Danielle Panabaker
@daniellePanabaker
Je me sens tellement chanceux d'avoir pu travailler tellement, en particulier dans le genre d'horreur, mais j'aimerais pouvoir faire quelque chose peut-être un peu plus dramatique ou même une comédie romantique.
Eh bien, peut-être que la destruction de la planète entière n'est pas censée être amusante. Peut-être que c'est censé être terrifiant et déstabilisant. Et tu devrais rester debout toute la nuit, toutes les nuits à pleurer, alors que c'est sûr à 100% qu'on va tous mourir !
75
syllabes
47
mots
3
phrases
198
lettres
81%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@daniellePanabaker
Je me sens tellement chanceux d'avoir pu travailler tellement, en particulier dans le genre d'horreur, mais j'aimerais pouvoir faire quelque chose peut-être un peu plus dramatique ou même une comédie romantique.
@petaCredlin
Je trouve que des choses écrites sur moi contrastent fortement avec qui je suis. Mais je peux bien dormir la nuit en sachant que j'ai fait de mon mieux - j'attends avec impatience mon prochain chapitre, quoi que ce soit.
@kirstenDunst
Je m'entends très bien avec Lars [von Trier] mais certainement lors de nos premières réunions, je le ressentais et il dit définitivement certaines choses qui sont inappropriées et ensuite vous avez en quelque sorte son sens de l'humour. Je l'apprécie vraiment. C'est l'une de mes personnes préférées que j'ai rencontrées maintenant. Donc, il est plutôt génial.
@georgeThorogood
J'ai pensé que les gens qui aimaient le genre de chose que je faisais viendrait le voir. Si c'était seulement 200, alors c'était bien et si c'était 2000, cela va aussi bien. Je n'étais pas vraiment intéressé par les grands chiffres; J'étais juste intéressé par certains chiffres.
@adrianLester
Je trouve assez difficile de résumer un spectacle qui a été aussi amusant que «Hustle». La chose bouleversante est la pensée que je n'ai peut-être plus ce genre d'expérience; Travailler avec ce groupe de personnes et faire quelque chose où vos énergies et vos efforts se traduisent par un spectacle vraiment populaire.
@davidLange
J'avais été élevé dans la loi et j'avais ce genre d'instinct que le droit international opère et était là pour protéger les principes et ne pas être le jeu de pouvoir et de puissance - ce que je sais maintenant, bien sûr, être un non-sens absolu. Le droit international devrait être orthographié L-O-R-E.
@annieBaker
J'ai l'impression que la raison pour laquelle j'ai fini par devenir dramaturge est parce que je n'ai jamais choisi le bon mot. Enfant, ma profession fantastique devait être romancier. Mais la chose à propos de l'écriture de la prose - et peut-être que de grands écrivains en prose ne ressentent pas cela - mais j'ai toujours pensé qu'il s'agissait de choisir des mots. Je me suis toujours dit: "Je dois choisir le mot parfait." Et puis ça me tuerait, et je choisirais le mauvais mot ou je choisirais trop de mots parfaits - j'ai écrit une prose vraiment violette.
@steveWinwood
J'ai été jeté de l'école de musique pour avoir même écouté Fats Domino et Ray Charles. On m'a demandé: «Quel genre de musique aimez-vous écouter? Et j'ai dit: «Eh bien, j'aime Paul Hindemith et Igor Stravinsky, mais j'aime aussi les graisses Domino et Ray Charles», et ils ont littéralement dit: «Oubliez cela ou partez».
@vincentCassel
J'ai l'impression que les soi-disant méchants ne sont jamais totalement mauvais. Je suppose que c'est la chose la plus proche que je puisse faire de la réalité: les gens agissent bien mais personne n'est vraiment gentil. Nous devons tous équilibrer cela avec quelque chose de sombre.
@junyaWatanabe
Je vais voir les vêtements [que j'ai conçus] dans les magasins, et bien sûr ils ne sont pas parfaits, et je ne vois que les imperfections. Mais cela ne signifie pas que c'est un échec, je pense simplement, je souhaite que ce soit mieux que ça. Parfois, je ne peux pas réaliser ce que je veux vraiment faire dans une seule collection, donc dans la collection suivante, je recommence. Il y a certaines choses sur lesquelles je travaille depuis trois ans.
@rogerWaters
J'avais à un moment donné cette image plutôt déprimante d'une culture extraterrestre en voyant la mort de cette planète - en descendant dans leurs vaisseaux spatiaux et en reniflant; Trouver tous nos squelettes assis autour de nos téléviseurs et essayer de comprendre pourquoi notre fin est venue avant son temps et ils sont parvenus à la conclusion que nous nous sommes amusés à mort.
@duncanJones
J'ai obtenu des bourses funky pour jouer au football et j'ai bien fait dans mes SAT, alors je suis parti à l'université puis à l'école d'études supérieures, mais j'ai trouvé que ce n'était pas moi. Ma famille, soulagée que je semblais avoir repris mes esprits, était heureuse de me laisser aller à l'école de cinéma.
@traceyEmin
Je me sens physiquement malade si je ne fais pas de travail, je ne crée pas. Je ne me sens pas très bien. Je ne me sens pas bien, je me sens mal.
@joycelynElders
Je pense que nous ne pouvons pas éduquer les enfants qui ne sont pas en bonne santé, et nous ne pouvons pas les garder en bonne santé s'ils ne sont pas éduqués. Il doit y avoir un mariage entre la santé et l'éducation. Vous ne pouvez pas apprendre si votre esprit est plein d'images malsaines de la vie quotidienne et de la confusion à propos du bien et du mal.
