Steven Morrissey
@stevenMorrissey
Ils sont très dociles pour moi. Que Dieu bénisse Noel, je suis sûr qu'il aura toujours une place sur «Bob's Full House», mais je cherche quelque chose avec plus de morsure et de rage.
Servez-vous Dieu ou servez-vous vos sentiments? Croyez la parole de Dieu au-delà de vos sentiments.
27
syllabes
15
mots
2
phrases
79
lettres
73%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@stevenMorrissey
Ils sont très dociles pour moi. Que Dieu bénisse Noel, je suis sûr qu'il aura toujours une place sur «Bob's Full House», mais je cherche quelque chose avec plus de morsure et de rage.
@terenceMckenna
Il y a de la lumière au bout du tunnel. Le problème est que le tunnel est dans votre esprit. Et si vous n'allez pas à l'arrière de votre esprit, vous ne verrez jamais la lumière au bout du tunnel. Et une fois que vous le voyez, la tâche devient de le responsabiliser en vous-même et en vous. L'étalez-le comme une réalité. Dieu n'a pas pris sa retraite au septième ciel, Dieu est une sorte de continent perdu dans l'esprit humain.
@sebastianFaulks
Il y a de nombreux grands passages écrits sur la nourriture, mais j'adore un de George Millar, qui a travaillé pour le SOE pendant la Seconde Guerre mondiale et a écrit un livre intitulé Horned Pigeon. Il était en fuite et n'avait pas mangé depuis une semaine, et sa description de la fondue de fromage qu'il sent dans la cuisine paysanne d'une maison dans l'est de la France est incroyable.
@billBailey
Il y a eu un moment existentiel - je ne sais pas si je veux l'appeler la crise - quand j'ai eu 50 ans et j'ai senti «c'est intéressant; comment est-ce arrivé?' Cela m'a affecté d'une manière à laquelle je ne m'attendais pas. Cela m'a fait une pause pour la réflexion.
@bennettCerf
Ils parlent d'un garçon de quinze ans dans une maison des orphelins qui avait un bégaiement incurable. Un dimanche, le ministre a été détenu et le garçon s'est porté volontaire pour dire la prière à sa place. Il l'a fait parfaitement aussi sans un seul bégaiement. Plus tard, il a expliqué: "Je ne bégaie pas quand je parle à Dieu. Il m'aime."
@patBuchanan
Il y a une simplicité qui existe de l'autre côté de la complexité, et il y a une communication de sentiment et d'attitude à ne pas découvrir par une exégèse minutieuse d'un texte.
@rajneesh
Être capable de célébrer la vie, c'est la religion. Dans cette célébration même, vous vous rapprochez de Dieu. Si l'on est capable de célébrer, Dieu n'est pas loin; Si l'on n'est pas en mesure de célébrer la vie, alors Dieu n'existe pas pour lui. Dieu n'apparaît que dans la célébration profonde, lorsque vous êtes si plein de joie que toute misère vous a quitté, toute l'obscurité vous a quitté.
@hughRoss
Insister sur le fait que la croyance en la Bible exige la croyance en une jeune terre, c'est mettre une pierre d'achoppement sur le chemin de nombreux non-croyants. Cela soulève la question de savoir pourquoi un Dieu qui s'engage à révéler la vérité ferait que l'univers et la mesure de la terre soient vieux si, en fait, ils ne le soient pas.
@wendyKaminer
Il y a cependant des exceptions à cette dépendance aux sentiments comme preuve de vérité: si, par exemple, vos sentiments conduisent à l'incrédulité au lieu de croire, ils sont susceptibles d'être rejetés comme une forme de déni. Ce n'est pas un problème courant. Habituellement, l'intellectualisme, ne ressentant pas la réalité, est blâmé pour l'incrédulité. Mais, certains experts anges suggèrent, il peut y avoir des obstacles émotionnels et intellectuels à la croyance: la réticence à croire aux anges peut refléter une faible estime de soi.
