![auteur Lukasz Fabianski de la citation Il y avait des périodes où j'étais gardien de premier choix et commençait à consolider ma position lorsque je me suis blessé au bleu. C'est arrivé plusieurs fois et ça m'a vraiment perturbé.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Flukasz-fabianski-Z5FgkhsqfTKchaPSwf3PshIyA5lkKLKc18qgLaJKD1hNvJeV4FCXDCcE3wrlIPP5q6hi3yH9CXVjdcxX79tu6CWOHnhAELrkets452Bn8NU3KBe3sMnyelRr6oxsnj9m.jpg&w=3840&q=100)
Lukasz Fabianski
@lukaszFabianski
Il y avait des périodes où j'étais gardien de premier choix et commençait à consolider ma position lorsque je me suis blessé au bleu. C'est arrivé plusieurs fois et ça m'a vraiment perturbé.
J'étais juste un peu aigre avec le sport. Je ne voulais rien avoir à faire avec ça. Je suis allé dans une période de fête excessive et de faire tout ce qui n'était pas vraiment du patinage artistique. Je suis allé construire une maison avec mon frère. J'ai fermé le monde entier et tout fermé.
82
syllabes
55
mots
5
phrases
220
lettres
78%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@lukaszFabianski
Il y avait des périodes où j'étais gardien de premier choix et commençait à consolider ma position lorsque je me suis blessé au bleu. C'est arrivé plusieurs fois et ça m'a vraiment perturbé.
@ethanCanin
Il y a certains avantages à être écrivain: vous vous améliorez généralement à mesure que vous vieillissez. Je pense que je comprends mieux les choses. Quand j'étais enfant, je devine un peu sur l'émotion. Maintenant, je suis intéressé à écrire des livres plus difficiles, des livres qui confrontent les faits de la vie, de la mort et de la mort et de l'échec - la majorité de la vie. Vous écrivez des livres d'imagination extérieurement lorsque vous êtes plus jeune. Lorsque vous êtes plus âgé, vous appliquez l'imagination à l'expérience interne.
@carolineBuchanan
Il y avait des moments où j'étais à terre et que j'étais frustré d'être dans un sport dominé par les hommes: vous n'obtenez pas le soutien. Cela m'a affecté. Layne Beachley m'a aidé à battre cela. C'était la différence pour moi et m'a aidé à me faire passer.
@guyGavrielKay
Il y avait une certaine tristesse dans la façon dont cela pouvait arriver, pensa Tai: tomber amoureux de quelque chose qui vous avait façonné. Ou même des gens qui avaient? Mais si vous n'avez pas changé au moins un peu, où étaient les passages d'une vie? L'apprentissage, le changement, ne signifiait parfois pas abandonner ce qui avait été considéré comme vrai?
@georgeHarrison
Il y avait cet grand engouement pour les skiffle pendant un certain temps en Angleterre ... tout le monde était dans un groupe de skiffle ... tout ce dont vous aviez besoin était une guitare acoustique, une planche à laver avec des filettes pour les percussions et une poitrine de thé - vous savez, celles Ils expédiaient du thé en Inde - et vous venez de mettre une poignée de balai dessus et un peu de ficelle, et vous aviez une basse ... vous n'aviez besoin que de deux accords; Jing-Jinga-Jing Jing-Jinga-Jing Jing-Jinga-Jing Jing-Jinga-Jing. Et je pense que c'est essentiellement là où j'ai toujours été. Je suis juste un skiffler, tu sais. Maintenant, je fais des skiffle chic, c'est tout.
@carrieFisher
Il y avait des jours où je pouvais à peine lutter en une taille 46 ou 48, des mois de larges et de xxls, et des tours sans fin de leggings avec l'élastique à la taille étiré à sa limite et au-delà - surmonté de l'équivalent de mode d'un thé confortable. Et toujours noir, parce que j'étais en deuil pour mon moi plus mince.
@nayeon
Il y a eu des moments où j'étais physiquement tendu, mais j'ai surmonté les difficultés en organisant des performances et en recevant le soutien de nos membres et de nos fans.
