splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Je veux que les gens me voient comme l'entrepreneur, le patron, la personnalité publique, la personne qui motive.

montage citation Je veux que les gens me voient comme l'entrepreneur, le patron, la personnalité publique, la personne qui motive.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Je veux que les gens me voient comme l'entrepreneur, le patron, la personnalité publique, la personne qui motive.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Je veux que les gens me voient comme l'entrepreneur, le patron, la personnalité publique, la personne qui motive.

  • 35

    syllabes

  • 18

    mots

  • 1

    phrase

  • 90

    lettres

  • 94%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Je veux que les gens me voient comme l'entrepreneur, le patron, la personnalité publique, la personne qui motive.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Je veux que les gens me voient comme l'entrepreneur, le patron, la personnalité publique, la personne qui motive.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Walter Benjamin de la citation Ne pas trouver son chemin dans une ville pourrait bien être inintéressant et banal. Cela nécessite l'ignorance - rien de plus. Mais se perdre dans une ville - comme on se perd dans une forêt - qui appelle une scolarité assez différente. Ensuite, les noms de panneaux et de rue, les passants, les toits, les kiosques ou les bars doivent parler au vagabond comme une brindille craquante sous ses pieds dans la forêt.

    Walter Benjamin

    @walterBenjamin

    Ne pas trouver son chemin dans une ville pourrait bien être inintéressant et banal. Cela nécessite l'ignorance - rien de plus. Mais se perdre dans une ville - comme on se perd dans une forêt - qui appelle une scolarité assez différente. Ensuite, les noms de panneaux et de rue, les passants, les toits, les kiosques ou les bars doivent parler au vagabond comme une brindille craquante sous ses pieds dans la forêt.

    en cours de vérification

    auteur Voltaire de la citation Rien ne pourrait être plus intelligent, plus splendide, plus brillant, mieux rédigé que deux armées. Les trompettes, les cinq, les Hautboys, les tambours, les canons, ont formé une harmonie comme jamais entendu en enfer.

    Voltaire

    @voltaire

    Rien ne pourrait être plus intelligent, plus splendide, plus brillant, mieux rédigé que deux armées. Les trompettes, les cinq, les Hautboys, les tambours, les canons, ont formé une harmonie comme jamais entendu en enfer.

    en cours de vérification

    auteur Charles Dickens de la citation Rien ne s'est jamais produit sur ce globe, pour de bon, au cours de laquelle certaines personnes n'avaient pas leur plein rire au début; Et sachant que comme ceux-ci seraient aveugles de toute façon, il l'a pensé aussi bien qu'ils devraient se plisser les yeux dans des sourires, tout comme une maladie dans les formes les moins attrayantes.

    Charles Dickens

    @charlesDickens

    Rien ne s'est jamais produit sur ce globe, pour de bon, au cours de laquelle certaines personnes n'avaient pas leur plein rire au début; Et sachant que comme ceux-ci seraient aveugles de toute façon, il l'a pensé aussi bien qu'ils devraient se plisser les yeux dans des sourires, tout comme une maladie dans les formes les moins attrayantes.

    en cours de vérification

    A

    Aiden Wilson Tozer

    @aidenWilsonTozer

    En dehors de la volonté de Dieu, je ne veux rien. Et dans la volonté de Dieu, il n'y a rien que je crains.

    en cours de vérification

    auteur Antoine de Rivarol de la citation La grandeur d'un homme est comme sa réputation : elle vit et respire sur les lèvres d'autrui.

    Antoine de Rivarol

    @antoineDeRivarol

    La grandeur d'un homme est comme sa réputation : elle vit et respire sur les lèvres d'autrui.

    en cours de vérification

    L

    Lewis B Smedes

    @lewisBSmedes

    Personne ne voit la réalité entière; Nous avons tous besoin de autres pour nous montrer les parties qu'ils voient mieux que nous. Personne ne voit la réalité avec une précision totale; Nous avons tous besoin des autres pour corriger notre propre vision.

    en cours de vérification

    E

    Emilie automne

    @emilieAutomne

    Rien dans ma vie ne m'a jamais donné envie de me suicider plus que la réaction des gens à mon essai de me suicider.

    en cours de vérification

    auteur Lindsay Lohan de la citation De toute évidence, je veux vendre des disques, mais je le fais parce que je trouve ça thérapeutique. En musique, je peux être moi-même.