@arthurKeith
Il y a très peu d'hommes et de femmes chez qui un sentiment universaliste fait tout à fait défaut; Sa prévalence suggère qu'elle doit faire partie de notre nature innée et avoir une place dans le schéma d'évolution de la nature.
@sebastianFaulks
Il n'y a pas beaucoup de grands passages écrits sur la nourriture, mais j'adore un de George Millar, qui a travaillé pour le SOE pendant la Seconde Guerre mondiale et a écrit un livre intitulé «Horned Pigeon». Il était en fuite et n'avait pas mangé depuis une semaine, et sa description de la fondue de fromage qu'il sent dans la cuisine paysanne d'une maison dans l'est de la France est incroyable.
@pearlBailey
Il y a deux types de talents, des talents artificiels et des talents donnés par Dieu. Avec un talent artificiel, vous devez travailler très dur. Avec le talent donné par Dieu, vous le touchez de temps en temps.
@ellenGWhite
Il y a des chrétiens qui pensent et parlent trop de la puissance de Satan. Ils pensent à leur adversaire, ils prient pour lui, ils parlent de lui et il profile de plus en plus dans leur imagination. Il est vrai que Satan est un être puissant; Mais, Dieu merci, nous avons un puissant Sauveur, qui jette le mal du ciel. Satan est heureux lorsque nous magnifions sa puissance. Pourquoi ne pas parler de Jésus? Pourquoi ne pas agrandir son pouvoir et son amour?
@winonaRyder
Vous essayez de sortir et de vivre. J'ai toujours eu de bons amis qui ont été très favorables et qui m'ont aidé à me sentir bien et à la terre parce que je ne me suis jamais senti attaché à l'industrie cinématographique.
@georgCLichtenberg
Il y a deux façons de prolonger la vie: tout d'abord en déplaçant les deux points "Born" et "Died" plus éloigné les uns des autres. L'autre méthode consiste à aller plus lentement et à laisser les deux points partout où Dieu le veut, et cette méthode est pour les philosophes.
@francescaLiaBlock
Il n'y a nulle part où s'échapper », a déclaré Dobey, en broyant ses mains dans ses poches et en regardant dans la vallée. Ce n'est pas vrai, bébé », a déclaré Desiree. Elle a pris ses mains et l'a tirée vers elle, enroulant ses jambes autour de son torse. Elle pouvait sentir les sanglots dans les deux, mais silencieux, silencieux par le baiser. Ils pouvaient s'échapper les uns dans les autres.
@henryWadsworthLongfellow
Il y a deux anges qui assistent à un seul de nous, et dans de grands livres enregistrent les bonnes et les mauvaises actions. Celui qui écrit les bons, après chaque action, se rapproche du volume, et monte avec lui à Dieu. L'autre maintient son affreux day-book Opentill Sunset, que nous pouvons nous repentir; Ce qui faisait, l'enregistrement de l'action s'estompe et laisse une ligne de blanc à travers la page. Maintenant, si mon acte est bon, comme je le crois, il ne peut pas être rappelé. Il est déjà réalisé dans le ciel, en tant que bonne action accomplie. Le reste est le vôtre.
@markZimmermann
Cet avènement, nous nous tournons vers les sages pour nous apprendre où concentrer notre attention. Nous nous fixons les choses au-dessus, où Dieu est. Nous nous rapprochons de Jésus ... lorsque notre voyage de l'Avent se termine, et nous atteignons l'endroit où Jésus réside à Bethléem, que nous, comme les sages, tombons à genoux et l'adorons comme notre vrai et seul roi.
@cSLewis
Il y a un moment où les gens qui ont soutenu la religion («la recherche de l'homme pour Dieu»!) Retirent soudainement. En supposant que nous l'avons vraiment trouvé? Nous n'avons jamais voulu que cela arrive à ça! Pire encore, en supposant qu'il nous avait trouvé?
@henryPlus
Être inspiré, c'est être déplacé d'une manière extraordinaire par la puissance ou l'esprit de Dieu pour agir, parler ou penser ce qui est saint, juste vrai; [L'enthousiasme est] une persuasion complète mais fausse chez un homme qu'il est inspiré.
