Martial
@martial
L'homme aime la méchanceté, mais pas contre les hommes borgnes ni les malheureux, mais contre les chanceux et fiers.
Ni le SPLC, les médias libéraux, ni le Parti démocrate n'ont aucune autorité sur ce qui constitue la «haine». Ils sont eux-mêmes pleins de mensonges et de haine. Ils n'ont pas d'amour.
50
syllabes
32
mots
3
phrases
137
lettres
84%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@martial
L'homme aime la méchanceté, mais pas contre les hommes borgnes ni les malheureux, mais contre les chanceux et fiers.
@chefSeattle
Je ne m'attarderai pas, ni ne pleurerai, notre décomposition prématurée, ni ne reprochent mes frères Paleface en le hâtant, car nous aussi nous aurions peut-être quelque peu à blâmer.
@mashaGessen
Donald Trump a couru pour Autocrate, il ne s'est pas présenté à la présidence. La première chose dans Autocrat fait est de prendre le contrôle des médias, ou d'aliéner les médias, ce que fait Trump, il le fait activement.
@thomasFuller
Aucun homme ne peut être heureux sans un ami, ni être sûr de son ami jusqu'à ce qu'il soit malheureux.
@davidMamet
C'est à un dramaturge, c'est-à-dire à un psychanalyste non frocké, étonnant que ce qui a soutenu la gauche dans ma génération, son avatar, son premier problème, a été l'avortement. Car, qu'il soit considéré ou non comme le droit d'une femme, une nécessité ou un meurtre malheureux, c'est-à-dire, indépendamment des opinions politiques différentes et légitimes, pour l'indiquer comme le test le plus important du libéral, est, mythologiquement, un affirmation au droit ultime d'un paganisme post-religieux.
@nathanMyhrvold
L'humanité n'est pas spéciale en raison de notre adresse dans l'univers, ni de ce qui tourne autour de nous, ou parce que la vie est née ici. Lentement, mais sûrement, nous avons été obligés de renoncer au confort de ces croyances.
@emileZola
Quand parfois, derrière son dos, ils l'appelaient un tyran, il a simplement souri et a prononcé cette profonde observation: si un jour je deviens libéral, ils diront que je les ai laissés tomber.
@judithNShklar
Il me semble que des gens libéraux et humains, dont il y en a beaucoup d'entre nous, s'ils étaient invités à classer les vices, auraient d'abord la cruauté. Intuitivement, ils choisiraient la cruauté comme la pire chose que nous faisons.
@virchandGandhi
C'est mon pays, c'est votre pays; Ce sont les conceptions des âmes étroites - à l'esprit libéral, le monde entier est une famille.
@victoriaWoodhull
Chaque femme sait que si elle était libre, elle ne supporterait jamais un enfant non inauguré ni ne penserait à en assassiner un avant sa naissance.
@robertGreene
Tout est jugé par son apparence; Ce qui est invisible compte pour rien. Ne vous laissez jamais se perdre dans la foule, ni enterré dans l'oubli. Ressortir. Soyez visible, à tout prix. Faites-vous un aimant d'attention en apparaissant plus grand, plus coloré, plus mystérieux que les masses fade et timides.
@annCoulter
Les libéraux détestent l'Amérique, ils détestent les "vagues de drapeau", ils détestent les adversaires de l'avortement, ils détestent toutes les religions sauf l'islam (après le 11 septembre). Même les terroristes islamiques ne détestent pas l'Amérique comme les libéraux. Ils n'ont pas l'énergie. S'ils avaient autant d'énergie, ils auraient maintenant la plomberie intérieure.
@ingridBetancourt
On dit que la compensation pour l'effort courage, ténacité et endurance affichée pendant le voyage n'était pas le bonheur. Ni gloire. Ce que Dieu a offert en récompense n'était que du repos.
@shawnFanning
Mais je pense vraiment qu'il y a une extension naturelle dans d'autres types de médias, car c'est un excellent système pour localiser et récupérer de manière fiable le contenu.
@rushLimbaugh
Les libéraux ne vous laisseront pas améliorer les écoles ou les opportunités éducatives pour les pauvres, car ils veulent maintenir le statu quo syndical de leurs enseignants.
