Stephen Nachmanovitch
@stephenNachmanovitch
Regarder le processus créatif, c'est comme regarder un cristal: quelle que soit la facette que nous regardons, nous voyons tous les autres reflétés.
Regardez, la position juive dure est basée, à ce jour, sur l'idée que les Arabes palestiniens ou d'autres accepteront soit le statut de troisième classe, ou ils reprendront et disparaîtront. Maintenant, cela ne se produit pas.
67
syllabes
36
mots
2
phrases
177
lettres
97%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@stephenNachmanovitch
Regarder le processus créatif, c'est comme regarder un cristal: quelle que soit la facette que nous regardons, nous voyons tous les autres reflétés.
@chuckPalahniuk
En moi se trouve le même espoir désespéré que j'ai regardé les morts voraces et la pensée, oh s'il te plait, oh s'il te plait, oh s'il te plait. L'envie à l'intérieur de moi doit être serrée par une fille morte. Pour mettre mon oreille à sa poitrine et n'entendre rien. Même se faire grignoter par des zombies bat l'idée que je ne suis que la chair et le sang, la peau et les os. Démon ou ange ou mauvais esprit, j'ai juste besoin de quelque chose pour se montrer. Ghoulie ou Beastie fantôme ou à longues pattes, je veux juste que ma main est tenue.
@troyAikman
Le quart-arrière que j'aime regarder le plus est Dan Marino.
@robGronkowski
Nous sortons pour nous entraîner chaque jour et nous nous amusons là-bas, mais en même temps, nous faisons du travail. Nous allons dur. Si ce sont des représentants pour l'équipe Scout, nous leur donnons de bons représentants. Si nous obtenons des représentants pour la première équipe en tant que groupe final dans son ensemble, nous essayons d'aller là-bas et de faire de notre mieux en tant qu'effort de groupe.
@terrySanford
Nous avons accompli notre mission d'arrêter la volonté de l'Irak de prendre le contrôle de l'Arabie saoudite et le reste du Moyen-Orient. Nous devons commencer à réduire nos forces en Arabie saoudite, très lentement, et à regarder une force plus multinationale pour maintenir la paix.
@donaldTrump
Lorsque vous regardez nos offres commerciales qui sont si mauvaises. Notre dette a doublé en sept ans et demi à près de 20 billions de dollars, sous [Barack] Obama.
@ellenGilchrist
Nous ne pouvons obtenir de personne d'autre les choses dont nous avons besoin pour combler le besoin terrible sans fin, pour ne pas être dissous, pour ne pas revenir dans le sable, la chaleur, le balai, l'air, l'air le plus mince. Et donc nous tournons autour les uns des autres et nos rêves entrent en collision. Regardez par la fenêtre par tous les temps. Nous faisons partie de tout ce glamour, drame, changement et ne devons pas avoir honte.
@michaelBay
Nous ne faisons pas de films pour les critiques. J'ai fait quatre films; Il y a des millions et des millions et des millions de personnes qui ont payé pour les voir. Quelqu'un les aime. Ma plus grande joie est de m'asseoir de manière anonyme dans un théâtre sombre et de le regarder avec un public, un public payant.
@jDilla
Détroit est une ville dure.
@donnaVanliere
La puissance de la mort est limitée - elle ne peut pas éradiquer les souvenirs ou tuer l'amour qu'il ne peut pas détruire même une foi dure ou entraver en permanence le plus petit espoir de Dieu, il ne peut pas imprégner l'âme et il ne peut pas paralyser l'esprit qu'il nous sépare pendant un certain temps La mort du pouvoir peut revendiquer - pas plus
@jesseMetcalfe
Je n'ai pas vraiment regardé «Dallas» grandir, car j'étais un peu jeune et dans d'autres choses, comme le sport.
@bernardDeChartres
Nous sommes comme des nains [les modernes] assis sur les épaules des géants [les anciens]. Notre regard peut ainsi prendre plus de choses et atteindre plus loin que les leurs. Ce n'est pas parce que notre vue est plus nette ni notre taille supérieure à la leur; C'est que nous sommes transportés et élevés par la grande stature des Giants.
@michaelPalin
Malgré avoir vu une bonne quantité de monde, j'aime toujours voyager - j'ai juste une curiosité insatiable et j'aime regarder par une fenêtre.
@muhammadAliJinnah
Nous avons résisté aux pires tempêtes et la sécurité du rivage, bien que distantes, est en vue. Nous pouvons regarder vers l'avenir avec une confiance robuste à condition que nous ne détendions pas et ne nous détendons pas nos énergies dans les dissensions internes. Il n'y avait jamais eu besoin de discipline et d'unité dans nos rangs. Ce n'est qu'avec l'effort uni et la foi dans notre destin que nous pourrons traduire le Pakistan de nos rêves en réalité.
@tenzinPalmo
Nous devons cultiver le contentement de ce que nous avons. Nous n'avons vraiment pas besoin de beaucoup. Lorsque vous le savez, l'esprit s'installe. Cultiver la générosité. Plaisir à donner. Apprenez à vivre à la légère. De cette façon, nous pouvons commencer à transformer ce qui est négatif en ce qui est positif. C'est ainsi que nous commençons à grandir.
