splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Je ne me décrirais pas comme vain, mais je suis particulier sur mon apparence.

montage citation Je ne me décrirais pas comme vain, mais je suis particulier sur mon apparence.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Je ne me décrirais pas comme vain, mais je suis particulier sur mon apparence.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Je ne me décrirais pas comme vain, mais je suis particulier sur mon apparence.

  • 23

    syllabes

  • 14

    mots

  • 1

    phrase

  • 62

    lettres

  • 93%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Je ne me décrirais pas comme vain, mais je suis particulier sur mon apparence.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Je ne me décrirais pas comme vain, mais je suis particulier sur mon apparence.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Fred Schneider de la citation Notre look a évolué à partir du fait que nous avons acheté des vêtements d'épargne. Ce n'était pas comme, «Adopter une esthétique de la friperie». Nous n'avions tout simplement pas d'argent.

    Fred Schneider

    @fredSchneider

    Notre look a évolué à partir du fait que nous avons acheté des vêtements d'épargne. Ce n'était pas comme, «Adopter une esthétique de la friperie». Nous n'avions tout simplement pas d'argent.

    en cours de vérification

    auteur Marcel Proust de la citation Cependant, le danger dans [les relations socialement déséquilibrées] est que la soumission de la femme calme temporairement la jalousie de l'homme mais la rend également plus exigeante. Il finit par faire vivre sa maîtresse comme ces prisonniers sur lesquels la lumière est brillante jour et nuit pour qu'ils soient mieux regardés. Et les choses se terminent toujours par une tragédie.

    Marcel Proust

    @marcelProust

    Cependant, le danger dans [les relations socialement déséquilibrées] est que la soumission de la femme calme temporairement la jalousie de l'homme mais la rend également plus exigeante. Il finit par faire vivre sa maîtresse comme ces prisonniers sur lesquels la lumière est brillante jour et nuit pour qu'ils soient mieux regardés. Et les choses se terminent toujours par une tragédie.

    en cours de vérification

    auteur Cindy Hyde-Smith de la citation Il y a un certain nombre de raisons pour lesquelles de nombreuses personnes talentueuses, en particulier les femmes, quittent leur carrière pendant un certain temps.

    Cindy Hyde-Smith

    @cindyHydeSmith

    Il y a un certain nombre de raisons pour lesquelles de nombreuses personnes talentueuses, en particulier les femmes, quittent leur carrière pendant un certain temps.

    en cours de vérification

    auteur Gerry Spence de la citation Aucun chef-d'œuvre d'artiste ne peut égaler la création par une mère d'un enfant à succès, qui a été libéré pour explorer et grandir. ... Le succès est mesuré non seulement par qui nous sommes, mais par quels cadeaux que nous offrons. Comme l'a dit le vieux chef, "le cadeau n'est pas complet tant qu'il ne sera plus donné." Ah, la mère dont le don du monde est une personne!

    Gerry Spence

    @gerrySpence

    Aucun chef-d'œuvre d'artiste ne peut égaler la création par une mère d'un enfant à succès, qui a été libéré pour explorer et grandir. ... Le succès est mesuré non seulement par qui nous sommes, mais par quels cadeaux que nous offrons. Comme l'a dit le vieux chef, "le cadeau n'est pas complet tant qu'il ne sera plus donné." Ah, la mère dont le don du monde est une personne!

    en cours de vérification

    G

    Gregg Wallace

    @greggWallace

    Quand j'étais jeune, les aéroports étaient un endroit assez agréable pour être - les gens mettent de beaux vêtements pour voler - mais maintenant c'est comme une gare routière. C'est horrible.

    en cours de vérification

    D

    David Silva

    @davidSilva

    Sur le terrain, j'ai toujours eu la responsabilité de diriger l'équipe. Mais, bien sûr, lorsque vous êtes capitaine, les joueurs, en particulier les jeunes, ils vous regardent davantage pour les choses que vous faites sur et hors du terrain. Mais j'ai toujours été une personne très calme.

    en cours de vérification

    E

    Erma Bombeck

    @ermaBombeck

    Les limousines étaient réservées à la classe dirigeante ou, à des occasions spéciales, pour la classe ouvrière. Aujourd'hui, les limousines sont comme des taxis avec les poignées de porte encore intactes.

    en cours de vérification

    auteur Jerry Seinfeld de la citation Je ne savais pas chaque jour que je discuterais du ton de ma voix avec ma femme. Je pensais que c'était un mariage. Apparemment, c'est une comédie musicale.

    Jerry Seinfeld

    @jerrySeinfeld

    Je ne savais pas chaque jour que je discuterais du ton de ma voix avec ma femme. Je pensais que c'était un mariage. Apparemment, c'est une comédie musicale.

    en cours de vérification

    auteur Jean Cocteau de la citation L'esprit de création est l'esprit de contradiction. C'est la percée des apparences vers une réalité inconnue.

    Jean Cocteau

    @jeanCocteau

    L'esprit de création est l'esprit de contradiction. C'est la percée des apparences vers une réalité inconnue.

    en cours de vérification

    auteur Jack Kornfield de la citation D'après mon expérience, la psychothérapie à son meilleur est comme la double méditation - c'est comme un conteneur dans lequel vous pouvez être compatissant et conscient envers vous-même.

