Mellody Hobson
@mellodyHobson
Je suis une fête intéressée par le nom et la réputation de Lucas - parce que je suis un Lucas, même si je ne passe pas par Lucas.
Parce qu'elle avait dix-sept ans, et toujours en vie, contre des milliers d'années de cotes. Parce qu'elle en savait suffisamment pour craindre ce que l'avenir apporterait.
50
syllabes
26
mots
2
phrases
137
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@mellodyHobson
Je suis une fête intéressée par le nom et la réputation de Lucas - parce que je suis un Lucas, même si je ne passe pas par Lucas.
@hollyMarieCombs
Je pense que laisser les bébés pleurer est barbare. Pourquoi la parentalité s'arrêterait-elle quand il fait sombre dehors? Vous ne pouvez pas vous attendre à ce qu'un bébé sache qu'il est censé dormir juste parce que nous voulons nous coucher.
@rebeccaGoldstein
Je pense que les sciences humaines doivent toujours prendre la science, notre grande connaissance que nous tirons de la science, en compte, mais essayez ensuite de répondre aux questions humaines et d'essayer de donner un sens à notre vie, en tenant compte de toutes les connaissances scientifiques.
@karlaSouza
J'ai dit à mon ami - nous travaillions ensemble sur un film - et il m'a donné un script et m'a demandé de lui donner des notes. Et c'étaient tous des personnages masculins, et j'ai dit: "Vous savez ce qui rendrait ce personnage plus intéressant?" Et il a demandé quoi - et c'est ce road trip entre trois gars, en gros, un homme plus âgé, un jeune de 30 ans et un mécanicien de 13 ans. Et j'ai dit: "Si vous faites de la jeune fille de 13 ans une fille, et vous en faites un mécanicien indien-américain." Et il a dit: "Que voulez-vous dire?" Et j'ai dit: "Ouais, ne changez rien dans le script à son sujet, et faites-en elle."
@tommyMorrison
Je pensais que j'avais le potentiel d'être un meilleur combattant que je ne serais jamais un joueur de football. De plus, c'était quelque chose que mon père a toujours voulu que je fasse. Il m'a dit que depuis que j'étais un petit enfant, j'étais un combattant né.
@benLerner
Je pense que la parabole est une façon particulière de dire que la rédemption est immanente, qu'elle soit imminente, que le monde à venir est en quelque sorte toujours ici, s'il est toujours indisponible. Je trouve cette idée puissante pour plusieurs raisons. D'une part, c'est un antidote à désespérer.
@robertGottlieb
Martha Graham, avec George Balanchine, est l'une des deux figures commandantes de la danse américaine du 20e siècle. Pour ceux qui sont beaucoup plus jeunes que moi, son génie en tant qu'interprète devra être pris sur la foi - et sur la preuve toujours susmentionnée du film. Ce qui durera, si les choses se passent bien, c'est son génie en tant que chorégraphe, en tant que femme du théâtre.
@paulLaffoley
Je pense que c'est parce que [Nikola] Tesla et [Leon] Theremin faisaient partie de ce qui a inventé le film, le jour où la terre resta immobile. Klaatu était en fait un Européen parmi les Américains. Et donc la personne qui a écrit l'histoire a dit que Klaatu venait d'Europa, la quatrième lune de Jupiter, qui fait maintenant l'objet d'une enquête à vie. Il y a de l'eau et de la glace dessus et ce genre de choses.
@cherLloyd
Je pense que la grande chose pour moi a été l'acceptation des États-Unis qui est toujours folle pour moi. Pour venir aux États-Unis et être une fille britannique et que tous ces gens savent qui je suis. C'est incroyable et cela semble juste s'améliorer.
@tedrosAdhanom
Je pense que le monde devrait s'unir et se concentrer sur de solides systèmes de santé pour préparer le monde entier pour prévenir les épidémies - ou s'il y a une épidémie, pour le gérer rapidement - parce que les virus ne respectent pas les frontières, et ils n'ont pas besoin de visas.
@miriamShor
Je pense que nous avons tous été en relation - qu'ils soient des relations romantiques ou non - où il y a des choses que vous excusez parce que vous voulez que cela fonctionne, parce que vous espérez, parce que vous avez investi dans cette relation, et vous pourriez pas autrement les laisser voler, mais vous êtes optimiste.
@tenzinPalmo
Je pense que s'attarder continuellement du côté obscur crée de la morosité, du désespoir et de la colère et de la haine, et cela ajoute simplement à l'obscurité. Donc, plutôt que cela, nous devons penser à la beauté du monde, et également envoyer l'amour et la compassion à tous les êtres de ce monde. Pas seulement les gens que nous aimons, mais les gens que nous trouvons difficiles. Parce qu'ils ont très profondément besoin de compassion.
@trentReznor
Je pense que la raison pour laquelle j'avais 23 ans avant d'écrire une chanson, c'est que j'avais peur de me tester. Que ferais-je si je découvrais que je n'avais rien à dire?
@sunitaWilliams
Je pense que je suis un aleck intelligent parce que j'ai grandi assez près de Boston, et la plupart des gens du Massachusetts parlent rapidement, et j'ai un peu de Wiseacre, et je pense que je suis un peu comme ça.
