splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Servez-vous Dieu ou servez-vous vos sentiments? Croyez la parole de Dieu au-delà de vos sentiments.

montage citation Servez-vous Dieu ou servez-vous vos sentiments? Croyez la parole de Dieu au-delà de vos sentiments.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Servez-vous Dieu ou servez-vous vos sentiments? Croyez la parole de Dieu au-delà de vos sentiments.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Servez-vous Dieu ou servez-vous vos sentiments? Croyez la parole de Dieu au-delà de vos sentiments.

  • 27

    syllabes

  • 15

    mots

  • 2

    phrases

  • 79

    lettres

  • 73%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Servez-vous Dieu ou servez-vous vos sentiments? Croyez la parole de Dieu au-delà de vos sentiments.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Servez-vous Dieu ou servez-vous vos sentiments? Croyez la parole de Dieu au-delà de vos sentiments.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    B

    Brian Huskey

    @brianHuskey

    J'admets que je suis un peu un fudger de ligne. Je vais changer un peu la ligne pour que cela se sente mieux dans ma bouche. C'est quelque chose qu'ils vous permettront de faire sur «Veep» à moins que ce soit une blague particulière où ils se disent: «Non, cela ressemble mieux à ceci». Mais avec beaucoup de spectacles de réseau, le script est la loi; Vous ne pouvez pas tout changer.

    en cours de vérification

    L

    Luvvie Ajayi

    @luvvieAjayi

    Je n'étais pas la seule personne à écrire sur la culture pop et la race, mais je suis resté fidèle à ma voix, et les gens se sont sentis attirés par cela. Ils ont dit que c'était comme s'ils avaient un brunch avec leur meilleur ami.

    en cours de vérification

    J

    Joan d'Arc

    @joanDarc

    J'étais dans ma treizième année quand j'ai entendu une voix de Dieu pour m'aider à gouverner ma conduite. Et la première fois que j'avais beaucoup peur.

    en cours de vérification

    L

    Le kit d'auteur Harington

    @leKitDauteurHarington

    Je suis allé à l'école et je me souviens que vous avez dû faire ces tests pour savoir dans quel ensemble vous êtes - à quel point vous êtes intelligent. J'ai posé "Kit Harington", et ils m'ont regardé comme si j'étais complètement stupide, et ils ont dit: "Non, tu es Christopher Harington, j'ai peur." Ce n'est qu'à ce moment-là que j'ai appris mon nom réel. C'était une sorte de crise existentielle bizarre pour un enfant de 11 ans, mais à la fin, je suis toujours resté avec Kit, parce que je sentais que c'était qui j'étais. Je ne suis pas vraiment un "Chris".

    en cours de vérification

    J

    Juan Felipe Herrera

    @juanFelipeHerrera

    J'écris pendant que je marche, sur de petits morceaux de papier. Si j'ai une mélodie, je peux le sentir pendant des jours.

    en cours de vérification

    auteur Elizabeth Strout de la citation J'espère également que les lecteurs reçoivent une compréhension plus importante, ou une compréhension différente, de ce que signifie être humain, qu'ils n'auraient pu avoir auparavant. Nous souffrons d'un rapide à juger, rapidement pour nous excuser pour nous-mêmes et pour les autres, et j'aimerais que le lecteur sente que nous sommes tous, plus ou moins, dans un état similaire que nous nous aimons et nous décevons les uns les autres, et que nous essayons , la plupart d'entre nous, du mieux que nous pouvons, et que pour échouer et réussir est ce que nous faisons.