    Lindsay Lohan

    @lindsayLohan

    De toute évidence, je veux vendre des disques, mais je le fais parce que je trouve ça thérapeutique. En musique, je peux être moi-même.

    en cours de vérification

    auteur Ashley Jensen de la citation Rien n'est pour toujours, et je parle encore quand je reviendrai en Grande-Bretagne. J'adorerais revenir et faire un joli drame de la période juteuse. Je ne comprends pas quand les gens tournent soudainement le dos à la Grande-Bretagne ou à l'Écosse. J'en suis tellement conscient, et cela fait tellement partie de qui je suis.

    Ashley Jensen

    @ashleyJensen

    Rien n'est pour toujours, et je parle encore quand je reviendrai en Grande-Bretagne. J'adorerais revenir et faire un joli drame de la période juteuse. Je ne comprends pas quand les gens tournent soudainement le dos à la Grande-Bretagne ou à l'Écosse. J'en suis tellement conscient, et cela fait tellement partie de qui je suis.

    en cours de vérification

    auteur Richard Branson de la citation Vous savez, je pense que si les gens qui travaillent pour une entreprise sont fiers de l'entreprise pour laquelle ils travaillent, ils travailleront beaucoup plus difficiles, et donc, je pense que transformer votre entreprise en une véritable force pour de bon est également un bon sens des affaires.

    Richard Branson

    @richardBranson

    Vous savez, je pense que si les gens qui travaillent pour une entreprise sont fiers de l'entreprise pour laquelle ils travaillent, ils travailleront beaucoup plus difficiles, et donc, je pense que transformer votre entreprise en une véritable force pour de bon est également un bon sens des affaires.

    en cours de vérification

    auteur H. G. Wells de la citation Rien n'aurait pu être plus évident pour le peuple du début du XXe siècle que la rapidité avec laquelle la guerre devenait impossible. Et comme ils ne l'ont certainement pas vu. Ils ne l'ont pas vu jusqu'à ce que les bombes atomiques n'éclatent pas dans leurs mains tâtes.

    H. G. Wells

    @hGWells

    Rien n'aurait pu être plus évident pour le peuple du début du XXe siècle que la rapidité avec laquelle la guerre devenait impossible. Et comme ils ne l'ont certainement pas vu. Ils ne l'ont pas vu jusqu'à ce que les bombes atomiques n'éclatent pas dans leurs mains tâtes.

    en cours de vérification

    auteur Victor Hugo de la citation Rien ne peut être plus déprimant que d'exposer, nu à la lumière de la pensée, la croissance hideuse d'Argot. En effet, c'est comme une sorte d'animal répulsif destiné à habiter dans l'obscurité qui a été traîné hors de son cloaca. On semble voir une créature cornue et vivante qui a du mal à être restauré à l'endroit où il appartient. Un mot est comme une griffe, un autre comme un œil sans vue et saignant; Et il y a des phrases qui se sont embrayées comme les pinces d'un crabe. Et tout cela est vivant avec la vitalité hideuse des choses qui se sont organisées au milieu de la désorganisation.

