Meryl Streep
@merylStreep
Les gens veulent ce qu'ils veulent. Parfois, il vous suffit de vous lancer dans le mépris et d'être juste vous-même.
Parfois, une histoire vous saisit et ne lâchera pas.
17
syllabes
9
mots
1
phrase
41
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@merylStreep
Les gens veulent ce qu'ils veulent. Parfois, il vous suffit de vous lancer dans le mépris et d'être juste vous-même.
@neveCampbell
Je ne sais pas comment les gens peuvent vivre sans thérapeute.
@rexRyan
Je sais que nous dirigerons la ligue en défense.
@laMarqueDeRussell
Parfois, en tant que comédien, une ligne viendra à vous, qui est si belle, si parfaite, que vous pensez: je n'ai pas créé cette ligne. Cette ligne nous appartient à tous. C'est sûrement une ligne de Dieu
@jCWatts
Je ne suis jamais entré en politique pour que ce soit une carrière. Il ne faut pas beaucoup de force pour s'accrocher. Il faut beaucoup de force pour lâcher prise.
@marcLamontHill
Il y a une longue histoire de dire que certaines personnes ne devraient pas voter. Et, malheureusement, les gens qui sont souvent exclus de ces conversations sont des gens noirs et bruns.
@tatsuhikoTakimoto
Tu ne comprends pas? Écoutez attentivement ce que je dis. Si vous le faites, vous l'obtiendrez. Vous pouvez saisir cela facilement. En bref ... en bref, je me suis arrêté parce que je suis seul. Parce que je ne veux plus faire face à la solitude, je me suis arrêté.
@mirandaRichardson
Je ne suis pas quelqu'un qui peut s'allonger sur une plage et ne rien faire. Je ne sais pas ce que vous êtes censé faire, donc je m'ennuie. Je préfère avoir un but, comme aller en Alaska pour voir les baleines d'Orca.
@robertHayden
Les navettes dans le métier à tisser de l'histoire, les navires sombres se déplacent, les navires sombres se déplacent, leurs noms ironiques brillants comme la gentillesse sur la bouche d'un meurtrier
@jiangWen
Je suis particulièrement désireux de travailler avec de bons scénaristes sur les histoires que nous avons développées.
@lucyEllmann
Je trie les affaires de ma mère. Toutes les lettres d'amis devaient y aller. Je ne sais pas pourquoi elle les a gardés, et maintenant ils ne voulaient rien dire pour personne vivant. Chaque génération rince les toilettes pour la dernière.
@vanMorrison
J'ai vu sans percevoir que j'ai été un autre homme, laisse-moi percer le royaume du glamour, donc je sais exactement ce que je suis.
@alexisDziena
J'adore l'université. Je sais que je ressemble à un dork.
@konkonaSenSharma
J'aime faire partie de films qui ont une bonne histoire, de bons personnages.
@steveAllen
Parfois, les choses qui pour le moment peuvent être perçues comme des obstacles - et en fait être des obstacles, des difficultés ou des inconvénients-CAN à long terme entraînent une bonne fin qui ne se serait pas produite si elle n'avait pas été pour l'obstacle.
@stevenMagee
J'enseigne à Internet tout ce que je sais.
@robertJordan
Tuez un homme qui a besoin de tuer, et parfois d'autres paient pour cela. La question est, cela valait-il la peine de le faire de toute façon? Il y a toujours un équilibre, vous savez. Le Bien et le Mal. Lumière et ombre. Nous ne serions pas humains s'il n'y avait pas d'équilibre.
@williamJoyce
Nous savons que l'Angleterre pleure pour un chef, et que le leader est apparu en la personne du plus grand Anglais que j'aie jamais connu, Sir Oswald Mosley ... Lorsque l'histoire de l'Europe arrivera à être écrit, je peux vous assurer que son nom Ne soyez pas deuxième derrière Mussolini ou Hitler.
@rainerMariaRilke
Je vis ma vie dans un cercle élargi qui atteint le monde à travers le monde. Je ne pourrai jamais terminer le dernier, mais je me donne. Je tourne autour de Dieu, cette tour primordiale. Je tourne depuis des milliers d'années, et je ne sais toujours pas: suis-je un faucon, une tempête ou une grande chanson? [I, 2]
@susanBAnthony
Partout où, à la face du globe ou sur la page de l'histoire, vous me montrez une classe décranchisée, je vais vous montrer une classe de travail dégradée.
@julianAssange
La réalité est un aspect de la propriété. Il doit être saisi. Et le journalisme d'investigation est le noble art de saisir la réalité des puissants.
@margaretDeland
Si vous créez la place à la peur, vous serez un lâche; Et ... un lâche est susceptible d'être un menteur. Le prénom du diable est la peur.
@rumi
Que puis-je faire mes amis, si je ne sais pas? Je ne suis ni chrétien ni juif, ni musulman ni hindou. Que puis-je faire? Que puis-je faire? Pas de l'est, ni de l'Occident, ni de la terre, ni de la mer, pas de l'essence de la nature, ni de ciel encerclant. Que puis-je être?
@mieshaTate
Je sais que la première chose que je veux faire quand je reviendrai d'une perte est de monter dans le gymnase et d'aller mieux.
@lauraDern
Vous savez que quelqu'un est votre personne préférée lorsque vous avez fait une journée de presse, vous écoutez Ad Nauseam, les écoutons raconter chaque histoire, et quand ça se termine, c'est comme, "allons-nous manger quelque chose?"
@emilFerris
Oui, faire un travail, raconter une histoire représente beaucoup un moyen de sauver ma propre vie et à tant de niveaux.
@matthewLewis
La raison pour laquelle je me sens mal pour Steve Kloves est parce qu'il n'aime pas couper les choses. Il n'est pas assis là avec des ciseaux, riant de façon maniaque, "Ahahaha". Il n'aime pas le faire. Les histoires signifient tellement pour lui. Mais ça devait partir. Et David n'arrêtait pas de dire: "Nous allons essayer, nous allons essayer, nous allons essayer" jusqu'au tournage jusqu'aux derniers jours, quand il a dit: "Désolé, ça ne fonctionnera pas."
@susanWojcicki
En tant qu'enfant qui grandissait, c'était parfois un peu intimidant d'avoir une maman qui a toujours, comme, parler et toujours dire quelque chose qui pourrait être un peu controversé. . . . Ce que je pense que nous en sommes sortis qui était vraiment bien, c'est que nous n'avions pas peur de faire des vagues.
@nickThune
Je ne sais pas si les gens se soucient vraiment de mon opinion sur les choses ou comment je trouve les choses, et peut-être que c'est une insécurité et pourquoi nous sommes des comédiens en premier lieu, donc je pense que vous continuez à faire le matériel, vous Continuez à essayer d'être drôle parce que vous pensez que c'est tout ce que vous souhaitez.
@marthaRosler
Quelle est l'utilité des photographies documentaires s'il n'y a pas de suivi, aucun moyen de savoir ce qui s'est passé ensuite dans l'histoire?