Lily Cole
@lilyCole
J'apparaissai une librairie pour une étrange coïncidence de raisons, et c'est l'une des meilleures choses que j'aie partie dans ma vie ou que je possède dans ma vie. Je ne sais pas, ça fait du bien.
Mon père est parti ... mais je dis à ma mère - et j'ai dit à ma mère quand j'étais enfant - j'ai dit: 'Tu sais quoi, maman? Heureusement qu'il est parti parce que tu es une femme forte.
53
syllabes
39
mots
3
phrases
127
lettres
82%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@lilyCole
J'apparaissai une librairie pour une étrange coïncidence de raisons, et c'est l'une des meilleures choses que j'aie partie dans ma vie ou que je possède dans ma vie. Je ne sais pas, ça fait du bien.
@peterHedges
J'ai entendu une fois une histoire, c'est probablement apocryphe, mais j'aime la notion. Qu'une voiture s'était retournée et que le bébé était piégé sous la voiture et que la mère a été jetée de la voiture. Ensuite, la mère a soulevé la voiture pour mettre son enfant en sécurité. Et je crois que ma propre force vient de qui et de ce que j'aime.
@kevinBacon
Je crois vraiment que nous avons tous beaucoup d'obscurité dans nos âmes. Colère, rage, peur, tristesse. Je ne pense pas que ce soit réservé aux personnes qui ont des éducation horribles. Je pense que cela existe vraiment et fait partie de la condition humaine. Je pense que au cours de votre vie, vous trouvez des moyens de gérer cela.
@arizonaMuse
Je me souviens que ma mère a dit qu'après avoir un bébé, vous devenez vraiment mince. Vous gagnez donc tout ce poids et ensuite vous le perdez et continuez à le perdre.
@chrisWare
Je préfère imaginer que ma femme, quelques amis et parfois ma mère sont les seuls à lire ce que je fais, même si je me rends compte que c'est quelque peu irréaliste.
@lindaEvans
J'ai joué avec des poupées jusqu'à l'âge de 15 ans. Ma mère l'a encouragée parce que ma sœur aînée s'est mariée à 15 ans, alors maman pensait que plus je restais avec des poupées, mieux c'est.
@kevinKwan
Je me suis souvenu que mon grand-père avait passé son adolescence à Shanghai et qu'il est retourné après avoir terminé ses études de médecine pour y travailler dans un hôpital. Je suis donc retourné dans mes archives familiales et j'ai pu découvrir son adresse exacte; C'était une rue qui se trouvait dans la concession française.
@jamesSpader
Je passe assez rapidement d'une idée à des possibilités d'exécution. S'il y a un avantage, je pense, avec le travail à la télévision pendant même un peu de temps, c'est essayer de gagner une faculté pour traiter un scénario ou une idée et comment le mettre au meilleur parti et l'exécuter aussi rapidement que possible.
@jamesSpader
Je passe assez rapidement d'une idée à des possibilités d'exécution. S'il y a un avantage, je pense, avec le travail à la télévision pendant même un peu de temps, c'est essayer de gagner une faculté pour traiter un scénario ou une idée et comment le mettre au meilleur parti et l'exécuter aussi rapidement que possible.
@usher
Je n'ai jamais détesté mon père. J'aurais nommé mon enfant Usher malgré tout. Je ne me détestais jamais parce que je portais son nom, parce que je faisais dire ce que je voulais dire.
@nafessaWilliams
J'adore, j'aime, j'adore «MTV Unplugged» de Lauryn Hill. Cela aide juste à me détendre. J'adore là où elle était dans son espace avec cet album et la vérité qu'elle disait.
@teriGarr
J'ai récemment vu le film sur Ray Charles, et il y a une scène où il tombe et la mère ne l'aide pas. Elle dit, je ne veux pas que quiconque vous traite comme un estropié. Je suis tombé auparavant, et Molly dira, me lève et je vais.
@jonathanSafranFoer
J'ai réalisé que votre mère ne pouvait pas voir le vide, elle ne pouvait rien voir ... tous les mots que je lui ai écrits pendant toutes ces années, je n'avais jamais rien dit à entendre?
@ashokSaraf
Je me souviens que Pu la était venu pour l'une de mes premières et j'attendais patiemment d'entendre son verdict de mon jeu, mais quand il est sorti du théâtre pendant l'intervalle, tout ce qu'il m'a demandé était de mon père et de son bien-être, tel était leur amitié.
