Adam Schein
@adamSchein
Je me souviens avoir dit à mes camarades de classe quand j'avais 8 ans que (être un accasteur sportif) est ce que je voulais faire. C'était la seule chose que j'ai jamais voulu faire de ma vie.
Quand j'étais à l'Université de Californie à Berkeley, je suis allé dans des cours qui devaient avoir plus de quatre cents étudiants. Je me suis presque toujours assis dans le loin de l'auditorium afin que je puisse lire le journal. Je me souviens que je suis resté tard un jour pour poser une question au professeur, et quand je me suis levé, tout ce que je pouvais penser était: «C'est donc à quoi ressemble le professeur.
125
syllabes
76
mots
3
phrases
327
lettres
72%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@adamSchein
Je me souviens avoir dit à mes camarades de classe quand j'avais 8 ans que (être un accasteur sportif) est ce que je voulais faire. C'était la seule chose que j'ai jamais voulu faire de ma vie.
@akiraSuzuki
Au total, j'ai passé 35 ans à l'Université Hokkaido en tant que membre du personnel - 2 ans et demi à la Faculté des sciences, et les 32 autres et demie à la Faculté d'ingénierie. En plus d'environ deux ans d'études en Amérique et quelques mois dans d'autres endroits à l'étranger, la majeure partie de ma vie a été consacrée à la Faculté d'ingénierie.
@larryLeCable
Quand Pixar appelle et dit: "Hé, tu veux être dans un film Pixar?" Vous ne faites pas beaucoup de contemplation!
@chesterBennington
J'ai toujours voulu être une rock star. C'était mon rêve d'enfance. C'est ce que j'ai dit à tout le monde que j'allais être quand j'ai grandi.
@johnCleese
Quand j'étais à l'école, j'ai été battu toutes les 30 minutes. Cela ne m'a jamais fait de mal, sauf pour certains malades psychologiques et vision floue.
@geneLuen
J'ai miné dans l'écriture créative à l'université, et j'ai joué avec l'idée de faire quelque chose de plus hybride, mais les bandes dessinées sont mon premier amour.
@amishaPatel
J'ai grandi en idolâtant Madhuri Dixit, bien que je n'étais pas un cinéphile hindi. J'avais une éducation académique et les films étaient une rareté. J'ai admiré Madhuri parce que j'aimais danser, et c'est une danseuse fantastique.
@asaButterfield
Je pense que je peux parler pour beaucoup de gens dans la mesure où ils seraient assez nerveux à l'idée de rencontrer Harrison Ford, et j'étais définitivement une de ces personnes.
@michaelMoore
J'étais un bon petit garçon et un bon étudiant. Je n'ai jamais été arrêté.
@arnoldSchwarzenegger
Tant que je vivrai, je n'oublierai jamais ce jour, il y a 21 ans, où j'ai levé la main et prêté le serment de citoyenneté. Savez-vous à quel point j'étais fier ? J'étais si fier que je me promenais avec un drapeau américain sur les épaules toute la journée.
@alvinLeung
Au moment où j'étais au lycée, j'étais assez grand pour battre l'enfer de tous ceux qui m'ont dit quoi que ce soit. Et j'ai appris à se fondre. Tout cela a fait de moi un homme très confiant. Un homme très agressif. Je l'ai développé pour survivre.
@dhaniHarrison
Je suis allé à l'université (Brown), j'ai travaillé comme designer, j'ai concouru dans le sport olympique (aviron) ... et j'ai fini par être musicien. C'est dans l'ADN, je suppose.
@imogenHeap
Quand j'avais 12 ans, je suis allé au pensionnat, où j'ai découvert l'ordinateur, ce qui signifiait que je n'avais plus à écrire quelque chose et à faire en sorte que quelqu'un le joue, je pouvais simplement le taper dans l'ordinateur et l'entendre.
@amandaHocking
Tu sais quelque chose? "Il leva la tête, et quand il s'est tourné vers moi, il avait cet étrange regard dans ses yeux. Presque comme s'il me voyait vraiment pour la première fois." Je ne pense pas que je n'ai jamais vraiment vécu jusqu'à ce que ce. Je n'ai jamais rien fait qui comptait auparavant, mais maintenant je me bats pour me sauver la vie et la vôtre. Et je sais que cela semble vraiment ringard et boiteux, mais je ne pense pas que je ne me suis jamais vraiment senti vivant. Pas avant que je ne vous ai rencontré.
