Archibald Wavell, 1er Earl Wavell
@archibaldWavell1ErEarlWavell
Amour: c'est comme un cigare. S'il s'éteint, vous pouvez l'allumer à nouveau, mais il ne a jamais un goût tout à fait le même.
Je ne pense tout simplement pas que nous avons voyagé très loin dans le domaine de l'égalité sociale. Il semble y avoir un peu de troubles. Et parfois, je pense que cela se produit lorsque vous avez vraiment l'impression que quelque chose est sur le point de changer. Juste avant le moment de décoller, parfois les choses semblent un peu désarticulées, et c'est ce que ça fait pour moi en ce moment, à la fois en tant que femme et comme un humain sur la planète en tant que femme américaine en Amérique. J'ai l'impression que nous sommes sur le précipice du changement. Je me sens un peu nerveux.
168
syllabes
109
mots
6
phrases
460
lettres
70%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@archibaldWavell1ErEarlWavell
Amour: c'est comme un cigare. S'il s'éteint, vous pouvez l'allumer à nouveau, mais il ne a jamais un goût tout à fait le même.
@augustenBurroughs
Ce que je pense des blogs, c'est juste le suivant: certains sont magnifiquement écrits et beaucoup ne le sont pas. Mais même les blogs qui ne sont pas nécessairement "bien" écrits sont parfaits pour la personne qui les écrive.
@catherineHardwicke
J'ai pensé: "Si je peux vous faire sentir ce que c'est que pour ce premier amour super-passionné, les autres pourraient aussi aimer ça", et, bien sûr, ils l'ont fait.
@banksy
Pour autant que je sache, la seule chose qui mérite d'être examinée dans la plupart des musées d'art est toutes les écolières sur les sorties d'une journée avec les départements artistiques.
@carrieHopeFletcher
Je pense que l'essentiel est de continuer à être fidèle à moi-même. Je ne ferai jamais rien juste pour répondre ou plier au public que j'ai. J'ai aussi besoin d'être à 100% derrière. Sinon, c'est complètement inutile.
@bertrandRussell
Vous trouvez ce fait curieux, que le plus intense a été la religion de toute période et que plus profond a été la croyance dogmatique, plus la cruauté a été la cruauté et la pire a été l'état des affaires. Dans le soi-disant âge de la foi, lorsque les hommes croyaient vraiment la religion chrétienne dans toute sa complétude, il y avait l'Inquisition, avec ses tortures; Il y avait des millions de femmes malheureuses brûlées comme sorcières; Et il y avait toutes sortes de cruauté pratiquées sur toutes sortes de personnes au nom de la religion.
@christianLaettner
Le basket-ball est un jeu non agressif. Ainsi, lorsque les émotions sont élevées, il y a de très basses chances de se mettre en colère ou de crier. C'est pourquoi cela n'arrive jamais là-bas.
@aliciaKeys
Je pense personnellement que le jeu n'est pas totalement différent du chant et du musicien.
@billMckibben
Aux États-Unis, les combustibles fossiles bon marché ont érodé les communautés. Nous sommes les premières personnes sans besoin réel des uns pour les autres. Tout vient d'une grande distance grâce à des transactions anonymes et invisibles. Nous avons pris cela pour être une vertu, mais c'est autant une malédiction. Les Américains ne sont pas très satisfaits de leur vie, et la perte de la communauté en fait partie.
@bernardLewis
Les musulmans ont leurs propres traditions. Le point important à garder à l'esprit est que toute la tradition musulmane est totalement et sans équivoque opposée au gouvernement autocratique et oppressif. C'est très, très clair.
@anthonyTrollope
Prend tout à fait, Washington en tant que ville est le plus insatisfaisant et est plus gravement en deçà de la chose qui a tenté que toute autre des grandes entreprises dont j'ai vu quoi que ce soit aux États-Unis.
@billyBurke
Je peux me passer d'une télévision ou d'un téléphone, je pense.
@clareHopeAshitey
Parfois, c'est génial quand, vous savez, vous vous asseyez pour regarder une histoire simple, et vous savez comment ça va se passer, et vous savez comment cela va se terminer. C'est un conte de fées.
