splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

J'ai toujours voulu rencontrer Robert Downey, Jr. parce que je pense qu'il est génial.

montage citation J'ai toujours voulu rencontrer Robert Downey, Jr. parce que je pense qu'il est génial.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

J'ai toujours voulu rencontrer Robert Downey, Jr. parce que je pense qu'il est génial.

Également dans les thèmes

La citation analysée

J'ai toujours voulu rencontrer Robert Downey, Jr. parce que je pense qu'il est génial.

  • 24

    syllabes

  • 14

    mots

  • 2

    phrases

  • 67

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

J'ai toujours voulu rencontrer Robert Downey, Jr. parce que je pense qu'il est génial.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

J'ai toujours voulu rencontrer Robert Downey, Jr. parce que je pense qu'il est génial.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    E

    Edinson Cavani

    @edinsonCavani

    Il est toujours bon de revenir à vos coéquipiers.

    en cours de vérification

    M

    Midge Ure

    @midgeUre

    Dans l'industrie de la musique, vous rencontrez des gens pas très gentils, des personnages très étranges.

    en cours de vérification

    auteur Neil Gaiman de la citation Être écrivain est une sorte de travail très particulière: c'est toujours vous contre une feuille de papier vierge (ou un écran vierge) et assez souvent le morceau de papier vierge gagne.

    Neil Gaiman

    @neilGaiman

    Être écrivain est une sorte de travail très particulière: c'est toujours vous contre une feuille de papier vierge (ou un écran vierge) et assez souvent le morceau de papier vierge gagne.

    en cours de vérification

    D

    Dennis Hopper

    @dennisHopper

    Les banques ne se prêteront même pas mutuellement de l'argent, tout le monde est rompu, et ici nous sommes à l'intérieur ici, ces gens vont être dans la rue en vendant des pommes et des crayons et ils vont toujours acheter des peintures pour cet argent, donc je ne suis pas Je ne sais pas ce qui se passe dans ce monde.

    en cours de vérification

    B

    Bob Davids

    @bobDavids

    Chaque fois que je commençais une entreprise et que les gens m'ont dit que j'étais un idiot, j'ai fini par gagner beaucoup d'argent. Si Redd me disait: "Mon garçon, tu dois être là où ils ne l'ont pas." Cela signifie que vous trouvez des zones de faible concurrence car une concurrence élevée signifie des marges plus faibles, et des marges plus faibles signifient moins de profit. Nous cherchions donc toujours des endroits où nous pouvons être uniques. Si la pensée est prête à l'emploi, les gens peuvent ne pas comprendre parce qu'ils ne l'ont pas vu auparavant ... donc vous êtes un idiot.

    en cours de vérification

    S

    Soni Razdan

    @soniRazdan

    Étant à moitié cachemire, il est toujours spécial pour moi de tirer dans la vallée et d'être là avec les habitants. Ce sont tous des gens très chaleureux qui sont très hospitaliers et distincts et accueillent toujours tout le monde avec un cœur ouvert.

    en cours de vérification

    L

    Le frère de Lawrence

    @leFrereDeLawrence

    Si le navire de notre âme est toujours jeté par des vents et des tempêtes, éveilons le Seigneur, qui y reposait, et il calmera rapidement la mer.

    en cours de vérification

    auteur Ava Duvernay de la citation Les Noirs aiment et perdons est quelque chose que nous ne voyons pas assez. Nous sommes toujours dans ces situations accrues comme quelque chose de grand se passe, quelque chose de drôle ou quelque chose de violent. Et tu sais quoi? Parfois, nous mourons d'un cancer du sein ou d'un cœur brisé. Des choses se produisent qui ne sont tout simplement pas explorées cinématographiques. Il est temps que nous revigorions ce type de film.

