R. Kelly
@rKelly
J'ai commencé à m'appeler Pied Piper, quand j'ai commencé à utiliser le son de flûte dans ma musique.
Drag Music est de la musique. Et c'est normal pour moi de l'appeler de la musique drag parce que pour moi, cela a de la valeur.
36
syllabes
26
mots
2
phrases
97
lettres
73%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@rKelly
J'ai commencé à m'appeler Pied Piper, quand j'ai commencé à utiliser le son de flûte dans ma musique.
@ravynLenae
J'ai commencé à jouer du piano et de la guitare quand j'étais à l'école primaire, puis je me disais enfin: «Je veux chanter». J'ai donc commencé à prendre des cours de voix et j'ai décidé que je voulais aller dans une école d'art et prendre la musique au sérieux.
@rachelRiley
À la télévision, vous obtenez tellement d'opportunités différentes, et surtout, vous pouvez essayer quelque chose de différent que vous ne pouvez pas faire en tant que personne normale, puis génial.
@kesha
Si vous écoutez mon album, je suis juste honnête sur les trucs stupides que la plupart des gens normaux ne mettraient pas dans une chanson pop.
@tashSultana
J'ai choisi le busking parce que je ne voulais pas travailler pour quelqu'un d'autre. Je voulais travailler comme je suis. J'ai l'impression que vous avez finalement le choix si vous avez votre vision. Donc, j'avais une vision pour toujours que j'allais jouer de la musique. Et il n'y avait pas d'arrêt.
@steveAlbini
Vous voyez quelque chose arriver à une population par laquelle tout le monde adopte quelque chose qui est simplement absurde d'une manière qui le rend normal instantanément. Si une seule personne avant les ténèbres des coquilles de puka, par exemple, portait des coquilles de puka, il ressemblerait à un idiot. Mais quand tout le monde les porte, cela les rend instantanément normaux.
@stevenYun
J'ai grandi dans une maison chrétienne et j'ai entendu beaucoup de musique de louange, c'est donc ce qui m'aide à me rendre dans un lieu émotionnel.
@toveLo
Nous vivions au bord de l'eau et j'étais un enfant assez normal jusqu'à mon adolescence; Ensuite, j'ai teint mes cheveux roses et mis hors de contrôle.
@etMangan
Avec toutes les personnes dans le monde et toutes les souffrances et toutes les choses que les gens sont obligées de faire par manque d'autres alternatives, le fait que j'ai eu une éducation subventionnée et j'ai pu aller directement dans une vie de jeu de la musique pour une vie, quel endroit stupidement chanceux.
@rajeshRoshan
Je n'ai tout simplement pas envie de composer de la musique pour les films parce que je trouve qu'il y a trop de prétention dans l'industrie et la créativité a été remplacée par la seule pensée de gagner de l'argent.
@rhiannonGiddens
Lorsque vous êtes un artiste de musique commerciale, votre musique dépend de votre popularité.
@neilNitinMukesh
La musique est quelque chose qui me passionne. Je joue du piano et chante, mais j'ai toujours su que ce ne serait jamais mon pain et mon beurre. J'étais très intéressé à jouer.
@leKidLaroi
Tout le monde partout où j'ai été dans ma vie, une chose qu'il peut toujours dire bien ou mal, je faisais toujours de la musique et j'ai toujours voulu être rappeur.
@lilXan
Je vais continuer à évoluer et à évoluer et à montrer aux gens que la progression est essentielle en ce qui concerne la musique.
@martinGarrix
J'adore jouer de la musique où qu'il se trouve.
@joshuaOstrander
Je faisais des recherches et des trucs et des lectures sur Bowie. Quand il a qualifié sa musique de «âme en plastique», je me disais, «c'est la chose la plus cool que j'aie jamais entendue».
@greggAllman
Je ne pensais pas que nous ferions jamais assez d'argent pour payer le loyer en jouant de la musique.
@mariskaHargitay
Eric Lewis ne joue pas le piano, il le dévore. Il ne joue pas de la musique, il canalise le divin.
@rMurraySchafer
Aujourd'hui, tous les sons appartiennent à un champ continu de possibilités se situant dans la domination complète de la musique. Voici le nouvel orchestre: l'univers Sonic! Et les musiciens: n'importe qui et tout ce qui sonne!
@toddRundgren
Mon père n'était pas vraiment dans la musique populaire; J'ai dû en savoir plus pour moi.
@michaelGira
L'objectif est l'extase, mais je ne veux pas faire une sorte de musique pop saccharine. Je veux faire quelque chose qui est complètement sans compromis: la meilleure musique possible jamais faite.
@rKelly
Tu sais, j'adore les jeux. J'adore l'odeur d'un théâtre. Les vieilles chambres et le tapis et tout ça. J'adore raconter des histoires. Même avant de faire de la musique, je me suis vu comme un réalisateur.
@kaneBrown
Mes fans aiment tout. Vous pouvez trouver mes fans dans un spectacle de Drake; Vous trouverez mes fans à Post Malone jusqu'au rose. Ils aiment la musique en général.
@johnnyWinter
J'ai toujours voulu jouer de la musique et être ma carrière et je le savais à l'âge de 12 ans.
@maiaMitchell
Je joue de la guitare et j'écris de la musique, et c'est vraiment une grande partie de ma vie, mais c'est ma chose personnelle que j'ai pour moi.
@stevenMorrissey
La musique populaire est lentement enracinée de toutes les manières imaginables ... Les cendres sont déjà à propos de nous si nous ne pouvions que les remarquer.
@shaniaTwain
Je pense que toutes les personnes qui atteignent un certain niveau de leur célébrité sont des marques. Je reconnais que. Je ne l'apprécie pas de manière personnelle. Je l'apprécie comme un élément de mon travail. Je suis plus pragmatique dans ce sens. Je suis très secoué si je n'obtiens pas assez de normalité dans ma vie. J'aime la solitude. Je ne peux même pas écrire de musique si je ne suis pas isolé.
@chetFaker
Je pense que vous pouvez passer à tout, mais avec de la musique, vous voulez juste rester assis. C'est moi, de toute façon.
@nickCave
Je pense qu'il y a une certaine perversité dans ma musique en ce que je continue, vous savez, manger à la même boule de vomi année après année.
@markHelprin
Il avait l'impression de payer pour le privilège de la musique avec des parties de sa vie et de son corps. Mais cela en valait la peine.