Samuel Ervin Beam
@samuelErvinBeam
La musique est certainement moins chère et plus immédiate. Mais une partie du tirage du film vers moi est l'aspect multidisciplinaire. J'ai toujours apprécié l'écriture de films.
Si je ne le dis pas dans quatre chœurs ou moins, alors je ne le dis pas.
19
syllabes
17
mots
1
phrase
53
lettres
76%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@samuelErvinBeam
La musique est certainement moins chère et plus immédiate. Mais une partie du tirage du film vers moi est l'aspect multidisciplinaire. J'ai toujours apprécié l'écriture de films.
@goreVidal
Mon père a dit un jour quelque chose de très astucieux sur moi à une journaliste qui lui avait dit à quel point elle pensait être courageuse pour toujours parler de mon esprit. Mon père a dit: "Si vous ne vous en souciez pas ce que quelqu'un dit de vous, alors ce n'est pas du courage."
@asifKapadia
Mon expérience est indienne, donc je crois en une idée spirituelle qu'il y a un autre niveau, une autre couche ou des couches, si vous voulez, au-dessus de nous. Je crois qu'il y a des éléments qui permettent aux choses d'être réunis, une sorte d'énergie.
@joaoMagueijo
Mes entrées de journal au cours de cette période se réfèrent constamment à l'importance d'apprendre à faire des critiques. Si vous vous fermez dans votre propre petit monde, ce sera la mort de votre théorie. D'un autre côté, bon nombre des critiques que vous recevez sont inutiles et reflètent simplement l'idée que quelque chose de nouveau est mauvais. Dans une situation aussi délicate, il est crucial de marcher avec précaution et de veiller à apprécier la différence entre les commentaires pertinents et idiots.
@fionaApple
La plupart du temps, vous avez besoin de quelque chose contre lequel vous lutter. Si quelque chose me dérange, alors le seul moyen de passer au-delà est de le résoudre.
@stevenLevy
Ma chose préférée à faire avec mon iPod a été de mélanger toute ma collection de musique et de m'émerveillement de ce que les chansons sont venues. Parfois, les segues étaient si parfaits qu'il semblait qu'un génie Deejay était au volant.
@laurieKeller
Mo Willems a été si utile. Je l'avais rencontré plusieurs fois, et je savais à partir de ses livres à quel point il était drôle, bien sûr, mais c'était vraiment bien de pouvoir avoir ses commentaires. Il est tellement génial avec le timing comique. Travailler avec lui, c'était comme suivre une classe de maître dans le timing comique, car il pourrait identifier tout de suite si une section ne fonctionnait pas. Je me souviens qu'il avait dit une fois: "Non, vous avez besoin d'un battement entre cette page et cette page", et c'était comme, oh oui, bien sûr. Je ne l'avais pas vu, mais étant si bon dans ce qu'il fait, Mo l'a remarqué tout de suite.
@roneeBlakley
Ma fille pourrait faire et être n'importe quoi, sans avoir à se battre pour traverser le plafond de verre. Sans avoir si extraordinaire. Si ma fille allait produire une bande-son pour un film, il n'y aurait rien d'extraordinaire à propos d'une fille qui le fasse. Quand je l'ai fait, c'était très inhabituel.
@zsaZsaGabor
Mon conseil n'est pas toujours aussi logique et cohérent. Mais alors, l'amour n'est pas logique et cohérent. Alors pourquoi mes conseils devraient-ils être? Si vous voulez ce genre de réflexion, allez sur un ordinateur. Les ordinateurs sont toujours logiques et cohérents, et vous voyez à quelle fréquence ils sont proposés.
@saraSheridan
Ma famille s'étend sur de nombreuses religions mondiales, ethnies et nationalités. La vérité est que je n'ai pas d'identité. Je suis écossais, britannique, européen, humaniste, athée et, en partie au moins, culturellement juif.