    Jack Kornfield

    @jackKornfield

    D'après mon expérience, la psychothérapie à son meilleur est comme la double méditation - c'est comme un conteneur dans lequel vous pouvez être compatissant et conscient envers vous-même.

    en cours de vérification

    auteur Evo Morales de la citation Les États-Unis devraient également être responsables de la diminution du marché de la cocaïne aux États-Unis comme pour lutter contre le médicament ailleurs.

    Evo Morales

    @evoMorales

    Les États-Unis devraient également être responsables de la diminution du marché de la cocaïne aux États-Unis comme pour lutter contre le médicament ailleurs.

    en cours de vérification

    H

    Harnaaz Sandhu

    @harnaazSandhu

    En grandissant, j'ai fait face à des critiques non pas sur la base du genre mais sur mon apparence. J'ai été victime d'intimidation et honteuse du corps.

    en cours de vérification

    auteur Marianne Williamson de la citation Parfois, le but d'une journée est de simplement ressentir notre tristesse, sachant que comme nous le faisons, nous permettons des couches entières de chagrin, comme les vieilles cellules de la peau pour nous déposer

    Marianne Williamson

    @marianneWilliamson

    Parfois, le but d'une journée est de simplement ressentir notre tristesse, sachant que comme nous le faisons, nous permettons des couches entières de chagrin, comme les vieilles cellules de la peau pour nous déposer

    en cours de vérification

    auteur Chet Faker de la citation C'est comme si les goûts musicaux de mes parents étaient la mère et le père de ma musique. C'est leur faute de me rendre si émotionnel et en phase avec mes émotions!

    Chet Faker

    @chetFaker

    C'est comme si les goûts musicaux de mes parents étaient la mère et le père de ma musique. C'est leur faute de me rendre si émotionnel et en phase avec mes émotions!

    en cours de vérification

    J

    Jordan Henderson

    @jordanHenderson

    De temps en temps, vous pouvez choisir une passe ou deux derrière, ce qui fait que quelque chose se passe, mais quand nous attaquons - en particulier à Liverpool - je me concentre sur la protection, je suis discipliné, à être prudent, à m'inquiéter des contre-attaques, des choses comme ça.

    en cours de vérification

    auteur Héraclite de la citation Il y a une harmonie dans la tension des opposés, comme dans le cas de l'arc et de la lyre.

    Héraclite

    @heraclite

    Il y a une harmonie dans la tension des opposés, comme dans le cas de l'arc et de la lyre.

    en cours de vérification

    auteur Lewis Mumford de la citation La merveille n'est pas que tant de cacophonie apparaissent dans nos vies individuelles réelles, mais qu'il y a une apparence d'harmonie et de progression.

    Lewis Mumford

    @lewisMumford

    La merveille n'est pas que tant de cacophonie apparaissent dans nos vies individuelles réelles, mais qu'il y a une apparence d'harmonie et de progression.

    en cours de vérification

    auteur Holly Black de la citation Qu'est-ce que c'est? Pour quoi prévoyez-vous? La mort d'Etine peserait sur vous et la tache de son sang s'infiltrait dans votre peau "" Savez-vous ce qu'ils souhaitent quand ils vous donneraient la couronne non septième? "Le ton de Roiben était doux, comme s'il disait un secret. Attrapez ses mots. "Que vous soyez fait de glace. Qu'est-ce qui vous fait penser que ce que je ressens? Qu'est-ce qui vous fait penser que je ressens quelque chose?

    Holly Black

    @hollyBlack

    Qu'est-ce que c'est? Pour quoi prévoyez-vous? La mort d'Etine peserait sur vous et la tache de son sang s'infiltrait dans votre peau "" Savez-vous ce qu'ils souhaitent quand ils vous donneraient la couronne non septième? "Le ton de Roiben était doux, comme s'il disait un secret. Attrapez ses mots. "Que vous soyez fait de glace. Qu'est-ce qui vous fait penser que ce que je ressens? Qu'est-ce qui vous fait penser que je ressens quelque chose?

    en cours de vérification

    auteur George Saunders de la citation Je décris toujours l'écriture d'une histoire comme jetant des épingles de bowling dans l'air, puis les attrapant.

    George Saunders

    @georgeSaunders

    Je décris toujours l'écriture d'une histoire comme jetant des épingles de bowling dans l'air, puis les attrapant.

    en cours de vérification

    auteur Bertrand Russell de la citation Celui qui croit, comme moi, que l'intellect libre est le moteur principal du progrès humain, ne peut que ne pas être fondamentalement opposé au bolchevisme, autant que l'Église de Rome.

    Bertrand Russell

    @bertrandRussell

    Celui qui croit, comme moi, que l'intellect libre est le moteur principal du progrès humain, ne peut que ne pas être fondamentalement opposé au bolchevisme, autant que l'Église de Rome.

    en cours de vérification

    auteur Jill Stein de la citation Il doit y avoir - vous savez, c'est comme ce que je pense que les Américains ont vraiment des problèmes, une économie qui fonctionne pour quelques privilégiés, et là, ces privilégiés obtiennent des faveurs spéciales de l'élite politique.