    Elizabeth Strout

    @elizabethStrout

    J'espère également que les lecteurs reçoivent une compréhension plus importante, ou une compréhension différente, de ce que signifie être humain, qu'ils n'auraient pu avoir auparavant. Nous souffrons d'un rapide à juger, rapidement pour nous excuser pour nous-mêmes et pour les autres, et j'aimerais que le lecteur sente que nous sommes tous, plus ou moins, dans un état similaire que nous nous aimons et nous décevons les uns les autres, et que nous essayons , la plupart d'entre nous, du mieux que nous pouvons, et que pour échouer et réussir est ce que nous faisons.

    en cours de vérification

    S

    Sam Storms

    @samStorms

    Beaucoup de chrétiens sont terriblement déficients dans leur connaissance des Écritures, soit sensiblement dépourvus de toute expérience de la puissance de Dieu. Le Seigneur n'a jamais voulu que ce soit pour son peuple. Nous avons tous vu de première main l'arrogance intellectuelle sans joie que l'absence de pouvoir spirituel peut produire, ainsi que l'excès émotionnel fanatique qui vient du manque d'intégrité théologique.

    en cours de vérification

    auteur Nalo Hopkinson de la citation Je souhaite plus de fantaisie, en particulier le fantasme dominant qui s'appuie fortement sur la tradition britannique et chrétienne, lutterait avec sa propre nature ethnospécifique et ce que cela signifie lorsque l'histoire se déroule quelque part où plus d'un système de croyance est en fonctionnement. Si tout ce que vous faites est de payer des lèvres, vous pouvez obtenir le genre de chose où l'écrivain a lancé un dieu hindou dans un fantasme christianiste (rendant Dieu a dit par défaut un démon ou autrement inférieur au système religieux dominant de l'histoire, qui est une telle insulte), et le héros est capable de le vaincre en chantant un sort en latin d'église.

    Nalo Hopkinson

    @naloHopkinson

    Je souhaite plus de fantaisie, en particulier le fantasme dominant qui s'appuie fortement sur la tradition britannique et chrétienne, lutterait avec sa propre nature ethnospécifique et ce que cela signifie lorsque l'histoire se déroule quelque part où plus d'un système de croyance est en fonctionnement. Si tout ce que vous faites est de payer des lèvres, vous pouvez obtenir le genre de chose où l'écrivain a lancé un dieu hindou dans un fantasme christianiste (rendant Dieu a dit par défaut un démon ou autrement inférieur au système religieux dominant de l'histoire, qui est une telle insulte), et le héros est capable de le vaincre en chantant un sort en latin d'église.

    en cours de vérification

    auteur Yann Martel de la citation J'ai fait le travail de manière directe. J'ai pris la hache dans mes deux mains et j'ai vigoureusement battu le poisson sur la tête avec le marteau (je n'avais toujours pas l'estomac pour utiliser le bord tranchant). Le Dorado a fait la chose la plus extraordinaire à sa mort: elle a commencé à flasher toutes sortes de couleurs en succession rapide. Le bleu, le vert, le rouge, l'or et le violet scintillaient et scintillaient à sa surface en néon alors qu'il se débattait. Je sentais que je battais un arc-en-ciel à mort.

    Yann Martel

    @yannMartel

    J'ai fait le travail de manière directe. J'ai pris la hache dans mes deux mains et j'ai vigoureusement battu le poisson sur la tête avec le marteau (je n'avais toujours pas l'estomac pour utiliser le bord tranchant). Le Dorado a fait la chose la plus extraordinaire à sa mort: elle a commencé à flasher toutes sortes de couleurs en succession rapide. Le bleu, le vert, le rouge, l'or et le violet scintillaient et scintillaient à sa surface en néon alors qu'il se débattait. Je sentais que je battais un arc-en-ciel à mort.

    en cours de vérification

    J

    Jonathan Harris

    @jonathanHarris

    Je vous souhaite bonne chance et j'espère que ce sera un énorme succès, car ce serait très bon pour moi. Et si, Dieu ne plaise, c'est un terrible flop, eh bien ce serait très bon pour moi.

    en cours de vérification

    E

    Erika M. Anderson

    @erikaMAnderson

    Je faisais de la musique expérimentale basée sur le bruit et j'ai appris un certain nombre de choses sur les performances. Je jouais de petits spectacles - parfois sans une AP - où les gens ne pouvaient pas vraiment m'entendre, alors je me suis beaucoup complété sur la physicalité et un sentiment d'inconfort et de risque.

