Tim Berners-Lee
@timBernersLee
On pourrait dire que nous voulons que le Web reflète une vision du monde où tout est fait démocratiquement. Pour ce faire, nous obligeons les ordinateurs à se parler de manière à promouvoir cet idéal.
J'ai eu des difficultés tout au long de ma carrière. J'ai eu des moments difficiles.
24
syllabes
15
mots
2
phrases
64
lettres
80%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@timBernersLee
On pourrait dire que nous voulons que le Web reflète une vision du monde où tout est fait démocratiquement. Pour ce faire, nous obligeons les ordinateurs à se parler de manière à promouvoir cet idéal.
@barackObama
Nous avons maintenant un groupe de jeunes dans ce pays qui, à toutes fins pratiques, sont américains. Ils ont grandi ici. Ils sont allés à l'école ici. Ils ne savent rien d'autre que d'être des enfants américains. Mais leurs parents peuvent les avoir amenés ici sans tous les documents appropriés - auraient pu les amener ici quand ils avaient trois ans, auraient pu les amener ici quand ils avaient cinq ans. Et donc, voilà et voici, au moment où ils terminent l'école, et ils sont prêts à aller à l'université, ils découvrent qu'ils ne peuvent pas aller à l'université et, en fait, leur statut d'Américains sont menacés.
@michelleObama
Nous devons tous commencer à apporter des modifications à la façon dont nos familles mangent. Maintenant, tout le monde aime un bon dîner du dimanche. Moi y compris. Et il n'y a rien de mal à cela. Le problème est lorsque nous mangeons le dîner du dimanche du lundi au samedi.
@markTwain
Nous considérons que tout homme qui peut jouer tout au long de l'un de ces bobines de Virginie sans perdre son emprise peut être dépendante de toute sorte d'urgence musicale.
@kalpanaChawla
Nous avons traversé l'Himalaya en moins de deux minutes, puis vous vous rendez compte: "Oh mon Dieu, en une heure et demie, nous avons fait le tour de toute la planète."
@marthaGellhorn
La guerre arrive aux gens, un par un. C'est vraiment tout ce que j'ai à dire et il me semble que je l'ai dit pour toujours. À moins qu'ils ne soient des victimes immédiates, la majorité de l'humanité se comporte comme si la guerre était un acte de Dieu qui ne pouvait pas être empêché; Ou ils se comportent comme si la guerre ailleurs ne se faisait pas leurs affaires. Ce serait une blague cosmique amère si nous nous détruisions en raison de l'atrophie de l'imagination.
@dAPennebaker
Nous pensons en fait à distribuer en ligne «Moon Over Broadway». C'est tentant, parce que lorsque vous allez dans un grand studio, c'est un peu comme une ferme, vous savez? Ils gagnent tout l'argent, car c'est une sorte de marché d'un acheteur.
@taraStiles
Wal-Mart est comme une version physique de YouTube. Vous pouvez trouver tout ce que vous voulez sur YouTube. Cela m'a permis d'accéder à des millions de personnes en ligne qui n'auraient peut-être pas essayé le yoga. Wal-Mart comporte un poids lourd similaire dans sa capacité à atteindre les gens.
@karlEdwardWagner
Nous ne pouvons pas échapper à notre routine quotidienne, car il ira avec nous partout où nous allons ... Dieu doit être recherché et trouvé dans les choses de notre monde. En ce qui concerne nos devoirs quotidiens comme quelque chose joué pour l'honneur et la gloire de Dieu, nous pouvons convertir ce qui était jusqu'à présent monotonie de tueurs d'âme, en un culte vivant de Dieu dans toutes nos actions. La vie quotidienne doit devenir elle-même notre prière.
@ayeletBaron
Jusqu'à ce que vous appréciez vraiment et que vous vous aimiez au cœur, le reste est tout simplement du bruit. Il est facile de tomber dans le piège d'essayer de plaire à tous les gens tout le temps et de finir par perdre de vue
@jayInslee
Nous [États-Unis et Chine] avons une responsabilité commune avec différentes cibles numériques, et c'est la situation que nous allons finalement avoir avec la Chine. Nous émions six fois plus par personne qu'eux. Il est difficile de leur dire de couper le leur en deux maintenant jusqu'à ce que nous commencions à bouger. Être l'autruche avec votre tête dans le sable et les plumes de queue dans l'air comme certains auraient de nous à faire pendant que la Chine continue de polluer n'est tout simplement pas une option.
@chanelIman
Nous avions toujours «vogue» dans notre maison. Mais, quand j'avais environ 12 ans, ma mère m'a finalement pris au sérieux la modélisation et a mis une pile de magazines devant moi, puis m'a dit d'étudier toutes les poses. Ceux que j'aimais le plus étaient dans «Vogue».
@danielDennett
Nous adorons les bébés parce qu'ils sont si mignons. Et, bien sûr, nous sommes amusés par des blagues parce qu'ils sont drôles. Tout cela est en arrière. C'est. Et Darwin nous montre pourquoi.
@timBurton
Voodoo girl sa peau est un tissu blanc, et elle est toutes cousue et elle a de nombreuses épingles colorées qui sortaient de son cœur. Elle a de nombreux zombies différents qui sont profondément dans sa transe. Elle a même un zombie qui était originaire de France. Mais elle sait qu'elle a une malédiction sur elle, une malédiction qu'elle ne peut pas gagner. Car si quelqu'un se rapproche trop d'elle, les épingles collent plus loin.
