Brittany Snow
@brittanySnow
Grandir en Floride et avoir des cheveux naturellement bouclés était un peu dur. J'ai dû apprendre à faire des traitements et des masques pour garder les frisottis sous contrôle.
Je travaille dur. Je travaille 80 à 90 heures par semaine dans le football à temps partiel.
25
syllabes
17
mots
2
phrases
67
lettres
82%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@brittanySnow
Grandir en Floride et avoir des cheveux naturellement bouclés était un peu dur. J'ai dû apprendre à faire des traitements et des masques pour garder les frisottis sous contrôle.
@brettGoldstein
Quant à Roy, j'adore jouer à Roy. J'y travaille, mais j'aimerais avoir moins de soin de ce que les gens pensaient de moi, afin que je puisse ressembler plus à Roy.
@ronDavies
Et, j'espère maintenant que tout le monde comprend que le parti travailliste - comme il l'a toujours fait - défend la liberté d'expression et que les membres individuels du parti travailliste ont le droit d'exercer cette liberté d'expression.
@jasonPierrePaul
Personne ne peut vous vaincre lorsque vous travaillez tous ensemble.
@johnBattelle
Chaque bonne histoire a besoin d'un héros. À l'époque où j'ai écrit `` The Search '', ce héros était Google - le livre n'était pas sur Google seul, mais le récit de Google a travaillé pour gérer toute l'histoire.
@jBBickerstaff
Le broyage est un état d'esprit et une volonté et un engagement à y travailler.
@jimmyChin
En tant qu'alpiniste et photographe professionnel, on me demande de photographier dans de nombreuses situations avec de nombreuses personnes différentes. Parfois, je suis avec les alpinistes les plus durs et les plus expérimentés du monde. Parfois, je traîne avec des célébrités qui font une ascension aux bénéfices.
@martinMull
Pouvoir se lever et être dans mon studio et travailler toute la journée est une grande joie.
@melissaBean
Dans le cadre de mes efforts pour lutter contre le vol d'identité, j'ai travaillé avec mes collègues du Comité des services financiers pour renforcer la protection des consommateurs avec une exigence de notification raisonnable.
@judySmith
À moins que vous ne travailliez en RH, il n'est pas de votre responsabilité de policier et de surveiller nécessairement la conversation en milieu de travail.
@razaMurad
A. K. Hangal a travaillé avec tant de personnalités de Bollywood. En fait, pendant ses bons moments, il a travaillé avec des vedettes de l'industrie et c'était tellement décevant de ne voir aucun d'entre eux se présenter à ses funérailles.
@swamiVivekananda
Pour travailler avec une énergie inébranlable! Quelle peur! Qui est assez puissant pour vous contrecarrer.
@fredArmisen
Tous mes souvenirs sont maintenant sur des disques durs. Je changerai de téléphone ou je changerai d'ordinateur portable, et toutes mes photos resteront.
@yamiGautam
Je préfère attendre et continuer à travailler sur moi-même et attendre la bonne opportunité. Ce n'est pas la quantité mais la qualité dont je devrais être rappelé.
@guyFieri
Je voulais travailler dans des restaurants d'entreprise.
@aliFazal
Je suis un romantique purs et durs, et j'accepte sans vergogne cela. J'adore écrire des lettres.
@marqDeVilliers
Partout en Afrique de l'Est - en fait, partout en Afrique - il est normal que les gens marchent un kilomètre ou deux ou six pour aller chercher de l'eau. Dans les zones plus arides, les gens parcourent des distances encore plus grandes, et parfois tout ce qu'ils trouvent à la fin est un étang visqueux à cause de la surutilisation. Plus de 90 pour cent des Africains creusent encore pour leur eau, et les maladies d'origine hydrique telles que la typhoïde, la dysenterie, la bilharziose et le choléra sont courantes. Les corps de nombreux Africains sont un ragoût de parasites. Dans certaines régions, les puits sont si loin sous la surface de la terre que des chaînes de personnes sont nécessaires pour remonter l'eau.
@anthonyBrowne
Bien que j'aie deux bonnes lampes Anglepoise, je préfère de loin travailler à la lumière du jour.
@gonzaloSanchezDeLozada
Après le gouvernement de Victor Paz, j'étais encore en politique, mais j'ai personnellement passé beaucoup de temps à consulter et à travailler avec l'Argentine, avec le Pérou et au Brésil.
@mattLafleur
Malheureusement, nous sommes dans une profession, et si vous avez une peau mince, vous ne durerez pas très longtemps. Vous prenez donc le bien avec le mal.
@annaWintour
Après une série d'emplois dont je préfère ne pas me souvenir, j'ai été embauchée au début des années 80 comme rédactrice mode du magazine 'New York'.
@norahOdonnell
En tant que mère qui travaille, j'ai du mal à trouver le temps de m'entraîner et d'aller courir. Je cours habituellement deux à trois fois par semaine et je m'entraîne avec un entraîneur une fois par semaine. J'essaie de courir plus longtemps le dimanche.
@jamesLevine
Et donc, petit à petit, je me suis progressivement débarrassé de la quasi-totalité des chefs d'orchestre invités que j'avais l'habitude de faire, car je travaillais en même temps dans des endroits comme le Met, où je pouvais travailler dans cette sorte de profondeur.
@leMastingDe
J'étais toujours un basketteur qui travaillait dur.
@robertCheeke
Travaillez toujours plus dur que les autres ne sont prêts à travailler. Transpirez plus, endurez plus de douleur, puis récoltez les fruits du succès et de la réussite.
@kieranTrippier
Je travaille dur sur le terrain de formation tous les jours.
@earlSweatshirt
Essayer de le faire par le bas. Ses péchés sont aussi durs que le cartilage du genou de Vince Carter.
@leveonBell
Mon go-to, je mange beaucoup d'oeufs durs, des blancs d'oeufs.
@massimilianoAllegri
Tout joueur de plus de 40 à 50 matchs par saison aura des moments de fatigue, sans parler d'un joueur de 22 ans qui a beaucoup à apprendre sur la façon de contrôler les matchs et de se rythmer pendant 90 minutes.
@georgeWBush
L'Amérique chérit la relation que nous entretenons avec nos nombreux amis musulmans, et nous respectons la foi vibrante de l'islam qui inspire d'innombrables personnes à mener une vie d'honnêteté, d'intégrité et de moralité. Cette année, que l'Aïd soit aussi un moment où nous reconnaissons les valeurs de progrès, de pluralisme et d'acceptation qui nous unissent en tant que Nation et communauté mondiale. En travaillant ensemble pour faire progresser la compréhension mutuelle, nous ouvrons la voie à un avenir meilleur pour tous.