Amos Oz
@amosOz
Je suis né et j'ai grandi dans un minuscule appartement au sol à bas plafond.
Frère, soyez un frère, remplissez cette minuscule tasse. Et s'il vous plaît, monsieur, faites-le du whisky: je n'ai pas la tête pour le vin!
39
syllabes
24
mots
2
phrases
103
lettres
96%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@amosOz
Je suis né et j'ai grandi dans un minuscule appartement au sol à bas plafond.
@robRiggle
Je suis passé par la puberté tard. J'étais un peu, petit, minuscule enfant. Je grandissais toujours à l'université.
@andrewSullivan
Je me suis également rappelé l'un des charmes uniques de New York en été: de vastes tas de ordures pourrie empilées sur les trottoirs, avec cette odeur douce mais nauséeuse d'épicerie décomposition assise dans l'air fétide humide, et des jus de nourriture rancés suintant le collante trottoirs. Avec mes fenêtres ouvertes pour contrer la tassement, je pouvais parfois prendre une bouffée de puanteur à l'extérieur. Les gens aiment vraiment vivre dans ce monument chaotique et fétide à l'incompétence? Me bat.
@jamesFrey
J'ai envie d'un verre. Je veux cinquante verres. Je veux une bouteille de l'alcool le plus pur, le plus fort, le plus destructeur et le plus toxique de la Terre. J'en veux cinquante bouteilles. Je veux une fissure, sale et jaune et remplie de formaldéhyde. Je veux un tas de méthamphétamine en poudre, cinq cents coups d'acide, un sac à ordures plein de champignons, un tube de colle plus grand qu'un camion, une piscine d'essence assez grande pour se noyer. Je veux quelque chose quoi que ce soit autant que je peut.
@jackCanfield
J'avais l'habitude de définir le succès comme étant en mesure de produire n'importe quel résultat que vous vouliez, qu'il s'agisse d'une relation, de perte de poids, d'être millionnaire, un impact sur la culture, l'évolution de la société, quelle que soit ce qu'elle pourrait être, ce pourrait être le sans-abrisme, peu importe, mais récemment J'ai réalisé que le succès est de "remplir le but de votre âme".
@andrewSullivan
Je me suis également rappelé l'un des charmes uniques de New York en été: de vastes tas de ordures pourrie empilées sur les trottoirs, avec cette odeur douce mais nauséeuse d'épicerie décomposition assise dans l'air fétide humide, et des jus de nourriture rancés suintant le collante trottoirs. Avec mes fenêtres ouvertes pour contrer la tassement, je pouvais parfois prendre une bouffée de puanteur à l'extérieur. Les gens aiment vraiment vivre dans ce monument chaotique et fétide à l'incompétence? Me bat.
@suzanneCollins
J'essaie d'attraper des mouches en tasses et de les mettre à l'extérieur. Après avoir écrit «The Underland Chronicles» ... eh bien, une fois que vous avez commencé à nommer des cafards, vous perdez votre avantage.
@lloydJones
J'avais onze ans quand mon père est parti, donc aucun de nous ne connaissait vraiment nos pères. J'avais rencontré le mien bien sûr, mais je ne savais ensuite que mon père quand j'étais enfant connaît un parent, comme une sorte de contour grossier rempli de couleurs. Je n'avais jamais vu mon père effrayé ou pleuré. Je ne l'avais jamais entendu admettre des actes répréhensibles. Je n'ai aucune idée de ce dont il rêvait. Et une fois que j'avais vu un sourire épinglé sur une joue et l'obscurité à l'autre quand ma mère lui avait crié dessus. Maintenant, il était parti, et je me suis retrouvé avec une impression - une chaleur masculine, de gros bras et un rire fort.
@chrisColfer
J'étais très minuscule ... J'ai passé la majeure partie de mon temps à fourrer dans les casiers. Dieu merci pour les téléphones portables, ou je serais toujours là.
@rosalynSussmanYalow
J'étais un premier lecteur, je lisant avant même la maternelle, et comme nous n'avions pas de livres chez moi, mon frère aîné, Alexander, était responsable de notre voyage chaque semaine à la bibliothèque publique pour échanger des livres déjà lus pour de nouvelles à lire .
@eoinMorgan
J'ai été aidé par le fait que mon père est un fanatique de cricket et que mes trois frères et deux sœurs ont tous joué. Cela fait juste partie de notre famille.
@karenAbbott
Je n'étais pas vraiment un enfant noir, mais j'étais beaucoup dans ma tête. J'ai obtenu de bonnes notes tout au long de mes 16 années d'école catholique, mais j'écrivais toujours ces histoires étranges - et je dois dire, vraiment mauvaises - des histoires, remplies de meurtre.
@bruceSpringsteen
J'étais un enfant assez sensible et assez névrotique, rempli de beaucoup d'anxiété, ce qui aurait été très familier à ma pop, vous savez? Sauf que cela faisait partie de lui-même qu'il essayait de rejeter, alors je me suis fait prendre au milieu, je pense.
@chrisPavone
J'ai travaillé comme dessinateur pour le Département de la protection de l'environnement et comme enseignant, dans N.Y.C.; dans une grande banque et une petite agence de publicité, un minuscule cabinet d'avocats et quelques géants; en tant que caissier et lave-vaisselle; Préparer des sandwichs de charcuterie et des raquettes de tennis et des conifères de tamis dans des formes coniques de Noël.
@stevenGerrard
J'ai regardé Italia '90 avec ma mère et mon père et mon frère, vous savez, sauter dans la maison lorsque les pénalités étaient sur ... Ce serait formidable de faire partie de cela, d'avoir ce genre d'impact.
