Sara Sheridan
@saraSheridan
Je ne m'attendais pas à aimer être en ligne autant que moi. J'ai rencontré des gens merveilleux et j'ai découvert que, aussi arcanes, certains de mes intérêts qu'il y a des gens qui sont intéressés aussi.
L'art concerne les affaires désordonnées et merveilleuses de revenir à vos sens - et aussi aux sens du monde.
31
syllabes
19
mots
1
phrase
85
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@saraSheridan
Je ne m'attendais pas à aimer être en ligne autant que moi. J'ai rencontré des gens merveilleux et j'ai découvert que, aussi arcanes, certains de mes intérêts qu'il y a des gens qui sont intéressés aussi.
@curtSchilling
Je ne cache pas mes sentiments, mais en ce qui concerne la maladie, je suppose que je ne panique pas. Mon père était de la même manière. Je suis le fournisseur de la famille et du gardien. Si je panique, à qui quelqu'un va courir?
@jakeGyllenhaal
Je pourrais dessiner des idées. Je me souviens avoir écrit un article pour un cours de séminaire. Je me souviens avoir écrit un article sur - et cela va sembler vraiment prétentieux, mais c'est là que mon esprit était à l'époque - comment agir et l'artiste performant peut vraiment être comme un bodhisattva, comment ils peuvent communiquer finalement une idée dans une façon qui peut bouger et changer les choses. Et c'était merveilleux. Je ne connaissais pas beaucoup de cours où je pouvais essayer de raconter la chose que j'aimais vraiment et que je voulais faire dans une idée intellectuelle, et cela était l'un d'eux.
@macaulayCulkin
J'ai fait 14 films en six ans, j'ai eu une émission de télévision de dessins animés et je ne veux pas recommencer. Je veux juste faire des œuvres d'art uniques. C'est pourquoi j'ai tout quitté quand j'avais 14 ans et que je m'assis pendant huit ans avant de faire un autre film.
@paoloNutini
Je ne fais pas de discrimination en ce qui concerne le melon. Je suis très ouvert d'esprit. Cela ne me dérange vraiment pas; Je ne peux pas dire que j'aime mieux que l'autre. Vous pouvez les mettre à tous! Une petite salade de mélange de melon, et je suis juste au paradis.
@morganFreeman
Je sais qu'il y a beaucoup de gens qui semblent être dans mon coin, et c'est, bien sûr, merveilleux. Je suis vraiment plus intéressé par la nomination que par le prix, car je pense que la nomination vous met simplement au sein d'un groupe d'acteurs exceptionnels.
@jayShetty
Je crée une grande partie de mon contenu en un ou deux jours pour le mois prochain, car je peux m'inspirer de manière créative, puis je peux passer le reste des deux mois à réfléchir à d'autres idées créatives mais à me concentrer sur les affaires, la logistique, être efficace, pratique et productif.
@talulahRiley
Je n'avais pas l'intention d'être actrice. C'était l'une des nombreuses choses qui m'intéressaient, et ça a décollé. J'étais une actrice âgée de 18 à 22 ans, et c'était une chose merveilleuse et amusante à faire, mais ce n'était pas ce que j'avais l'intention à long terme. Je me suis garé en jouant il y a longtemps.
@jerrySaltz
Je ne sais pas grand-chose aux enchères. Je vais parfois aux aperçus et je vois l'art sardined dans des chambres laides. Je me suis rendu compte aux prix criardes et j'ai obtenu une foule bien vêtu de Blancs heureux, passant visiblement des centaines de millions de dollars.
@sophieCalle
Je me fiche de la vérité; Je me soucie de l'art et du style et de l'écriture et d'occupation du mur. Pour moi, mon style d'écriture est très lié au fait qu'il s'agit d'une œuvre d'art sur le mur. J'ai dû trouver un moyen d'écrire dans des phrases concises et efficaces que les gens debout ou entre dans une pièce pouvaient lire.
@jimWoodring
Je ne crois pas à l'art comme je le faisais. Je crois en quelque chose au-delà, quelque chose qui contient de l'art et tout le reste. Mais je n'ai pas tout à fait le nerf pour que le dessin et la peinture. Une partie de cela est que je l'apprécie trop, et une partie est que je n'ai pas le courage de renoncer au monde. Je ne veux pas quitter ce joli quartier afin que je puisse vivre dans un hangar et me consacrer à méditer et à toucher quelque chose que je ne peux pas ressentir. Je suis accro au plaisir de jouer dans le monde.
@barrySchwartz
Je ne lis pas vraiment «Business Books» et je ne pensais pas que «le paradoxe de choix» était un livre d'affaires. Je suis très surpris et satisfait que le monde des affaires pensait que c'était un.
@siriHustvedt
Je continue d'écrire des essais sur l'art. Le visuel fait toujours partie de mon travail, et cela me fait un immense plaisir de créer les paroles de l'art et de les créer verbalement plutôt que de les construire.
@tricoireDeJeanPascal
Je viens de la campagne profonde. Ma famille était à l'agriculture. Je n'étais pas vraiment exposé aux affaires. Venant de cet environnement, je voulais juste que dans ma vie de faire à l'étranger - c'était un rêve d'enfance parce que je voulais la diversité, les contacts, les réunions culturelles avec les autres.
