Ed Henry
@edHenry
Dans le cycle d'information 24h / 24 du câble, nous ne faisons pas toujours les choses correctement.
C'est toujours agréable de sortir en prêt pour l'expérience.
15
syllabes
9
mots
1
phrase
46
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@edHenry
Dans le cycle d'information 24h / 24 du câble, nous ne faisons pas toujours les choses correctement.
@gailKim
L'impact a toujours été un endroit idéal pour la camaraderie et se sentir comme une famille.
@laFilleDeParle
Lorsque les gens viennent à mes spectacles, ils savent qu'il y a un début et une fin distinct. C'est difficile pour moi de jouer pendant bien plus d'une heure, donc les gens sortent en quelque sorte et le traitent comme un spectacle de rock. Ils sont assoiffés et prêts à danser.
@mickeyRourke
Tout ce que j'espère est de pouvoir travailler - je pense que mon meilleur travail est toujours en avance sur moi - je pense que tout ce que j'ai vécu ces dernières années ne fait que de moi un acteur meilleur et plus intéressant.
@gabrielleGiffords
Je me bats toujours pour rendre le monde meilleur et vous pouvez aussi.
@rodCarew
Faites vérifier votre cœur. Je me suis toujours considéré comme sain, mais je ne l'étais pas.
@nealShusterman
Vous voyez, un conflit commence toujours par un problème - une différence d'opinion, un argument. Mais au moment où cela se transforme en guerre, le problème n'a plus d'importance, car maintenant il s'agit d'une chose et d'une seule chose: combien chaque côté déteste l'autre.
@joeRoot
En sortant du terrain et en ayant une jeune famille, il est très facile de vous distraire.
@kristenWiig
Les gens m'appellent toujours un comédien. Et je ne me vois pas vraiment comme ça. Je suppose que je me considère juste comme un acteur qui fait de la comédie. Mais qui veut aussi faire d'autres choses.
@seraRogers
Je discute avec ma femme sur les petits investissements immobiliers que nous devrions essayer de payer et de tenir, et qui pour laisser revenir. Nous avons toujours dit: "Mettez-le dans un pays, et vous pouvez toujours marcher dessus." Nous l'avons fait, mais aucun acheteur ne marcherait dessus avec nous.
@gokWan
Coco Chanel avait cette célèbre ligne lorsque vous sortez, la maison enlève un accessoire, donc je vis en quelque sorte selon cette règle.
@pulkitSamrat
Salman Khan est toujours conscient de ce que je fais. Il est mon point de contrôle pour tout ce que je fais, ce que je devrais faire et ce que je ne devrais pas.
@michaelKorda
Je me suis toujours considéré comme une sorte de bureaucrate littéraire. Et ça n'allait jamais me suffir.
@rylanClarkNeal
Chaque travail que j'ai hérité, comme «Strictement's It Takes Two» et l'émission de radio avec Zoe Ball ou «Big Brother» avec Emma Willis, je vais toujours les sonner en premier et dire: «Êtes-vous d'accord avec moi?
@leonardoDicaprio
Ces types de films qui sont parfois sombres psychologiquement, je trouve extrêmement excitant à faire parce qu'il y a toujours quelque chose à penser. Il n'y a rien de plus ennuyeux que de se présenter sur le plateau et de dire une ligne et de savoir que votre personnage signifie exactement ce qu'ils disent. Il est intéressant d'avoir un narrateur peu fiable dans un film et c'est ce que ont été ces deux films.
@robertBreault
Son rêve est vaincu non pas par des problèmes insolubles, mais par toutes les solutions plus ou moins satisfaisantes qui le tuent pour toujours.
@ernieJohnsonJr
Ce que j'ai toujours essayé de faire, que ce soit la NBA ou le baseball ou le golf, est chargé d'obtenir la couleur.
@kimKardashian
J'ai toujours été une femme d'affaires.
@lizGoldwyn
Je ne peux pas écrire sur des gens à qui je ne ressens pas une sorte de connexion.
@ralphWaldoEmerson
Dans l'histoire de l'individu est toujours un compte rendu de son état, et il se sait être partie à sa succession actuelle.
@lukeRockhold
Je n'ai jamais été l'intimidateur: j'ai toujours été celui qui essayait de nettoyer la situation.
@hollyBlack
Vous pouvez toujours compter sur votre famille pour vous aimer. Et pour vous trahir. Et puis de se sentir coupable à ce sujet.
@jillianHervey
Je suis un amoureux des animaux purs et durs - j'ai toujours aimé les animaux - mais ce n'était qu'un de ces voyages que j'avais l'impression de retourner au début de l'endroit où la Terre a commencé. À l'époque, où beaucoup de choses se préparaient de toute façon, pour être dans une terre si belle et stérile, et juste en regardant comment la vie a commencé avec toutes ces créatures, j'ai juste commencé à vraiment penser aux animaux et au temps et tout .
@lennoxLewis
Récemment, j'ai donné de l'argent à la création de la Fondation Muhammad Ali à Louisville. Je considère cela comme une sorte de récupération. Il a lissé la voie pour nous. Il n'était pas juste une personne formidable qui avait été condamnée, mais qui a rendu le sport de la boxe. Il a été la première superstar, il a fait augmenter notre stock. Sans lui, nous n'aurions pas gagné tant. Les Américains de tous les domaines de la vie ont contribué à la fondation: Bill Clinton, Angelina Jolie, Brad Pitt. Malheureusement, j'étais le seul athlète américain à faire un don. Il n'y a pas assez de respect dans notre entreprise.
@valee
J'étais toujours dans des trucs différents: voitures personnalisées, électrique, construction, tatouage, décoration, vous l'appelez.
@marenMorris
Je pense que j'ai appris à être un meilleur patron. Je suis celui qui dirige le spectacle maintenant, et dans le passé, j'ai toujours regardé d'autres personnes pour prendre les décisions. Je me sens plus confiant de courir non seulement mon émission, mais aussi dans les coulisses.
@ruthJones
Je ne peux pas faire de sombre, je préfère toujours me concentrer sur le positif.
@marcoVerratti
Sur le terrain, je serai toujours à 100%.
@ruthWilson
Nous aurons toujours de l'art, chérie.
@jamesBuckley
Un jour, je vais faire sortir une biographie de ma vie et ce sera la plus grande blague que je vais jamais raconter.