@jonathanMajors
La chose intéressante à propos d'un père absent est, pour un enfant, vous ne savez pas qu'il est absent. Tu penses juste qu'il est ... Tardy.
@patriciaCornwell
Même si vous êtes un best-seller, vous vous sentez peu sûr parce que tout est si imprévisible.
@frankHerbert
Il y a en chacun de nous une force ancienne qui prend et une force ancienne qui donne. Un homme a peu de difficulté à faire face à cet endroit en lui-même où la prise de force habite, mais il est presque impossible pour lui de voir dans la force de don sans se changer en autre que l'homme. Pour une femme, la situation est inversée. ... Ces choses sont si anciennes en nous qu'elles sont fondées dans chaque cellule séparée de notre corps ... Il est aussi facile d'être submergé en donnant qu'en prenant.
@brianHenson
Il y avait un producteur du Aspen Comedy Festival qui était là, en tant qu'ami d'un ami, et elle a dit: "Je voudrais vous réserver au Aspen Comedy Festival", et nous avons dit: "Eh bien, il n'y a pas «T vraiment un spectacle pour réserver, c'est juste une petite vitrine et c'est vraiment notre atelier." Et elle a dit: "Non, c'est génial, j'adore ça, fais exactement ce que tu as fait."
@garyEStevenson
Il existe une unité juste entre le temple et la maison. Comprendre la nature éternelle du temple vous attirera dans votre famille; Comprendre la nature éternelle de la famille vous attirera vers le temple.
@shefaliShah
Il y a eu des années où je n'arrêtais pas de dire non au travail parce que c'était juste si injuste. Et puis le «jus» s'est produit. Et puis il y avait «encore une fois», c'est une histoire d'amour très douce et douce. Et puis il y a eu «Delhi Crime». Et tous les trois m'ont mis au centre du cadre.
@peterJackson
Il y avait un grand magazine dans les années 80 intitulé «Cinemagic» pour les cinéastes à domicile qui aimait faire des films de monstre et d'effets spéciaux. C'était comme un magazine écrit juste pour moi.
@juddNelson
Il y avait quelques choses que, en répétition, n'importe lequel d'entre nous pourrait essayer. [John] Hughes allait, "j'aime ça", me crachant en l'air et le rattrapant dans ma bouche. C'était juste quelque chose que j'ai fait lors d'une répétition et Molly [Ringwald] a dit: "Ewww". Et John a dit: "Pouvez-vous refaire ça?" Et je suis allé toute la journée, et il me disait: "D'accord, faisons ça."
@orlandoJones
Il y avait un gars qui était ami avec mon père, un Hustler très connu et puissant sur la côte est. C'était un gars très intéressant qui louait littéralement une camionnette de passagers et emmenait les enfants pauvres des ghettos et des quartiers noirs dans le magasin d'articles de sport et dépenserait de l'argent. Achetez-les ce qu'ils veulent.
@allanBloom
Il y a une vision vivace et discrète que la moralité consiste en des choses comme dire la vérité, payer ses dettes, respecter ses parents et ne faire du mal volontaire à personne. Ce sont toutes des choses faciles à dire et difficiles à faire; Ils n'attirent pas beaucoup d'attention et ne gagnent pas peu d'honneur dans le monde.
@peterJackson
Je fais des camées dans tous mes films sans raison particulière autre qu'une blague. C'est juste une chose Hitchcock.
@pattyJenkins
Il y avait un film que j'essayais de faire juste après «Monster», un plus grand géant: l'histoire de Chuck Yeager. C'était un rêve de vie, mais il ne s'alignait tout simplement pas. Nous avons juste eu des problèmes avec les droits de la vie, en fin de compte.
@amyIrving
Il y a une sorte de pureté créative dans un film indépendant, dans la passion du réalisateur, la passion de l'équipage. Ils n'obtiennent pas beaucoup d'argent, donc vous savez qu'ils ne sont pas là parce qu'ils veulent devenir riches. Au lieu de cela, ils sont là parce qu'ils veulent faire un film. Dans les plus grands films, je me souviens quand je les faisais, c'est juste un travail pour beaucoup de gens, donc il y a moins d'énergie intense consacrée à l'ensemble du projet.
