Bryan Ferry
@bryanFerry
J'ai adoré la musique depuis l'âge de huit ans. Jazz et blues. Mais aussi Little Richard et Elvis Presley.
J'adore Jim et Pam à «The Office».
9
syllabes
7
mots
1
phrase
23
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@bryanFerry
J'ai adoré la musique depuis l'âge de huit ans. Jazz et blues. Mais aussi Little Richard et Elvis Presley.
@brianGreene
J'aime beaucoup les «Simpsons». J'adore le personnage irrévérencieux de tout le spectacle. C'est bien.
@meitalDohan
J'adore aussi un film d'Ang Lee - "Lust, Attention".
@roseMacaulay
Mozart est le thé de tout le monde, agréable aux Highbrows, aux Middlebrows et aux Lowbrows, bien qu'ils obtiennent probablement tous différents types de plaisir de lui.
@nickiMinaj
Je n'ai jamais pensé que j'adorerais le rouge à lèvres nude, mais je le fais vraiment. Je me sens juste plus sexy. Moins c'est certainement plus.
@tommyTon
J'adore quand quelqu'un ne veut rien avoir à faire avec moi. Je pense que c'est tellement plus attrayant. Vous devez être à l'aise et ne pas vous soucier autant de la façon dont vous avez l'air parfait et si votre longueur de manche est ou non dans une certaine longueur ou ourlé d'une certaine manière.
@paulBroun
Ce n'est un secret pour personne que les démocrates et les médias libéraux adoreraient enlever nos armes et exiger tous les aspects de nos vies, mais je refuse de les laisser s'en tirer.
@sheenaEaston
J'adore un duo avec Luther Vandross.
@allisonTolman
Il y a quelques réalisateurs en tant que jeune où je me disais un peu: «Eh bien, c'est un pari sûr». The Coens, Paul Thomas Anderson, Wes Anderson.
@davidBCoe
J'adore la magie et jouer avec les systèmes magiques. Mais pour moi, un bon fantasme comme toute fiction se résume à un bon caractère et à un complot.
@nataliePortman
Rien qu'au niveau physique, il était évident que nous avons une personne [qui] est incroyablement intelligente, incroyablement dure et capable de traiter avec lui d'une manière très, très calme et intelligente. Et [Donald Trump] pensait qu'il était sur The Jerry Springer Show.
@bananeYoshimoto
J'adore ressentir le rythme de la vie des autres. C'est comme voyager.
@kendraWilkinson
J'ai eu beaucoup de défis à perdre le poids. Je n'ai toujours pas encore perdu le poids et je n'ai pas l'intention de retourner dans le corps dans lequel je me trouvais. J'adore mes courbes sexy!
@janeFonda
J'adore les films qui vous font vous sentir bien lorsque vous sortez et, à mon avis, il n'y en a pas assez de nos jours.
@johnHurt
J'ai adoré travailler avec [Lars von Trier], mais j'ai déjà fait deux films, donc j'étais tout à fait habitué à lui. Il est un homme d'humeur incroyable bien sûr, mais c'est aussi un homme extrêmement perspicace, et il n'y a pas d'éloignement de ce. Et il est capable de mettre cette perception en quelque chose comme un film, donc nous avons beaucoup de chance.
@duffMckagan
C'est drôle: quand j'ai commencé à jouer de la basse en 1984, vous aviez des gars comme Paul Simonon Fron the Clash, John Paul Jones, Lemmy et Nikki Sixx était le chef de Motley Crue, et vous aviez tous ces trucs post-punk comme magazine et Tuant une blague où la basse ouvre la voie. Non pas que je l'ai choisi pour être un mec principal, mais cela m'a intrigué.
@nickPark
J'adore faire des fonctionnalités, mais c'est un jeu de balle très différent. Parfois, j'aspire à nouveau des courts métrages, en travaillant avec une petite équipe, en mettant la main sur l'argile.
@lewisSchiff
J'ai trouvé que j'aimais produire ce genre de propagande et j'ai adoré le pouvoir que quelques étudiants avec un ordinateur Macintosh pouvaient manier. J'étais accro aux communications à ce moment-là.
@noamChomsky
Le gouvernement a grandi sous [Ronald] Reagan. Il était l'adversaire le plus fort des marchés libres de l'histoire d'après-guerre parmi les présidents. Mais peu importe la réalité; Ils ont concocté une image que vous adorez.
@naeemKhan
J'adore concevoir la mariée. Je ne suis pas les tendances - je conçois des robes qui sont pertinentes pour le temps.
@gustavoDudamel
J'adore lire différents livres sur des sujets complètement différents en même temps. Je ne peux pas me concentrer sur un. J'ai lu quelques pages de littérature, puis je passe à la philosophie et en même temps je lis les biographies de Mahler.
@kevinSystrom
J'adore défier l'idée que, pour être fondateur de la technologie, vous devez être enfermé dans une pièce sombre avec un t-shirt et un jean ample.
@bridgetFonda
J'adore Jet Li, il est vraiment spécial.
@maeBrussell
Martin Luther King, Malcolm X, The Kennedys - il y a toujours un modèle où une information est détruite, dans laquelle un témoin est tué. C'est tellement prévisible, vous pouvez revenir en arrière et rechercher d'anciens cas.
@johnLennon
Il vaut mieux s'estomper comme un vieux soldat que de s'épuiser. Je n'apprécie pas le culte de Dead Sid vicieux ou de Dead James Dean ou de mort John Wayne. C'est la même chose. Faire de Sid Vicious un héros, Jim Morrison - c'est des ordures pour moi. J'adore les gens qui survivent. Gloria Swanson, Greta Garbo.
@earthaKitt
J'adore taquiner les hommes avec mes jambes.
@melanieMartinez
Je pense que honnêtement, quand j'étais plus jeune, j'adore aller aux carnavals à Long Island. J'aimais la saison du carnaval; Je conduisais dans chaque ville en allant aux carnavals. C'était définitivement un souvenir préféré.
@seraFerrell
J'adorerais devenir comme Bill Murray, qui était si drôle sur «Saturday Night Live» et qui a continué à faire certaines des comédies historiques comme les gens. Et puis pour ajouter cette autre phase à sa carrière avec «Lost in Translation» et «Rushmore». Je me suis toujours senti en mesure d'avoir quelque chose de similaire à ce serait génial.
@marcJacobs
Je ne veux pas paraître trop idiot ou prétentieux à ce sujet, mais, vous savez, j'aime être à Paris. J'adore travailler à Louis Vuitton. J'aime la mode. C'est pourquoi je le fais. Personne ne me force à faire ça. Et personne ne force personne à l'acheter. C'est une véritable histoire d'amour.
@davidChase
Quand nous faisions «les sopranos», j'adorais ça. Il y avait des règles, des codes de mafia que vous deviez passer, mais le code est ridicule. C'est un code parmi les sociopathes.