@lesleyGore
Je pense que l'industrie du record, dans l'ensemble de ce qui reste, est toujours totalement homophobe. Je pense que c'est beaucoup moins dans l'industrie cinématographique maintenant, mais l'industrie du disque, c'était toujours le monde d'un homme.
@paulShaffer
Je pense à toutes les choses que j'ai pu faire, toutes les personnes merveilleuses avec lesquelles j'ai joué, être dans le studio d'enregistrement avec Phil Spector les gardent tous. Et bien sûr, maintenant il est en prison. J'espère lui rendre visite, je le considère toujours comme un ami, et que pouvez-vous dire? Une façon terrible pour un gars comme ça à se souvenir.
@bretStephens
Je pense qu'il y a toujours du mérite de sortir de nos silos idéologiques et d'être exposé à des points de vue avec lesquels nous ne sommes pas toujours d'accord.
@soniaBraga
Je pense que la relation [en Verseau] avec son neveu montre qu'elle n'est pas nostalgique. Elle veut juste préserver ce qui est important pour elle - ses dossiers, ses livres, même quelques meubles. Elle ne veut pas quitter cette maison parce que c'est sa maison. C'est là que ses enfants sont nés. Après avoir tellement déménagé dans ma vie, j'ai été touché par le besoin de Clara de rester dans cet appartement. J'adore sa vie, et c'est peut-être pourquoi je me suis connecté à elle si fortement. Nous sommes les plus semblables lorsque nous nous battons pour nos droits.
@lucyDacus
Je n'ai jamais envisagé de carrière dans la musique parce que c'était trop inaccessible. Je ne croyais tout simplement pas que c'était possible.
@nateRuess
Je pense que j'ai toujours pensé que si mon oncle était à Broadway, alors je dois intrinsèquement avoir une bonne voix. Je ne pense pas que pendant un moment je l'ai fait. Finalement, par pure volonté de ne jamais vouloir trouver un emploi ou d'aller à l'université, j'ai trouvé mon chemin dans la musique à plein temps.
@jonMChu
Je pense que le véritable amour, les contes de fées, les messages positifs d'histoires positives - je ne pense pas que ceux-ci meurent. Parfois, nous aimons les cacher dans le sarcasme ou l'ironie, mais ils sont toujours là, et ils nous déplacent toujours.
@sEHinton
Mes personnages sont fictifs. Je reçois parfois des idées de vraies personnes, mais mes personnages n'existent toujours que dans ma tête.
@angelHaze
Je pense à la religion comme quelque chose qui tache la personne. C'est un état d'esprit dont vous ne pouvez jamais vous libérer, c'est toujours à l'arrière de votre tête.
@aliceEve
Je pense qu'après le divorce, j'ai pris ma vie un peu plus au sérieux, parce que vous devez faire face à la fin d'une manière que vous ne pouvez peut-être jamais - la mort d'une chose, mais une fin dans votre propre chapitre. Il est si clairement placé là pour vous avec divorce.
@brianMolko
Je pense que la dépendance la plus effrayante de cette planète est de l'alcool. Parce que l'alcool est une drogue très addictive et qu'elle ruine les familles, elle ruine les relations. Et il est socialement acceptable et il est facile à trouver. Les substances contrôlées, d'autres drogues sont plus difficiles à obtenir, et c'est un crime de ... les acheter. Mais l'alcool est partout. Et si vous êtes assez malheureux pour vous rendre dépendante, cela peut être désastreux. Et il y a encore une stigmatisation attachée à la dépendance à l'alcool ou à la dépendance en général. Il est perçu comme ... un toxicomane est perçu comme quelqu'un de fibre morale faible
@howardShore
Je pense qu'une fois par an, il est bon de revenir sur l'histoire d'Oscar et d'embrasser le grand travail que tout le monde a fait cette année et de le mettre en place au grand travail qui a été avant nous.
@barackObama
Je pense que ce qui est toujours vrai lorsque vous vous comptez contre un président sortant, c'est que vous finissez par parler davantage du dossier de ce président que votre vision de l'avenir, et je pense que les démocrates doivent présenter un programme et une vision proactifs pour Le pays et ne pas simplement courir contre quelque chose s'ils réussissent.
@valentinoRossi
Je pense que le secret est de comprendre que vous voulez toujours faire partie du jeu. Pour ce faire, vous devez oublier toutes les victoires que vous avez réussi à obtenir les années précédentes et avoir une grande humilité. Vous devez également réaliser que si vous voulez continuer, vous devez travailler dur. Si vous vous attardez trop sur vos succès passés et dites "eh bien, j'ai remporté neuf titres mondiaux et plus de 100 courses", vous préférez rester à la maison.
@robZombie
Je pense que probablement la chose la plus effrayante, aussi bizarre que cela puisse paraître, était «The Wizard of Oz» et les singes volants avec la sorcière. Je me souviens avoir vu cela - cela semble toujours bizarre.
@jorieGraham
Je pense que je suis probablement amoureux du silence, de cet autre monde. Et que j'écris, d'une manière ou d'une autre, de négocier sérieusement avec elle. Parce qu'il y a, bien sûr, toujours le désir, l'espoir, qu'ils ne sont pas deux mondes distincts, le son et le silence, mais qu'ils deviennent les uns les autres, que seule notre audition échoue.