Marcus du Sautoy
@marcusDuSautoy
Les mathématiques sont un endroit où vous pouvez faire des choses que vous ne pouvez pas faire dans le monde réel.
La dernière chose dont nous avons besoin est un autre Clinton pour être notre président. Croyez-moi, un lowlife était suffisant. Nous n'avons pas besoin du partenaire de Lowlife.
52
syllabes
28
mots
3
phrases
141
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@marcusDuSautoy
Les mathématiques sont un endroit où vous pouvez faire des choses que vous ne pouvez pas faire dans le monde réel.
@taylorSwift
La musique est de l'art et l'art est important et rare. Des choses importantes et rares sont précieuses. Des choses précieuses devraient être payées. À mon avis, la musique ne devrait pas être gratuite, et ma prédiction est que les artistes individuels et leurs étiquettes décideront un jour quel est le prix d'un album. J'espère qu'ils ne sous-estiment pas ou ne sous-estiment pas leur art.
@douglasValentine
La plupart des gens n'ont aucune idée de ce que font vraiment les flics. Ils pensent que les flics vous donnent un billet d'excès de vitesse. Ils ne voient pas les flics s'associer à des criminels professionnels et gagner de l'argent dans le processus. Ils croient que lorsqu'un gars met un uniforme, il devient vertueux. Mais les gens qui entrent dans l'application des lois le font pour le trilleur de la puissance des autres, et en ce sens, ils se rapportent davantage aux escrocs avec lesquels ils s'associent que les citoyens qu'ils sont censés protéger et servir. Ils cherchent à intimider quelqu'un et ils sont corrompus. C'est l'application de la loi.
@mattTaibbi
Mike Huckabee représente quelque chose qui est soit extrêmement encourageant, soit profondément dérangeant, selon votre point de vue: un mariage du fondamentalisme chrétien avec le populisme économique.
@andyGoldsworthy
Le mouvement, le changement, la lumière, la croissance et la décomposition sont l'élément vital de la nature, les énergies que j'essaie de puiser dans mon travail. J'ai besoin du choc du toucher, de la résistance du lieu, des matériaux et du temps, la terre comme ma source. La nature est dans un état de changement et ce changement est la clé de la compréhension. Je veux que mon art soit sensible et alerte des changements de matériau, de saison et de temps. Chaque travail grandit, reste, se désintègre. Le processus et la désintégration sont implicites. La fugacité dans mon travail reflète ce que je trouve dans la nature.
@davidDBurns
La plupart des professionnels de la santé mentale, y compris des cliniciens et des chercheurs, approuvent la théorie du déficit. Ils sont convaincus que nous faisons la guerre simplement parce que nous ne savons pas comment faire l'amour. Nous voulons désespérément des relations aimantes et satisfaisantes, mais nous n'avons pas les compétences dont nous avons besoin pour les développer.
@paulBeatty
Mon éditeur britannique a cette presse indépendante. C'est assez petit; Ils ont en fait gagné l'année dernière. Et elle a cette grande énergie, et elle est farouchement indépendante, et vous savez que ce livre a été une vente difficile. Personne ne voulait acheter ce livre. Mais elle l'a fait, et donc c'est payé pour elle, j'espère.
@gracePaley
La plupart des bibliothèques des femmes que je connaissais ne voulaient vraiment pas avoir un morceau de tarte aux hommes. Ils pensaient que la tarte était un peu toxique, toxique, vraiment pleine d'armes, de gaz empoisonnées, de toutes sortes de déchets méchants dont nous ne voulions même pas une tranche.
@edReed
Mon père partait à 4 ou 5 heures du matin et je ne le voyais pas avant le soir. Les conversations que nous avions l'habitude d'avoir, il me disait: «Un homme s'occupe d'abord de sa maison. Un homme gère sa responsabilité. Il ne demande rien à un autre homme.
@jamesAltucher
Les erreurs que j'ai commises dans le passé me font peur d'essayer de nouvelles choses à l'avenir. Je veux être parfait.
@jodieMarsh
La plupart des hommes - pas seulement les hommes de Brentwood - ont peur des femmes puissantes avec du cerveau. Il y a quelque chose dans un homme qui lui donne envie d'avoir du pouvoir sur une femme - que ce soit dans la chambre ou parce qu'ils gagnent plus d'argent. Cela stimule leurs egos.
@susanneKatherinaLanger
La plupart des nouvelles découvertes sont des choses soudainement vues qui étaient toujours là. Une nouvelle idée est une lumière qui illumine des présences qui n'avaient tout simplement aucune forme avant que la lumière ne tombe sur eux.
@thomTillis
Mes collègues démocrates, dont beaucoup tiennent des diplômes de loi, devraient savoir mieux que pour simplifier intentionnellement les décisions de justice pour induire le public en erreur et marquer des points politiques.
@joyceTenneon
Michaelangelo a déclaré que le miroir est notre plus grand professeur. Mon utilisation de miroirs dans mon travail m'aide à découvrir des couches psychiques. Souvent, le visage est déformé dans le miroir, il est donc bien plus qu'une simple réflexion. Parfois, quelque chose de surprenant émerge - une obscurité ou un secret apparaît sans que nous sachions pourquoi ni ne lui donnant la permission.
@auliiCravalho
Moana n'a pas d'intérêt amoureux parce que ce film parle d'un voyage - un voyage physique à travers des centaines et des centaines de kilomètres d'océan, mais aussi un émotionnel de Moana se trouvant. Elle n'a pas besoin d'un homme ou d'un intérêt aime se retrouver.
