splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

La dépendance est la mort à l'initiative, la prise de risques et les opportunités.

montage citation La dépendance est la mort à l'initiative, la prise de risques et les opportunités.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

La dépendance est la mort à l'initiative, la prise de risques et les opportunités.

Également dans les thèmes

La citation analysée

La dépendance est la mort à l'initiative, la prise de risques et les opportunités.

  • 27

    syllabes

  • 14

    mots

  • 1

    phrase

  • 63

    lettres

  • 86%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

La dépendance est la mort à l'initiative, la prise de risques et les opportunités.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

La dépendance est la mort à l'initiative, la prise de risques et les opportunités.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    G

    George Meyer

    @georgeMeyer

    En tant que partisan de John Kerry, je voulais lui envoyer un chèque. Mais ensuite, il m'est venu à l'esprit que la majeure partie de cet argent finirait entre les mains d'agences de publicité et de chaînes de télévision. Et l'argent serait utilisé pour créer des publicités trompeuses qui flattent notre point de vue et masquent les faits à notre façon. Et je n'étais pas à l'aise avec ça. Mais d'un autre côté, c'est comme ça que le jeu se joue. Vous êtes toujours aux prises.

    en cours de vérification

    auteur Emma Goldman de la citation Tout le gouvernement, quelles que soient ses formes ou ses prétextes, est un poids mort qui paralyse l'esprit libre et les activités des masses.

    Emma Goldman

    @emmaGoldman

    Tout le gouvernement, quelles que soient ses formes ou ses prétextes, est un poids mort qui paralyse l'esprit libre et les activités des masses.

    en cours de vérification

    auteur William Wordsworth de la citation Et si toi, douce mai, tu avais connu un accident de ver et de fléau ; si les attentes nouvellement soufflées avaient péri à tes yeux ; si les amours et les joies, pendant qu'elles surgissaient, étaient prises comme dans un piège ; tel est le sort de tous les jeunes, Cependant lumineux et juste.

    William Wordsworth

    @williamWordsworth

    Et si toi, douce mai, tu avais connu un accident de ver et de fléau ; si les attentes nouvellement soufflées avaient péri à tes yeux ; si les amours et les joies, pendant qu'elles surgissaient, étaient prises comme dans un piège ; tel est le sort de tous les jeunes, Cependant lumineux et juste.

    en cours de vérification

    auteur William Shakespeare de la citation Et rien ne peut nous appartenir que la mortEt ce petit modèle de la terre stérileQui sert de pâte et de couverture à nos os.Pour l'amour de Dieu, asseyons-nous sur le solEt ​​racontons de tristes histoires de la mort des rois.

    William Shakespeare

    @williamShakespeare

    Et rien ne peut nous appartenir que la mortEt ce petit modèle de la terre stérileQui sert de pâte et de couverture à nos os.Pour l'amour de Dieu, asseyons-nous sur le solEt ​​racontons de tristes histoires de la mort des rois.

    en cours de vérification

    E

    et Levitan

    @etLevitan

    Alors qu'une grande partie du monde du capital-risque semble s'éloigner des consommateurs, nous voulons nous assurer que les entrepreneurs consommateurs savent qu'il y a encore de l'argent disponible.

    en cours de vérification

    J

    Jerry A. Webman

    @jerryAWebman

    Après tout, en tant que contribuable, si j'agis en tant qu'assureur contre les pertes, je devrais avoir le droit de dire quels risques l'assuré peut prendre.

    en cours de vérification

    auteur Oscar Wilde de la citation Mais qu'en est-il de la vie dont la mer amère et affamée Coule à nos trousses, et l'obscurité de la nuit sans soleil Couvre les jours qui ne reviennent jamais ? L'ambition, l'amour et toutes les pensées qui brûlent Nous perdons trop tôt, et ne trouvons de délices que dans les enveloppes flétries d'un souvenir mort.

