Joely Fisher
@joelyFisher
J'étais debout jusqu'à toutes les heures de la nuit, écoutant des histoires, rencontrant de grands vieux comédiens.
Tous les hommes et toutes les femmes naissent, vivent, souffrent et meurent ; ce qui nous distingue les uns des autres, ce sont nos rêves, qu'il s'agisse de rêves de choses mondaines ou non, et ce que nous faisons pour les réaliser... Nous ne choisissons pas de naître. Nous ne choisissons pas nos parents. Nous ne choisissons pas notre époque historique, le pays de notre naissance ou les circonstances immédiates de notre éducation. Nous ne choisissons pas, la plupart d'entre nous, de mourir ; nous ne choisissons pas non plus le moment et les conditions de notre mort. Mais dans ce domaine de l'absence de choix, nous choisissons notre façon de vivre.
185
syllabes
112
mots
6
phrases
513
lettres
58%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@joelyFisher
J'étais debout jusqu'à toutes les heures de la nuit, écoutant des histoires, rencontrant de grands vieux comédiens.
@thomasCarlyle
L'intellect est l'âme de l'homme, la seule partie immortelle de lui.
@friedrichVonSchiller
Pour sauver tout ce que nous devons risquer.
@jaimeLerner
Il y a maintenant trois problèmes majeurs qui deviennent importants, non seulement pour les villes, mais pour toute l'humanité: mobilité, durabilité - qui est liée à la mobilité - et à la diversité sociale.
@emileMCioran
Personne ne devrait oublier: Eros seul peut remplir la vie; connaissance, jamais. Seul Eros a du sens; La connaissance est l'infini vide; - Pour les pensées, il y a toujours du temps; La vie a son temps; Il n'y a aucune pensée qui arrive trop tard; Tout désir peut devenir un regret.
@georgieAnneGeyer
Non seulement le monde ne sait à peine qui est l'homme latino-américain, mais le monde s'est à peine soucié.
@joeyKramer
Les problèmes et les problèmes seront toujours là, et ils ne quitteront jamais notre côté, donc l'objet est de passer un bon moment et de se moquer de tout ce que nous faisons.
@joeRogan
Richard Pryor est, dans mon esprit, le comédien le plus honnête. Il a découvert son âme aux gens. Je pense que c'est pourquoi tout le monde l'aimait autant.
@freyaStark
La vie, pour être heureuse du tout, doit être à sa manière un sacrement, et c'est un échec de la religion à le divorcer des actes saints de tous les jours, de l'existence humaine ordinaire.
@brendanFraser
Tout ce que vous avez à faire est de croire en ce qui est là; Ensuite, le public le fera aussi.
@wallaceStevens
Vous l'aimez sous les arbres en automne, car tout est à moitié mort. Le vent se déplace comme un estropié parmi les feuilles et répète les mots sans menait.
@maxMinghella
Je pense que je veux toujours être directeur musical en tant qu'homme adulte.
@lanaDelRey
De temps en temps, les étoiles s'alignent, le garçon et la fille se rencontrent par le grand design, se pourrait-il que vous et moi sommes les plus chanceux? Tout le monde m'a dit que l'amour était aveugle, puis j'ai vu votre visage et vous avez époustouflé, enfin vous et moi et moi sont les chanceux, cette fois
@elieWiesel
Partout où les hommes et les femmes sont persécutés en raison de leur race, de leur religion ou de leurs opinions politiques, cet endroit doit - à ce moment - devenir le centre de l'univers.
@frankLloydWright
La simplicité et le repos sont les qualités qui mesurent la véritable valeur de toute œuvre d'art.
@gilbertKChesterton
Nous avons passé l'âge du démagogue, l'homme qui n'a pas grand-chose à dire et le dit fort. Nous sommes venus à l'âge du mystagogue ou de Don, l'homme qui n'a rien à dire, mais qui le dit doucement et impressionnant dans un murmure indistinct.
@marcAnthony
Je pense qu'en général, je n'ai jamais osé composer en espagnol. Tout d'abord, c'est une langue tellement complexe.
@alexandraAdornetto
Je déteste l'idée de tout enfant qui manque la magie de la lecture.
@bruceGrobbelaar
J'ai toujours des rêves de Hillsborough. Eh bien, des cauchemars, de toute façon.
@hanSuyin
C'est l'illusion de tous les amoureux de se penser unique et leurs mots immortels.
@imogenHeap
Je vais rencontrer quelqu'un dans la rue et laisser tomber mes détails les plus intimes. Je pense que tout le monde veut secrètement - ou pas si secrètement - veut être compris, et je veux juste me connecter, vous savez?
@johannWolfgangVonGoethe
Chaque fois que j'entends des gens parler d'idées libérales, je suis toujours étonné que les hommes aiment se tromper avec des sons vides. Une idée ne devrait jamais être libérale; Il doit être vigoureux, positif et sans extrémités lâches afin qu'elle puisse remplir sa mission divine et être productive.
@georgeBernardShaw
La plupart de mes pièces récentes ont été écrites dans le train ferroviaire entre Hatfield et Kings Cross. J'écris n'importe où, au sommet des omnibus ou où que je sois; C'est tout de même pour moi.
@lordByron
Oh, le cadeau le plus noble de la nature, ma plume d'oie grise, l'esclave de mes pensées, obéissant à ma volonté, arrachée à l'oiseau parent pour former un stylo, ce puissant instrument de petits hommes.
@cSLewis
Nous sommes des Narnians libres, Hwin et moi, et je suppose que si vous vous enfuis à Narnia, vous voulez être un aussi. Dans ce cas, Hwin n'est plus votre cheval. On pourrait tout aussi bien dire que vous êtes son humain.
@chrisJericho
Je prends un peu tous les jours à la fois. Je sais juste que je ne fais rien que je ne veux pas faire; J'apprécie tout ce que je fais et c'est ce que vous devez faire pour le garder bien et le garder réel.
@doreenVirtue
Tout est déjà guéri, sauf dans le rêve de la maladie. Laissez l'illusion partir, en échange de la paix.
@gregoire
Le désir est toujours suivi de l'ennui. Et seul l'amour peut vaincre l'ennui. Amour avec une capitale l; Nous en rêvons tous.
@aliWong
Lorsque vous êtes enceinte, vous êtes tous gazeux et vous avez faim, mais vous êtes nauséeux.
@enidBlyton
Un clown n'a pas besoin d'être le même hors du ring que lorsqu'il y est. Si vous regardez des photographies de clowns alors qu'ils ne sont que des hommes ordinaires, ils ont des visages assez tristes.