Yael Stone
@yaelStone
La prison fait un contexte intéressant pour que de nombreux personnages différents se réunissent. Vous pouvez voir quelles lignes sont tracées entre les gens.
Le fait que les astronomies changent pendant que les étoiles demeurent est une véritable analogie de chaque domaine de la vie humaine et de la pensée, la religion notamment. Aucune théologie existante ne peut être une formulation finale de la vérité spirituelle.
88
syllabes
42
mots
2
phrases
211
lettres
79%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@yaelStone
La prison fait un contexte intéressant pour que de nombreux personnages différents se réunissent. Vous pouvez voir quelles lignes sont tracées entre les gens.
@davidFosterWallace
L'ironie postmoderne et le cynisme deviennent la fin en soi, une mesure de la sophistication de la hanche et du savoir-faire littéraire. Peu d'artistes osent essayer de parler de façons de travailler pour racheter ce qui ne va pas, car ils seront sentimentaux et naïfs pour tous les ironistes fatigués. L'ironie est partie de la libération à l'asservissement. ... Le travail Patricidal des fondateurs postmodernes était formidable, mais Patricide produit des orphelins, et aucune quantité de réjouissances ne peut compenser le fait que les écrivains de mon âge ont été des orphelins littéraires tout au long de nos années de formation.
@michelFoucault
La sexualité fait partie de notre comportement. Cela fait partie de notre liberté mondiale. La sexualité est quelque chose que nous créons nous-mêmes. C'est notre propre création, et bien plus que la découverte d'un côté secret de notre désir. Nous devons comprendre qu'avec nos désirs, de nouvelles formes de relations, de nouvelles formes d'amour, de nouvelles formes de création. Le sexe n'est pas un décès; C'est une possibilité pour la vie créative. Il ne suffit pas d'affirmer que nous sommes gays, mais nous devons également créer une vie gay.
@annBrashares
Elle savait que lorsqu'elle vieillit, ce serait plus amusant de revenir sur une vie de romance et d'aventure qu'une vie d'habitudes silencieuses. Mais regarder en arrière était facile. C'était le fait qui était douloureux. Il y avait beaucoup de choses sur lesquelles elle aimerait regarder en arrière mais n'était pas disposée à risquer.
@robertMDrake
Elle était brisée, je pense que c'est parce qu'elle aimait trop et qu'elle était toujours aveugle au fait que l'amour aussi est parfois brisé.
@robertJSamuelson
Probablement les seules personnes qui pensent que l'économie mérite un prix Nobel sont des économistes. Cela confirme leur vanité qu'ils font de la «science» plutôt que la tâche moins bien rangée d'observer le monde et d'essayer de le comprendre. Après tout, cela est fait par de simples historiens, des politologues, des anthropologues, des sociologues et (le ciel interdit) même des journalistes. Les économistes répugnent à admettre qu'ils appartiennent à une telle entreprise raffée.
@kennethKeniston
Les enfants pauvres vivent dans un monde particulièrement dangereux - un monde urbain de balustrades d'escalier cassé, de rues animées servant de terrains de jeux, de peinture au plomb, de rats et de poisons de rat, ou d'un monde rural où les familles ne jouissent pas des niveaux minimaux de santé publique acceptés comme standard pendant près d'un siècle. Que ce soit dans la ville ou le pays, c'est un monde où les cavités ne sont pas remplies et les infections de l'oreille menaçant la surdité permanente ne sont pas traitées. C'est le monde où même un petit enfant apprend à avoir honte de la façon dont il vit.
@taraStiles
La pratique du yoga m'a aidé à réaliser une façon plus profonde et ancrée d'être dans le monde. J'ai appris à communiquer d'une manière significative qui me fait sourire et j'ai appris la compétence très pratique de l'efficacité. Utilisez ce dont vous avez besoin. Reposez-vous ce que vous ne faites pas.