    Victor Hugo

    @victorHugo

    Rien ne peut être plus déprimant que d'exposer, nu à la lumière de la pensée, la croissance hideuse d'Argot. En effet, c'est comme une sorte d'animal répulsif destiné à habiter dans l'obscurité qui a été traîné hors de son cloaca. On semble voir une créature cornue et vivante qui a du mal à être restauré à l'endroit où il appartient. Un mot est comme une griffe, un autre comme un œil sans vue et saignant; Et il y a des phrases qui se sont embrayées comme les pinces d'un crabe. Et tout cela est vivant avec la vitalité hideuse des choses qui se sont organisées au milieu de la désorganisation.

    en cours de vérification

    auteur Scott Kelly de la citation Maintenant, l'espace a sa propre odeur unique. Donc, chaque fois qu'un véhicule accoste, ou si les gars font une marche spatiale, l'odeur de l'espace lorsque vous ouvrez la trappe est très distincte. C'est un peu comme une odeur de métal brûlant, si vous pouvez imaginer à quoi cela allait sentir.

    Scott Kelly

    @scottKelly

    Maintenant, l'espace a sa propre odeur unique. Donc, chaque fois qu'un véhicule accoste, ou si les gars font une marche spatiale, l'odeur de l'espace lorsque vous ouvrez la trappe est très distincte. C'est un peu comme une odeur de métal brûlant, si vous pouvez imaginer à quoi cela allait sentir.

    en cours de vérification

    auteur Troy Aikman de la citation Il n'y a pas longtemps, chaque fois que je faisais un tournage photo pour un magazine, le photographe me demandait de me présenter avec un jean et des bottes de cowboy. Ils semblaient penser que j'étais un hillbilly. Maintenant c'est différent. Maintenant, ils ne savent pas trop quoi faire de moi. Et je me présente en portant ce que je veux.

    Troy Aikman

    @troyAikman

    Il n'y a pas longtemps, chaque fois que je faisais un tournage photo pour un magazine, le photographe me demandait de me présenter avec un jean et des bottes de cowboy. Ils semblaient penser que j'étais un hillbilly. Maintenant c'est différent. Maintenant, ils ne savent pas trop quoi faire de moi. Et je me présente en portant ce que je veux.

    en cours de vérification

    auteur Richie Havens de la citation Rien n'a vraiment changé. Nous avions des albums de bootleg dans les années 60 et aujourd'hui, nous avons le partage de fichiers Internet. Ils ont juste trouvé une meilleure façon de le faire - obtenir de la musique gratuitement. Ce qui est génial aujourd'hui, c'est qu'un artiste a l'occasion d'aller directement à son public sans faire face à un intermédiaire. Les gens peuvent aller directement sur le Web pour les CD, les DVD et les téléchargements. Je pense que c'est la meilleure chose qui se soit produite, que la musique des gens est en train de faire clignoter dans le monde.

    Richie Havens

    @richieHavens

    Rien n'a vraiment changé. Nous avions des albums de bootleg dans les années 60 et aujourd'hui, nous avons le partage de fichiers Internet. Ils ont juste trouvé une meilleure façon de le faire - obtenir de la musique gratuitement. Ce qui est génial aujourd'hui, c'est qu'un artiste a l'occasion d'aller directement à son public sans faire face à un intermédiaire. Les gens peuvent aller directement sur le Web pour les CD, les DVD et les téléchargements. Je pense que c'est la meilleure chose qui se soit produite, que la musique des gens est en train de faire clignoter dans le monde.

    en cours de vérification

    D

    Devin Druid

    @devinDruid

    Personne ne se considère comme étant une personne maléfique ou faire quelque chose pour une mauvaise raison. Il y a toujours quelque chose qui le justifie.

    en cours de vérification

    P

    Paullina Simons

    @paullinaSimons

    Oh, pour se promener dans Leningrad White Night après White Night, l'aube pour le crépuscule en fusion comme du minerai de platine, pensa Tatiana, se détournant vers le mur, encore une fois au mur, le mur, comme jamais. Alexander, mes nuits, mes jours, toutes mes pensées. Vous vous échouerez dans un peu de temps, n'est-ce pas, et je serai à nouveau entier, et je continuerai à ressentir pour quelqu'un d'autre, comme tout le monde. Mais mon innocence a toujours disparu.