@mayaBanks
Mon attitude est née par nécessité. J'ai fait des erreurs. J'ai pris des décisions que j'ai regrettées. Je sais ce que c'est que de vivre avec regret. Je vis avec ça tous les jours. Mais si je le laisse prendre le relais, je ne sortirais jamais du lit le matin.
@blytheDanner
Mon sentiment est que s'il y a autant de milliards d'étoiles, peut-être que quelqu'un dit exactement ce que je dis en ce moment. Je ne sais pas. Ce n'est pas quelque chose qui m'obsède ou qui pense tout le temps, mais je m'oublie certainement à penser que cela pourrait l'être.
@sarahParcak
Mon rêve est de cartographier tous les sites archéologiques du monde parce que, si nous pouvons le faire, alors nous avons cette base mondiale de données massive que toutes sortes d'organisations du patrimoine mondial et d'organisations du patrimoine au sein des pays peuvent utiliser, et ils peuvent utiliser ces informations pour protéger qu'y a-t-il là.
@leoTolstoy
La musique me fait oublier, ma vraie condition, elle me transporte dans un autre état d'être, celui qui n'est pas le mien: sous l'influence de la musique, j'ai l'illusion de ressentir des choses que je ne ressens pas vraiment, de comprendre les choses Je ne comprends pas, pouvoir faire des choses que je ne peux pas faire ... peut-il vraiment être autorisé à quiconque a envie d'hypnotiser une autre personne, ou de nombreuses autres personnes, puis de faire ce qu'il aime avec eux ? Surtout si l'hypnotiseur est le premier individu sans scrupules qui arrive?
@omarNBradley
La langue boueuse ne se limite pas aux politiques seules. Chacun de vous a vu des réponses à des questions simples dans lesquelles le sens a été perdu par le libellé désespérément obscur. Lorsqu'une personne écrit à l'administration des anciens combattants, il a droit à une réponse facilement comprise, franche et courtoise. Si nos réponses ne peuvent pas être comprises, elles ne valent pas seulement la peine d'être écrites, mais ils créent simplement un travail supplémentaire.
@rudyGiuliani
Ma tentative est d'essayer d'élargir la base du parti républicain, d'essayer de faire appel à des personnes qui peuvent être d'accord et qui peuvent être en désaccord sur cela, parce que je pense que les problèmes auxquels nous sommes confrontés sur le terrorisme, sur notre économie, sur la croissance de notre L'économie est si importante que nous devons avoir la plus grande sensibilisation possible.
@taylorSwift
Mon attitude a toujours été si vous vous améliorez et que vous voyez le succès, cela devrait vous motiver à travailler plus dur, donc c'est un peu comment j'aborde tout.
@bindiIrwin
Mon père était une personne tellement incroyable, et vous avez la possibilité de simplement boucler dans un coin sombre et de tout laisser aller ou vous avez la possibilité de vous tenir fort, de rester ensemble et de continuer ce qu'il a vécu et est mort. Et je pense que c'est ce qui est si important - de pouvoir continuer où il s'était arrêté.
@fabiolaGianotti
L'harmonie musicale est basée sur des principes physiques, tandis que dans la cuisson, les ingrédients doivent être pesés avec précision. En même temps, vous devez être en mesure d'inventer car si l'on suit la même recette tout le temps, vous ne créez jamais rien de nouveau.
@vandanaSingh
Mon être indien est peut-être la plus grande chose qui influence mes histoires. Pas seulement en termes de paramètres - la plupart des paramètres de mes histoires sont indiens - mais aussi en termes de personnages et d'intrigue. Je pense que grandir en Inde a augmenté mon imagination de certaines manières qui ne se seraient pas produites dans un autre endroit. Je suis également fasciné par l'idée de l'Inde, et écrire des histoires me permet d'explorer cela. Quant aux éléments thématiques, ils sont probablement assez évidents dans mes histoires. J'espère également que mes histoires éclatent des stéréotypes au moins dans une mesure modeste.
