Steve Erickson
@steveErickson
J'ai décidé que «Breaking Bad» est peut-être l'une des meilleures émissions de télévision de tous les temps, mais j'ai dû regarder chaque dernier épisode des quatre premières saisons pour arriver à cette conclusion.
La première règle de la guerre est de faire soi-même ce que l'on exige de ses hommes.
26
syllabes
17
mots
1
phrase
63
lettres
82%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@steveErickson
J'ai décidé que «Breaking Bad» est peut-être l'une des meilleures émissions de télévision de tous les temps, mais j'ai dû regarder chaque dernier épisode des quatre premières saisons pour arriver à cette conclusion.
@lisaScottoline
Ne discutez pas en quoi vous ne croyez pas. Règle numéro un, en droit et dans la vie.
@chrisHughton
J'ai perdu deux emplois, à Newcastle et Norwich, mais c'est la nature du jeu ces jours-ci. Cela n'enlève pas la victoire du championnat avec Newcastle de mon album, ni terminant 11e lors de ma première saison à Norwich après avoir effectué une course incroyable avant Noël.
@aliceWalker
Je suis très déçu par Barack Obama. J'étais très soutenue de lui au début, mais je ne peux pas soutenir la guerre. Je ne peux pas prendre en charge le bourdonnement. Je ne peux pas soutenir la capitulation des banques. Je ne peux pas soutenir sa célèbre à Benjamin Netanyahu. Je pense que de nombreux Noirs le soutiennent parce qu'ils sont si heureux d'avoir un bel homme noir à la Maison Blanche. Mais cela ne me rend pas heureux si ce bel homme noir à la Maison Blanche trahit toutes nos valeurs traditionnelles de paix, de personnes, de se soucier des étrangers, de nourrir les affamés et de ne pas bombarder des enfants.
@baronDeMontesquieu
Je reconnais que l'histoire est pleine de guerres religieuses: mais nous devons distinguer; Ce n'est pas la multiplicité des religions qui a produit ces guerres; C'était l'esprit intolérant qui a animé celui qui pensait qu'elle avait le pouvoir de gouverner.
@samoaJoe
J'ai eu l'occasion de lutter contre Daniel Bryan à travers plusieurs phases de sa carrière, à l'exception de son séjour à la WWE. Ce dont je me souviens, c'est qu'il était génial la première fois que je l'ai lutté, et il a continué à améliorer chaque match par la suite.
@johnnyDepp
Je me suis sevré jusqu'à environ, lors d'une belle journée, par une très bonne journée, trois cigarettes. Pour un drogué de la nicotine, les cigarements essentiels sont trois: la cigarette la première du jour fumée après le déjeuner, la cigarette après le dîner, puis celle prise quand vous voulez - la fumée de carte de luxe. C'était un peu plus. C'était, auparavant, je fumerais la table. Je fumerais le patch. Je fumerais la gomme. Je me sens donc bien à ce sujet.
@michelleObama
J'ai vu de première main que le fait d'être président ne change pas qui vous êtes. Cela révèle qui vous êtes.
@larryHagman
Je suis sûr que c'est le cas, je ne suis pas pour aucune guerre, nous nous sommes engagés dans plusieurs guerres depuis la Seconde Guerre mondiale et nous avons perdu en Corée, nous avons perdu au Vietnam, ce sont des guerres politiques, ils n'ont rien à Faire avec une réelle menace, pas plus que celle-ci.
@camilaCabello
J'ai appris que je ne veux plus être aussi ouvert ou public sur les relations. Dans ma première relation, je pensais que je pouvais conserver la normalité d'être juste comme "Ouais, nous sortons ensemble", comme si c'était le lycée et que je disais à mes amis. Mais au lycée, il n'y a pas d'articles écrits partout lorsque vous rompez et que vous n'avez pas tout le monde à l'école qui vous arrive et vous demandant ce qui s'est passé ou partagez leur opinion avec vous. Cela ne ressemblait plus à la nôtre, c'était comme tout le monde.
@buzzOsborne
J'ai toujours été un énorme fan de surfeurs du trou du butth. La première fois que je les ai vus, c'était au début des années 80 alors que tout ce qu'ils avaient sorti, c'était leur premier EP. Je pensais qu'ils étaient incroyables. Ils ont toujours été une énorme influence et l'un de mes groupes préférés de tous les temps.
@brianDePalma
Je me suis laissé tomber dans des pièces de caractère simples afin d'explorer cette forme et de récolter ses valeurs. Mais vous êtes en quelque sorte restreint visuellement lorsque votre première exigence est de raconter une histoire assez simple.
@sarahWaters
Je viens de terminer une série de romans Olivia Manning. Elle est surtout connue pour deux trilogies: la trilogie balkanique et la trilogie Levant. Les six romans sont continus et contiennent le même ensemble de personnages. Ils sont basés sur les expériences de Manning en Europe de l'Est et en Égypte pendant la Seconde Guerre mondiale. Chaque roman est une merveilleuse image de la culture expatriée britannique particulière et de ce qui se passait pendant la guerre. Elle est l'une de ces femmes brillantes qui écrivent très bien sur les relations domestiques. Tous les livres sont minces et il est facile de galoper à travers eux.
@kimberlyGuilfoyle
J'ai été autour de toutes sortes de gens, des avocats de la défense, travaillant avec des flics, travaillant avec des politiciens, les deux côtés de l'allée, y compris les démocrates en tant qu'ancienne première dame de San Francisco, et les républicains aussi, donc j'ai eu un front Row siège à beaucoup de choses dans la vie.