    Oscar Wilde

    @oscarWilde

    Mais qu'en est-il de la vie dont la mer amère et affamée Coule à nos trousses, et l'obscurité de la nuit sans soleil Couvre les jours qui ne reviennent jamais ? L'ambition, l'amour et toutes les pensées qui brûlent Nous perdons trop tôt, et ne trouvons de délices que dans les enveloppes flétries d'un souvenir mort.

    en cours de vérification

    D

    Danny Huston

    @dannyHuston

    Parfois, il y a des malentendus [pendant le tournage]. Surtout avec un écran vert et ne sachant pas vraiment ce que vous regardez, vous dépendez vraiment du réalisateur pour créer ce monde pour vous.

    en cours de vérification

    A

    Anthony de Mello

    @anthonyDeMello

    "Mon ancien maître m'a appris à accepter la naissance et la mort." "Alors pourquoi tu es venu vers moi?" a demandé le maître. "Apprendre à accepter ce qui se situe entre les deux."

    en cours de vérification

    auteur Steven Biko de la citation Au moment de sa mort, Biko avait une femme et trois enfants pour lesquels il a laissé une lettre qui disait en une partie : « J'ai consacré ma vie à voir l'égalité pour les Noirs, et en même temps, j'ai nié la besoins de ma famille. S'il vous plaît, comprenez que je prends ces mesures, non par égoïsme ou arrogance, mais pour préserver une Afrique du Sud dans laquelle il vaut la peine de vivre pour les Noirs et les Blancs.

    Steven Biko

    @stevenBiko

    Au moment de sa mort, Biko avait une femme et trois enfants pour lesquels il a laissé une lettre qui disait en une partie : « J'ai consacré ma vie à voir l'égalité pour les Noirs, et en même temps, j'ai nié la besoins de ma famille. S'il vous plaît, comprenez que je prends ces mesures, non par égoïsme ou arrogance, mais pour préserver une Afrique du Sud dans laquelle il vaut la peine de vivre pour les Noirs et les Blancs.

    en cours de vérification

    R

    Rajneesh

    @rajneesh

    Au fur et à mesure que vous devenez plus conscient de votre cruauté, de votre violence, grossière et subtile, vous commencez à devenir de plus en plus compatissant. Non pas que vous cultiviez la compassion. Juste en prenant conscience de votre cruauté, de votre violence, de votre laideur... cette prise de conscience apporte de nouveaux changements en vous. Et l'énergie qui était impliquée dans la cruauté, dans la violence, commence à changer. La même énergie devient purifiée, la même énergie devient compassion.

    en cours de vérification

    auteur Ralph Steadman de la citation Au début, je pensais que "cette série sera entièrement consacrée à la mort et à la profanation", mais je suis plutôt devenue un paysage plus complexe de relations humaines. J'espère avoir mis quelque chose de ces sentiments dans les portraits que j'ai faits des personnages, qui étaient eux-mêmes des paysages. Une ironie dans le sujet du crystal meth est à quel point il ressemble magnifiquement au ciel du désert.

    Ralph Steadman

    @ralphSteadman

    Au début, je pensais que "cette série sera entièrement consacrée à la mort et à la profanation", mais je suis plutôt devenue un paysage plus complexe de relations humaines. J'espère avoir mis quelque chose de ces sentiments dans les portraits que j'ai faits des personnages, qui étaient eux-mêmes des paysages. Une ironie dans le sujet du crystal meth est à quel point il ressemble magnifiquement au ciel du désert.

    en cours de vérification

    J

    Jeff Cooper

    @jeffCooper

    Un homme armé, surtout s'il est armé d'une arme à feu, est dangereux tant qu'il est conscient. Ne prenez aucun risque. Mettez-le dehors.

    en cours de vérification

    auteur Ron Paul de la citation Après des années passées à Washington, je suis devenu plus conscient que jamais de l'incompétence du gouvernement et de la probabilité qu'il commette des erreurs. Je ne fais plus confiance au gouvernement américain pour invoquer et exécuter une condamnation à mort sous aucune condition.

    Ron Paul

    @ronPaul

    Après des années passées à Washington, je suis devenu plus conscient que jamais de l'incompétence du gouvernement et de la probabilité qu'il commette des erreurs. Je ne fais plus confiance au gouvernement américain pour invoquer et exécuter une condamnation à mort sous aucune condition.

    en cours de vérification

    auteur Bill Murray de la citation Et je dis, 'Hé, Lama, hé, que diriez-vous d'un petit quelque chose, vous savez, pour l'effort, vous savez.' Et il dit : 'Oh, euh, il n'y aura pas d'argent. Mais quand vous mourrez, sur votre lit de mort, vous recevrez une conscience totale.' Donc j'ai eu ça pour moi, ce qui est bien.