@tomFitton
Il n'est pas surprenant que ni Hillary Clinton ni le Département d'État d'Obama ne soient d'accord avec notre demande de dépose de Mme Clinton concernant son utilisation exclusive de son compte de messagerie non étatique.gov pour héberger et envoyer des dizaines de milliers de courriels officiels tout au long de son mandat car secrétaire d'État.
@noamChomsky
L'uniformité et l'obéissance des médias, que tout dictateur admirerait ...
@zeynepTufekci
Tant que Facebook et d'autres plateformes de médias sociaux gagnent de l'argent en augmentant l'engagement sans considérer le contenu qu'ils amplifient algorithmique, peu importe que chaque dernier employé soit un libéral avoué.
@nguyenVietThang
Les gens sont peut-être vaguement conscients qu'il y a des souffrances en Irak et en Afghanistan, mais simplement parce que les médias sont remplis de versions centrées sur les États-Unis, nous voyons toujours les expériences à travers la perspective américaine. Nous sommes tout simplement ignorants de ce qui pourrait arriver à d'autres personnes.
@daleCarnegie
Ce n'est pas ce que vous avez ni qui vous êtes ou où vous êtes ou ce que vous faites qui vous rend heureux ou malheureux. C’est ce que vous en pensez. Deux personnes peuvent au même endroit pour faire la même chose, et pourtant l'un peut être misérable et l'autre heureux. Pourquoi? En raison d'une attitude mentale différente.
@ursulaKLeGuin
La misogynie qui façonne tous les aspects de notre civilisation est la forme institutionnalisée de la peur et de la haine masculines de ce qu'ils ont nié et ne peuvent donc pas savoir, ne peut pas partager: ce pays sauvage, l'être des femmes.
@amitShah
Modi a toujours été très particulier sur la loi et l'ordre. Il croit en l'équité et à la justice et nous a encouragés à simplement travailler selon la loi sans crainte ni faveur. Sa capacité à penser grand et à la mettre en œuvre sur le terrain est exemplaire. Il avait une vision d'un compte bancaire pour chaque ménage.
@ismailHaniyeh
Les libéraux et les libres du monde n'aimeront pas voir le peuple palestinien vivant dans le siège. Nous avons reçu des indications de la communauté internationale selon lesquelles ils n'arrêteront pas leur aide.
@liyaKebede
Ce n'est pas seulement l'Éthiopie, mais l'Afrique en général - la plupart des médias se concentrent sur ce qui ne va pas bien. Mais il y a tellement de beauté là-bas. Lorsque vous y allez, cela change tout. Cela vous change, votre vie et la façon dont vous voyez les choses. Le défi consiste à changer l'image de l'Afrique qui est ancrée chez les gens depuis des années maintenant.
@georgeOrwell
Ce à quoi on peut s'attendre à ne pas être la trahison, ni la lâcheté physique, mais la stupidité, le sabotage inconscient, un instinct infaillible pour faire la mauvaise chose.
@aungSanSuuKyi
Il n'y a rien à comparer avec le courage des gens ordinaires dont les noms sont inconnus et dont les sacrifices passent inaperçus. Le courage qui ose sans reconnaissance, sans la protection de l'attention des médias, est un courage qui humilie et inspire et réaffirme notre foi en l'humanité.
@nickVujicic
Souvent, les gens me demandent comment je parviens à être heureux malgré les bras ni les jambes. La réponse rapide est que j'ai le choix. Je peux être en colère de ne pas avoir de membres, ou je peux être reconnaissant d'avoir un but. J'ai choisi la gratitude.
@kellyanneConway
Je ne sais pas à vous appeler féministe. Moi aussi, pour moi, il m'est difficile de m'appeler féministe au sens classique, car cela semble être très anti-masculin et c'est certainement très pro-avortement dans ce contexte. Et je ne suis ni anti-mâle ni pro-avortement, donc.
@yorgosLanthimos
Je travaille très physiquement. Je n'aime pas trop intellectualiser ce que nous faisons, ni l'analyser.
@daleCarnegie
Ce n'est pas ce que vous avez ni qui vous êtes ou où vous êtes ou ce que vous faites qui vous rend heureux ou malheureux. C’est ce que vous en pensez. Deux personnes peuvent au même endroit pour faire la même chose, et pourtant l'un peut être misérable et l'autre heureux. Pourquoi? En raison d'une attitude mentale différente.