![auteur Neil Gaiman de la citation J'étais le genre de personne qui savait ce qu'il voulait faire; Je voulais écrire, je voulais ne pas être à l'école, et je sentais que l'université passerait simplement quatre ans de ma vie avant de pouvoir écrire.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fneil-gaiman-hcruVxkBHu9EcUgF8mTEkgwuBqCeGgSDEQZf9RsqGmc2XF2Vru8fiEu0mYTzM0JodoMYtpK5eSk7I7StYmF98qPLbCFsN2x5xTBcQkmnA88YOqugYQ9eiRIN6mP7jJgr.jpg&w=3840&q=100)
Neil Gaiman
@neilGaiman
J'étais le genre de personne qui savait ce qu'il voulait faire; Je voulais écrire, je voulais ne pas être à l'école, et je sentais que l'université passerait simplement quatre ans de ma vie avant de pouvoir écrire.
Vous voulez qu'un parent de sang mène votre armée? Obtenez Marcie. Elle aime commander des gens autour. Elle sera naturelle.
34
syllabes
20
mots
4
phrases
98
lettres
95%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@neilGaiman
J'étais le genre de personne qui savait ce qu'il voulait faire; Je voulais écrire, je voulais ne pas être à l'école, et je sentais que l'université passerait simplement quatre ans de ma vie avant de pouvoir écrire.
@jamieLawson
J'ai travaillé dans un magasin de disques, mais j'ai réalisé que je ne voulais pas ça. Je voulais toujours poursuivre une carrière - ou une vie - que mes chansons m'ont fourni.
@billWard
Je ... Je me souviens avoir pris toutes sortes de risques et à l'époque étant inconscient de danger et réfléchir vraiment à ce que je pouvais vraiment faire tout ce que je voulais.
@jackMcbrayer
J'étais en supposant que le premier emploi que vous obtenez de l'université est le travail que vous avez pour le reste de votre vie. C'est comme ça que mes parents étaient; Mes parents sont professeurs depuis aussi longtemps que je les connais. J'avais peur d'avoir pris quelque chose que j'allais détester.
@phyllisDiller
J'étais le bébé le plus laid du monde. J'ai des photos de mes parents quittant l'hôpital avec des sacs au-dessus de la tête ... J'ai demandé à ma mère comment éteindre le ventilateur électrique. Elle a dit: «Prenez la lame!
@justinTheroux
Je choisirais toujours le script. Vous obtenez un contrôle plus créatif de cette façon. Mais, quand vous êtes dans une situation comme celle-ci, où tout le monde est vraiment drôle et que vous voulez vraiment le faire, c'est la chance d'une vie, donc vous voulez le faire. Mais, un script a des jambes plus longues qu'une performance et, en fin de compte, est plus satisfaisante. C'est plus difficile, mais c'est plus satisfaisant.
@marianWrightEdelman
Je m'inquiète pour les enfants qui ont trop. En tant que parent vivant dans un soi-disant bon quartier avec des enfants qui sont allés au lycée privé, je me suis retrouvé à passer beaucoup de temps dans des groupes de parents à s'inquiéter de l'alcool, des fêtes sans surveillance et des parents qui n'étaient pas parents. Nous devons envoyer des messages à nos enfants sur ce qui est important.
@madelynCline
Je me disais: "Tu sais quoi, je vais essayer un nettoyage de jus." Je ne l'avais jamais fait auparavant mais je pensais que c'était une bonne idée. J'étais misérable. Je voulais de la nourriture, j'étais grincheux et l'essentiel est que je ne pense pas que je le referai à nouveau.
@brigaHeelan
J'étais à New York et je poursuivais le théâtre musical, et ça ne me sentait pas bien. Je sentais que je me forçais à faire des choses et à être des choses que je n'étais pas, tout le temps. Je n'écoutais pas ce que je voulais faire. J'écoutais ce que je pensais que je devais faire.
@evanGlodell
Je suis allé à l'école d'ingénierie, ce que je pensais être ce que je voulais faire, pendant environ deux semaines. Nous avions un cours d'orientation et nous avons rencontré ce type où il a travaillé et tout ça et c'était cool, mais je me disais: "Il n'y a aucun moyen que ce soit ma vie."
@kazuoIshiguro
Je travaille des heures très régulières, environ 9 à 17h30. Je pense que je l'ai beaucoup plus facile que beaucoup de parents. Je suis juste assis à la maison, j'ai un calendrier très flexible, et je suis très chanceux en ce que je n'ai pas de problèmes d'argent. Je déjeuner avec ma femme à la maison. Je n'ai pas à faire la navette, donc j'ai beaucoup plus de temps avec ma famille.
@deborahWiles
Je m'allongerais au lit la nuit en composant des lettres à Kennedy et Khrouchtchev, essayant de les convaincre qu'ils ne voulaient vraiment pas faire exploser le monde. Cela me semblait si simple que nous ne devrions tout simplement pas nous blesser.
@henryDavidThoreau
Moi, de mon côté, exige de chaque écrivain, premier ou dernier, un récit simple et sincère de sa propre vie, et pas seulement ce qu'il a entendu parler de la vie des autres hommes; un récit tel qu'il enverrait à sa parenté à partir d'une terre lointaine; Car s'il a vécu sincèrement, cela devait être dans un pays lointain pour moi.