    Bill Murray

    @billMurray

    Et je dis, 'Hé, Lama, hé, que diriez-vous d'un petit quelque chose, vous savez, pour l'effort, vous savez.' Et il dit : 'Oh, euh, il n'y aura pas d'argent. Mais quand vous mourrez, sur votre lit de mort, vous recevrez une conscience totale.' Donc j'ai eu ça pour moi, ce qui est bien.

    en cours de vérification

    K

    Karl Mannheim

    @karlMannheim

    Tant que l'on n'appelle pas sa propre position en question mais le considère comme absolu, tout en interprétant les idées de ses adversaires comme une simple fonction des positions sociales qu'ils occupent, le pas en avant décisif n'a pas encore été pris.

    en cours de vérification

    auteur Joan Baez de la citation À l'époque, j'écoutais encore du rhythm and blues et ma tante m'a emmené voir un concert de Pete Seeger. Et ça a gélifié. Il avait tout le sens du monde pour moi. Je suis devenu accro à ses albums, puis à Belafonte et Odetta - ce sont les gens qui semblaient fusionner des choses qui étaient importantes pour moi dans la musique. Je pense surtout à Pete parce qu'il a fait ce qu'il a fait au point de prendre ces risques énormes et de les payer ensuite.

    Joan Baez

    @joanBaez

    À l'époque, j'écoutais encore du rhythm and blues et ma tante m'a emmené voir un concert de Pete Seeger. Et ça a gélifié. Il avait tout le sens du monde pour moi. Je suis devenu accro à ses albums, puis à Belafonte et Odetta - ce sont les gens qui semblaient fusionner des choses qui étaient importantes pour moi dans la musique. Je pense surtout à Pete parce qu'il a fait ce qu'il a fait au point de prendre ces risques énormes et de les payer ensuite.

    en cours de vérification

    J

    John F. Kennedy

    @johnFKennedy

    Mais je pense que le peuple américain attend plus de nous que les cris d'indignation et d'attaque. Les temps sont trop graves, le défi trop urgent et les enjeux trop élevés pour permettre les passions coutumières du débat politique. Nous ne sommes pas là pour maudire l'obscurité, mais pour allumer la bougie qui peut nous guider à travers cette obscurité vers un avenir sûr et sain d'esprit. Comme Winston Churchill l'a dit en prenant ses fonctions il y a une vingtaine d'années: si nous ouvrons une querelle entre le présent et le passé, nous risquerons de perdre l'avenir.

    en cours de vérification

    H

    Horace Panter

    @horacePanter

    L'art est ma "carrière solo" si vous voulez. Musicalement, en tant que bassiste, je dépends des autres musiciens pour jouer, alors qu'en peinture, je suis tout seul. Je trouve assez facile de changer de tête et j'apprécie à la fois le chaos d'être en tournée et la sérénité d'être seul dans mon studio d'art.

    en cours de vérification

    auteur Norm Coleman de la citation Il est intellectuellement malhonnête de regarder en arrière avec tous les faits et de juger les décisions qui ont été prises avec presque aucun des faits, ou les faits qui existaient cachés dans le nuage normal de spéculation sans fin de ce qui pourrait arriver.

    Norm Coleman

    @normColeman

    Il est intellectuellement malhonnête de regarder en arrière avec tous les faits et de juger les décisions qui ont été prises avec presque aucun des faits, ou les faits qui existaient cachés dans le nuage normal de spéculation sans fin de ce qui pourrait arriver.

    en cours de vérification

    S

    Shunryu Suzuki

    @shunryuSuzuki

    La vraie liberté est de ne pas se sentir limitée lorsque vous portez cette robe zen, cette robe formelle gênante. De même, dans notre vie bien remplie, nous devons porter cette civilisation sans être dérangée par elle, sans l'ignorer, sans être prise par elle.

    en cours de vérification

    auteur Sogyal Rinpoché de la citation Au moment de la mort, il y a deux choses qui comptent : tout ce que nous avons fait dans notre vie et dans quel état d'esprit nous nous trouvons à ce moment précis. Même si nous avons accumulé beaucoup de karma négatif, si nous sommes capables de faire un véritable changement d'avis au moment de la mort, cela peut influencer de manière décisive notre avenir et transformer notre karma, car le moment de la mort est une opportunité exceptionnellement puissante pour purifier le karma.

    Sogyal Rinpoché

    @sogyalRinpoche

    Au moment de la mort, il y a deux choses qui comptent : tout ce que nous avons fait dans notre vie et dans quel état d'esprit nous nous trouvons à ce moment précis. Même si nous avons accumulé beaucoup de karma négatif, si nous sommes capables de faire un véritable changement d'avis au moment de la mort, cela peut influencer de manière décisive notre avenir et transformer notre karma, car le moment de la mort est une opportunité exceptionnellement puissante pour purifier le karma.

    en cours de vérification

    auteur Reid Hoffman de la citation Tout effort pour rendre la peine de mort plus rapide et moins coûteuse - plus « efficace » - la rendra inévitablement moins juste.