@hesiode
Lorsque vous traitez avec votre frère, soyez agréable, mais obtenez un témoin.
@eliManning
J'ai traversé cette phase où je voulais presque être différent de mon frère. En quelque sorte, un peu plus fort ou s'il y avait un couvre-feu, je suis toujours venu un peu plus tard que je ne le serais pas. S'il était fixé pour 12, j'arrivais à 12h45. Je testerais un peu les limites. Il n'y avait aucune raison réelle et je suis sorti de là, éventuellement.
@pennyMarshall
Je suis né et j'ai grandi dans le Bronx et mon grand-père et mon frère Garry étaient d'énormes fans de Yankees. L'un de mes premiers souvenirs est d'écouter un jeu à la radio et de crier à la radio. Mon frère pleurait quand ils perdaient, et quand j'étais vraiment petit, je ne savais pas pourquoi il pleurait.
@vinDiesel
J'avais l'habitude de dire que je vis ma vie à un quart de mile à la fois et je pense que c'est pourquoi nous étions frères - parce que vous l'avez fait aussi. Peu importe où vous êtes, que ce soit à un quart de mile ou à mi-chemin du monde. La chose la plus importante dans la vie sera toujours les gens de cette pièce. Salue Mi Familia. Tu seras toujours avec moi ... et tu seras toujours mon frère.
@ianAnthonyDale
J'étais l'une des seules personnes de couleur à mon école primaire et aussi à mon lycée. C'est étrange de me souvenir de mon enfance, je pense, parce que mes frères sont tous blancs. Nous partageons tous le même père mais les différentes mères. Je suppose que j'ai un peu associé White, mais on m'a parfois rappelé d'une manière vraiment négative que je ne l'étais pas.
@benMendelsohn
J'étais avec ma grand-mère, tandis que l'un de mes frères vivait avec mon père, et on vivait avec ma mère. Ce n'était pas une excellente situation. Agir était la seule bonne chose dans laquelle j'ai été impliqué.
@sageNorthcutt
J'étais chez moi, et moi, mon frère, et ma sœur jouait un peu. Et je me disais: "Je me demande si je peux tordre cette pomme et le déchirer?" Alors je jouais, et je l'ai fait, et je me disais: "Wow, ce genre de prise de pointe."
@nickPark
Je suis retourné au-dessus des croquis que j'avais remplis à Sheffield pour des idées et j'ai découvert Wallace et Gromit, sauf que Gromit était alors un chat. Je les ai faits en formes plastifiées et j'ai commencé «une grande journée». Cela m'a pris plus de temps que ce à quoi je m'attendais.
@chaelSonnen
J'étais à Las Vegas lorsque les frères Nogueira ont attiré pour la première fois en Amérique. Il y avait un bus, c'est une histoire vraie. Il y avait un bus qui s'est arrêté vers un feu rouge, et Little Nog a essayé de le nourrir d'une carotte, tandis que Big Nog le carenait. Il pensait que c'était un cheval. C'est vraiment arrivé. Il a essayé de nourrir un bus sur une carotte, et maintenant vous me dites que ce pays a des ordinateurs? Je ne savais pas ça.
@lupitaNyongo
J'ai été victime d'intimidation par mes frères et sœurs et mes cousins, donc le fait que je fais était une façon dont je pouvais être en charge. Quand j'avais 10 ans et que ma sœur avait environ cinq ans, je l'ai convaincue qu'elle allait en prison parce qu'elle a utilisé un mauvais mot. La sonnette est arrivée et je lui ai dit que c'était la police. Je lui ai fait emballer ses sacs. Elle pleurait, puis je lui ai dit: "Je te pardonne, et je vais dire au flic de partir." Ensuite, bien sûr, elle m'aimait. C'était terrible - elle s'en souvient toujours. J'avais un sens de l'humour sordide.
@bernieSanders
Les frères Koch, grâce à la dépense de milliards de dollars et à la création et au soutien de dizaines d'organisations extrêmes, ont pris des idées extrémistes franges et les ont fait grand public au sein du Parti républicain.
@louisFarrakhan
Je suis allé à la remise des diplômes l'autre soir de mon premier arrière-petit - il a 21 ou 22 ans; Et juste à la remise des diplômes, et 92% de ceux qui ont obtenu leur diplôme à l'Université de l'Illinois étaient des femmes. Où une femme noire, qui est maintenant les avocats, les ingénieurs; Ce sont ceux qui ont obtenu un diplôme supérieur; Où trouveront-ils chez un homme noir un homologue qui leur est égal? Nous remplissons les prisons, nous remplissons les prisons.
@maxHolloway
Je veux avoir mon image de ceinture 11 ou 12, 13, 14. Je veux être couché juste couvert en eux. Je veux beaucoup d'entre eux. Je veux que mes placards soient remplis de ceintures UFC.
@imeldaPeut
J'ai été élevé avec une belle musique - Nat King Cole et Glen Miller de mon père, et ma mère aimait Judy Garland et Doris Day - des trucs brillants. Grâce à mes frères et sœurs, j'ai entendu David Bowie et les spéciaux, les charpentiers, le pain de viande et les Rolling Stones.
@rjMitte
J'avais huit ans quand j'ai découvert que j'étais adopté. Mon beau-frère m'a dit. Il avait entendu ma mère et mon beau-père à l'époque en parlant, et il l'a jeté au visage. Mais je m'en fichais vraiment. Cela ne semblait pas pertinent, car je ne me suis jamais senti mal dans ma vie ou comme si j'étais un fardeau.