@vaContourner
Je ne voyage pas. Je ne suis pas vraiment extraverti, et je ne suis pas très intéressé par les objets extravertis. Je ne me soucie pas des «idées» des romanciers. Les romans sont merveilleux, bien sûr, mais je préfère les journaux.
@jossWhedon
Je ne connais pas beaucoup de coureurs de spectacle. Je veux dire que j'en ai rencontré beaucoup dans des lignées de piquets. Je ne fais pas partie d'une société secrète ou d'un match de basket-ball. En ce qui me concerne, les matchs de basket-ball sont des sociétés secrètes. Ils me confondent. Je n'ai jamais été un réseauur ou je n'ai jamais été très social.
@guidoPalau
Je n'ai pas fait de très bien à l'école. Je n'avais pas beaucoup d'options. Je veux dire, j'aimerais être allé au Collège d'art, mais je n'ai pas eu les notes. Je n'ai eu aucune qualification. Mais j'avais des amis qui étaient des coiffeurs, alors je pensais juste, eh bien, je vais essayer.
@peterCundall
Les vieux jardiniers ne meurent jamais; Ils se transforment très lentement en compost le plus magnifique. Mais quelle merveilleuse et active, c'est!
@billPaxton
Je suis sorti à Hollywood quand je n'avais que 18 ans, et mon père, il était vraiment à Hollywood et au théâtre et à l'art, et je suppose que Giving Up, il m'a exposé à beaucoup de culture, et je viens de commencer à faire des films Super-8 dans lycée et décidé que je voulais être cinéaste.
@tylerPerry
Je ne voulais pas être le genre d'homme que mon père était. J'ai donc essayé, toute ma vie, d'être l'opposé complet et total. Et cela a bien servi l'art, mais je pense bien au public.
@johnGreen
Je ne décide pas où je vis. Ma femme décide. Elle est conservatrice de l'art contemporain, et elle travaille dans un musée d'art, donc nous allons partout où elle a un travail. Tous les sous-sols se ressemblent, donc je peux écrire à partir du sous-sol dans lequel je vis.
@fredVanvleet
Je n'avais pas le front office disant aux entraîneurs de me jouer. Je n'ai même pas été signé avec une grande agence. Je n'avais pas d'agences qui tendent la main aux journalistes en mon nom. Et c'est ce qui joue un rôle dans les affaires du jeu, et je n'ai pas eu une opportunité égale, jusqu'à ce que je n'aie mes pieds dans la porte. Et puis j'ai fait le reste par moi-même.
@mayaAngelou
Je ne crois pas que l'accident de naissance fait des sœurs et des frères. Cela en fait des frères et sœurs. Leur donne une mutualité de filiation. La fraternité et la fraternité sont des conditions auxquelles les gens doivent travailler. C'est une affaire sérieuse. Vous faites des compromis, vous donnez, vous prenez, vous restez ferme, et vous êtes implacable ... et c'est un investissement. Sisterhood signifie si vous êtes en Birmanie et que je suis à San Diego et que je suis marié à quelqu'un qui est très jaloux et que vous êtes marié à quelqu'un qui est très possessif, si vous m'appelez au milieu de la nuit , Je dois venir.
@giordanoBruno
Je ne sais pas quand, mais je sais que beaucoup sont venus au cours de ce siècle pour développer des arts et des sciences, semez les graines d'une nouvelle culture qui s'épanouiront, inattendu, soudaine, juste au moment où le pouvoir est trompé en croyant qu'ils ont gagné.
@damianPettigrew
Je n'aime pas fabriquer des documentaires didactiques et pédagogiques basés sur des formules standard de narration: je ne suis intéressé que par l'ambitieuse tradition française du documentaire de création où le film, en cas de succès, ne concerne pas quelque chose mais quelque chose lui-même. L'objectif est d'incorporer des domaines de risque et de paradoxe que nous associons à l'art cinématographique.
@michaelGlawogger
Je ne suis esthésicope rien. Je n'utilise même pas de lumières. Les filles qui travaillent font une chose toute la journée: elles se font jolie. C'est leur travail et leur argent. D'une certaine manière, j'avais les meilleurs maquilleurs, coiffeurs et créateurs d'art au monde.
@royLichtenstein
Je ne sais pas pourquoi vous voudriez dire que votre travail vient de la nature, car l'art est lié à la perception, pas à la nature. Tous les artistes abstraits essaient de vous dire que ce qu'ils font vient de la nature, et j'essaie toujours de vous dire que ce que je fais est complètement abstrait. Nous disons tous les deux quelque chose que nous voulons être vrai.
@peteTownshend
Je n'ai pas commencé à collecter des disques et à écouter correctement les guitaristes jusqu'à mon école d'art, alors que je jouais déjà depuis cinq ans. Donc, mon style était déjà formé, et c'est pourquoi je pense que c'est si unique.
@maggieSmith
J'adore la comédie, et quand c'est un moment de comédie et que vous pouvez faire rire les gens, bien sûr, c'est merveilleux.
@charlyneYi
Je fais un peu d'improvisation dans mes émissions. Un peu comme notre film, je vais faire des battements et des idées de dialogue, mais je pense qu'il y a moins de pression parce que c'est un spectacle en direct. Si vous vous trompez, le public rit parce que nous ne savons pas vraiment ce que nous faisons. Mais en ce qui concerne le tournage, c'était très effrayant, essayant de faire un point et de conduire le film. Cela a certainement aidé à improviser.