@amyRay
Quand je fais des trucs en solo, quand je fais tout ce qui implique de la musique, c'est très collaboratif.
@dorianDocPaskowitz
Il est plus facile de mourir lorsque vous avez vécu que de mourir quand vous ne l'avez pas fait. Alors je dis à tous les jeunes, va faire des souvenirs; beaux souvenirs. Parce que le moment venu, vous n'iras pas seul.
@malcolmGladwell
Je suis beaucoup plus intéressé par les gens qu'avant. J'étais le plus intéressé par les idées abstraites, et les gens étaient une réflexion après coup, mais cela a un peu changé.
@charlieKaufman
Donc, quand j'écris des personnages, des situations et des relations, j'essaie d'utiliser ce que je sais du monde, limité, et ce que j'entends mes amis et que je vois avec mes proches.
@arundhatiRoy
En Californie, il y a d'énormes problèmes à cause des barrages. Je suis contre les grands barrages, en soi, parce que je pense qu'ils sont économiquement irréalisables. Ils sont écologiquement insoutenables. Et ils sont extrêmement antidémocratiques.
@arianaGrande
J'ai été élevé dans un ménage où être gay était comme la chose la plus normale. Mon frère est gay, tous mes meilleurs amis sont gays. Quand mon frère est sorti du placard, ce n'était pas un gros problème pour ma famille.
@ashishSharma
Quand je suis entré à la télévision, les séries étaient toutes centrées sur les femmes, tandis que les hommes devaient se tenir debout comme des meubles. Je n'étais pas disposé à être un accessoire en série. À ma chance, j'ai eu des séries où j'étais un personnage central.
@anthonyTrollope
Nous pensons tous à croire quand on nous dit que ce monde devrait être utilisé simplement comme préparation pour le suivant; Et pourtant, il y a quelque chose de si froid et sans confort dans la théorie que nous ne savourons pas la perspective même pour nos enfants.
@arthurConanDoyle
Pourtant, la naissance, la luxure, la maladie et la mort sont des choses sans changement, et quand l'un de ces faits durs s'étend sur un homme à un tournant soudain de la vie, il se précipite pour le moment son masque de civilisation et donne un Un aperçu de l'étranger et du visage plus fort ci-dessous.
@amyHempel
Toutes ces années sur le divan du psychiatre et soudain le divan bouge. Bon Dieu, elle est sur ce canapé quand le gros frappe. Maidy ne te l'a pas dit, mais tu sais ce que son médecin a dit ? Elle a sauté du canapé et a dit: "Mon Dieu, était-ce un tremblement de terre?" Le docteur a dit ceci : « Avez-vous eu l'impression qu'il s'agissait d'un tremblement de terre ?
@andreaJeremiah
La performance a toujours été mon truc, donc quand j'agis avec un autre co-acteur, c'est peut-être pourquoi je ne me sens jamais intimidé.
@aaronKaro
L'épargne des bouteilles de bière et d'alcool vides est un étrange phénomène universitaire. Je parie que la plupart de vous les étudiants qui lisent ceci en ce moment ont des vides sur une étagère dans votre chambre. Tout le monde sait à quel point les collégiens aiment boire, avons-nous vraiment besoin de l'afficher? C'est une bonne chose, cependant, que cette tendance s'arrête après l'université. Ne serait-il pas bizarre si vos parents avaient des bouteilles de vin vides sur le mur de leur chambre?
@jerryLewis
Je ne veux pas qu'on se souvienne de moi. Je veux les beaux mots quand je peux les entendre.
@adenYoung
Ce n'est qu'à 39 ans que j'ai rejoint ma première véritable équipe de hockey. Ce qui était super. J'ai marqué quelques buts ici et là, mais je n'étais pas la chose la plus gracieuse que vous ayez jamais vue.
@amyHempel
Je pense au chimpanzé, celui avec les mains parlantes. Au cours de l'expérience, ce chimpanzé a eu un bébé. Imaginez comment ses entraîneurs ont dû ravir lorsque la mère, sans inciter, a commencé à signer son nouveau-né. Bébé, boive du lait. Bébé, jouer au ballon. Et quand le bébé est mort, la mère se tenait au-dessus du corps, ses mains ridées se déplaçant avec la grâce animale, se formant encore et encore les mots: bébé, viens câlin, bébé vient câlin, couramment le langage du chagrin.
@edouardMendy
J'ai aimé Louis Saha, quand il a joué pour Manchester United et, bien sûr, Cristiano Ronaldo.