    en cours de vérification

    R

    Richard Ashcroft

    @richardAshcroft

    Peu de gens sortent d'un Big Band en tant que chanteur / compositeur principal et créant un disque, et tout d'un coup, nous naviguons tous avec plaisir au même rythme qu'auparavant.

    en cours de vérification

    C

    Chip Ingram

    @chipIngram

    Nous devons aimer les gens avec nos actes et nos paroles parce que partager la bonne nouvelle est un processus, pas seulement un événement.

    en cours de vérification

    S

    Samuel Larsen

    @samuelLarsen

    Sur «Glee», le réalisateur peut être comme: «Hé, ton visage a l'air un peu trop intense ici. Et ils peuvent me montrer l'écran, et je peux me dire: «Je sais exactement quoi faire ici».

    en cours de vérification

    auteur Arnold Schwarzenegger de la citation Peu de gens comprennent ce qu'est une pompe. Il faut que ce soit pour être compris. C'est le plus grand sentiment que je ressens. Je recherche cette pompe car cela signifie que mes muscles grandiront lorsque je l'obtiendrai. Je reçois une pompe lorsque le sang coule dans mes muscles. Ils deviennent vraiment serrés avec du sang. Comme la peau va exploser une minute. C'est comme quelqu'un qui mettait de l'air dans mes muscles. Il explose. C'est fantastique.

    Arnold Schwarzenegger

    @arnoldSchwarzenegger

    Peu de gens comprennent ce qu'est une pompe. Il faut que ce soit pour être compris. C'est le plus grand sentiment que je ressens. Je recherche cette pompe car cela signifie que mes muscles grandiront lorsque je l'obtiendrai. Je reçois une pompe lorsque le sang coule dans mes muscles. Ils deviennent vraiment serrés avec du sang. Comme la peau va exploser une minute. C'est comme quelqu'un qui mettait de l'air dans mes muscles. Il explose. C'est fantastique.

    en cours de vérification

    auteur Maya Angelou de la citation Bien sûr, il y a ces critiques - les critiques de New York en règle générale - qui disent: "Eh bien, Maya Angelou a un nouveau livre et bien sûr c'est bon mais elle est une écrivaine naturelle." Ce sont ceux que je veux saisir près de la gorge et lutter au sol car il me faut une éternité pour le faire chanter. Je travaille à la langue.

    Maya Angelou

    @mayaAngelou

    Bien sûr, il y a ces critiques - les critiques de New York en règle générale - qui disent: "Eh bien, Maya Angelou a un nouveau livre et bien sûr c'est bon mais elle est une écrivaine naturelle." Ce sont ceux que je veux saisir près de la gorge et lutter au sol car il me faut une éternité pour le faire chanter. Je travaille à la langue.

    en cours de vérification

    auteur Bonnie Hunt de la citation Non seulement les gens m'arrêtent dans la rue pour dire: «Nous marchons, nous marchons», mais j'ai été dans des restaurants où l'hôtesse le disait aux clients.

    Bonnie Hunt

    @bonnieHunt

    Non seulement les gens m'arrêtent dans la rue pour dire: «Nous marchons, nous marchons», mais j'ai été dans des restaurants où l'hôtesse le disait aux clients.

    en cours de vérification

    auteur Adoniram Judson Gordon de la citation Pas simplement la justice de notre Sauveur, pas simplement la beauté de sa sainteté ou les grâces de son caractère, sommes-nous à mettre comme un vêtement. Le Seigneur lui-même est notre vestige. Chaque chrétien n'est pas seulement un porteur du Christ, mais un porteur du Christ. Nous devons le faire par la communion, pour être tellement endurcis par sa présence, et imprégné de son esprit que les hommes le verront quand ils nous verront, car ils voient nos vêtements lorsqu'ils regardent notre corps.