@tonyBradman
Ces jours-ci, il semble que chaque livre pour enfants grand, nouveau, fortement promu, est un peu comme le fantôme du pauvre vieux Jacob Marley. Chacun vient de suivre une longue chaîne de références clanques - sous la forme de communiqués de presse surexcités et de fulgues légèrement hystériques - aux best-sellers d'une nature supposée similaire.
@greggWallace
J'étais la meilleure célébrité. Il n'y a qu'un court pas, je pense, de la meilleure célébrité à l'hébergement.
@erichFromm
Il n'y a pas de mot dans notre langue qui a été aussi mal utilisé et prostitué que le mot amour. Il a été prêché par ceux qui étaient prêts à tolérer chaque cruauté si cela servait leur objectif; Il a été utilisé comme un déguisement sous lequel forcer les gens à sacrifier leur propre bonheur, à soumettre tout leur moi à ceux qui ont profité de cette reddition. [...] Il a été rendu si vide que pour beaucoup de gens, je l'aime peut signifier plus que que deux personnes ont vécu ensemble depuis vingt ans juste sans se battre plus souvent d'une fois par semaine.
@erinHeatherton
Il y a juste quelque chose à démarrer votre journée avec quelque chose de luxueux comme un bain.
@hafez
Il y avait un enfant de quatre ans dont le voisin était un gentleman âgé qui avait récemment perdu sa femme. Mère a demandé ce qu'il avait dit au voisin, le petit garçon a dit: «Rien, je l'ai juste aidé à pleurer .²» «Même après tout ce Timethe Sun ne dit jamais à la terre« Tu me dois »Regardez ce qui se passe avec un amour comme Cela, il allume tout le ciel .. "
@stephenColbert
Il y avait une sorte d'association négative avec l'armée. Peut-être qu'en grandissant dans le sud ou dans une famille avec des membres de l'armée, je n'avais pas cette connotation négative, mais j'ai eu cette connotation «séparée». J'avais honte de réaliser que je l'avais et je ne réalisais pas que je l'avais jusqu'à ce que je sois [en Irak]. J'ai été tellement impressionné par les gens que j'ai rencontrés là-bas et il y avait juste un sentiment de connexion et de gratitude envers ces gens.
@frankBlack
Ce sont une génération différente, ces enfants; enfants qui ont moins de douze ans. Ils ne sont pas si impressionnés par la musique rock, vous savez ce que je veux dire? Ils sont comme, c'est cool et tout, mais peu importe. Ils sont tout aussi impressionnés par YouTube.
@oscarWilde
Il y a beaucoup à dire en faveur du journalisme moderne. En nous donnant les opinions des sans instruction, cela nous maintient en contact avec l'ignorance de la communauté. En chroniquez soigneusement les événements actuels de la vie contemporaine, cela nous montre ce que sont vraiment peu d'importance. En discutant invariablement des inutiles, cela nous fait comprendre ce que les choses sont nécessaires pour la culture et ce qui ne le fait pas.
@georgeSoros
Il y a très peu de différence entre la spéculation et l'investissement. La seule différence est essentiellement que les investissements sont des spéculations réussies, car si vous anticipez avec succès l'avenir, vous réalisez un profit spéculatif.
@rushLimbaugh
Il n'y a pas une seule personne dans les médias aujourd'hui qui pourrait porter l'uniforme du Dr Benjamin Carson, quel que soit l'uniforme qu'il met en une journée, un costume d'affaires, s'il s'agit de gommages chirurgicaux, il n'y a pas un seul membre des médias qui pourrait faire quoi que ce soit de près à ce que Ben Carson a fait de sa vie. Mais il obtient - et il n'est pas le seul - déchiré en lambeaux, dénigré, détruit, et pour quoi? Il tient les valeurs traditionnelles. Il croit à la moralité. C'est juste un gars décent et il finit par une cible de destruction. Et il n'est pas le seul.