Marjane Satrapi
@marjaneSatrapi
Je n'ai jamais voulu faire un roman graphique. Dès que vous devenez un «écrivain», vous devez être intelligent tout le temps ... j'aime le fait que j'ai le droit de temps en temps pour dire des choses stupides.
Dans une société devenant régulièrement plus privée avec des maisons privées, des voitures, des ordinateurs, des bureaux et des centres commerciaux, la composante publique de nos vies disparaît. Il est de plus en plus important de faire inviter les villes, afin que nous puissions rencontrer nos concitoyens face à face et vivre directement à travers nos sens. La vie publique dans les espaces publics de bonne qualité est une partie importante d'une vie démocratique et d'une vie complète.
148
syllabes
78
mots
3
phrases
391
lettres
69%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@marjaneSatrapi
Je n'ai jamais voulu faire un roman graphique. Dès que vous devenez un «écrivain», vous devez être intelligent tout le temps ... j'aime le fait que j'ai le droit de temps en temps pour dire des choses stupides.
@maryaHornbacher
Je veux dire, nous connaissons tous les dangers du faim, mais de la boulimie? Cela ne peut pas être si mauvais. Ce n'est mauvais que lorsque vous devenez vraiment mince. Qui s'inquiète des boulimiques? Ils sont juste dégoûtants.
@hJacksonBrownJr
Je ne m'attends jamais à perdre. Même quand je suis l'opprimé, je prépare toujours un discours de victoire. [L'optimisme à travers des attentes positives peut aider à provoquer ce qui est souhaité et rendre l'attente plus agréable.]
@henryDavidThoreau
J'accuse souvent mes plus belles connaissances d'une immense frivolité; Car, bien qu'il y ait des manières et des compliments que nous ne rencontrons pas, nous ne nous enseignons pas les leçons d'honnêteté et de sincérité que les brutes font, ou de stabilité et de solidité que font les rochers. La faille est généralement mutuelle; Cependant, car nous ne nous demandons pas habituellement les uns des autres.
@orsonWelles
Je pense plutôt que le cinéma mourra. Regardez l'énergie exercée pour la relancer - hier c'était de la couleur, aujourd'hui trois dimensions. Je ne lui donne pas quarante ans de plus. Assister au déclin de la conversation. Seuls les Irlandais sont restés des conversationurs incomparables, peut-être parce que les progrès techniques les ont passés.
@howieMandel
Je suis peut-être plus passionné par ma comédie parce que c'est le seul endroit où je me sens à l'aise - parce que je suis dans le maintenant. La performance est le seul moment de la journée où je dois vraiment forcer chaque once de concentration dans tout ce qui se passe à ce moment-là.
@ardalOhanlon
J'ai lu l'un des livres les plus drôles la semaine dernière par Don DeLillo. Il a écrit ce livre, «Amazons» il y a de nombreuses années, sous le pseudonyme Cleo Birdwell. Le livre est très drôle mais je pense aussi que c'est drôle qu'il nie toute implication avec elle.
@josefKoudelka
Je ne reste jamais dans un pays plus de trois mois. Pourquoi? Parce que j'étais intéressé à voir, et si je reste plus longtemps, je deviens aveugle.
@fuzzyZoeller
Je n'ai jamais pensé toute la semaine. J'ai pensé que mon caddie [Jerry Beard] connaissait le cours beaucoup mieux que moi, alors j'ai mis ma main et joué n'importe quel club qu'il y a mis. Je dirais: "À quel point dois-je le frapper?" Il me disait et je balancerais. Les gars qui viennent ici une fois par an et essaient de devenir intelligents avec le cours de M. Jones sont les stupides.
@michaelFeinstein
Je médite beaucoup et prie pour des conseils. Si, dans un moment d'auto-contaction ou de méditation, je devais être très fortement que je ne devrais plus être un artiste, que je devrais faire autre chose, je m'arrêterais immédiatement.
@chelseaCain
J'adore écrire plus que tout, mais il y a des moments où je dois me forcer à m'asseoir et à travailler. Je veux jouer avec ma fille ou regarder un film avec mon mari ou sortir le plus beau jour de l'année. Mais si l'écriture va être votre travail, vous devez le traiter comme un travail.
@megCabot
J'ai regardé où il tapait. "Girl local manquant, craint mort" en dessous, c'était une photo ou moi-ma dernière photo scolaire la plus récente. "Oh non." Mon cœur se remplissant d'effroi, j'ai pris le journal des mains de M. Smith. «N'auraient-ils pas pu trouver une meilleure image?
@lizMitchell
J'ai rencontré Frank Farian et il m'a demandé si je travaillerais avec lui sur ce projet. Et quatre à cinq mois plus tard, nous avons eu notre premier coup, «Daddy Cool».
@allenSteck
Je pense souvent à ces merveilleuses semaines passées dans la chaîne de Waddington en 1950. 2 nouvelles routes du côté nord du sommet et la 3e ascension de la montagne également. Waddington est l'un des plus beaux sommets de tout le Canada et à seulement 175 miles au nord de Vancouver. AVANT JC.!!