@richardHerring
J'ai l'ensemble de 'Seinfeld' sur DVD et je continue à regarder les quatre premières séries, puis à m'arrêter.
@larryHagman
Je suis sûr que c'est le cas, je ne suis pas pour aucune guerre, nous nous sommes engagés dans plusieurs guerres depuis la Seconde Guerre mondiale et nous avons perdu en Corée, nous avons perdu au Vietnam, ce sont des guerres politiques, ils n'ont rien à Faire avec une réelle menace, pas plus que celle-ci.
@iainBanques
Je suis trop ivre pour me rappeler une grande partie de ce que j'ai dit. Ce qui, à y penser, est probablement aussi bien, à en juger par la façon dont les gens qui sont normalement assez judicieux se dissolvent dans des idiots gibber, grossiers, opinionnés et explosifs une fois que les molécules d'alcool dans leur flux de floraison sont plus nombreuses que les neutrons, ou autre. Heureusement, on ne le remarque que si l'on reste sobre soi-même, donc la solution est aussi agréable (à l'époque, au moins) que c'est évident.
@robbieWilliams
Je cherche toujours les règles de ce qui est et n'est pas de la musique pop. Je suis pop. Je veux dire, bien sûr que je le suis. Qu'est-ce qui n'est pas pop? Il devrait y avoir une amnistie pop où tout le monde le récupére.
@oliverSim
J'ai passé une grande partie de mes premières vingt ans à me concentrer sur d'autres personnes par opposition à moi-même. Être follement amoureux des gens et les mettre en premier et ne pas nécessairement me mettre au microscope. C'est troublant mais j'essaie d'être le genre de personne qui peut être seule, en paix avec lui-même. Faisant de l'album le plus récent, je me sentais Braver mettre des trucs dans des chansons que je ne les fais de la conversation. Ce qui n'a aucun sens logique. Sur le plan lyrique, il y avait beaucoup moins de cachettes derrière les soleil et les lunes et les étoiles.
@ornetteColeman
Je joue avec Blackwell depuis 20 ans. Nous jouions quand je suis allé pour la première fois à Los Angeles. Blackwell joue la batterie comme s'il jouait un instrument à vent. En fait, il ressemble plus à un tambour parlant.
@simonHoggart
J'ai été intrigué par «Le Monde» depuis que le travail m'a emmené à Paris une fois, et j'ai noté qu'un jour où il y avait une énorme histoire mondiale, le journal a mené sa première page sur certains changements d'armoires en Turquie. Cela impliquait un magnifique dédain pour le folderol quotidien de simples nouvelles.
@samanthaPower
J'ai été un journaliste de guerre et un défenseur des droits de l'homme. Un professeur et un chroniqueur. Un diplomate et - de loin le plus extrêmement - une mère. Et ce que j'ai appris de toutes ces expériences, c'est que tout changement à faire sera difficile. Période.
@danielCaesar
Je passe d'un artiste affamé. Mes producteurs ont réussi en dehors de la marque Daniel Caesar, ils ont donc investi de l'argent, du temps et des ressources. Ils ont financé la première vidéo et beaucoup d'autres choses dont je suis si reconnaissant.
@robertSnodgrass
J'ai été élevé avec une famille patriotique et qui a adoré les Jeux Écosse-Angleterre, donc pour le voir de première main lorsque nous avons joué là-bas à Wembley et perdu 3-2, avec des buts de coups de feu, c'était difficile à prendre.
@sebastianThrun
J'ai toujours cru que l'apprentissage humain est le résultat de règles relativement simples combinées à des quantités massives de matériel et à des quantités massives de données.
@abigailWashburn
J'ai tellement bougé de toute ma vie, et je me suis tellement habitué à être l'autre dans des situations - l'étranger, l'outre-avant. La première fois que j'ai eu l'impression qu'il n'y avait pas de séparation entre moi et les autres éléments, c'était en musique.
@carlyRaeJepsen
Je me suis toujours senti comme Alice au pays des merveilles en ce qui concerne la mode. Je continue de tomber plus loin dans le terrier du lapin jusqu'à ce que je sois étourdi d'options. C'est écrasant, donc j'ai une règle: je porte tout ce qui m'excite.
@joeyLawrence
Je savais que je voulais le faire depuis l'âge de quatre ans et j'ai regardé la «recherche de star» pour la première fois. Je veux dire, Harrison Ford dans «Indiana Jones et les Raiders of the Lost Ark? Mon héros.
@sarahWaters
Je viens de terminer une série de romans Olivia Manning. Elle est surtout connue pour deux trilogies: la trilogie balkanique et la trilogie Levant. Les six romans sont continus et contiennent le même ensemble de personnages. Ils sont basés sur les expériences de Manning en Europe de l'Est et en Égypte pendant la Seconde Guerre mondiale. Chaque roman est une merveilleuse image de la culture expatriée britannique particulière et de ce qui se passait pendant la guerre. Elle est l'une de ces femmes brillantes qui écrivent très bien sur les relations domestiques. Tous les livres sont minces et il est facile de galoper à travers eux.
@gloriaReuben
J'ai toujours aimé la journalisation comme un moyen de me vider l'esprit. Que je voyage ou à la maison, la première chose que je fais lorsque je me réveille est de retirer mon cahier et d'enregistrer des choses positives qui m'est arrivé ainsi que des pensées édifiantes.