![auteur Kameron Hurley de la citation Ce qui rend un livre unique, ce n'est pas toujours d'avoir une grande grande idée de grande nouvelle. Il s'agit de combiner de nombreuses idées différentes de manière nouvelle et intéressante.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fkameron-hurley-bYcDu4CBOhs4BK85JZbZGyoQpPOmCeYOz4OP1dloPPWcmaiz7vvFA7HIvv9DyzJQyhxfNmH6yPuCFLwYDW0oCnkgdPF586sYRM2lRpB7DHsawVJikRB3FJZN2uSbi4Qi.jpg&w=3840&q=100)
Kameron Hurley
@kameronHurley
Ce qui rend un livre unique, ce n'est pas toujours d'avoir une grande grande idée de grande nouvelle. Il s'agit de combiner de nombreuses idées différentes de manière nouvelle et intéressante.
Comme de nombreux auteurs, j'ai attrapé le bug d'écriture pendant mon adolescence. Je ne me souviens pas du jour ou de l'année exact, mais je me souviens que la lecture de S.E. «The Outsiders» d'Hinton a suscité mon intérêt pour l'écriture.
68
syllabes
41
mots
4
phrases
180
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kameronHurley
Ce qui rend un livre unique, ce n'est pas toujours d'avoir une grande grande idée de grande nouvelle. Il s'agit de combiner de nombreuses idées différentes de manière nouvelle et intéressante.
@rickyHatton
Je me demanderai toujours ce qui aurait pu être si j'avais affronté Manny Pacquiao à mon meilleur. Mais il ne fait aucun doute dans mon esprit que le Pacman descendra toujours comme l'un des grands de tous les temps de la boxe.
@terryMcmillan
J'ai une grande bouche, et au fil des ans, comme l'aîné de cinq ans, j'ai eu tendance à parler quand personne ne s'en souciait vraiment.
@sebastianVettel
Il n'y a pas de secret, une fois que nous allons en qualification, nous semblons tous en profiter. Les qualifications consistent à mettre tout ce que vous avez et que la voiture a dans un tour. C'est comme une ruée, j'apprécie vraiment ça.
@riccardoTisci
Je suis très content de Givenchy et c'est un moment où j'atteins le jeu au niveau supérieur. Je me sens chez moi. C'est comme si c'était mon fils. Je ne sais pas comment l'expliquer. Ce serait très difficile pour moi de partir.
@otisRush
J'ai choisi tous les morceaux avant d'aller à Memphis, et le groupe était prêt. Willie Mitchell est un arrangeur comme moi, et il m'a laissé faire ce que je devais faire.
@deandreHopkins
C'est comme le premier jour d'école, c'est le plus heureux que vous serez parce que vous portez une nouvelle tenue. Je pense donc que vos vêtements et la façon dont vous vous présentez vous-même aident certainement votre moral.
@michaelOdonoghue
Travailler avec Woody Allen, c'est comme filmer la volonté de Howard Hughes. C'est un événement très mystérieux et étrange. Vous n'obtenez jamais un aperçu de la volonté.
@sharonOlds
Il y a quelque chose en moi peut-être un jour à écrire; Maintenant, il est plié, plié et plié, comme une note à l'école.
@pamelaAnderson
La vie est comme le sexe. Ce n'est pas toujours bon, mais ça vaut toujours la peine d'essayer.
@warrenGBennis
Être authentique, c'est littéralement être votre propre auteur ... pour découvrir vos propres énergies et désirs indigènes, puis trouver votre propre façon d'agir sur eux.
@hillaryClinton
Personne ne me comprend mieux et personne ne peut me faire rire comme Bill le fait. Même après toutes ces années, il est toujours la personne la plus intéressante, la plus énergisante et pleinement vivante que j'ai jamais rencontrée.
@michaelBay
Je suis à ce moment de ma vie où je veux vraiment me marier bientôt. J'ai eu mes chiens comme des substituts, mais je suis prêt pour les enfants.
@waltWhitman
J'ai percé que d'être avec ceux que j'aime suffit, de s'arrêter en compagnie avec le reste le soir suffit, d'être entouré de beaux, curieux, respirants, chair qui rit suffit, de passer parmi eux, ou de toucher tout Un, ou repose mon bras toujours aussi légèrement autour de son cou un instant - qu'est-ce que c'est, alors? Je ne demande pas plus de plaisir - je nage dedans, comme dans une mer.