@natHentoff
J'ai découvert - le journal allait se coucher le mardi - lundi. J'ai découvert que le lundi soir, les éditeurs avaient coupé - littéralement coupé des passages, parfois des paragraphes entiers, de certains écrivains qui pourraient éventuellement offenser les Noirs, les lesbiennes, les gays, les radicaux. Et j'ai écrit quelques colonnes à ce sujet. Et ils - bien sûr, ils étaient ennuyés d'avoir écrit à ce sujet, mais je veux dire, un autre exemple - et [ma femme Margot] a toujours évoqué cela.
@patriciaChurchland
Je ne savais pas ce qu'était la philosophie jusqu'à ce que j'allais à l'université à l'UBC. J'ai d'abord lu Hume et Platon, donc naturellement, j'étais sous la méconnaissance que les philosophes essaient de comprendre ce qui est vrai et que les philosophes contemporains essaient principalement de comprendre ce qui est vrai dans l'esprit. Bien sûr, Hume et Platon essayaient de le faire, d'où ma mauvaise compréhension.
@mikeBirbiglia
J'ai pensé, hé, peut-être que ces gens ne devraient pas inventer des vacances pour boire plus. Peut-être que s'ils buvaient moins, ils pourraient être en mesure de titre plus spécifiquement leurs articles de journaux. Par exemple, je pourrais titre ce dernier article "Drunk Driver frappe ivre Walker Drunk-Dunk, je suis tellement ivre."
@jilSander
Je sens très fortement que les vêtements qui correspondent bien à une personne se sentir mieux. C'est peut-être la moitié de la valeur de la marchandise.
@jackRodwell
J'ai été repéré à six par Everton. Mes parents ont dit que c'était peut-être un peu trop jeune. Un an plus tard, je suis allé à des épreuves à Everton et je suis là depuis.
@teriGarr
Je me sens très mal à propos de quiconque est malade et en fauteuil roulant ou qui ne va pas bien. Mais vous savez, vous devez aller: «La vie est un jeu de poker, et nous allons jouer à nos cartes d'une manière ou d'une autre».
@madeleineLengle
Je me suis tellement découragé, j'ai presque arrêté d'écrire. C'est mon fils de 12 ans qui a changé d'avis quand il m'a dit: "Mère, tu as été très croisée et énervée avec nous et nous remarquons que tu n'as pas écrit. Nous souhaitons que tu retournes à La machine à écrire. Cela a fait beaucoup de bien pour mes fausses culptions de passer autant de temps à écrire. À ce moment-là, j'ai reconnu que je suis écrivain et même si je n'ai plus jamais été publié, c'est ce que je suis. "
@chelseaHandler
J'ai dû feindre l'intérêt pour toutes ces bêtises jusqu'à ce que je puisse demander quand je pouvais venir m'asseoir sur son visage. Je n'ai pas dit cela à haute voix, bien sûr. Je ne dis jamais les choses que je veux vraiment. Si je le faisais, je n'aurais pas d'amis.
@deborahHarkness
J'ai trouvé un manuscrit «perdu» intitulé The Book of Soyga qui avait autrefois appartenu à l'astrologue de la cour de la reine Elizabeth I, John Dee, dans la bibliothèque Bodleian d'Oxford. Tout le monde pensait que c'était la clé manquante de l'intérêt de Dee pour la magie. Bien sûr, ce n'était pas vraiment perdu. C'était là, dans le catalogue.
@davidHarewood
J'ai toujours été raisonnablement anonyme, mais je suppose que cela a suivi le succès de «Homeland». Je me sens beaucoup plus visible, ce qui est bon et mauvais. Bien parce que je reçois la reconnaissance, mais je suis un peu inquiet parce que j'ai toujours apprécié mon anonymat.
@valerieJune
Je pense que beaucoup de villes sont comme, vous allez et vous essayez de faire votre art, et il y a tellement d'autres artistes qui sont si brillants. Et c'est un peu comme s'ils piétinent sur la scène, et ils se disent: "Tu n'es pas déjà Picasso? Sortez de l'enfer d'ici!" Et Memphis est comme: "Eh bien, vous y arriverez un jour!"
@emoPhilips
J'ai eu de nouveaux sous-vêtements l'autre jour. Eh bien, nouveau pour moi.
@venusWilliams
Je suppose que c'est un peu sentimental, mais à l'époque j'étais vraiment très concentré sur mes performances. Après, c'était vraiment juste une bouffée d'air frais, tout comme: 'Oh, oui, je suis de retour maintenant. Je vais bien.'
@winnas
Je trouve que lorsque je suis dans une dispute et que je suis en colère, je ne peux même pas bien former une phrase. Vous dites quelque chose et plus tard, vous êtes comme "Ce n'est même pas ce que je voulais dire du tout!"
@dannyPino
Je trouve plus que je vieillis, plus je vais en poids. Il est plus difficile de récupérer. Vivant à New York, travaillant un emploi imprévisible et parfois stressant, vous soulevez bien plus que votre maximum parce que vous devez pousser un peu de poids. Vous mettez une assiette supplémentaire pour la version, puis vous avez mal la semaine prochaine. Sa libération de stress.
@juliaRestoinRoitfeld
J'avais une identité forte à l'esprit, mais bien sûr, je devais faire confiance à l'expertise de Didier Dubot. Ils font des bijoux depuis tant d'années.