Ray Allen
@rayAllen
Une femme dure. Cette dame a touché plus de gens que je n'en ai jamais connu.
Je pense que beaucoup de gens (comme moi) préfèrent lire de la poésie mélangée à la prose; cela vous donne plus à passer; Les conventions de la poésie ont été éloignées de la vie normale, de sorte que le pont en prose rend la poésie de lecture plus naturelle.
77
syllabes
49
mots
1
phrase
192
lettres
71%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@rayAllen
Une femme dure. Cette dame a touché plus de gens que je n'en ai jamais connu.
@joanErikson
Une belle vie est comme un tissage. L'énergie est créée dans la tension. La lutte, la traction et le remorquage sont tout.
@joyBryant
Reconnaissance : La compréhension et la compassion pour les autres et leur souffrance est la prochaine étape. Mettez-vous à la place des gens qui n'ont pas le luxe de gaspiller.
@johnBreaux
Et les problèmes que je pense être importants en Louisiane en ce moment se trouvent être les soins de santé et l'éducation. Et ce sont deux domaines dans lesquels le gouvernement fédéral peut jouer un rôle très important. Et je pense que je peux être efficace en essayant d'aider notre État depuis la scène de Washington.
@charlesFourier
... le commerce, qui est classé à tort parmi les formes de travail productif, devrait être rangé au premier rang parmi les professions parasitaires comme celles de moine, de soldat, d'avocat, etc.
@louGerstner
Beaucoup de gens ont sauvé IBM. Oui, j'étais le leader de cette équipe, mais je n'aurais jamais pu le faire sans l'aide d'un groupe d'IBMers.
@julianEdelman
En tant que jeune joueur ici en Nouvelle-Angleterre, il y a beaucoup de hauts et de bas.
@mitski
Beaucoup de musiciens racontent comment ils étaient dans la musique depuis le début ; ils ont toujours voulu être musiciens. Ce n'était pas comme ça pour moi. Je n'y ai pas pensé comme un travail ou une carrière - c'était juste quelque chose de constant.
@danielPinchbeck
De nombreuses cultures indigènes sont profondément impliquées dans le travail avec les esprits des ancêtres, les esprits élémentaires et les démons. Beaucoup de ces cultures pensent que si vous ne traitez pas correctement les esprits des ancêtres, ils reviennent et infestent les vivants sous la forme de dépressions, de schémas de dépendance et de névroses. Nous, dans l'Occident moderne, nions complètement l'existence de ces esprits ou d'autres types d'entités. Et parce que nous les avons reniés, nous leur avons peut-être ouvert les portes pour qu'ils nous manipulent de bien des manières.
@jodiPicoult
une personnalité publique qui pourrait être différente de ce que nous ressentons vraiment à l'intérieur... tout le monde se demande s'ils sont assez bons, assez intelligents, assez beaux, peu importe leur âge. C'est un dilemme moral archétypal - Agissez-vous comme vous-même et risquez-vous de devenir un paria ?
@smSauteuse
Un combattant ne doit pas penser uniquement à sa feuille, juste parce qu'il a une feuille dans sa main. Tout est une arme dans l'esprit du guerrier.
@shaneMacgowan
Tout ce que je peux faire, c'est suivre les paroles du Christ, qui était le seul parleur que nous ayons eu, pour l'amour de putain. Bouddha n'a pas parlé. Le Saint-Esprit n'a pas parlé. Mais je pense que tout se résume à la même chose - c'est une question d'unité, d'amour, de compassion.
@maxineKumin
Beaucoup de gens utilisent le dictionnaire pour savoir comment épeler les mots.
@franzGrillparzer
Comme la jeunesse vit dans le futur, l'adulte vit dans le passé : personne ne sait à juste titre vivre dans le présent.
@aldisHodge
Beaucoup de gens ont peur de l'idée de l'esclavage, et c'est parce que c'est lié à tant de honte et de culpabilité... C'est le gros éléphant dans la pièce, mais une partie de la raison pour laquelle nous avons peur d'attaquer ce sujet est à cause de la façon dont on nous l'a appris.
@paulHollywood
Une éponge est assez simple. Vous pesez les ingrédients, mélangez et mettez au four. Avec la pâte, on la malmène, on la façonne, on la plie. Vous devez y participer; il y a plus de danger, plus de risque. Mais c'est comme faire une casserole. Il y a une vague d'activités pour commencer; il s'agit alors de le laisser reposer.