@anatoleFrance
Nous avons du mal à nous imaginer l'état d'esprit d'un homme de temps plus âgé qui croyait fermement que la terre était le centre de l'univers, et que tous les corps célestes tournaient autour d'elle. Il pouvait se sentir sous ses pieds les tordages des damnés au milieu des flammes; Il était très probable qu'il avait vu de ses propres yeux et sentait avec ses propres narines les fumées sulfureuses de l'enfer s'échappant d'une fissure dans les rochers. En regardant vers le haut, il a vu ... le firmament incorruptible, dans lequel les étoiles étaient suspendues comme tant de lampes.
@irisMurdoch
Nous sommes de tels créatures secrètes intérieures, que l'intégralité de la chose la plus étonnante chez nous, encore plus étonnante que notre raison. Mais nous ne pouvons pas simplement entrer dans la caverne et regarder autour de nous. La plupart de ce que nous pensons savoir sur nos esprits est la pseudo-connaissance. Nous sommes tous des poseurs choquants, donc bien pour gonfler l'importance de ce que nous pensons apprécier.
@ianSomerhalder
Nous avons tellement d'alternatives, comme Kenaf. Il produit plus de récolte, il est plus dur et crée des produits en papier incroyables. Pourquoi déforent-nous pour la pulpe et le papier lorsque nous avons une solution logique et efficace dans des plantes comme le kenaf ou le bambou? Cela n'a pas de sens pour moi du tout. J'invite quelqu'un d'autre qui pense la même chose à tendre la main et à m'impliquer dans nos groupes de réflexion sur la création d'alternatives sans arbres dès que possible.
@benjaminGraham
Nous avons essayé de souligner que ce concept d'un avenir indéfiniment favorable est dangereux, même si c'est vrai; Parce que même si c'est vrai, vous pouvez facilement surévaluer la sécurité, car vous en valez la peine d'être tout ce que vous voulez. Au-delà de cela, c'est particulièrement dangereux aussi, car parfois vos idées de l'avenir se révèlent. Ensuite, vous avez énormément payé pour un avenir qui n'est pas là. Votre position est alors assez mauvaise.
@tonyaHurley
Nous ne manquons pas ce que nous n'avons jamais eu, mais nous manquons terriblement des choses que nous avions presque. Et nous manquons des choses que nous avions surtout. À travers nous, nous espérons et prions pour nos relations, nos regards et nos vies pour nous améliorer, avoir plus signifie aussi avoir plus à perdre.
@adamLallana
Nous ne disons plus «OK, nous avons un joueur incroyablement doué sur le plan technique, il nous marquera 20 buts mais il n'a pas à travailler dur. Tout le monde doit mettre un changement.
@daveyHavok
J'ai grandi en regardant MTV, donc c'est très surréaliste pour moi de penser qu'il pourrait y avoir quelqu'un là-bas pour regarder MTV, nous en regardant comme je regardais Davis Madonna et Duran Duran.
@joshuaRadin
Nous traversons tous une sorte de lutte, alors j'essaie de garder cela à l'esprit lorsque quelqu'un me met en colère. Je sais aussi qu'être positif est un choix, et j'essaie de faire ce choix tous les jours.
@dickMorris
Nous, en politique, sommes habitués à voir la réalité de première main, puis à regarder son cousin lointain, des événements tels que décrits par les médias, se déroulent sur nos téléviseurs. Nous savons que ce qui s'est passé au Congrès et ce qui aurait eu lieu, ce sont deux choses très différentes. Mais cette disjonction, si familière aux politiciens, est nouvelle au public. En voyant la guerre et la couverture de guerre juxtaposées tous les soirs sur leurs écrans, les Américains ont appris la leçon cruciale: ne pas faire confiance aux ancres de presse.
@vijayRamakrishnan
On nous enseigne depuis le moment où nous sommes nés sur la façon de nous comporter, comment regarder et comment agir. Respectez et ne remettez pas en question! Le chemin est déjà défini pour vous, tant que vous y restez dessus.
@kevinOlusola
Nous pouvons regarder des vidéos de tout notre voyage - des anciennes tournées aux AMA (American Music Awards) en 2013 et à travers le mélange «Star Wars» ou lorsque nous avons chanté avec Stevie Wonder sur les Grammys. Je m'assois juste en arrière et dis: "Je ne peux pas croire que nous avons fait tout ça!"
@macMiller
Regarder le ruisseau de Dawson jusqu'à ce que je m'endorme. C'est plus difficile qu'il n'y paraît.
@franciscoGoldman
Je n'impose pas les responsabilités politiques à ma fiction. La dernière chose que je voudrais faire, par exemple, est d'écrire un roman qui semble vouloir dire aux gens ce qu'il faut penser du débat sur l'immigration, et je n'écrirais jamais un roman dont la seule ambition était de donner un "positif" Vue des immigrants. Je suis pour les frontières ouvertes, au fait - avec l'État national!
@jenniferDonnelly
Faire demi-tour. De l'obscurité, de la folie, de la douleur. Ouvrez les yeux et regardez la lumière.
@greggPopovich
Nous avons changé nos règles. Si un joueur n'a pas un peu d'altercation sur ou en dehors du terrain une fois par mois, nous l'amenons ... les gars qui sont nos quatre meilleurs buteurs, chacun d'eux sera nécessaire une fois tous les deux mois pour apparaître sur MTV. Les gars qui tournent les pires lancers francs sur une période d'un mois, la prochaine fois que nous aurons un jeu télévisé, ils devaient regarder dans l'appareil photo et se battre la poitrine après avoir fait un bon jeu.