@georgeCarlin
J'étais Stonehead pendant 30 ans. Je me réveillerais le matin et si je ne pouvais pas décider si je voulais une articulation ou non, je fumerais une articulation pour le comprendre. Et je suis resté haut toute la journée.
@adrianTomine
Je pensais à ce que c'était que mes parents aient un enfant étrange avec un passe-temps ou une poursuite qu'ils ne connaissaient peut-être pas. Cela a dû être une expérience étrange - angoissant, à certains égards.
@jonitaGandhi
Si tout ce que vous voulez est d'obtenir des vues, il y a beaucoup de façons. Mais alors, vous n'obtiendrez peut-être pas le respect de vos pairs.
@laurenCohan
J'étais tellement gangly, même les baskets avaient l'air maladroites. Tout le monde passe par une phase, et c'est difficile si vous êtes distingué pour quelque chose. Mais il y avait ce garçon en particulier qui s'est moqué de moi, et - c'est drôle - puis plus tard, quand nous avions 18 ou 19 ans, il voulait sortir avec moi.
@callieThorne
Je tuerais pour être sur Dexter, et je tuerais tuer pour être sur le vrai sang. Je les paierais pour me laisser venir être un vampire ou une victime de vampire. Sans blague!
@paulNewman
J'aimerais pouvoir me rappeler avec clarté l'impulsion qui m'a obligé à aider à faire naître ce camp. Je serais ravi que je puisse annoncer un motif de noble objectif. J'ai été accusé de compassion, d'altruisme, de dévotion à l'éthique chrétienne, hébraïque et musulmane, mais aussi désespérée je dois revendiquer la propriété d'un idéal élevé, je ne peux pas. Je voulais, je pense, reconnaître la chance; La chance de cela, la bienveillance de celui-ci dans ma vie, et la brutalité de celui-ci dans la vie des autres, ont rendu particulièrement sauvage pour les enfants parce qu'ils ne peuvent pas être autorisés à faire la bonne fortune d'une vie pour le corriger.
@madeleinePeyroux
J'ai eu beaucoup de chance. Les choses se sont produites, à la fois mauvaises et bonnes, mais je n'ai jamais eu de vraies ennuis. Mais ça m'a porté. À l'âge de 18 ans, j'avais fini. Je ne voulais plus vivre la vie. J'avais besoin de me développer au-delà du point que le busking vous emmène.
@maryEllenMark
Je pensais à la vie éphémère et précieuse. La vie est également arbitraire. Par exemple, les choix que vous faites, la chance d'être né dans le bon lit, des parents qui vous soutiennent et vous aident et qui vous aiment. Cela n'arrive pas toujours - et puis, que se passe-t-il quand ce n'est pas le cas?
@valerieJarrett
J'ai eu beaucoup de chance - j'ai grandi avec deux parents qui s'aimaient et m'ont donné un amour inconditionnel. Ils ont établi des attentes élevées pour moi et ils m'ont apporté un soutien infini. Je me tiens donc sur leurs épaules; Je suis leur exemple dans tous les sens.
@marthaBeck
Si je dis à un homme qu'il a besoin de quitter son travail d'âme, il doit rentrer chez lui et se battre avec sa femme ou se battre avec ses parents et se battre avec ses beaux-parents et se battre avec tout le monde, parce que les hommes ne sont pas censés être content; Ils sont censés faire bien.
@evgenyMorozov
Je suis allé à SXSW en 2011. Dieu, c'était horrible. Je veux dire, je ne suis allé que parce que mon éditeur voulait que je fasse la promotion du livre et que les organisateurs m'ont invité et cela semblait idiot de ne pas y aller, surtout pour un auteur pour la première fois relativement inconnu. Ce n'est tout simplement pas ma tasse de thé; Moins je fais de tels événements sur une base annuelle, plus je me sens heureux.
@laurieannGibson
J'ai été très désenchanté dans l'industrie pendant longtemps avant de rencontrer Gaga. Tout le monde voulait une «dames célibataires» pour son artiste ou un mouvement gonflé.
@justinTrudeau
Les parents sont le centre du système solaire d'une personne, même en tant qu'adulte. Mon père avait une traction gravitationnelle plus forte que la plupart, donc son absence devait laisser un vide profond et durable.
@tonyAbbott
Je veux diriger un gouvernement, Barnaby veut faire partie d'un gouvernement, qui se caractérise par la devise si vous voulez, pas de surprise, pas d'excuses. Ce sera la devise d'un gouvernement de coalition entrant. Pas de surprise, pas d'excuses.
@allenIverson
Je n'étais pas un méchant. Je voulais juste que Dieu me donne une seconde chance.
@jenniSchaefer
Je ne vous encouragerais pas à passer par la sueur, le sang et les larmes du processus de récupération pour atteindre une sorte d'État médiocre où vous «gériez» la maladie. Il est possible de vivre sans Ed.
@jebBush
Je laisserais les commandants militaires donner au commandant des options en chef plutôt que de leur dire ce que vous voulez entendre. N'ayant pas obtenu ces options, je ne peux pas vous dire si nous allons avoir des bottes sur le terrain, mais certainement, un rôle plus élargi pour les opérateurs spéciaux serait essentiel. Et être plus efficace en frappes en ce qui concerne l'air.