    Ava Duvernay

    @avaDuvernay

    Les Noirs aiment et perdons est quelque chose que nous ne voyons pas assez. Nous sommes toujours dans ces situations accrues comme quelque chose de grand se passe, quelque chose de drôle ou quelque chose de violent. Et tu sais quoi? Parfois, nous mourons d'un cancer du sein ou d'un cœur brisé. Des choses se produisent qui ne sont tout simplement pas explorées cinématographiques. Il est temps que nous revigorions ce type de film.

    en cours de vérification

    auteur John Leguizamo de la citation Bryan Cranston a une touche légère incroyable. Il vient par Egoles, mais avec des opinions audacieuses, et il veut jouer. Il veut jouer. Et c'est ce que j'ai vu chez de grands acteurs toute ma vie et ce que j'ai toujours essayé de nourrir et de garder en moi-même, c'est cette joie de jouer.

    John Leguizamo

    @johnLeguizamo

    Bryan Cranston a une touche légère incroyable. Il vient par Egoles, mais avec des opinions audacieuses, et il veut jouer. Il veut jouer. Et c'est ce que j'ai vu chez de grands acteurs toute ma vie et ce que j'ai toujours essayé de nourrir et de garder en moi-même, c'est cette joie de jouer.

    en cours de vérification

    M

    MC Lars

    @mcLars

    Être bricolage est génial parce que vous avez un contrôle total, je n'ai jamais vraiment voulu être signé. Je réussis parce que je fais de l'art qui est significatif pour moi qui résonne avec les gens, et honnêtement, c'est tout ce que je pourrais jamais vouloir.

    en cours de vérification

    M

    Michael Rapino

    @michaelRapino

    Bono. Il est toujours quelqu'un qui, et je ne dis pas que je suis étoilé dans ce sens, je suis toujours impressionné. Peu importe combien de fois je suis avec lui, c'est toujours un homme exceptionnel qui m'inspire continuellement à bien des égards dans la vie.

    en cours de vérification

    L

    Laozi

    @laozi

    Faites attention à ce que vous arrosez vos rêves. Arrosez-les avec inquiétude et peur et vous produiras des mauvaises herbes qui étouffent la vie de votre rêve. Arrosez-les avec optimisme et solutions et vous cultirez le succès. Soyez toujours à la recherche de moyens de transformer un problème en une opportunité de succès. Soyez toujours à l'affût des moyens de nourrir votre rêve.

    en cours de vérification

    auteur Delphine de Vigan de la citation Avant de rencontrer non, je pensais que la violence signifiait crier et frapper et la guerre et le sang. Maintenant, je sais qu'il peut aussi y avoir de la violence en silence et que c'est parfois invisible à l'œil nu. Il y a de la violence dans le temps qui cache les blessures, la succession implacable de jours, l'impossibilité de faire demi-tour. La violence est ce qui nous échappe. C'est silencieux et caché. La violence est ce qui reste inexplicable, ce qui reste à jamais opaque.

    Delphine de Vigan

    @delphineDeVigan

    Avant de rencontrer non, je pensais que la violence signifiait crier et frapper et la guerre et le sang. Maintenant, je sais qu'il peut aussi y avoir de la violence en silence et que c'est parfois invisible à l'œil nu. Il y a de la violence dans le temps qui cache les blessures, la succession implacable de jours, l'impossibilité de faire demi-tour. La violence est ce qui nous échappe. C'est silencieux et caché. La violence est ce qui reste inexplicable, ce qui reste à jamais opaque.

    en cours de vérification

    auteur Hilary Duff de la citation Tout le monde en parle toujours, de la façon dont vous ne connaissez pas l'amour avant de rencontrer votre bébé, et vous le ressentez vraiment. Il n'y a pas de mots. Ce fut une très merveilleuse surprise. Et il n'y a aucun moyen de se préparer à la privation de sommeil et à ce qui l'accompagne.

    Hilary Duff

    @hilaryDuff

    Tout le monde en parle toujours, de la façon dont vous ne connaissez pas l'amour avant de rencontrer votre bébé, et vous le ressentez vraiment. Il n'y a pas de mots. Ce fut une très merveilleuse surprise. Et il n'y a aucun moyen de se préparer à la privation de sommeil et à ce qui l'accompagne.

    en cours de vérification

    auteur Grégory Bateson de la citation Mais l'épistémologie est toujours et inévitablement personnelle. Le but de la sonde est toujours au cœur de l'explorateur: quelle est ma réponse à la question de la nature de la connaissance?