    Adoniram Judson Gordon

    @adoniramJudsonGordon

    Pas simplement la justice de notre Sauveur, pas simplement la beauté de sa sainteté ou les grâces de son caractère, sommes-nous à mettre comme un vêtement. Le Seigneur lui-même est notre vestige. Chaque chrétien n'est pas seulement un porteur du Christ, mais un porteur du Christ. Nous devons le faire par la communion, pour être tellement endurcis par sa présence, et imprégné de son esprit que les hommes le verront quand ils nous verront, car ils voient nos vêtements lorsqu'ils regardent notre corps.

    en cours de vérification

    M

    Mark Krikorian

    @markKrikorian

    Sur 472 occupations civiles définies par le ministère du Commerce, seulement six sont des immigrants majoritaires (légaux et illégaux). Ces six professions représentent 1% de la main-d'œuvre américaine totale. De nombreux emplois qui sont souvent considérés comme massivement faits par les immigrants sont en fait natifs de la majorité natifs: 51% des femmes de chambre sont nées aux États-Unis, tout comme 63% des bouchers et des transformateurs de viande et 73% des concierges.

    en cours de vérification

    J

    James Hogg

    @jamesHogg

    O, amour, amour, amour! L'amour est comme un étourdissement; il Winna laisse un mauvais bodygang sur sa bizosité!

    en cours de vérification

    auteur Sandra Cisneros de la citation Lorsque vous avez le cœur brisé, vous êtes également ouvert aux choses de la beauté ainsi que des choses de tristesse. Une fois que les gens ne sont pas ici physiquement, les restes spirituels, nous nous connectons toujours, nous pouvons communiquer, nous pouvons donner et recevoir l'amour et le pardon. Il y a l'amour après que quelqu'un décède.

    Sandra Cisneros

    @sandraCisneros

    Lorsque vous avez le cœur brisé, vous êtes également ouvert aux choses de la beauté ainsi que des choses de tristesse. Une fois que les gens ne sont pas ici physiquement, les restes spirituels, nous nous connectons toujours, nous pouvons communiquer, nous pouvons donner et recevoir l'amour et le pardon. Il y a l'amour après que quelqu'un décède.

    en cours de vérification

    auteur Victor Hugo de la citation Rien ne peut être plus déprimant que d'exposer, nu à la lumière de la pensée, la croissance hideuse d'Argot. En effet, c'est comme une sorte d'animal répulsif destiné à habiter dans l'obscurité qui a été traîné hors de son cloaca. On semble voir une créature cornue et vivante qui a du mal à être restauré à l'endroit où il appartient. Un mot est comme une griffe, un autre comme un œil sans vue et saignant; Et il y a des phrases qui se sont embrayées comme les pinces d'un crabe. Et tout cela est vivant avec la vitalité hideuse des choses qui se sont organisées au milieu de la désorganisation.

    Victor Hugo

    @victorHugo

    Rien ne peut être plus déprimant que d'exposer, nu à la lumière de la pensée, la croissance hideuse d'Argot. En effet, c'est comme une sorte d'animal répulsif destiné à habiter dans l'obscurité qui a été traîné hors de son cloaca. On semble voir une créature cornue et vivante qui a du mal à être restauré à l'endroit où il appartient. Un mot est comme une griffe, un autre comme un œil sans vue et saignant; Et il y a des phrases qui se sont embrayées comme les pinces d'un crabe. Et tout cela est vivant avec la vitalité hideuse des choses qui se sont organisées au milieu de la désorganisation.

    en cours de vérification

    P

    Paul Stanley

    @paulStanley

    Rien ne pourrait jamais arrêter de baiser. J'ai vu le groupe à Down Times où les critiques étaient comme des vautours tournant au-dessus de la tête en disant des choses comme: "Eh bien, vous savez que c'est la fin de votre carrière."

    en cours de vérification

    E

    Edwin Howard Armstrong

    @edwinHowardArmstrong

    Non seulement il a enseigné par accomplissement, mais il a enseigné par l'inspiration d'une merveilleuse imagination qui a refusé d'accepter la permanence de ce qui semblait aux autres comme des difficultés insurmables: une imagination des objectifs dont, dans un certain nombre de cas, sont toujours Dans les domaines de la spéculation.

    en cours de vérification