Tamilisai Soundararajan
@tamilisaiSoundararajan
Je me suis marié quand j'étais étudiant en première année en médecine et mon mari poursuivait la néphrologie dans le même collège.
Je me souviens, quand nous commençons Tinder, nous nous disions: "Nous allons être le prochain Instagram!" Je me souviens avoir envoyé des courriels de mes parents comme: «Nous avons 300 membres!
51
syllabes
31
mots
2
phrases
150
lettres
87%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@tamilisaiSoundararajan
Je me suis marié quand j'étais étudiant en première année en médecine et mon mari poursuivait la néphrologie dans le même collège.
@mehmetOz
Je me lève le matin et je fais un entraînement de yoga de sept minutes. Je sais que le moment le plus probable que je vais faire quelque chose, c'est quand je me lève pour la première fois, et je fais court parce que, comme toi, je ne veux pas vraiment faire ça le matin.
@lauraHillenbrand
Je suis tombé malade quand j'avais 19 ans, et j'avais été un jeune de 19 ans en très bonne santé, donc je n'ai pas grand-chose à comparer. Cela ressemble-t-il à la douleur après l'accouchement? Je ne sais pas
@richardMercerDorson
Une question qui m'a toujours intrigué est ce qui arrive aux êtres démoniaques lorsque les immigrants quittent leur patrie. Les Irlandais-Américains se souviennent des fées. Norvégien-Américains les Nisser, les Américains grecs les Vrykólakas, mais uniquement en relation avec les événements dont on se souvient dans le vieux pays. Quand j'ai demandé une fois pourquoi de tels démons ne sont pas vus en Amérique, mes informateurs ont gloussé de manière confortable et ont dit: «Ils ont peur de passer l'océan, c'est trop loin», soulignant que Christ et les apôtres ne sont jamais venus en Américain.
@kumailNanjiani
J'ai grandi en regardant les publicités «Ghostbusters» et «Knight Rider» et Hot Wheels. Quand je suis arrivé à l'université, n'ayant jamais mis les pieds en Amérique, je savais plus de références pop-culture américaines que mes amis.
@goapele
Je pense que dans mes émissions en direct, je peux être aussi dynamique que je veux. C'est ma zone de confort. Quand je monte en studio, c'est plus une expérience solitaire, qui peut être bonne de manière créative.
@loniLove
Je ne veux pas me marier - j'y suis allé et je l'ai fait. Je sais donc de quoi je parle quand je dis ça. Et pour tout le monde a un chemin différent - découvrez votre chemin! Et si vous voulez le faire, ne laissez pas les gens vous faire vous sentir inadéquat parce que vous vouliez faire quelque chose de différent.
@alfredLordTennyson
Je n'envie pas d'humeur le vide captif de noble rage, le linnet né dans la cage, qui n'a jamais connu les bois d'été: je n'envie pas la bête qui prend sa licence dans le domaine du temps, non élaboré par le sens du crime , À qui une conscience ne se réveille jamais; Ce qui peut ne pas se compter comme béni, le cœur qui n'a jamais gardé le troth mais stagne dans les mauvaises herbes de paresseux; Ni aucun repos manugelé. Je le tiens vrai, ce qui arrive; Je le sens, quand je trisse le plus; «Il vaut mieux avoir aimé et perdu que de ne jamais avoir aimé du tout.
@tomIzzo
J'ai l'impression de passer beaucoup de temps dans les centres-villes et autour de différentes personnes, et je me sentais toujours comme si j'avais une bonne relation. Mais quand j'ai vu ce que j'ai vu avec George Floyd, cela m'a mal parlé. Je l'ai dit et ça l'a fait. C'était réel et c'était décevant, mais c'était dégoûtant.
@bunB
Je me sens mal [à propos de Lil Wayne qui va en prison], parce que je ne pense pas que quelque chose de tel se soit produit en musique depuis qu'Elvis a été repêché dans l'armée. Gardons-le réel - Lil Wayne n'est pas seulement le plus grand rappeur, Lil Wayne est la plus grande pop star en ce moment. Peut-être que Susan Boyle est à son niveau. Mais quand vous parlez de musique, de bons moments sur dix, le nom de Lil Wayne va entrer dans la conversation.
@kumailNanjiani
J'ai grandi en regardant les publicités «Ghostbusters» et «Knight Rider» et Hot Wheels. Quand je suis arrivé à l'université, n'ayant jamais mis les pieds en Amérique, je savais plus de références pop-culture américaines que mes amis.
@mehmetOz
Je me sens différemment immédiatement lorsque je commence à prendre du poids. Je n'aime pas cette disposition lente et émoussée que j'ai quand cela se produit.
@jenSincero
J'ai grandi dans la banlieue de New York, et ma famille n'était pas beaucoup en voyage, donc quand je suis arrivé à mon Alma Mater, le Colorado College, je ne suis jamais sorti à l'ouest auparavant, j'ai vu une montagne de 14 000 pieds, une neige expérimentée Mémoire à 70 degrés, ou entrez en contact avec quelque chose appelé un «mec».