@angadBedi
Nous aimons garder les photos de Mehr peu privées parce que les photos de tout le monde commencent à venir sur les réseaux sociaux et puis il y a tellement de pression sur les enfants, les PAPs clignotent dans leurs yeux et je ne suis pas à l'aise avec ça.
@alexLawther
En particulier avec Netflix, il y a des séries que vous venez de regarder. Mais je pense que avec «Black Mirror», c'est une joie d'avoir un peu d'espace entre chacun.
@anthonyRamos
J'ai commencé à perdre mon amour pour le baseball. Je savais que j'avais besoin de quelque chose d'autre, alors j'ai auditionné pour quelque chose appelé «chanter», ce que je pensais être une émission de talents.
@antoineFuqua
Le défi pour un réalisateur - et je pense que beaucoup de réalisateurs ressentent la même chose - est qu'aujourd'hui nous devons également mettre un chapeau de producteur. Ce qui signifie que vous devez parfois penser que c'est un «salon commercial», pas seulement des affaires.
@anthonyHopkins
J'ai toujours été sans espoir de tout quand j'étais enfant. C'est pourquoi je suis devenu acteur - parce que je ne pouvais rien faire d'autre.
@billGoldberg
Tout le monde qui sait quoi que ce soit de moi sait que tout ce que j'ai toujours voulu faire est de jouer au football professionnel. Mais je n'avais pas le talent et je me suis beaucoup blessé. Je ferais n'importe quoi pour être sur le terrain.
@albertEinstein
Eh bien, je me suis considéré comme très chanceux en ce que j'ai pu faire surtout ce que mon moi intérieur m'a dit de faire ... Je suis aussi conscient que je reçois beaucoup de critiques du monde extérieur pour ce que je fais Et certaines personnes se fâchent contre moi. Mais cela ne me touche pas vraiment parce que je pense que ces gens ne vivent pas dans le même monde que moi.
@carolAnnDuffy
Ma prose est Turgid, elle n'a tout simplement aucune énergie.
@athiyaShetty
Les gens pensent que je suis très innocent et élégant, mais je suis tout le contraire de cela.
@bethanyCosentino
Je pense que ce que nous faisons est vraiment, parfois, une chose compliquée. Mais en fin de compte, il est si important que nous fassions de l'art pour les personnes qui ont besoin d'échapper à la réalité pendant une seconde. C'est ce que la musique a toujours été pour moi. Ce fut un moyen de tirer de ce qui se passe dans ma vie personnelle.
@alisonMcghee
Nous nous sommes rencontrés en été ou en automne 2001. Je n'avais jamais rencontré Kate [DiCamillo], bien que j'avais entendu son nom, et je pense qu'elle me connaissait aussi. Nous riions en quelques minutes, je veux dire vraiment, furieusement, en riant. Nous avons donc bien commencé.
@amandaLepore
Les enfants du club veulent sortir, montrer leur style unique, s'amuser et être eux-mêmes. Je pense que c'est ainsi que cela a toujours été.
@blakeMichael
En ce qui concerne la mode, je suis juste inspiré par quiconque a son propre flair ou une pièce sur quoi que ce soit. J'adore l'originalité. J'adore quand les gens apportent un audacieux et ne font pas ce qui a été fait ou fait. Je ne pense pas avoir quelqu'un en particulier. Juste toute personne originale m'inspire vraiment.
@alisonGopnik
Je pense qu'à la fin du siècle, nous aurons une génération de parents et une génération d'enfants qui n'auront pas eu la profonde satisfaction d'être des parents et d'être des enfants de la manière dont ils auraient pu et allaient dépenser un Beaucoup de temps s'inquiéter et s'inquiète et ne plane pas pour rien. La question n'est pas tant "Que se passera-t-il à long terme?" Mais "Qu'est-ce qui arrive à la vie des gens en ce moment?"
@ariGraynor
Je ne pense pas qu'il y ait quelque chose de plus effrayant que d'être forcé à faire de la comédie stand-up.
@bertrandRussell
L'humanité est devenue tellement une seule famille que nous ne pouvons assurer notre propre prospérité que en assurant celle de tout le monde.
@aldousHuxley
Je sais très faiblement quand je commence ce qui va se passer. J'ai juste une idée très générale, puis la chose se développe à mesure que j'écris.