    Grégory Bateson

    @gregoryBateson

    Mais l'épistémologie est toujours et inévitablement personnelle. Le but de la sonde est toujours au cœur de l'explorateur: quelle est ma réponse à la question de la nature de la connaissance?

    en cours de vérification

    K

    Katrina Kaif

    @katrinaKaif

    Ce n'est pas mon comportement de porter des vêtements minimaux, de bande ou même d'être à l'aise avec un étiquette de symbole de sexe. Je veux juste faire un bon travail au lieu de arborer de tels étiquettes dénuées de sens. Le sexe se vend, mais dans une petite mesure, pas toujours. Et c'est ce que les cinéastes doivent accepter. L'exposition doit être significative pour le film et ses personnages et non forcée pour la titillation. Au contraire, certains des plus grands films indiens ont été dépourvus de tous ces signes sexuels. Je connais ma zone de confort dans la culture et la société indiennes d'aujourd'hui.

    en cours de vérification

    auteur Tite Kubo de la citation Fleuvant sous une lune froide, nous sommes comme des feux d'artifice ... montant, brillant et enfin dispersant et décoloration. Donc, jusqu'à ce que ce moment vienne lorsque nous disparaissons comme des feux d'artifice ... nous laisse scintiller brillamment, toujours.

    Tite Kubo

    @titeKubo

    Fleuvant sous une lune froide, nous sommes comme des feux d'artifice ... montant, brillant et enfin dispersant et décoloration. Donc, jusqu'à ce que ce moment vienne lorsque nous disparaissons comme des feux d'artifice ... nous laisse scintiller brillamment, toujours.

    en cours de vérification

    auteur Ted Strickland de la citation Avant que Barack Obama ne prenne ses fonctions, il semblait que la fierté aurait pu disparaître pour toujours, mais aujourd'hui, des profondeurs stupéfiantes de la Grande Récession, la nation a eu 29 mois consécutifs de croissance de l'emploi. Les travailleurs de mon État et de tout le pays reviennent à la dignité d'un bon travail et d'un bon salaire.

    Ted Strickland

    @tedStrickland

    Avant que Barack Obama ne prenne ses fonctions, il semblait que la fierté aurait pu disparaître pour toujours, mais aujourd'hui, des profondeurs stupéfiantes de la Grande Récession, la nation a eu 29 mois consécutifs de croissance de l'emploi. Les travailleurs de mon État et de tout le pays reviennent à la dignité d'un bon travail et d'un bon salaire.

    en cours de vérification

    S

    Simon Barnes

    @simonBarnes

    Derrière tous les durs du football, il se cache un Esthete haching avec un amour de l'art pour l'amour de l'art, le football pour le football. Une victoire sans art est en quelque sorte moins qu'une victoire; Moins, presque, qu'une belle défaite. Dans le football, le romantique et le pragmatiste sont en guerre dans le même sein. La beauté, elle doit être comprise ici, n'est pas le but de Barcelone mais leur méthode. Et hier soir, ils étaient prêts à utiliser cette méthode à chaque occasion - le passage rapide de l'esprit et de l'objectif dans les zones de danger, cherchant toujours à produire un joueur non regardé dans une position de menace.

    en cours de vérification

    R

    Ric Savage

    @ricSavage

    Être un lutteur professionnel n'a jamais été l'un de mes objectifs dans la vie. J'ai toujours voulu être une sorte d'artiste. J'avais l'habitude d'être un chanteur de rock ou un guitariste mais je ne peux pas chanter et je ne peux pas jouer de la guitare.

    en cours de vérification

    auteur Vladimir Kramnik de la citation Je suis convaincu, la façon dont on joue les échecs reflète toujours la personnalité du joueur. Si quelque chose définit son personnage, il définira également sa façon de jouer.

