Oliver Sacks
@oliverSacks
Le pouvoir de la musique, que ce soit joyeux ou cathartique, il faut voler sur un au dépourvu, viennent spontanément comme une bénédiction ou une grâce -
Mon style personnel reflète ma musique. Ma musique et comment je m'habille est la façon dont je m'exprime; c'est juste moi. Ma musique est Urban Pop, et mon style de s'habiller est urbain mais toujours girly. J'aime cette combinaison. Le contraste est très agréable.
81
syllabes
44
mots
5
phrases
207
lettres
77%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@oliverSacks
Le pouvoir de la musique, que ce soit joyeux ou cathartique, il faut voler sur un au dépourvu, viennent spontanément comme une bénédiction ou une grâce -
@brandyNorwood
La musique est passionnée. C'est l'amour pour moi.
@naughtyBoy
J'ai l'impression que la musique devrait être le reflet de la culture et du monde dans lequel nous vivons.
@jerryCantrell
Vous vous sentez différent tous les jours de votre vie. Il vous suffit de créer votre propre espace pour survivre, personnellement et professionnellement.
@e40
La plus grande chance que vous puissiez saisir dans la vie est de ne pas prendre de risques du tout. C'est important, mais la musique est mon cœur et c'est ce qui fait de moi le plus de revenus, alors soyez du grain, ne quittez pas.
@julieAndrews
Je ne peux pas croire que 50 ans se passent depuis la sortie de ce film. J'ai cligné des yeux et soudain je suis là. Nous nous sommes tous vraiment sentis bénis et quant à moi; Quelle est la chance d'une fille. La bonne musique fait plus que d'améliorer un film, il cimente nos souvenirs dans l'expérience du film.
@anthonyDeMello
Habituellement, tout ce que nous faisons est dans notre intérêt personnel. Tout.
@anuMalik
Quand je travaillais sur la musique de «Jaan-e-Mann» et «Umrao Jaan», mon père a été hospitalisé. J'ai dû nuire entre l'hôpital et les studios.
@dharmendra
Je suis satisfait de tout ce que Dieu m'a donné, que ce soit personnellement ou professionnellement.
@tatianaMaslany
J'ai beaucoup travaillé avec la danse, pour chaque personnage - différentes façons de bouger mon corps, de musique différente. C'est la chose la plus amusante au monde, parce que j'aime chacun des personnages et je serais heureux de jouer l'un d'eux, mais le fait que je puisse jouer plus de six, sept, huit ou autre, C'est un rêve total.
@alfredNorthWhitehead
Vous ne pouvez pas échapper à la quantité. Vous pouvez voler vers la poésie et la musique, et la quantité et le nombre vous feront face à vos rythmes et à vos octaves.
@ezraFurman
J'ai toujours été attiré par l'ambiguïté dans la musique pop.
@bruceLee
Utilisez le karaté, le judo, l'Aikido ou tout style pour construire votre contre-offensive. Ce sera intéressant!
@danaGould
Si la musique pop reflète la culture, cela se déroulera sûrement en tant qu'époque où les gens se sont levés et ont réalisé que c'était amusant de danser lors de fêtes.
@bigKrit
Avec la musique, c'est une thérapie pour moi. Donc, quoi que je traite à l'époque, j'en parle quand je rap.
@michelleZauner
Ensuite, au lycée, j'ai eu une sorte de dépression mentale; Je ne voulais plus aller à l'école. C'était inutile. C'était à peu près au même moment que je m'intéressais vraiment à la musique.
@bobbieAnnMason
J'ai grandi sur la musique populaire, et le rock-and-roll exprime des sentiments très profonds de ces gens qui n'en ont pas grand-chose.
@vidyasagar
Je veux parler moins et laisser la musique parler de elle-même.
@rufusWainwright
Vous connaissez la question: "Comment arrivez-vous à Carnegie Hall?" Réponse: «Pratique? Eh bien, dans mon cas, je suis arrivé en ne pratiquant pas. Je n'ai pas terminé mon diplôme en musique. Et quand je suis entré dans le monde pop, j'ai décidé de ne pas me conformer parce que je pensais que l'intérêt d'être un artiste était que vous ne devriez être comme personne d'autre.
@jamesTaylor
Je fais toujours de la musique. Je fais constamment de petits enregistrements musicaux sur mon téléphone ou sur un petit enregistreur vocal que je porte avec moi pour que je me souvienne de ces petits morceaux de musique qui deviennent finalement des chansons.
@gEazy
Perout de musique en direct, il y a une certaine magie.
@augustAlsina
Ma musique est un cadeau de Dieu qui m'a sauvé la vie.
@gloriaEstefan
La musique est l'une des belles choses qui ont survécu au régime de Castro. J'ai joué pour le public du monde entier mais je n'ai jamais joué pour un public cubain. Pour [mari] Emilio et moi, la musique est la seule cravate avec notre patrie.
@joshuaLLiebman
Dieu n'entend aucune musique plus douce que les carillons fissurés de l'esprit humain courageux qui sonne dans une reconnaissance imparfaite de son amour parfait.
@tomColicchio
C'est drôle comment j'utilise les médias sociaux parce que je ne l'utilise pas pour promouvoir autant mes restaurants. Je l'utilise pour des problèmes sociaux et je pense que c'est à cela que sert. Je fais quelques choses - je joue beaucoup avec la musique parce que c'est une de mes passion. Si quelque chose me frappe et je veux le partager, je le fais.
@condoleezzaRice
Je suis un grand croyant au fait que lorsque vous apprenez à connaître quelqu'un, il ne compte pas de savoir quel contexte religieux il a, ou de quelle est sa nationalité, ou d'où il vient. Et je pense que c'est ainsi que les Américains se rapportent vraiment les uns aux autres sur le plan personnel.
@danaGould
Je viens de voir une femme avec un grand tatouage de Jésus sur son dos. Je suppose que c'est un ixnay le jour du style oggy.
@chrisCarter
Je ne suis impliqué sur les médias sociaux; Ce n'est vraiment pas mon style.
@danielBarenboim
La musique n'est pas une profession. La musique est un mode de vie - celle qui nécessite beaucoup de professionnalisme.
@stefonHarris
Le kiosque à musique est un espace incroyable. C'est vraiment un espace sacré. L'une des choses qui est vraiment sacrée à ce sujet est que vous n'avez aucune possibilité de penser à l'avenir ou au passé.