    Jill Stein

    @jillStein

    Il doit y avoir - vous savez, c'est comme ce que je pense que les Américains ont vraiment des problèmes, une économie qui fonctionne pour quelques privilégiés, et là, ces privilégiés obtiennent des faveurs spéciales de l'élite politique.

    en cours de vérification

    G

    Gerry Lopez

    @gerryLopez

    Dans une industrie qui a la sous-utilisation de la capacité que nous avons, pourquoi ne le ferions-nous pas? C'est juste du bon sens. Apparemment, ils réussissent (au Canada). Notre approche standard n'est pas de couper les biscuits. Chaque marché est différent, chaque théâtre est différent. Le diable est dans les détails.

    en cours de vérification

    B

    Bruce Eric Kaplan

    @bruceEricKaplan

    En fait, je pensais, comme, j'étais sûr que «devenir intelligent» et, comme «James Bond», j'étais sûr que c'était à quoi ressemblait la vraie vie.

    en cours de vérification

    auteur Chris Thile de la citation Je le considère comme un grand honneur de faire partie de la diffusion de l'art enrirable.

    Chris Thile

    @chrisThile

    Je le considère comme un grand honneur de faire partie de la diffusion de l'art enrirable.

    en cours de vérification

    auteur Franz Kafka de la citation Si le livre que nous lisons ne nous réveille pas, comme avec un coup de poing sur notre crâne, pourquoi alors le lisons-nous?

    Franz Kafka

    @franzKafka

    Si le livre que nous lisons ne nous réveille pas, comme avec un coup de poing sur notre crâne, pourquoi alors le lisons-nous?

    en cours de vérification

    auteur Ice T de la citation J'ai toujours su que je devais diriger. C'était quelque chose que je voulais faire. Enfin, je regardais juste la situation et j'ai dit: "Je veux documenter le hip-hop, comme une forme d'art, voyant comment beaucoup de gens ne le prennent pas au sérieux."

    Ice T

    @iceT

    J'ai toujours su que je devais diriger. C'était quelque chose que je voulais faire. Enfin, je regardais juste la situation et j'ai dit: "Je veux documenter le hip-hop, comme une forme d'art, voyant comment beaucoup de gens ne le prennent pas au sérieux."

    en cours de vérification

    auteur Bette Midler de la citation Je pense que l'essence de l'humour n'a pas changé. Il s'agit d'une question de surprise, faciliter les suit. Mais le contexte de l'humour a changé. Auparavant, les blagues étaient plus liées aux questions actuelles, politiques. Aujourd'hui, les gens se font les uns sur les autres, soit des gens comme Kim Kardashian. C'est brutal. Tout est tellement Vielschmutziger.

    Bette Midler

    @betteMidler

    Je pense que l'essence de l'humour n'a pas changé. Il s'agit d'une question de surprise, faciliter les suit. Mais le contexte de l'humour a changé. Auparavant, les blagues étaient plus liées aux questions actuelles, politiques. Aujourd'hui, les gens se font les uns sur les autres, soit des gens comme Kim Kardashian. C'est brutal. Tout est tellement Vielschmutziger.

    en cours de vérification

    T

    tueur Mike

    @tueurMike

    Je n'ai jamais été un partisan politique passif. Ma grand-mère, Betty Kleitz, que Dieu bénisse son âme, venait de Tuskegee, en Alabama, a pris des parties du mouvement des droits civiques et après cela est devenu bien sûr comme beaucoup de Noirs dans le sud, un ardent démocrate.

    en cours de vérification

    auteur Mitt Romney de la citation Je crois qu'Assad doit y aller. Je crois qu'il ira. Mais je crois - nous voulons nous assurer que l'Amérique a les relations d'amitié avec les gens qui prennent sa place, des pas que dans les années à venir, nous considérons la Syrie comme un ami et la Syrie en tant que partie responsable au Moyen-Orient.

    Mitt Romney

    @mittRomney

    Je crois qu'Assad doit y aller. Je crois qu'il ira. Mais je crois - nous voulons nous assurer que l'Amérique a les relations d'amitié avec les gens qui prennent sa place, des pas que dans les années à venir, nous considérons la Syrie comme un ami et la Syrie en tant que partie responsable au Moyen-Orient.

    en cours de vérification

    auteur Hunter S. Thompson de la citation Je comprends que la peur est mon ami, mais pas toujours. Ne tournez jamais le dos à la peur. Il devrait toujours être devant vous, comme une chose qui pourrait devoir être tuée. Mon père m'a appris cela, ainsi que quelques autres choses qui ont gardé ma vie intéressante.

    Hunter S. Thompson

    @hunterSThompson

    Je comprends que la peur est mon ami, mais pas toujours. Ne tournez jamais le dos à la peur. Il devrait toujours être devant vous, comme une chose qui pourrait devoir être tuée. Mon père m'a appris cela, ainsi que quelques autres choses qui ont gardé ma vie intéressante.

    en cours de vérification