Kevin Durand
@kevinDurand
J'ai toujours été beaucoup plus attiré par jouer à des personnages imposants que le héros. J'ai toujours été plus intrigué par Iago à Shakespeare que de jouer à Roméo. C'était toujours ennuyeux pour moi.
George Burns était le père que je n'ai jamais eu.
13
syllabes
10
mots
1
phrase
36
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kevinDurand
J'ai toujours été beaucoup plus attiré par jouer à des personnages imposants que le héros. J'ai toujours été plus intrigué par Iago à Shakespeare que de jouer à Roméo. C'était toujours ennuyeux pour moi.
@terryMcauliffe
En tant que père de cinq enfants, avec trois filles, je suis assez excité pour avoir la première femme présidente des États-Unis.
@nachmanDeBreslov
Lorsqu'un père est rapide à perdre son tempre, ses fils sont des imbéciles.
@stephenJayGould
Puis-je rendre un hommage plus élevé à un homme [George Gaylord Simpson] que de déclarer que son travail a à la fois établi une profession et semé les graines pour sa propre révision? Si Simpson avait atteint la vérité finale, il aurait été prêtre ou aurait choisi une profession ennuyeuse. L'histoire de la vie ne peut pas être une profession ennuyeuse.
@jamesStewart
En ce qui concerne les baisers, Harlow était le meilleur.
@oprahWinfrey
Les livres m'ont montré qu'il y avait des possibilités dans la vie, qu'il y avait en fait des gens comme moi vivant dans un monde que je pouvais non seulement aspirer mais atteindre. La lecture m'a donné de l'espoir. Pour moi, c'était la porte ouverte.
@fyodorDostoevsky
Faisons d'abord nous-mêmes l'injonction du Christ et seulement alors l'aventurez-vous à s'y attendre de nos enfants. Sinon, nous ne sommes pas des pères, mais des ennemis de nos enfants, et ce ne sont pas nos enfants, mais nos ennemis, et nous en avons fait nos ennemis nous-mêmes.
@seanAstin
Je ne veux pas utiliser le mot «instinct», mais quand quelque chose de bien se produit - quelque chose de grand ou de bien dans ma vie - j'ai cette sensation qu'elle était inévitable. Tout ce qui est carrière, «Seigneur des anneaux», «Rudy», ou se marier. Ce qui est bizarre, car vous ne voulez jamais être ingrat pour ce que vous avez.
@randyWigginton
C'est incroyable pour moi que posséder votre propre ordinateur était considéré comme impossible.
@sylviaPlath
Je pensais que cela ressemblait au genre de drogue qu'un homme inventerait. C'était une femme dans une douleur terrible, en se sentant évidemment tout ou elle ne gémissait pas comme ça, et elle rentrait directement à la maison et commençait un autre bébé, parce que la drogue la ferait oublier à quel point la douleur avait été mauvaise, quand tout Le temps, dans une partie secrète d'elle, ce couloir ou la douleur long, aveugle, sans porte et sans fenêtre, attendait de s'ouvrir et de la fermer à nouveau.
@shelbySteele
Vous savez, l'une des façons dont nous nous sommes adaptés à ne pas être libres était de penser que notre identité de groupe était à nouveau, la façon dont nous étions noirs et que nous étions en panne avec les cartes. C'était ainsi que nous allions l'obtenir. L'unité était tout.
@tonyBuzan
Et soudain, j'ai réalisé que le système dans lequel j'étais ne savait pas ce qu'était l'intelligence, ne savait pas comment identifier intelligent et non intelligent. Ils m'appelaient le meilleur, alors que je savais que je ne l'étais pas, et ils l'appelaient le pire, alors qu'il était le meilleur. Je veux dire, il ne pourrait plus y avoir d'environnement antipodal. Alors j'ai commencé à me demander : Qu'est-ce que l'intelligence ? Qui dit? Qui a dit que tu étais intelligent ? Qui a dit que tu n'étais pas intelligent ? Et que veulent-ils dire par là ?
@phillipMoffitt
La rationalisation est toujours la même - "Une fois cette situation corrigée, alors je serai heureux." Mais cela ne fonctionne jamais de cette façon dans la réalité: l'objectif est atteint, mais la personne qui l'atteint n'est pas la même personne qui l'a rêvé. L'objectif était statique, mais l'identité de la personne était dynamique.