@swamiVivekananda
Le salut signifie connaître la vérité. Nous ne devenons rien; nous sommes ce que nous sommes. Le salut [vient] par la foi et non par le travail. C'est une question de connaissance! Vous devez savoir ce que vous êtes, et c'est fait. Le rêve disparaît. C'est ce que vous [et les autres] rêvez ici. Quand ils meurent, ils vont au [le] paradis [de leur rêve]. Ils vivent dans ce rêve, et [quand il se termine], ils prennent un beau corps [ici], et ce sont de bonnes personnes.
@jdEstrada
Les gens parlent toujours du temps du père sans savoir à quel point ils l’ont fait. C’est fascinant à quelle fréquence les gens cuisent le sexe des choses.
@brianStableford
La science-fiction est essentiellement une sorte de fiction dans laquelle les gens apprennent davantage sur la façon de vivre dans le monde réel, visitant des mondes imaginaires contrairement aux nôtres pour enquêter, par le biais d'experiments de pensée agréables, comment les choses pourraient être faites différemment.
@faithSullivan
La pauvreté m'a fait me sentir faible, comme si je descendais avec une maladie terrible, débilitante et transmissible - la maladie d'être sans argent. Au lieu d'aller à l'hôpital, vous êtes allé à la ferme pauvre. La différence était que vous ne vous êtes jamais rétabli à la ferme pauvre.
@mereTeresa
La prière n'est rien d'autre que cette reddition complète, une unité complète avec le Christ. Et c'est ce qui nous rend contemplatifs au cœur du monde; car nous avons vingt-quatre heures alors en sa présence: dans les affamés, dans les nus, dans les sans-abri, dans les indésirables, mal aimés, non chargés. Car Jésus a dit, quoi que vous fassiez au moindre de mes frères, vous me le faites.
@philipKitcher
Présenter Aschenbach en tant que compositeur - basé sur Mahler - conduit à des scènes terribles (en particulier celles dans lesquelles Aschenbach est réprimandé par son élève), et il déforme sûrement le personnage créé par Mann. Pourtant, nous savons que la nouvelle de Mann était basée sur des vacances à Venise qu'il a pris avec sa femme et son frère, et que pendant qu'il était là, il a suivi les rapports dans les journaux allemands, décrivant les progrès de Mahler mourants en revenant de New York à Vienne à Vienne .
@ericJeromeDickey
C'est une femme intelligente. J'aime ça. L'intelligence est un aphrodisiaque merveilleux et puissant. Pour moi, cela améliore la beauté, fait ressembler une femme ordinaire à une star de cinéma.
@cassandraClare
Elle avait fait le choix pour lui - dans un moment de vol et de panique, mais elle l'avait fait - ne réalisant pas que son Jace préfère être comme ça, et qu'elle n'avait pas tellement sauvé sa vie que de le faire accabler à une existence qu'il mépriserait.
@deepakChopra
La conscience de soi est votre conscience du monde, que vous ressentez à travers les cinq sens (son, le toucher, la vue, le goût et l'odeur). Faites attention à vos impressions sensorielles et soyez conscient des cinq façons dont le monde vous vient.
@edwinVanDerSar
Courir un marathon est différent de tout ce que j'ai fait. Vous pouvez vous souvenir de toutes ces séances de mauvais poids ou du travail que vous avez dû faire en pré-saison, mais la course de marathon est pire que n'importe laquelle, probablement la chose la plus difficile que j'ai eu à faire de toute ma vie.
@richardBrancatisano
Plusieurs choses peuvent me jeter dans cet espace où je me sens énergique et paisible au même moment - souvent des choses qui m'offrent à utiliser tous mes sens. Le soleil le fait pour moi. La musique à coup sûr, chantant et danse. Respiration consciente. Nature. Silence. Méditation. Le sport est génial.