@doloresHuerta
Je dis que maintenant nous voyons beaucoup de rhétorique haineuse contre les Mexicains et la communauté latino, mais nous avons une arme très puissante. Et c'est notre vote. C'est ainsi que nous pouvons nous aider avec tous les politiciens qui nous insultent et disent des choses terribles sur notre communauté - en les votant. Et obtenez les bons. Votez-les.
@randyRainbow
Je veux dire, le théâtre musical a vraiment informé une grande partie de ma vie. Il apporte tellement parfaitement l'ordre au chaos, c'est pourquoi nous aimons le théâtre.
@dianeLane
Je me souviens que la «vulnérabilité» était un mot peu attrayant pendant la majeure partie de ma vie, et je le ressentais comme une direction provenant d'un réalisateur simplement parce que cela impliquait une faiblesse, donc j'obtiens le travail. Mais c'est cet endroit humiliant qui crée de la compassion.
@lyndonBJohnson
Je suis fier d'être membre d'un parti qui ouvre ses portes à tous les hommes - et ferme son cœur à aucun.
@robertLouisStevenson
Je n'ai jamais dessiné une photo de tout ce qui était devant moi mais toujours de fantaisie, un signe sûr de l'absence de vue artistique; Et j'ai illustré mon manque de vrai sentiment pour l'art par un discours très précoce: «Maman», dis-je, «j'ai dessiné un homme. Dois-je dessiner son âme maintenant?
@ninaSimone
J'ai fait du vin à partir de l'arbre des lis / mets mon cœur dans sa recette / ça me fait voir ce que je veux voir / et être ce que je veux être
@debCaletti
Je suis peut-être nerveux, "Je dis." D'accord, je suis vraiment content que vous ayez dit cela, parce que je suis juste allé dans l'arrière-salle pour mettre plus de déodorant. "Dit Sebastian.
@steveToltz
Je n'ai jamais pensé que cela me prendrait si longtemps pour faire quelque chose. Je pensais que tout était temporaire et parfois la meilleure chose que vous travailliez en votre faveur est un mauvais sens du temps. Afin de s'asseoir et d'écrire un livre qui prend six ans, vous devez avoir un sentiment de temps foutu parce que c'est trop intimidant. Personne ne va prendre un stylo et un morceau de papier et dire: "D'accord, six ans, c'est parti."
@tigNotaro
Je ne me considère jamais vraiment comme une personne maladroite, mais une fois que je suis entré dans le stand-up, j'ai continué à entendre ce mot. La seule chose à laquelle je peux le retracer, c'est que ma mère avait une sensibilité similaire. Elle a toujours mis les gens mal à l'aise.
@marcJacobs
Je ne me souciais jamais d'acheter des choses pour moi, comme des vêtements. Et puis tout d'un coup, j'ai réalisé à quel point il était grand d'être très précis à propos des chemises que je porte et de toutes les choses qui font partie de mon placard. Le rituel de la mode et du shopping est donc devenu très personnel pour moi.
@septimaPoinsetteClark
Je n'ai jamais senti que vous mettre en colère vous ferait du bien à part blesser votre propre digestion, vous empêcher de manger, ce que j'aimais faire.
@calRipkenJr
Je n'ai jamais compris que lorsque j'ai entendu des gens prendre sa retraite - ils ont dit qu'ils manquaient d'être avec les gars. Je n'ai plus besoin de jouer à la neuvième manche d'un jeu. Mais être à l'intérieur et faire partie d'une équipe est quelque chose que vous appréciez vraiment et que vous manquez vraiment.
@hishamMatar
J'ai perdu mon père à 19 ans, donc la majorité de ma vie a été sous ce nuage, et j'ai été plein de l'intention de découvrir ce qui s'est passé.
@sallyHawkins
Je me souviens une fois d'avoir donné à mon père des dessins et des écrits et j'ai dit: "Si vous pouviez simplement les donner à l'éditeur, ce serait génial." Et j'avais environ cinq ans!
@anitaMoorjani
J'ai réalisé que chaque instant dans toutes nos vies - passé, présent, futur, connu, inconnu et inconnaissable - existent simultanément, comme si nous savons en dehors de ce que nous savons comme le temps. J'ai pris conscience que j'étais déjà tout ce que j'essayais d'atteindre, et je crois que c'est vrai pour tout le monde. Toutes les choses que nous percevons comme positives, négatives, bonnes ou mauvaises sont simplement des parties de l'ensemble parfait et équilibré.
@noamChomsky
Je ne prétends aucune originalité à observer que l'éducation de masse était motivée en partie par le besoin perçu de "les éduquer pour les garder de la gorge", pour emprunter la parodie de Ralph Waldo Emerson des craintes d'élite qui ont inspiré les premiers défenseurs de l'enseignement public.