@donPiper
Bien que personne ne l'ait dit, je savais intuitivement qu'ils étaient mon comité d'accueil céleste. C'était comme s'ils s'étaient tous rassemblés juste devant la porte du ciel, m'attendant. La première personne que j'ai reconnue était Joe Kulbeth, mon grand-père. Il ressemblait exactement à ce dont je me souvenais, avec sa touffe de cheveux blancs. ... alors que je regardais son visage, un bonheur extatique m'a submergé. ... Je ne pouvais pas passer outre la joie de nos retrouvailles. Comment l'un ou l'autre de nous a atteint le paradis semblait sans importance.
@kathleenSilber
L'adoption est une merveilleuse façon de devenir une famille. Si être un parent biologique est mieux ou plus gratifiant qu'être un parent adoptif, je ne pense vraiment pas que je pourrais le supporter !
@alanaStewart
Beaucoup de gens penseraient que j'ai mené ce genre de vie facile et charmante, ou peut-être même un conte de fées à certains égards. Mais ça a été tout sauf ça.
@billNighy
Quiconque peut faire le grand écart et revenir sur le backbeat, comme le peuvent James Brown et Prince, a mon respect éternel. Prince, qui est un génie de premier ordre, peut revenir en chantant et en jouant de la guitare.
@selenaGomez
Un rendez-vous parfait est probablement quelque part où vous pouvez en quelque sorte communiquer et parler à la personne. Je n'aime pas les films comme premier rendez-vous. Je ne pense pas que ce soit une bonne idée parce que vous ne pouvez pas vraiment parler à la personne. Je pense que faire une promenade ou simplement avoir un tête-à-tête avec cette personne est ce qu'il y a de mieux.
@sadatX
Beaucoup de mecs ne peuvent pas fonctionner trop longtemps dans la vie ordinaire parce qu'ils ont été endoctrinés dans ce système pénal où cela façonne leur vie.
@andyRuizJr
Beaucoup de gens disent que je ne m'entraîne pas, que je ne prends pas ça au sérieux. Allez, j'ai toutes ces ceintures. Il y a beaucoup de responsabilités à cela.
@nas
L'Amérique est un creuset pour tous les différents groupes de personnes, historiquement. Et il est rare que l'histoire de tous ces gens soit racontée dans les livres d'histoire. J'ai donc toujours senti que je devais découvrir mon histoire par moi-même et rechercher mes racines.
@tonyBlair
Ah oui, les démocrates libéraux unis comme jamais dans l'opportunisme et dans l'erreur.
@alvinKamara
Tout ce qui est nouveau, tout ce qu'un de mes coéquipiers a à me prêter, comme un conseil ou quelqu'un avec une certaine expérience dans le domaine de la nutrition ou de la force ou de l'entraînement - j'essaie de prendre des petits bijoux de tout le monde.
@samHinton
Un artiste professionnel qui se permet de se faire connaître comme chanteur de chansons folkloriques aura forcément des problèmes de conscience à condition, bien entendu, qu'il en ait une. En tant qu'artiste de scène, il se targue d'avoir un timing et d'autres techniques conçues pour garder le public sous son contrôle... son respect pour le véritable folklore lui rappelle que ces changements, et ces techniques, peuvent donner au public une fausse image de la musique folklorique. .
@dorothyLSayers
[L] plus nous proclamons à propos du "point de vue des femmes", plus nous faisons comprendre aux gens que le point de vue des femmes est différent, et franchement, je ne pense pas que ce soit le cas - du moins dans mon travail. La ligne que je veux toujours adopter est qu'il y a le «point de vue» du cerveau humain raisonnablement éclairé, et que c'est l'aspect de la question que je suis le mieux à même de défendre.
@kristenConnolly
Beaucoup d'auditions ne sont pas amusantes; ils ne sont qu'un mal nécessaire et, si vous avez de la chance, vous avez quelques moments amusants.
@fMurrayAbraham
Après avoir fini l'école, je me suis dirigé vers Los Angeles, en pensant, 'Cinéma. Des plages.' Mais je voulais faire un travail sérieux sur scène, alors j'ai levé les bâtons et j'ai déménagé à New York pour étudier. J'ai fait les travaux de jour habituels pour subvenir à mes besoins - servir aux tables, laver la vaisselle, garer les voitures, n'importe quoi pour payer le loyer. J'étais un mauvais serveur, au fait.