@johnLennon
Nous essayons de vendre la paix, comme un produit, vous le savez, et la vendons comme des gens qui vendent du savon ou des boissons gazeuses. Et c'est le seul moyen de faire prendre conscience aux gens que la paix est possible, et ce n'est pas seulement inévitable d'avoir de la violence. Pas seulement la guerre - toutes les formes de violence.
@jessicaMendoza
Nous sommes une famille de renversement de rôle de toutes les manières possibles. Et j'aime que notre pays ait évolué vers cela. Peu importe qui gagne de l'argent, tant que quelque chose arrive et que vous êtes heureux.
@douglasMacarthur
Nous ne sommes plus liés par la camisole de force du passé et nulle part le changement est plus grand que dans notre profession d'armes. Qu'est-ce que vous demandez peut-être, sera la fin de tout cela? Je ne saurais pas! Mais j'espère que notre pays bien-aimé boira profondément du calice du courage.
@billMckibben
Dans la communauté scientifique, le débat est terminé, à toutes fins utiles, sur la question de savoir si la planète est en train de chauffer ou non et qui la provoque. En fait, il est plus ou moins terminé depuis 1995.
@penelopeSpheeris
Moi et Johnny Rotten avons parlé de faire un film de son livre, No Irlandais, pas de chiens, pas de Noirs. Nous avons un script, alors j'espère que cela se produira à un moment donné de notre carrière.
@alainDeBotton
On nous présente un choix désagréable entre nous engager avec des concepts particuliers sur les divinités immatérielles ou laisser aller entièrement une multitude de rituels consolants, subtils ou tout simplement charmants pour lesquels nous avons du mal à trouver des équivalents dans la société laïque.
@johnHench
Nous n'avons plus trop de rituel dans notre vie. Et ces symboles de vie sur lesquels les gens s'appuient pour garder leur sentiment de bien-être, que la vie n'est pas trop mauvaise, après tout, il faut de plus en plus.
@emmaGoldman
Nous, les Américains, prétenons être un peuple qui aime la paix. Nous détestons les effets de sang; Nous sommes opposés à la violence. Pourtant, nous allons dans des spasmes de joie sur la possibilité de projeter des bombes de dynamite à partir de machines volantes sur des citoyens impuissants. Nous sommes prêts à accrocher, à électrocuter ou à lynch qui, qui, de la nécessité économique, risquera sa propre vie dans la tentative de celle d'un magnat industriel. Pourtant, nos cœurs gonflent de la fierté de l'idée que l'Amérique devient la nation la plus puissante de la terre, et qu'elle finira par planter son pied de fer au cou de toutes les autres nations. Telle est la logique du patriotisme.
@brandonSanderson
Vin renifla, s'agenouilla dans la tente basse alors qu'elle tira sa ceinture serrée; Puis elle a rampé vers lui. "Je ne sais pas comment tu lis en roulant", a-t-elle déclaré. "Oh, c'est assez facile - si tu n'as pas peur des chevaux." "Je n'ai pas peur d'eux", a déclaré Vin. «Ils ne m'aiment tout simplement pas. Ils savent que je peux les dépasser, et cela les rend sournoises.
@kevinJonas
Nous avons tous eu nos forces. Je me suis concentré sur le mien, qui était en quelque sorte le côté commercial des choses et plus sur la tournée et la création ... Nick était tout au sujet de la musique, et Joe était sur l'aspect du divertissement et la musique.
@williamDuncanSilkworth
Nous pensons, et nous avons donc suggéré il y a quelques années que l'action de l'alcool sur ces alcooliques chroniques est une manifestation d'une allergie; que le phénomène de la soif est limité à cette classe et ne se produit jamais chez le buveur tempéré moyen. Ces types allergiques ne peuvent jamais consommer d'alcool en toute sécurité sous aucune forme; Et une fois après avoir constitué l'habitude et constaté qu'ils ne pouvaient pas le briser, une fois après avoir perdu la confiance en soi, leur dépendance à l'égard des choses humaines, leurs problèmes s'accumulent sur eux et deviennent étonnamment difficiles à résoudre.
@isabelYosito
Cher est votre cœur et ferme la main, je renonce à tout le commandement dysmorphe de l'amour.
@markNepo
L'eau reflète tout ce qu'il rencontre. C'est tellement courant que nous pensons que l'eau est bleue, alors qu'en fait elle n'a pas de couleur ... mais l'eau, l'eau glorieuse partout, m'a appris que nous sommes plus que ce que nous reflétons ou aimons. C'est le travail de compassion: embrasser tout clairement sans imposer qui nous sommes et sans perdre qui nous sommes.
@zackyVengeance
Nous ne sommes pas le genre de personnes à faire une pause et à dire que tout se passe bien, vous savez, reposons sur nos lauriers, agissons comme des rock stars - nous le prenons très au sérieux, et nous ne célébrons certainement pas et ne faisons pas seulement un victoire tour.
@pemaChodron
Nous pouvons mettre tout notre cœur dans tout ce que nous faisons; Mais si nous gellions notre attitude pour ou contre, nous nous préparons pour le stress. Au lieu de cela, nous pourrions simplement aller de l'avant avec curiosité, en nous demandant où mènera cette expérience. Ce type de curiosité ouverte capture l'esprit d'enthousiasme ou de persévérance héroïque.
@johnLennon
Nous sommes fous de cette ville. La première fois que nous sommes venus ici, nous avons parcouru les rues toute la journée, dans toute la ville et personne ne nous a handicapés. Les gens ont souri, amical et nous savions que nous pouvions vivre ici. Nous aimerions garder notre place à Greenwich Village et avoir un appartement ici, Dieu et le service d'immigration disposés. Los Angeles? C'est juste un grand parking où vous achetez un hamburger pour le voyage à San Francisco.