@stephenColbert
Le président Bush s'est lancé dans une tournée de huit jours du continent. Il espère que celui-ci va mieux que les autres qu'il a fait récemment. Évidemment, il ne fait pas bien en Amérique du Nord [à l'écran: «36% approbation»], son voyage sud-américain avait quelques bosses [à l'écran: «Mobs en colère des bosses porteuses de torch»], l'Europe semble penser que le président ne fait pas Ce ne se soucie pas de ce qu'ils pensent, mais bon, qui se soucie de ce qu'ils pensent? Ils pourraient au moins le remercier pour ce qu'il a fait pour leur industrie de l'effigie brûlante.
@rahmEmanuel
Le président Obama a fait le bon choix, plus d'un million d'Américains travaillent encore aujourd'hui. L'industrie automobile américaine ne survit pas seulement. C'est florissant. Là où Mitt Romney était prêt à tourner le dos à Akron, Dayton et Toledo, Ohio, le président a dit: «J'ai le dos».
@benRhodes
Le président Obama est sur la scène mondiale depuis 10 ans et les gens savent ce qu'il croit. Il ne fait pas distinguer les pays individuels et ne dit pas: «Je crois aux droits des LGBT parce que je veux embarrasser le leadership politique en Inde».
@fransDeWaal
La culture populaire nous bombarde d'exemples d'animaux humanisés à toutes sortes de fins, allant de l'éducation au divertissement en passant par la satire en propagande. Walt Disney, par exemple, nous a fait oublier que Mickey est une souris et Donald un canard. George Orwell a posé une couverture de maux sociétaux humains sur une population de bétail.
@georgeCarlin
Les politiciens sont mis là pour vous donner l'idée que vous avez la liberté de choix. Vous ne le faites pas.
@bobDylan
La musique populaire n'avait jamais eu de sophistication lyrique de ce type [comme Bob Dylan]; Wit, bien sûr, mais "l'obscurité à la pause de midi / ombres même la cuillère en argent / la lame faite à la main, le ballon de l'enfant / éclipse à la fois le soleil et la lune / pour comprendre que vous savez trop tôt / Il n'y a aucun sens d'essayer" ? Non.
@horaceWalpole
Shakespeare, avec une éducation améliorée et à un âge plus éclairé, aurait facilement pu atteindre la pureté et la correction de la racine; Mais rien ne fait supposer que la racine à un âge barbare aurait atteint la grandeur, la force et la nature de Shakespeare.
@kennethKeniston
Les enfants pauvres vivent dans un monde particulièrement dangereux - un monde urbain de balustrades d'escalier cassé, de rues animées servant de terrains de jeux, de peinture au plomb, de rats et de poisons de rat, ou d'un monde rural où les familles ne jouissent pas des niveaux minimaux de santé publique acceptés comme standard pendant près d'un siècle. Que ce soit dans la ville ou le pays, c'est un monde où les cavités ne sont pas remplies et les infections de l'oreille menaçant la surdité permanente ne sont pas traitées. C'est le monde où même un petit enfant apprend à avoir honte de la façon dont il vit.
@edwinVanDerSar
Courir un marathon est différent de tout ce que j'ai fait. Vous pouvez vous souvenir de toutes ces séances de mauvais poids ou du travail que vous avez dû faire en pré-saison, mais la course de marathon est pire que n'importe laquelle, probablement la chose la plus difficile que j'ai eu à faire de toute ma vie.
@juniorSeau
Jouer au football et au rugby est le sport samoan. Cela fait partie de la conversation à l'église. Cela fait partie de la conversation dans leurs salons de coiffure, dans les épiceries. C'est ce que tout le monde est conscient et familier avec. Ils sont très fiers des coups que vous pouvez prendre au cours de ce sport.
@davidLetterman
Le président Bush dit maintenant qu'il s'en tient à son plan pour remettre le pouvoir aux Irakiens le 30 juin. Cela fait également partie de son plan de remettre le pouvoir à John Kerry le 20 janvier.