lafcadio Hearn
@lafcadioHearn
J'imagine souvent que plus il étudie la littérature anglaise, plus l'étudiant japonais doit être étonné de la prédominance extraordinaire donnée à la passion de l'amour à la fois dans la fiction et dans la poésie.
Pour être parfaitement franc: je n'écris pas la fiction des femmes. J'écris une fiction intime, granuleuse, réaliste et axée sur les personnages qui se trouve être jetée dans la catégorie des fictions des femmes.
64
syllabes
34
mots
2
phrases
164
lettres
82%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@lafcadioHearn
J'imagine souvent que plus il étudie la littérature anglaise, plus l'étudiant japonais doit être étonné de la prédominance extraordinaire donnée à la passion de l'amour à la fois dans la fiction et dans la poésie.
@lucyHale
J'aime tellement la musique et ce genre enlève au fait que je manque certaines choses. J'ai toujours su que je voulais être chanteuse et je savais que cela signifiait sacrifier certaines choses pour mon rêve. Quand je suis à la maison, je passe du temps avec mes amis et je vais à des danses, alors j'essaie de participer à certaines des activités que je manque.
@devinMccourty
Je veux dire, j'aime la Nouvelle-Angleterre. Mais après 10 ans et remporter trois Super Bowls, quelque chose à l'intérieur me disait que j'étais prêt pour un nouveau défi. Et je pensais que je devrais peut-être aller ailleurs pour le trouver.
@hillaryClinton
Je veux dire, honnêtement, nous devons être clairs que la vie pour de nombreuses femmes afghanes n'est pas très différente de ce qu'elle était il y a cent ans, il y a 200 ans. Le pays a vécu avec tellement de violence et de conflits que beaucoup de gens, hommes et femmes, veulent juste que ce soit fini.
@stevieNicks
Je regarde autour de moi les chanteuses, et je pense que ce sont tous mes enfants ... et ils vont tous faire ça ... et, oui, peut-être que je les ai inspirés parce que j'ai beaucoup traversé, et J'ai eu les mêmes problèmes qu'ils vont avoir. Vous devez abandonner beaucoup pour cela.
@brookeBurke
J'écoute tout de, vous savez, de la musique groove de Buddha Bar à la musique internationale, de la musique italienne, comme Eros. J'aime la musique très sexy et funky comme Maxwell, Angie Stone, R&B ... Dans mon lecteur CD, j'ai probablement Maxwell, Beyonce, Enrique Iglesias et Kid Music ... peut-être un AC / DC. Je veux dire un peu de tout. Cela dépend de ce que je fais.
@avaDuvernay
Je veux dire, si cet [Film Age of Trump] n'était pas sur Netflix, il jouerait dans un joli théâtre d'art House du côté ouest une ou deux fois ou pendant une semaine ou peut-être deux semaines si j'avais de la chance et ensuite ce serait Allez-y et j'aurais de la chance si je pouvais vendre les DVD de mon site Web.
@vincentCassel
J'adore le style français des années trente et des années quarante. Des stars du cinéma français comme Jean Gabin et Yves Montand avaient tellement de style naturel et sans effort.
@mattGroening
J'ai adoré la science-fiction littéraire. En fait, quand j'étais enfant, quand je lisais la science-fiction, je pensais que «je ne peux pas attendre l'avenir lorsque les effets spéciaux sont bons» pour représenter ce qui était dans ces livres par Arthur C. Clarke, Alfred Bester, Philip K . Dick, J.G. Ballard, Jack Vance.
@chuckMangione
J'ai fait de nombreux albums studio et je pense que le danger de l'enregistrement en studio est que si vous ne faites pas attention, vous sortez avec une performance parfaitement stérile.
@samMudulak
Je sais que tout le monde a des rêves olympiques, mais si vous y pensez vraiment, vous ne voulez tout simplement pas aller aux Jeux olympiques. Vous voulez être médaillé d'or aux Jeux Olympiques.
@anderHerrera
J'aime le football. J'adore ma profession. Ce que je n'aime pas, ce sont les cas où les propriétaires priorisent leurs intérêts sur le club. Le football ne peut pas être uniquement sur le profit. Écoutez, personne n'est stupide: personne ne veut perdre de l'argent, mais il ne devrait pas non plus que les gens s'enrichissent des rêves des gens.
@stevePorcaro
Je regarde et Mike n'est pas là, j'entends les tambours et je sais que ce n'est pas Jeff. Je suppose qu'il y a une culpabilité de la survivante, mais je suis heureux d'être ici tous les jours, faisant toujours ce que j'aime le plus.
@williamGoldman
Je t'aime, je sais que cela doit être une surprise, car tout ce que j'ai fait est de vous mépriser et de vous dégrader et de vous narguer, mais je vous ai aimé depuis plusieurs heures maintenant, et chaque seconde, plus. Je pensais il y a une heure que je t'aimais plus que n'importe quelle femme n'a jamais aimé un homme, mais une demi-heure après cela, je savais que ce que je ressentais auparavant n'était rien comparé à ce que je ressentais à l'époque. Mais dix minutes après cela, j'ai compris que mon amour précédent était une flaque d'eau par rapport à la haute mer avant une tempête.
@jessicaChastain
J'adore être avec de grands acteurs et des cinéastes, et j'essaie de cacher le fait que je suis en admiration.
