Jeanette Winterson
@jeanetteWinterson
Je ne voulais pas raconter l'histoire de moi-même, mais quelqu'un que je m'appelais. Si vous vous lisez comme une fiction, c'est un peu plus libérateur que de vous lire comme un fait.
Les gens me dépeignent souvent comme des trucs difficiles. Ça me fait beaucoup mal.
23
syllabes
14
mots
2
phrases
66
lettres
93%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jeanetteWinterson
Je ne voulais pas raconter l'histoire de moi-même, mais quelqu'un que je m'appelais. Si vous vous lisez comme une fiction, c'est un peu plus libérateur que de vous lire comme un fait.
@nicolasGhesquiere
Pour regarder profondément dans la pelouse et voir six nuances de vert - il n'y a guère ce répit pour vous. Et c'est notre travail que nous faisons. Et c'est encore plus exigeant pour quelqu'un comme vous, qui est tellement créatif. Mais vous devez avancer. Vous ne pouvez pas simplement vous vautrer ou vous asseoir et prendre les distinctions. Ils sont merveilleux, les distinctions et vous les appréciez. Mais ensuite, vous passez à l'instant suivant. Vous devez toujours sortir à la fin de la plongée et plonger.
@matthewDesmond
Les bibliothèques ne sont pas seulement des endroits où les gens vont lire un livre, mais des endroits où un immigrant va prendre des cours d'anglais et où les gens de la recherche d'emploi pour la communauté.
@stephenCovey
Les deux fois j'étais en Inde, je ne pouvais pas amener les gens à nous écouter. Je devais littéralement dire aux gens de s'écouter et de leur dire qu'ils ne peuvent pas faire preuve de créativité et trouver des solutions alternatives si elles ne se écoutent pas. Il y a beaucoup de disputes et de justification.
@mardyFish
Montrer la faiblesse et montrer la peur et laisser entrer les gens a été une grande partie de mon retour.
@winstonMarshall
C'est toujours génial de voir les cheveux gris dans une foule; Les gens qui sont plus âgés ont fait beaucoup plus de concerts que les enfants; Ils ont tout vu, donc les voir dans la foule signifie que nous avons gagné leurs applaudissements.
@johnLeguizamo
J'ai un énorme respect pour les dénonciateurs, les gens qui se opposent à leurs patrons et perdant leur carrière, juste pour la vérité et la justice.
@jimmyChamberlin
Je ne peux pas prendre de jours de congé et jouer comme je l'ai fait hier soir. Peut-être que certaines personnes le peuvent, mais je ne peux pas.
@margotRobbie
Les gens s'intéressent à votre vie amoureuse lorsque vous avez un profil; Cela met beaucoup de stress sur une relation.
@kevinMitnick
Être en fuite n'était pas amusant, mais c'était quelque chose que je devais faire. Je travaillais en fait dans des emplois légitimes. Je ne vivais pas sur les cartes de crédit des gens. Je vivais comme un personnage de film. C'était de l'art de la performance.
@richardCordray
Trop souvent, les emprunteurs qui ont besoin de trésorerie rapides finissent par prendre au piège dans les prêts qu'ils ne peuvent pas se permettre.
@zakBagans
Ce n'est pas mon travail de forcer les gens à croire les choses.
@paulTheroux
Les hommes de la fin des années 50 prennent souvent de très mauvaises décisions.
@maryKayBlakely
La mère est le premier mot qui se produit avec les politiciens et les chroniqueurs et les papes lorsqu'ils soulèvent la question: «Pourquoi la vie ne se déroule-t-elle pas comme nous le voulons?
@stefanoStuuczzi
Il est extrêmement intéressant d’observer comment certaines personnes semblent être «élues» par le Cosmos comme les précurseurs d’une nouvelle idéologie, ou pour mener une mission spécifique au sein de la société.
@stanleyAMcchrystal
Vous pouvez vous faire renverser, et ça fait mal et cela laisse des cicatrices. Mais si vous êtes un leader, les personnes sur lesquelles vous avez compté vous aideront. Et si vous êtes un leader, les gens qui comptent sur vous ont besoin de vous.
@mileyCyrus
Parfois, quand je suis dans le studio, je me sens tellement mais je ne sais pas comment l'exprimer. Tu es juste comme dans une grotte - la vie continue sans toi.
@pamelaAnderson
Mon petit cercle d'amis savent à quel point mon cerveau est tordu. Je lis constamment et les gens pensent toujours: «Ah, nous ne savions pas ça sur vous», mais cela fait partie de mon charme.
@nancyPickard
C'est dans notre bibliothèque que j'ai trouvé Nancy Drew et tombé amoureux du genre. Depuis, je suis reconnaissant pour ces bibliothécaires tolérants et amoureux du livre qui ont permis à un enfant comme moi de lire ce que je voulais lire.
@jerryGarcia
La technologie ne s'est pas contentée, du mal. C'était cette première maladie, en commençant par une charrue, je suppose, ou quelque chose comme ça, le premier outil qui a fait en sorte que vous puissiez faire plus de choses. Le premier animal domestique, ou la première roue.
@susaneColasanti
C'est comme une fois que tout le monde décide qui vous êtes, vous êtes enfermé dans sa version de vous et c'est tout.
@johnCalipari
Avoir un cœur gentil, vous vous souciez de tout le monde. Vous ne mangez pas tout. Ne soyez pas grand. Les gens de la communauté sont gentils. En tant qu'entraîneurs, nous voulons voir des gars développer ce genre de choses, emportez ces choses avec eux lorsqu'ils quittent nos programmes.
@joeRogan
Je préfère pour la plupart des personnes âgées aux collégiens [en tant que public]. Je veux des gens avec une expérience de vie, des gens qui comprennent d'où je viens.
@limahl
Je me sens tellement fier de tout ce que j'ai accompli et c'est charmant que mes bandes sonotes ramènent les gens à leur premier amour ou aux vacances.
@madelineStuart
Les gens me disent toujours que je suis vraiment inspirant, ce qui est charmant.
@sarvepalliRadhakrishnan
J'adore ton voisin comme toi-même parce que tu es ton voisin. C'est l'illusion qui vous fait penser que votre voisin est quelqu'un d'autre que vous.
@thomasJefferson
Je préfère être fermé dans un chalet très modeste, avec mes livres, ma famille et quelques vieux amis, dîner sur du bacon simple et laisser le monde se rouler comme il le voulait, que d'occuper le poste le plus splendide que tout humain le pouvoir peut donner.
@mariaKonnikova
Personne ne nierait que le sentiment d'envie est désagréable, ou que nous sentons en envie de nous conduire parfois sur un chemin que nous souhaitons que nous n'ayons pas pris. L'envie est souvent corrosive et destructrice.
@mattMickiewicz
Ne traînez pas les candidats à travers des semaines d'interviews sans fin. Ne vous effacez pas sur les interviews. Chez DeveloperArd, nous proposons souvent des lettres préparées à l'avance, afin que nous puissions les remettre à de grands candidats à mesure qu'ils quittent le bureau.
@liamHemsworth
J'ai déjà travaillé avec des acteurs de petits enfants, et quand ils commencent à pleurer ou quelque chose comme ça, cela rend mon travail si facile, parce que vous réagissez. Un petit enfant qui pleure, il n'y a pas grand-chose d'autre à faire.