@satyajitRay
Mon caméraman et moi avons conçu une méthode, que nous avons commencé à utiliser à partir de mon deuxième film, qui s'applique principalement aux scènes de jour tournées en studio, où nous avons utilisé la lumière rebondie au lieu de la lumière directe. Nous sommes d'accord avec cette chose de quatre ou cinq ombres suivant les acteurs est terrible.
@michelleComme
Si vous grandissez normal, vous serez toujours normal - je ne veux pas être normal. Je veux être autre chose.
@josVerstappen
Mon changement préféré consiste à éliminer le contrôle de la traction et à lancer le contrôle, car mes départs sont assez bons, je pense, et je fais toujours des endroits au début et je pense que ce sera génial si cela revient à la main du conducteur.
@emilyMortimer
Mon père avait cette philosophie que si vous dites aux enfants qu'ils sont beaux et merveilleux, ils le croient, et ils le seront. Je n'ai donc jamais pensé que je n'étais pas attrayant. Mais je n'ai jamais été une des filles de l'école qui avait beaucoup de petits amis.
@graceSlick
Mon accord est que je prête plus d'attention à tout le travail que j'ai que les relations que j'ai. Maintenant, si j'avais considéré mon travail comme une femme et une mère, alors j'aurais été assez bon dans ce domaine. Mais je ne le considérais pas comme un travail. Je pensais que c'était comme se brosser les dents - ce n'est pas amusant, c'est juste quelque chose que vous faites pour empêcher vos dents de tomber.
@neilGaiman
Mon lit a été poussé fort contre le mur juste sous la fenêtre. J'ai adoré coucher avec les fenêtres ouvertes. Les nuits pluvieuses étaient les meilleures de toutes: j'ouvrirais mes fenêtres et mettrais ma tête sur mon oreiller et fermais les yeux et mettais le vent sur mon visage et écoutais les arbres se balancer et grincer. Il y aurait aussi des gouttes de pluie sur mon visage, si j'avais de la chance, et j'imagine que j'étais dans mon bateau sur l'océan et qu'il se balançait avec la houle de la mer. Je n'ai pas imaginé que j'étais un pirate, ou que j'allais n'importe où. J'étais juste sur mon bateau.
@stevenSpielberg
Mon père m'a emmené voir une douche de météores quand j'étais petit, et c'était effrayant pour moi parce qu'il m'a réveillé au milieu de la nuit. Mon cœur battait; Je ne savais pas ce qu'il voulait faire. Il ne me le disait pas, et il m'a mis dans la voiture et nous sommes partis, et j'ai vu toutes ces personnes allongées sur des couvertures, levant les yeux vers le ciel.
@steveForbes
M. Greenspan a fait un très bon travail au début des années 1990. Mais récemment, il est tombé en proie à cette théorie folle selon laquelle la prospérité provoque l'inflation. Ils essaient donc de ralentir l'économie en augmentant les taux d'intérêt. C'est comme un médecin disant que vous êtes en grande santé, donc nous devons vous rendre un peu malade. C'est une théorie bizarre. Cela va nuire à notre économie.
@alisynCamerota
Mon spectacle d'obus préférés s'est produit une froide nuit de Noël à l'âge de 16 ans. C'était un spectacle de minuit. Maintenant, si aller à un spectacle punk rock à minuit ne ressemble pas à un Noël traditionnel, gardez à l'esprit que les gars du groupe étaient de notre petite ville natale, ce qui rend nos parents fiers, nous étions donc autorisés à rompre avec la tradition.
@gregKinnear
Ma famille a déménagé - d'abord à Washington, D.C., puis, au printemps 1975, au Liban, où mon père a travaillé comme diplomate à l'ambassade américaine. Mes parents étaient enthousiastes à propos du déménagement, donc mon frère aîné et moi nous sentions comme si nous étions dans un endroit cool.