@marcoRubio
Je veux dire, sur pratiquement tous les principaux problèmes devant ce pays qui est le champ naturel du gouvernement fédéral, il est important d'avoir une certaine spécificité sur ce que vous allez faire si vous voulez être le président. Et donc je suis d'accord que, jusqu'à ce moment-là, cela n'a pas été un facteur énorme.
@mariaBamford
J'adore les festivals parce qu'ils semblent plus une attitude artistique et de soutien - ce qui profite parfois à un artiste plus théâtral avec un théâtre et d'autres sites non clubs, ainsi que le public rempli d'autres artistes. C'est bien d'être avec d'autres bandes dessinées, comme d'habitude dans les autres concerts de route, je suis en solo pour la plupart.
@kurtBraunohler
Je n'ai jamais compris d'utiliser Kickstarter à des fins commerciales. Si vous voulez collecter des fonds à des fins commerciales, je pense que vous devriez donner un dividende à quelqu'un. Ils gagnent de l'argent, puis vous gagnez de l'argent. Ce devrait être un investissement, alors que je pense que le véritable objectif de Kickstarter est de collecter des fonds pour des choses qui sont en elles-mêmes justifiées.
@julieJames
Je t'aime, Rylann. "Il a pris son visage, regardant dans ses yeux." Et maintenant j'ai enfin une bonne réponse à la seule question que tout le monde me pose toujours - pourquoi j'ai piraté Twitter. Je ne le savais pas à l'époque ... mais je l'ai fait pour te retrouver. "Elle se pencha sur lui, curlant ses doigts autour de sa chemise." C'est peut-être la meilleure justification que j'aie jamais entendue pour avoir commis un crime . "Elle leva les yeux vers lui, ses yeux brillants." Et je t'aime aussi, tu sais.
@jKRowling
Je veux dire, est-ce que «graisse» est vraiment la pire chose qu'un être humain puisse être? Est-ce que «gras» est le «vindicatif», «jaloux», «superficiel», «vain», «ennuyeux» ou «cruel»? Pas pour moi, je préfère [mes filles] étaient indépendantes, intéressantes, idéalistes, gentilles, avisées, originales, drôles - mille choses, avant «mince». Que mes filles soient Hermiones, plutôt que Pansy Parkinsons.
@aliceNeel
Je peins; Je suis une femme mais je ne peins pas la Chine. La première fois que j'ai obtenu une toile, je me sentais libre. L'art est exagéré à la vie. J'adore ces premiers dessins; Ils montrent mes débuts innocents dans une petite ville. La vie est une phrase - vous le vivez. Peut-être que ces portraits vous sautent trop sur vous. Les gens aiment les choses qui se conforment.
@rainDove
Je ne suis peut-être pas la fille conventionnelle, mais cela ne signifie pas que je ne suis pas une jolie fille. Ou que toute fille n'est pas une jolie fille.
@leonaLewis
Je ne suis peut-être pas fort mais cela ne signifie pas que je ne suis pas fort en moi. Ma maman et mon père m'ont inculqué pour défendre ce que je crois - et je le fais.
@elaineEqui
Je n'ai jamais aimé la philosophie que vous pouvez avoir tout et être tout et que quelque chose ne va pas si vous ne voulez pas cela. Je suis terrible dans le multitâche et j'ai du mal à croire que personne ne proteste dans cette tendance générale d'utiliser la rhétorique de l'auto-actualisation pour vous vendre des téléphones et ordinateurs de plus en plus rapides, des mûres, etc.
@danielleTrussoni
J'habite à New York maintenant, et Miss France un peu. Bien sûr, la réalité de vivre dans un petit village du sud de la France était très différente de la fantaisie que j'avais de vivre en France. Au fil des ans que j'ai passé là-bas, ce fantasme a été épuisé et j'ai trouvé une version plus réaliste de la France que celle avec laquelle j'ai commencé. Je ne dirais pas que le sort disparaît jamais, mais se transforme. Maintenant que je comprends la culture française plus intimement et que je parle couramment le français, j'ai une relation différente, plus solide avec le pays.
@reiKawakubo
Je ne suis venu à Paris que dans l'intention de montrer ce que je pensais être fort et beau. Il se trouve que ma notion était différente de celle de tout le monde.
@lewisBlack
Je n'ai jamais pensé que Bill Clinton devrait être le président. Lorsqu'il se présentait pour être président des États-Unis, il a déclaré à plus d'une centaine de reprises, il a déclaré ce qui suit: Il a déclaré: `` L'une des grandes réalisations alors que j'étais gouverneur de l'Arkansas, était de prendre mon État dans l'éducation du 50e à la 49e. Et j'ai pensé: «Tu sais, Bill, tu devrais garder ça secret.
@johnWaters
Je dois admettre que même mes fans partout où je vais dans le monde - cette semaine, j'étais à Londres et à Glasgow et la semaine avant d'être à Des Moines - mes fans se ressemblent tous dans toutes ces villes - ils ont fière allure!
@sushantSinghRajput
Je prie Dieu chaque jour pour qu'il fasse de moi la plus grande superstar, mais avant cela, je demande à Dieu de faire de moi un bon acteur. Être une star est difficile, mais être un acteur est encore plus difficile. Je veux être les deux avant que j'ai fini.
@steveToltz
Je suis influencé par des livres qui n'ont pas leur œil sur la fin de partie, mais qui essaient d'être divertissants sur chaque page.