    Vladimir Kramnik

    @vladimirKramnik

    Je suis convaincu, la façon dont on joue les échecs reflète toujours la personnalité du joueur. Si quelque chose définit son personnage, il définira également sa façon de jouer.

    en cours de vérification

    K

    Karen Civil

    @karenCivil

    Soyez vous, Live Civil était une tournée que j'ai commencé, et c'est toujours quelque chose que je suis allé pour moi-même. «Soyez vous, Live Civil» est comme «vivre ma vie». C'était ma version courte de dire à vivre ma vie.

    en cours de vérification

    auteur David Walton de la citation Être sur scène était une question de l'énergie palpable d'un public ravi, espérons que vous achetez une vie sur scène. Le lien immédiat avec le public a été la meilleure partie pour moi. La caméra n'est pas aussi amusante, mais votre travail est conservé pour toujours. Il y a l'immortalité.

    David Walton

    @davidWalton

    Être sur scène était une question de l'énergie palpable d'un public ravi, espérons que vous achetez une vie sur scène. Le lien immédiat avec le public a été la meilleure partie pour moi. La caméra n'est pas aussi amusante, mais votre travail est conservé pour toujours. Il y a l'immortalité.

    en cours de vérification

    C

    Cheryl Richardson

    @cherylRichardson

    Être patient. La vie peut sembler assez grise tandis que ces belles ailes sont formées. Tout en temps voulu, cher. Tout en temps voulu.

    en cours de vérification

    auteur Rodney Mullen de la citation La musique de Beethoven m'a toujours frappé. Toujours. Il avait ce feu que vous connaissez. Je me souviens avoir lu cette histoire de lui devenant sourde et se poussant dans l'auto-isolation et c'est là qu'il est devenu lui-même. Et pour moi c'était, wow. Ne laissez rien empoisonner votre individualité. Soyez absent, rompre et ne regarde pas vers l'extérieur.

    Rodney Mullen

    @rodneyMullen

    La musique de Beethoven m'a toujours frappé. Toujours. Il avait ce feu que vous connaissez. Je me souviens avoir lu cette histoire de lui devenant sourde et se poussant dans l'auto-isolation et c'est là qu'il est devenu lui-même. Et pour moi c'était, wow. Ne laissez rien empoisonner votre individualité. Soyez absent, rompre et ne regarde pas vers l'extérieur.

    en cours de vérification

    T

    Twiggy

    @twiggy

    Être jeune n'est pas une question d'âge, il s'agit d'être un esprit libre. Vous pouvez rencontrer quelqu'un de 20 qui est ennuyeux et vieux, ou vous pouvez rencontrer quelqu'un de 70 ans jeune et excitant. J'ai rencontré Fred Astaire à l'âge de 72 ans et j'avais 21 ans et je suis tombé amoureux de lui. C'était certainement un esprit libre.

    en cours de vérification

    M

    mineur blanc

    @mineurBlanc

    Soyez toujours avec vous-même jusqu'à ce que l'objet de votre attention affirme votre présence.

    en cours de vérification

    P

    Paul de la Croix

    @paulDeLaCroix

    Soyez fidèle dans tous vos exercices de piété et de vertu; être toujours résigné; Soyez satisfait, dans la partie supérieure de votre âme, au goût, sans relancer, le contentement de faire la volonté de Dieu. Ainsi, après l'hiver, le printemps viendra, avec ses fleurs, et vous entendrez la voix de la touche de tortue dans ce pays.

    en cours de vérification

    auteur Edsger Dijkstra de la citation Méfiez-vous de "le monde réel". L'apeal d'un orateur est toujours une invitation à ne pas contester ses hypothèses tacites.

    Edsger Dijkstra

    @edsgerDijkstra

    Méfiez-vous de "le monde réel". L'apeal d'un orateur est toujours une invitation à ne pas contester ses hypothèses tacites.

    en cours de vérification

    T

    Tomoki Kameda

    @tomokiKameda

    Être champion et rester ainsi est la chose la plus difficile à gérer. Tout le monde vous considère comme une cible. Ils veulent vous faire tomber. Je devrais toujours m'entraîner pour être à un niveau supérieur. D'autres combattants s'entraînent également dur. Je dois être un pas ou plus.

    en cours de vérification