@brandonSanderson
Criant un cri de bataille - plus pour se motiver que d'effrayer ses ennemis - Lukel a attrapé la jambe de table et l'a balançante sur un soldat. Le bois a rebondi sur le casque de l'homme, mais le coup était assez puissant pour le stupéfier, alors Lukel l'a suivi avec un coup solide au visage. Le soldat tomba et Lukel a attrapé son arme. Maintenant, il avait une épée. Il souhaitait seulement savoir comment l'utiliser.
@jeanGebser
La réalité intégrale est la transparence mondiale, une perception du monde comme la vérité: une perception mutuelle et une transmission de la vérité du monde et de l'homme et de tout ce qui transduit les deux.
@sissySpacek
Si quelqu'un veut me considérer comme une star de cinéma, c'est bien, c'est génial. Cela me fait en quelque sorte rire.
@tavisSmiley
Je ne pense pas que cela soit laissé à ses propres appareils, le capitalisme se déplace bien et tout le monde est traité équitablement dans le processus. Le capitalisme est comme un enfant: si vous voulez que l'enfant grandisse libre et productif, quelqu'un doit regarder par-dessus l'épaule de cet enfant.
@rachelWeisz
Je lis les blogs de films. Je pense que ce qui est vraiment intéressant - tout le monde dit probablement cela, mais ce qui est intéressant, c'est ça, cela enlève le pouvoir, des magnats du journal, alors qu'il soit Murdoch ou autre. Je veux dire, c'est comme les gens qui le reprenaient. N'est-ce pas?
@robinHobb
Nous sommes comme nous sommes. Comment pouvez-vous prétendre savoir quelle vie j'étais censée diriger, et encore moins menacer de me forcer? Toute votre chicaning est un non-sens. Interdisez également votre nez au tabac à priser, ou vos oreilles à entendre. Nous sommes comme nous le faisons.
@mariellaFrostrupty
Pour la plupart d'entre nous, lorsque nos «rêves» - j'utilise le mot avec des réserves - se sont réalisés, et le mariage et la maternité sont devenus une réalité, les romcoms, comme les horoscopes, ont rapidement perdu leur allure.
@joshJones
Nous ne sommes pas assez intelligents pour imaginer quelque chose et dire: "Notre musique va être Jackson Pollock rencontre Oprah Winfrey" et ensuite y parvenir. J'étais dans un groupe appelé Olive Loaf - c'était la première chose que j'ai jamais faite lorsque j'ai commencé à jouer de la guitare quand j'avais 12 ans, et c'était un peu comme Ween, même si je ne savais même pas que Ween existait à l'époque.
@paulPEnns
La nouvelle Terre sera comme Eden. ..Les déserts jailliront avec de l'eau. ... Une terre belle et abondante s'épanouira.
@omMalik
De nombreuses entreprises qui deviennent des verbes finissent par modifier nos comportements, et les entreprises qui modifient les comportements finissent par devenir des géants.
@michaelArden
C'est excitant de partager une forme d'art que je n'aurais jamais imaginée partager avec la communauté des sourds. Faire des comédies musicales, ce n'est pas comme: "Oh, je ferai une comédie musicale avec une personne sourde."
@natashaTrethewey
Même si je me considère comme un «souvenir», je sais aussi que ma mémoire fait probablement tout ce travail pour reconstruire un récit où je mets mieux.
@kritiKharbanda
Au départ, j'avais peur de vivre seul dans une grande ville comme Mumbai, ce qui ne ressemble en rien à Bangalore. Je suis plus à l'aise maintenant; Cela ressemble à une maison loin de chez elle.
@vickHope
Rupi Kaur est une auteur et poète qui publie les plus beaux extraits de réflexion sur son Instagram.
@robertMontgomery
Comme c'est sublime sur une falaise D du temps-blanche à la muse, et, tandis que l'aigle se réjouit dans une mer d'air, pour se mêler à la scène autour! - Surveiller le paradis du soleil.
@margaretMitchell
Elle était l'obscurité et il était l'obscurité et il n'y avait jamais rien eu avant cette époque, seulement l'obscurité et ses lèvres sur elle. Elle a essayé de parler et sa bouche était à nouveau sur la sienne. Soudain, elle avait un frisson sauvage comme elle n'avait jamais su; La joie, la peur, la folie, l'excitation, la remise à des bras trop forts, les lèvres trop ecchymoses, le destin qui se déplaçait trop vite.