@barbaraTuchman
L'évaluation est de quatre types, souvent en combinaison. Ce sont: 1) la tyrannie ou l'oppression, dont l'histoire fournit tellement d'exemples bien connus qu'ils n'ont pas besoin de citer; 2) une ambition excessive, comme Athènes, tentative de conquête de Sicile dans la guerre du Péloponnèse, Philippe II d'Angleterre via l'Armada, la règle de l'Europe de l'Allemagne, par une race maîtresse de soi, la candidature du Japon pour un empire d'Asie; 3) Incompétence ou décadence, comme dans le cas de la fin de l'Empire romain, les derniers Romanov et la dernière dynastie impériale de la Chine; et enfin 4) la folie ou la perversité.
@rexStout
Des millions de femmes américaines et certains hommes commettent cette outrage chaque jour d'été. Ils transforment une superbe gâterie en simple Proveder. Chronisé et bouilli dans l'eau, le maïs sucré est comestible et nutritif; Rôti dans la balle dans le four le plus chaud possible pendant quarante minutes, privé à la table, et beurré et salé, rien d'autre, c'est de l'ambroisie. Aucune ingéniosité et imagination du chef n’ont jamais créé un plat plus fin. Les femmes américaines doivent elles-mêmes être bouillies dans l'eau.
@davidWenham
Ma plus grande ambition quand j'étais plus jeune était d'apparaître sur scène sur ce qui était alors Nimrod, qui est le théâtre où mon père m'emmène le dimanche après-midi pour voir des matinées. Les choses les plus extraordinaires se produisaient sur cette scène.
@edwidgeDanticat
La misère ne vous touchera pas douce. Il vous laisse toujours ses empreintes de pouce; Parfois, cela les laisse pour que les autres voient, parfois, personne d'autre que vous ne le savez.
@fredRogers
De plus en plus, je comprenais que l'écoute est l'une des choses les plus importantes que nous pouvons faire les uns pour les autres. Que ce soit l'autre être un adulte ou un enfant, notre engagement dans l'écoute de qui est cette personne peut souvent être notre plus grand cadeau. Que cette personne parle, joue ou danse, construit ou chante ou peint, si nous nous soucions, nous pouvons écouter.
@christineBaranski
Mike Nichols m'a demandé si je ferais la cage à oiseaux. Mike et moi sommes chers amis mais il ne m'avait jamais offert de rôle dans un film. Ma carrière télévisée m'a ouvert d'autres portes
@joyceTenneon
Michaelangelo a déclaré que le miroir est notre plus grand professeur. Mon utilisation de miroirs dans mon travail m'aide à découvrir des couches psychiques. Souvent, le visage est déformé dans le miroir, il est donc bien plus qu'une simple réflexion. Parfois, quelque chose de surprenant émerge - une obscurité ou un secret apparaît sans que nous sachions pourquoi ni ne lui donnant la permission.
@bookerT
Muhammad Ali était mon idole, et je dis toujours, si Muhammad Ali m'avait dit exactement la même chose que ma mère, le directeur, le gardien de sécurité, mes frères ... vous savez, la même chose qu'ils me disaient que je ne faisais pas ' t écouter, j'aurais écouté, juste parce qu'il venait de Muhammad Ali.
@philTaylor
Mon père n'avait que 57 ans à sa mort. C'est l'une des choses qui me rend inquiet. Vous ne savez jamais ce qui se passe à nos portes. Je ne veux pas y aller à 57 ans et ne pas avoir rien fait d'autre que des fléchettes.
@rodrigoRato
La plupart des cas, je dirais, dans une énorme quantité de cas, les pays qui ont travaillé avec nous et qui ont utilisé nos installations financières sont sortis rapidement ... plus rapidement et en meilleure forme d'une crise que ce qui aurait été sorti autrement.
@subhashKak
L'homme est un animal imitant, le plus heureux agissant une partie, ayant besoin d'un masque pour dire la vérité.
@jorjaSmith
La musique est un débouché, donc je ne vais pas sortir des choses qui ne sont pas vraies. Parfois, j'exagérai - mais seulement un peu.
@yevgenyZamyatin
La nuit de l'été rôtissait chaud. Le rivage, de granit rouge, brillait de la chaleur; Le sang noir de la terre semblait s'élever d'en bas. Il y avait une odeur nette et insupportable d'oiseaux, de morue, d'algues vertes en décomposition. À travers la brume, l'énorme soleil rougro se pencha de plus en plus. Et dans la mer, le sang noir a fait le jour pour le rencontrer - en élevant, d'élevage, d'énormes vagues blanches. Nuit. L'embouchure de la baie entre deux falaises était comme une fenêtre. Une fenêtre fermant les yeux curieux avec un brouillard laineux blanc nulle blanc. Et tout ce que vous pouviez voir était que derrière quelque chose de rouge se passait. (Le nord)
@markHelprin
Mozart et Neil Diamond ont peut-être commencé avec la même idée, mais qu'une œuvre d'art est plus qu'une idée est confirmée par la différence entre la «Soave Sia Il Vento» et «Kentucky Woman». Nous avons des mots différents pour «l'art» et «l'idée» parce que ce sont deux choses différentes.
@tomPerez
La classification erronée est un grave problème de construction ainsi que d'autres industries, et elle est exacerbée par des structures d'emploi de plus en plus fissurées où le travail est contracté et sous-traité loin de la société principale.