@craigMazin
C'est en nous: un certain sentiment de déni, un certain sentiment de pensée de groupe. Ce n'est pas quelque chose qui se trouve sur une ligne de fête ou l'autre. Nous l'avons vu dans toutes les permutations à travers l'histoire, et au cœur de cela est une certaine insistance que ce que nous voulons être vrai est maintenant vrai, et ce que nous n'aimons pas est maintenant faux.
@ottessaMoshfegh
L'indifférence est l'état d'être le plus triste. C'est comme le SSPT - tu ne vas pas te battre, tu ne vas pas courir, tu es juste congelé là-bas, ne ressentant rien. Il est très facile d'avoir des conversations lorsque vous êtes assis là à ne rien ressentir, à parler de la météo ou de ce que vous aviez pour le déjeuner, pour Instagram ce que vous aviez pour le déjeuner. Nous souffrons tous d'un traumatisme. Ce monde est tellement fou. Comment nous sentons-nous en sécurité ici? Je pense que c'est la question que tout le monde pose: "Que dois-je faire pour me sentir en sécurité? Comme je vais bien?" Je ne pense pas qu'il y ait quelque chose de mal à cela.
@davidViscott
Il arrive un moment dans certaines relations où peu importe à quel point la tentative de concilier les différences ou la force de recréer une partie du passé une fois partagée, la lutte devient si douloureuse que rien d'autre ne se fait sentir et le monde et toute sa beauté Ajoutez uniquement à l'inconfort en fournissant un contraste cruel.
@albertEinstein
Il y a des moments où l'on se sent libéré de ses limites et de ses imperfections humaines. À de tels moments, nous nous voyons là-bas, dans un petit coin de notre petite planète, nos yeux se sont émerveillés sur la beauté froide et pourtant profonde de ce qui est éternel, ce qui est insaisissable. La vie et la mort sont fusionnées et il n'y a pas d'évolution, ni de destination, il n'y a que l'être.
@jesmynWard
Il y a des choses dans le Sud - la politique, le classenisme, le racisme - que je déteste, et je veux être ici pour combattre ces choses. Je ne veux pas être en Californie ou au Michigan qui se plaignera d'eux. J'essaie ici de faire une différence dans la façon dont je peux, en écrivant à ce sujet. Et je veux que les jeunes, en particulier les enfants de ma communauté, voient que réussir ne signifie pas que laisser un endroit comme celui-ci. Vous n'avez pas à échanger votre famille ou votre sentiment d'appartenance pour cela.
@ducDeLevis
Vous croyez que vous êtes modeste. Je ne vous savais pas si orgueilleux.
@saumonPChase
Il y a eu un moment dans ma vie où j'ai douté de la divinité des Écritures, et j'ai résolu en tant qu'avocat et juge que j'essaierais le livre car j'essaierais n'importe quoi dans la salle d'audience, en prenant des preuves pour et contre. Ce fut une étude longue, sérieuse et profonde et en utilisant les mêmes principes de preuve dans cette affaire religieuse que toujours en matière laïque, je suis venu à la décision que la Bible est un livre surnaturel, qu'il est venu de Dieu, et Que la seule sécurité pour la race humaine est de suivre ses enseignements.
@johnBunyan
Il n'y a pas une larme tombée de ton tendre œil contre tes convoitises, l'amour de ce monde, ou pour plus de communion avec Jésus-Christ, mais comme il est maintenant dans la bouteille de Dieu.
@albertEinstein
Il y a des moments où l'on se sent libéré de ses limites et de ses imperfections humaines. À de tels moments, nous nous voyons là-bas, dans un petit coin de notre petite planète, nos yeux se sont émerveillés sur la beauté froide et pourtant profonde de ce qui est éternel, ce qui est insaisissable. La vie et la mort sont fusionnées et il n'y a pas d'évolution, ni de destination, il n'y a que l'être.
@jinderMahal
Il n'y a pas de nourriture au monde qui vous donne une meilleure sensation de vous promener avec des veines bombées, des abdos à six packs. C'est le meilleur sentiment au monde.