@susanJDouglas
... "Amusant ?", demandez-vous. "Les féministes n'étaient-elles pas ces ninjas grimaçantes, sans humour, antifamiliales et karatéennes qui étaient amères parce qu'elles n'arrivaient pas à avoir un homme ? En fait, le problème était que beaucoup trop d'entre elles avaient trouvé un homme, l'avaient épousé, avaient eu ses enfants et avaient ensuite découvert qu'en tant que mères, elles n'étaient pas censées avoir leur propre argent, leur propre identité, leurs propres aspirations, le temps de faire pipi ou un cerveau. Et oui, certaines femmes sont devenues de mauvaise humeur à cause de cela. Après tout, sans colère, pas de changement social.
@sergioPizzorno
La musique de danse était sur son cul avant notre arrivée.
@thomasSMonson
Les décisions sont constamment devant nous. Pour les faire sagement, le courage est nécessaire - le courage de dire non, le courage de dire oui. Les décisions déterminent le destin. Je vous supplie de prendre une détermination ici, en ce moment, de ne pas s'écarter du chemin qui mènera à notre objectif: la vie éternelle avec notre Père céleste.
@gabbyBarrett
Mon père est mon rocher. Chaque centime qu'il gagne va dans mon rêve.
@peteDavidson
Je ne fais pas que beaucoup de gens connaissent mon père mourir le 11 septembre. Ce n'est pas un moyen de vous présenter. Donc je ne l'ai jamais dit à personne, puis je ferais des blagues à ce sujet ... et je pense que les gens pensaient que j'allais mentir à ce sujet. Ce qui serait fou!
@richardFarnsworth
Mais je ne me soucie pas vraiment que les réalisateurs se lèvent et essaient d'humiler un acteur, ce qu'ils feraient pour essayer de faire un exemple pour eux afin que tout le monde reste sur le ballon - et David n'était pas quelque chose comme ça.
@michaelIanBlack
Tous mes amis étaient des filles. Puis le féminisme strident de ma mère pendant des années où les hommes étaient considérés comme l'ennemi, je ne savais tout simplement pas quelle était la bonne façon d'être un homme.
@steigLarsson
Il était troublant que l'une des rares personnes en qui elle avait confiance soit un homme qu'elle a passé tellement de temps à éviter
@paulAuster
La culpabilité m'a fait avancer. Il était impossible de ne pas me blâmer pour ce qui s'était passé, mais même la culpabilité était un réconfort. C'était un sentiment humain, un signe que j'étais toujours attaché au même monde dans lequel les autres hommes vivaient.
@skiAuMasqueLeDieuCriminel
La chanson qui change principalement ma carrière ou a eu le plus grand impact sur ma carrière serait «Rattiez-moi dehors». Principalement parce qu'il a frappé YouTube, et c'était, comme, ma toute première vidéo, donc les gens n'ont jamais vraiment vu à quoi je ressemblais ou je savais exactement de quoi j'étais, donc c'était, comme le premier goût de ce qu'ils ont obtenu.
@sonoyaMizuno
Je suis né au Japon et j'ai grandi en Angleterre, et je voulais être acteur quand j'étais enfant parce que j'avais un oncle qui était acteur. Je voulais faire tout ce qu'il faisait, et il m'a dit d'apprendre à danser en premier. Alors j'ai appris à danser.
@kelleyArmstrong
Einstein a théorisé que le voyage dans le temps était possible, mais il le considérait comme unidirectionnel, à l'avenir. Voyager dans le passé est beaucoup plus problématique, comme d'innombrables histoires l'ont démontré!
@danaBrunetti
Vous parlez de Steve Jobs quand il est sorti avec l'iPhone, et tout le monde pensait que c'était incroyable: vous le touchez et déplacez l'écran.
@rickWarren
Parce que chaque jour de votre vie était écrit sur le calendrier de Dieu avant votre naissance, tout ce qui vous arrive a une signification spirituelle.
@wunMosaku
J'ai été réveillé par des choses comme le mouvement Metoo. Je ne savais pas à quel point le patriarcat était ancré dans mon esprit.
@robertMSapolsky
...Je pourrais continuer à croire qu'il n'y a pas de dieu même s'il était prouvé qu'il y en a un. Un de mes amis religieux a fait remarquer un jour que le concept de dieu est utile, car vous pouvez réprimander Dieu pendant les mauvais moments. Mais il est clair pour moi que je n'ai pas besoin de croire qu'il existe un dieu pour le réprimander.
@jamesVincentMcmorrow
J'ai une guitare Avalon - c'est l'entreprise qui était autrefois Lowden. Ils sortent d'Irlande, et ils sont comme ces guitares folkloriques. Vous pouvez les choisir, vous pouvez les gratter - ils sont assez bons.