@jimElliot
Je ne dépend plus d'impulsions agréables pour m'apporter devant le Seigneur. Je dois plutôt répondre aux principes que je sais avoir raison, que je les pense d'être agréables ou non.
@horaceSilver
Je suis peut-être préjudiciable, mais je crois que la musique jazz a le potentiel de guérison le plus fort, et ce n'est pas seulement parce que je le joue et que je l'aime tellement. Je pense que c'est l'improvisation du jazz qui le rend aussi fort qu'un outil de guérison, ce que chaque individu donne à un air de leur cœur et de leur âme lorsqu'il prend un solo. Tout est spontané, et tout est l'amour et du cœur.
@fabianPerez
Je peins inspiré par mon père, un personnage bien connu de la vie nocturne; Un capitaliste de jeu clandestin et propriétaire de trois bordels en Argentine. Je développe mon travail à une époque qui, de mon point de vue, est beaucoup plus romantique que nos jours.
@willemDafoe
Je préfère tirer sur place, juste parce que cela vous aide toujours. Vous allez un endroit, vous mettez votre vie en attente encore plus que lorsque vous vous êtes installé dans un endroit. Vous pouvez faire une nouvelle vie pour que cela vous ouvre à l'image et à l'imagination d'une manière que vous n'êtes pas accablé par des choses qui vous rappellent votre vie tout le temps.
@paulPolman
Nous ne pouvons plus prétendre que les affaires sont à l'abri de la vague croissante des défis environnementaux ou sociaux ou que les entreprises peuvent créer de la valeur isolée des communautés dont elles font partie.
@geertWilders
J'ai rencontré Cory Bernardi en Hollande. Je crois qu'il pourrait être plus difficile pour lui de me rencontrer maintenant. Je pense qu'il n'a pas l'intention de faire ça. Je comprends que c'est de la politique. L'ami d'hier peut avoir un argument pour ne pas vous voir demain. C'est triste mais vrai.
@reinholdNiebuhr
Cette insinuation des intérêts de soi dans les entreprises les plus idéales et les objectifs les plus universels, envisagés dans des moments de rationalité la plus élevée, fait de l'hypocrisie un inévitable par le produit de toutes les efforts vertueux.
@kirkCameron
Et si le mariage consiste vraiment à nous faire plus comme Christ, pas tellement de nous rendre heureux?
@francisXSuarez
Nous ne sommes pas une ville qui s'est normalement appuyée sur les grandes entreprises. Cela ne signifie pas que nous ne voulons pas avoir de grandes sociétés de locataires d'ancrage dans notre ville. Nous aimons les avoir, mais pour une raison quelconque, nous avons été une ville qui a été très entrepreneuriale.
@lianneLaHavas
J'adore la musique de Lauryn Hill et Erykah Badu et plus récemment la musique de Laura Marling. Toutes ces femmes partagent une force et une sagesse dans leurs voix et leur musique qui me donne vraiment envie de faire de la musique et de chanter.
@jBPriestley
Je n'ai jamais lu la vie d'une personne importante sans découvrir qu'il en savait plus et pourrait faire plus que je ne pourrais jamais espérer savoir ou faire dans une demi-douzaine de vies.
@phillipSchofield
Après ma famille, le vin est la plus grande passion de ma vie sans aucun doute.
@chloeNoelle
J'ai vraiment adoré travailler sur la comédie. La plupart de mes rôles ont été très dramatiques et ont impliqué beaucoup de travail émotionnel et des pleurs sur le signal. J'apprécie vraiment ces rôles parce que vous vous sentez vraiment accompli à la fin de la journée, mais ils sont très épuisés émotionnellement! Travailler sur un spectacle de comédie est tout simplement amusant et à la fin, tout le monde rit! Mais je suis ouvert à tous les rôles et les genres qui sont juste sur un set et faire partie de la magie est ce que j'aime le plus!
@matthewGrayGubler
Je me souviens d'un enfant jetant une orange à l'arrière de ma tête en classe espagnole et m'appelant quatre yeux, et je me souviens avoir dit: "C'est vrai, et j'ai deux yeux de plus que vous." J'avais l'impression que c'était mieux. Si j'ai quatre yeux, je suis deux fois plus bon que toi.
@ettyHilsum
Je ne vois vraiment aucune autre solution que de tourner vers l'intérieur et de rotuer toute la pourriness là-bas. Je ne crois plus que nous pouvons changer quoi que ce soit dans le monde jusqu'à ce que nous nous changeons d'abord. Et cela me semble la seule leçon à apprendre.
@chrisMarch
J'ai probablement plus d'une centaine de paires de chaussures à talons hauts. Je les collectionne. Au fil des années, des années, de, comme le milieu des années 80, oui, je suis si vieux - je suis en traînée plusieurs fois dans ma vie, et je collectionne beaucoup de choses, et j'ai un Beaucoup de chaussures à talons hauts dont je suis sûr que beaucoup de gens seraient jaloux.