    Reid Hoffman

    @reidHoffman

    Tout effort pour rendre la peine de mort plus rapide et moins coûteuse - plus « efficace » - la rendra inévitablement moins juste.

    en cours de vérification

    S

    Simone de Beauvoir

    @theAuthorSimoneDeBeauvoir

    Et sans aucun doute, il est plus confortable de supporter un esclavage aveugle que de travailler pour sa libération ; les morts aussi sont mieux adaptés à la terre que les vivants.

    en cours de vérification

    auteur Stephen Hawking de la citation Je pense que l'explication la plus simple est qu'il n'y a pas de Dieu. Personne n'a créé l'univers et personne ne dirige notre sort. Cela m'amène à une réalisation profonde. Il n'y a probablement pas non plus de paradis et pas de vie après la mort. Nous avons cette seule vie pour apprécier le grand design de l'univers, et pour cela, je suis extrêmement reconnaissant.

    Stephen Hawking

    @stephenHawking

    Je pense que l'explication la plus simple est qu'il n'y a pas de Dieu. Personne n'a créé l'univers et personne ne dirige notre sort. Cela m'amène à une réalisation profonde. Il n'y a probablement pas non plus de paradis et pas de vie après la mort. Nous avons cette seule vie pour apprécier le grand design de l'univers, et pour cela, je suis extrêmement reconnaissant.

    en cours de vérification

    auteur George Soros de la citation En créant la Banque centrale européenne, les États membres ont exposé leurs propres obligations gouvernementales au risque de défaut. Les pays développés qui émettent des obligations dans leur propre devise ne sont jamais par défaut, car ils peuvent toujours imprimer de l'argent. Leur monnaie peut se déprécier, mais le risque de défaut est absent.

    George Soros

    @georgeSoros

    En créant la Banque centrale européenne, les États membres ont exposé leurs propres obligations gouvernementales au risque de défaut. Les pays développés qui émettent des obligations dans leur propre devise ne sont jamais par défaut, car ils peuvent toujours imprimer de l'argent. Leur monnaie peut se déprécier, mais le risque de défaut est absent.

    en cours de vérification

    auteur Walt Whitman de la citation Et je vais montrer que rien ne peut se produire plus beau que la mort.

    Walt Whitman

    @waltWhitman

    Et je vais montrer que rien ne peut se produire plus beau que la mort.

    en cours de vérification

    auteur Mary Norris de la citation Au XXe siècle, nous pensions que les robots auraient pris le relais à cette époque, et, d'une certaine manière, ils l'ont fait. Mais les robots en tant que race se sont révélés décevants. Au lieu de diriger des sous-fifres en acier et en plastique avec des circuits, des lumières clignotantes et des bandes de roulement de réservoir, comme Rosie la femme de chambre sur The Jetsons, nous, les humains, nous sommes équipés d'organes externes robotiques. Nos iPods dictent ce que nous écoutons ensuite, les gadgets de nos voitures nous disent où aller et les smartphones finissent nos phrases pour nous. Nous sommes devenus nos propres robots.

    Mary Norris

    @maryNorris

    Au XXe siècle, nous pensions que les robots auraient pris le relais à cette époque, et, d'une certaine manière, ils l'ont fait. Mais les robots en tant que race se sont révélés décevants. Au lieu de diriger des sous-fifres en acier et en plastique avec des circuits, des lumières clignotantes et des bandes de roulement de réservoir, comme Rosie la femme de chambre sur The Jetsons, nous, les humains, nous sommes équipés d'organes externes robotiques. Nos iPods dictent ce que nous écoutons ensuite, les gadgets de nos voitures nous disent où aller et les smartphones finissent nos phrases pour nous. Nous sommes devenus nos propres robots.

    en cours de vérification

    A

    Anne Sewitsky

    @anneSewitsky

    Souvent, les films racontent des histoires sur le temps où nous vivons. Donc, lorsque vous faites l'histoire, il est tout aussi important de donner la perspective féminine ainsi que le mâle. Nous avons besoin de voix féminines. Prendre un risque. Être personnel.

    en cours de vérification

    E

    Ed Kowalczyk

    @edKowalczyk

    Tous mes artistes préférés qui m'ont inspiré n'ont jamais eu peur d'être cool et n'ont jamais peur de porter leur cœur sur leurs manches - peu importe la quantité de flak qu'ils ont pris pour cela.

    en cours de vérification