    en cours de vérification

    auteur Chiwetel Ejiofor de la citation J'avais probablement 14 ou 15 ans quand j'étais pour la première fois sur scène à l'école en faisant une «mesure pour mesurer». J'ai immédiatement senti que c'était une excellente façon de s'exprimer à un moment où je ne pensais pas que je pouvais vraiment m'exprimer, vraiment. J'ai soudainement eu accès à cette gamme d'émotions et de pensées et de sentiments qui étaient là en moi. J'ai été surpris par ça.

    Chiwetel Ejiofor

    @chiwetelEjiofor

    J'avais probablement 14 ou 15 ans quand j'étais pour la première fois sur scène à l'école en faisant une «mesure pour mesurer». J'ai immédiatement senti que c'était une excellente façon de s'exprimer à un moment où je ne pensais pas que je pouvais vraiment m'exprimer, vraiment. J'ai soudainement eu accès à cette gamme d'émotions et de pensées et de sentiments qui étaient là en moi. J'ai été surpris par ça.

    en cours de vérification

    R

    Riley Stearns

    @rileyStearns

    Je me demandais ce que signifie être un homme. Je ne me sentais pas aussi masculin que je le pensais. J'étais hors de forme, légèrement déprimé, inactif et je n'avais pas l'impression d'appartenir à quelque chose. J'ai commencé à réfléchir à la définition d'un homme, et j'ai réalisé qu'ils sont tous ces tropes archaïques.

    en cours de vérification

    auteur Emma Watson de la citation Je travaillais sur «Harry Potter» pendant que je grandissais, et l'attention que cela m'a apporté m'a fait me sentir assez isolé.

    Emma Watson

    @emmaWatson

    Je travaillais sur «Harry Potter» pendant que je grandissais, et l'attention que cela m'a apporté m'a fait me sentir assez isolé.

    en cours de vérification

    A

    Andrea Gibson

    @andreaGibson

    Je veux savoir ce que vous voyez quand vous regardez dans le miroir un jour, vous vous sentez bien. Je veux savoir ce que vous voyez quand vous regardez dans le miroir un jour que vous vous sentez mal. Je veux connaître la première personne qui vous a appris que votre beauté pourrait jamais se refléter sur un coup de verre moche.

    en cours de vérification

    G

    Gilbert K. Chesterton

    @gilbertKChesterton

    Dans le conte de fées, un bonheur incompréhensible repose sur une condition incompréhensible. Une boîte est ouverte et tous les maux volent. Un mot est oublié et les villes périssent. Une lampe est allumée et l'amour s'envole. Une pomme est mangée et l'espoir de Dieu a disparu.

    en cours de vérification

    P

    Prabhas

    @prabhas

    J'étais la personne la plus paresseuse du monde. Soudain, un jour, j'ai décidé de devenir acteur. Dieu merci pour cette décision fantaisiste: sinon, maintenant, j'aurais été un hôtelier de 140 kilo et bingeant.

    en cours de vérification

    B

    Brin-Jonathan Butler

    @brinJonathanButler

    On m'a dit avant mon premier voyage qu'aucune ville du monde n'offrait les rêves que vous pouviez dormir à La Havane. Mais personne ne m'a averti que la Havane se sent également toujours comme un cauchemar épuisant qui ne tient jamais tout à fait la promesse de ce dont il vous menace.

    en cours de vérification

    M

    Madonna Ciccone

    @madonnaCiccone

    Je n'ai jamais été consterné par moi-même. Je me sentais un peu mal à l'aise à propos de certaines choses. Mais honnêtement, j'ai appris à m'aimer et à voir qu'au milieu de toute mon ambition et de mon désir de réussir et de ma recherche d'approbation, je donne des choses aux gens. J'apporte une sorte de bonheur à leur vie. Donc je ne suis plus si dur avec moi-même.

    en cours de vérification

    auteur Jonathan Cheban de la citation J'étais en Islande avec Kim et Kanye, il a commencé à m'appeler «Dieu de la nourriture». Alors je savais que je suis revenu, je me disais: «Je suis la nourriture Dieu. C'était comme le pouvoir de Dieu alimentaire. Il l'a baptisé.