@nickSaban
Un de ces jours, quand j'ai fini d'entraîner en Alabama, j'écrirai un livre autorisé parce qu'il n'y a qu'un seul expert de ma vie et devine qui c'est ... moi. Et il n'y aura pas de désinformation. Il n'y aura pas de fausses déclarations. Il n'y aura pas de ouï-dire. Il n'y aura aucune analyse d'experts de personne d'autre. Ce sera la vraie affaire.
@trinnyWoodall
Je trouve facile d'habiller d'autres femmes, mais quand il s'agit de moi, je trouve cela très difficile. Je n'avais aucun intérêt particulier pour les vêtements. Maintenant, je l'apprécie davantage et je paie beaucoup plus de soins et d'attention. Mais je me trompe beaucoup de fois, et je suis comme toutes les autres femmes: apprendre de l'expérience.
@angieMartinez
Je ne savais pas à quoi m'attendre quand nous avons fait la nuit des femmes. Je ne pensais pas que ça allait être nominé pour un Grammy. Je ne savais pas que nous devions jouer dans l'émission MTV Awards.
@charlamagneDeDieu
Je me sentais comme des gens qui avaient un état d'esprit perdu ou qui faisait parfois des choses stupides avait un moment «âne», ou certains d'entre eux sont des ânes permanents, alors je viens de commencer à les appeler des ânes. Alors, quand je suis allé à Philly pour faire ma propre émission du matin, c'est à ce moment-là que j'ai commencé à faire «l'âne de la journée».
@christinaApplegate
Je vais à la pizza congelée ou aux pépites de poulet de soja quand j'ai besoin d'un repas de cinq minutes.
@gavinCreel
Je suppose que j'ai eu à l'origine le bug pour avoir joué quand j'étais dans des chœurs et des trucs scolaires et tout ça. Je ne sais pas quand. Je suppose que j'ai décidé de le faire parce que beaucoup de gens ont dit que j'étais bon et j'ai aimé l'attention.
@michaelKoryta
J'ai terminé mon premier roman - il faisait environ 300 pages de long - quand j'avais 16 ans. Le personnage et moi connaissions le monde alors j'ai essayé ce qui était, dans mon esprit, une suite. A écrit cela quand j'avais 20 ans, et celui-là l'a fait.
@carolKane
Je suppose que j'ai de la chance que j'ai commencé à travailler très jeune dans les trois médiums. J'ai commencé dans la scène d'abord, puis je suis passé au cinéma, aussi très jeune, et quand j'ai fait «Taxi», par exemple, il était en direct devant un public mais aussi filmé; C'était une combinaison amusante.
@sarahBurton
J'ai toujours dessiné des robes. Je me souviens avoir aimé les premières campagnes de Versace de Richard Avedon. J'avais l'habitude de plâtrer mes murs entiers avec eux quand j'étais enfant.
@adamVinatieri
J'ai appris pour la première fois sur la pression sous pression en 1996, mon année recrue avec les Patriots. J'ai été signé comme agent libre par une équipe qui avait déjà Matt Bahr, l'un des meilleurs botteurs du monde. Pour gagner le travail, j'ai dû montrer à l'entraîneur Bill Parcells que je pouvais faire des coups de pied quand ils ont compté. Ce processus a commencé dans le camp d'entraînement.
@amySchumer
J'ai l'impression que vous savez ce que vous allez être bon lorsque vous êtes plus âgé en fonction de ce que vous aimez lorsque vous êtes plus jeune. Quand j'étais plus jeune, mon meilleur ami était Tony, ce gamin Tony, et il aimait les rochers. Il jouait toujours avec des rochers, les comptait, et maintenant c'est une tête de crack.
@arjenRobben
Je suppose que mes premiers souvenirs de football sont de jouer dans la rue et aussi les petits emplacements à l'école. J'ai rejoint l'équipe de football locale de mon village quand j'étais petit, mais nous ne jouions qu'une ou deux fois par semaine. J'ai perfectionné mes compétences juste en jouant pour le plaisir avec des amis après l'école.
@elizabethBarrettBrowning
Depuis quand le génie a-t-il été jugé respectable?
@marcMaron
J'ai trouvé beaucoup de soulagement et d'excitation en regardant les bandes dessinées quand j'étais très jeune. Ma grand-mère était très dans eux, tout comme mon grand-père. Ils ont eu un effet profond sur moi, alors je me suis retrouvé à regarder des comédiens dans les émissions après l'école: Merv Griffin et ce genre de choses.
@christinaTosi
Je me sens comme un million de dollars quand j'arrive au travail et j'ai déjà fait de l'exercice.
@bethanyHamilton
J'ai donné mon cœur à Jésus quand j'avais cinq ans et depuis lors, c'était une relation spéciale. Pour moi, ce n'est pas une religion; C'est juste parler à Dieu, lire sa parole et faire de mon mieux pour l'honorer dans tout ce que je fais.
@marcJacobs
Je ne connais pas l'histoire de l'art, mais j'ai surmonté l'intimidation du monde de l'art quand j'ai réalisé que j'étais autorisé à ressentir ce que je veux et à aimer ce que je veux.