    Jonathan Cheban

    @jonathanCheban

    J'étais en Islande avec Kim et Kanye, il a commencé à m'appeler «Dieu de la nourriture». Alors je savais que je suis revenu, je me disais: «Je suis la nourriture Dieu. C'était comme le pouvoir de Dieu alimentaire. Il l'a baptisé.

    en cours de vérification

    auteur Diana Gabaldon de la citation J'ai pleuré amèrement, je me rendant momentanément à ma peur et à ma confusion au cœur brisé, mais lentement, j'ai commencé à me calmer un peu, alors que Jamie me caressait le cou et le dos, m'offrant le confort de sa poitrine large et chaude. Mes sanglots diminuaient et je commençais à me calmer, penchant avec fatigue dans la courbe de son épaule. Pas étonnant qu'il soit si bon avec les chevaux, je pensais que je me sentais, sentant ses doigts se frotter doucement derrière mes oreilles, écoutant le discours apaisant et incompréhensible. Si j'étais un cheval, je le laisserais me monter n'importe où.

    Diana Gabaldon

    @dianaGabaldon

    J'ai pleuré amèrement, je me rendant momentanément à ma peur et à ma confusion au cœur brisé, mais lentement, j'ai commencé à me calmer un peu, alors que Jamie me caressait le cou et le dos, m'offrant le confort de sa poitrine large et chaude. Mes sanglots diminuaient et je commençais à me calmer, penchant avec fatigue dans la courbe de son épaule. Pas étonnant qu'il soit si bon avec les chevaux, je pensais que je me sentais, sentant ses doigts se frotter doucement derrière mes oreilles, écoutant le discours apaisant et incompréhensible. Si j'étais un cheval, je le laisserais me monter n'importe où.

    en cours de vérification

    auteur C. S. Lewis de la citation Je vivais à ce moment, comme tant d'athées ou d'antithéistes, dans un tourbillon de contradictions. J'ai soutenu que Dieu n'existait pas. J'étais également très en colère contre Dieu pour ne pas exister. J'étais tout aussi en colère contre lui pour avoir créé un monde.

    C. S. Lewis

    @cSLewis

    Je vivais à ce moment, comme tant d'athées ou d'antithéistes, dans un tourbillon de contradictions. J'ai soutenu que Dieu n'existait pas. J'étais également très en colère contre Dieu pour ne pas exister. J'étais tout aussi en colère contre lui pour avoir créé un monde.

    en cours de vérification

    auteur Forest Whitaker de la citation Je veux un réalisateur qui peut me laisser sentir qu'il écoute et regarde et qu'il m'a couvert. Cette sécurité est vraiment importante pour moi parce que parfois vous allez dans un espace vulnérable, et vous voulez pouvoir vous tourner vers quelqu'un parce que vous êtes en sécurité: "Ai-je fait ça correctement?"

    Forest Whitaker

    @forestWhitaker

    Je veux un réalisateur qui peut me laisser sentir qu'il écoute et regarde et qu'il m'a couvert. Cette sécurité est vraiment importante pour moi parce que parfois vous allez dans un espace vulnérable, et vous voulez pouvoir vous tourner vers quelqu'un parce que vous êtes en sécurité: "Ai-je fait ça correctement?"

    en cours de vérification

    auteur Sharon Stone de la citation J'étais dans les souvenirs de Stardust de Woody Allen en 1980. Ce n'était qu'une partie un peu et je n'ai pas pu parler mais je sentais que j'étais dans un vrai film et que je me dirigeais où j'avais toujours voulu être.

    Sharon Stone

    @sharonStone

    J'étais dans les souvenirs de Stardust de Woody Allen en 1980. Ce n'était qu'une partie un peu et je n'ai pas pu parler mais je sentais que j'étais dans un vrai film et que je me dirigeais où j'avais toujours voulu être.

    en cours de vérification

    auteur Sylvia Plath de la citation Je veux, je pense, être omniscient. Je pense que je voudrais m'appeler "la fille qui voulait être Dieu". Pourtant, si je n'étais pas dans ce corps, où serais-je peut-être que je suis destiné à être classé et qualifié. Mais, oh, je crie contre ça.

    Sylvia Plath

    @sylviaPlath

    Je veux, je pense, être omniscient. Je pense que je voudrais m'appeler "la fille qui voulait être Dieu". Pourtant, si je n'étais pas dans ce corps, où serais-je peut-être que je suis destiné à être classé et qualifié. Mais, oh, je crie contre ça.

    en cours de vérification

    auteur Miranda Lambert de la citation Je n'abandonnerai pas ce que j'aime être parfait. Je veux trouver un juste milieu entre me sentir bien dans mon corps et toujours prendre une bière et un barbecue.

    Miranda Lambert

    @mirandaLambert

    Je n'abandonnerai pas ce que j'aime être parfait. Je veux trouver un juste milieu entre me sentir bien dans mon corps et toujours prendre une bière et un barbecue.

    en cours de vérification

    R

    Robert James Waller

    @robertJamesWaller

    J'ai parfois le sentiment que vous avez été ici depuis longtemps, plus d'une vie, et que vous avez habité dans des endroits privés dont aucun d'entre nous n'a même rêvé.

    en cours de vérification

    auteur Marilyn Monroe de la citation J'ai été honoré quand ils m'ont demandé de comparaître lors du rassemblement d'anniversaire du président à Madison Square Garden. Il y avait comme un silence sur tout l'endroit quand je suis venu chanter «Joyeux anniversaire», comme si j'avais porté un glissement, j'aurais pensé qu'il montrait ou quelque chose. J'ai pensé: "Oh, mon Dieu, et si aucun son ne sort!"

    Marilyn Monroe

    @marilynMonroe

    J'ai été honoré quand ils m'ont demandé de comparaître lors du rassemblement d'anniversaire du président à Madison Square Garden. Il y avait comme un silence sur tout l'endroit quand je suis venu chanter «Joyeux anniversaire», comme si j'avais porté un glissement, j'aurais pensé qu'il montrait ou quelque chose. J'ai pensé: "Oh, mon Dieu, et si aucun son ne sort!"

    en cours de vérification

    auteur Sugar Ray Leonard de la citation J'étais juste un enfant si calme. J'ai trouvé de la boxe à l'âge de 14 ans. Je suis descendu au gymnase parce que mon frère, qui me battait tout le temps, m'a présenté la boxe. J'ai trouvé que la boxe était un sport dans lequel je me sentais en sécurité parce que je contrôlait ce qui se trouvait dans ces quatre carrés.

    Sugar Ray Leonard

    @sugarRayLeonard

    J'étais juste un enfant si calme. J'ai trouvé de la boxe à l'âge de 14 ans. Je suis descendu au gymnase parce que mon frère, qui me battait tout le temps, m'a présenté la boxe. J'ai trouvé que la boxe était un sport dans lequel je me sentais en sécurité parce que je contrôlait ce qui se trouvait dans ces quatre carrés.

    en cours de vérification

    A

    Andrea Gibson

    @andreaGibson

    Je veux savoir ce que vous voyez quand vous regardez dans le miroir un jour, vous vous sentez bien. Je veux savoir ce que vous voyez quand vous regardez dans le miroir un jour que vous vous sentez mal. Je veux connaître la première personne qui vous a appris que votre beauté pourrait jamais se refléter sur un coup de verre moche.

    en cours de vérification