Rick Perry
@rickPerry
Je veux que vous répondiez à cette question: pourquoi devriez-vous vous contenter de moins d'un conservateur authentique qui se battra pour vos opinions et vos valeurs sans excuses? Pensez-y.
... la politique étrangère est une question de coûts et de bénéfices, pas de théologie.
28
syllabes
15
mots
1
phrase
62
lettres
87%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@rickPerry
Je veux que vous répondiez à cette question: pourquoi devriez-vous vous contenter de moins d'un conservateur authentique qui se battra pour vos opinions et vos valeurs sans excuses? Pensez-y.
@edwardSnowden
Je pense que c'est en fait ce qui manque au gouvernement, pour la plupart. Nous avons beaucoup de politiques, mais nous n'avons pas de technologues, même si la technologie est une grande partie de notre vie. C'est tout simplement incroyable, car même ces grandes entreprises de la Silicon Valley, les Masters of the Universe ou autre chose, ne se sont engagées avec Washington que récemment. Ils jouent toujours au rattrapage.
@timHeidecker
Je veux que les gens pensent aux films et à la façon dont nous les regardons. Faites-leur savoir qu'il est normal de remettre en question la structure ou comment nous sommes parfois dupés en un faux sentiment de normalité. Surtout, je veux que les gens remettent en question les anciennes pratiques standard de: «C'est ainsi que la structure de quelque chose devrait fonctionner», ou «c'est ainsi qu'un personnage doit se comporter».
@wesleyClark
Je pense que nous devrions être très clairs à ce sujet. Vous savez, ce pays a été fondé sur les principes des Lumières ... c'était l'idée que les gens pouvaient parler, raisonner, avoir un dialogue, discuter des questions. Il n'a pas été fondé sur l'idée que quelqu'un serait frappé par une inspiration divine et sait tout bien du mal. Je veux dire, les gens qui ont fondé ce pays avaient une religion, ils avaient de fortes croyances, mais ils croyaient en raison, en dialogue, dans le discours civil. Nous ne pouvons pas perdre cela dans ce pays. Nous devons le récupérer.
@raghuramRajan
Je pense que la volonté d'écouter est vraiment une question de confiance. Vous ne pouvez pas être si superconfant dans vos capacités que vous ignorez ce que les autres disent, et vous ne pouvez pas être si difficile dans vos capacités que vous pensez que s'ils disent quelque chose, vous serez tellement pris en ce que vous ferez la mauvaise chose . Lorsque vous êtes confiant à propos de vos capacités et aussi pleinement conscient de ce que vous ne savez pas, vous êtes prêt à écouter les experts externes ayant le plein sentiment que si vous ne le trouvez pas utile, vous l'ignorerez.
@jamesWoods
Je pense que l'économie et le système politique sont littéralement devenus un désastre que je ne sais pas s'il est possible de le sauver.
@trentLott
Je comprends ce qui se passe dans l'esprit des gens, et je pense que les dirigeants politiques feraient mieux de se demander `` pourquoi est-ce que Donald Trump, Ted Cruz, Bernie Sanders et peut-être que même d'autres ont l'impact qu'ils ont? ''
@dannyDanon
Je comprends l'importance du pouvoir politique, donc j'utiliserai ma force et mon influence pour convaincre autant de personnes que possible au sein du parti et en dehors du parti qu'un État palestinien est une mauvaise nouvelle pour Israël.
@joshHomme
Je ne suis pas politiquement correct; Je n'ai jamais dit que je l'étais.
@christopherRice
Je pense que les étrangers produisent parfois les meilleures perspectives fictives sur la réalité parce qu'elles se sont séparées de cela, donc ils ont une vue unique depuis la frontière.
@sylvesterStallone
J'avais l'habitude de tweeter, mais c'est un acte de futilité. Vous ne faites pas vraiment d'impact, et si vous vous trouvez d'humeur quand vous voulez être un peu controversé et que vous publiez quelque chose, vous vous rendez soudainement: "Oh mon Dieu!" Parce que vous vous êtes ouvert à un tas de critiques des étrangers.
@vatsalSheth
Tout comme le fils ou la fille d'un politicien se joint à la politique, cela se produit également dans notre industrie.
@philipKDick
J'avais l'habitude de creuser dans le jardin, et il n'y a rien de fantastique ou ultradimensionnel à propos de l'herbe du crabe ... à moins que vous ne soyez un écrivain SF, auquel cas, vous regardez très bientôt le crabe avec suspicion. Quels sont ses vrais motifs? Et qui l'a envoyé en premier lieu? La question que je me suis toujours retrouvée à poser était: «Qu'est-ce que c'est vraiment?
@godfrey
Je veux pouvoir aller dans une pièce d'étrangers et être drôle. Je me fiche de qui c'est. Je ne veux jamais me limiter à un type de comédie parce que je ne veux pas être coincé. Je veux pouvoir faire rire quelqu'un et c'est la clé pour moi.
@kevinDeyoung
J'essaie de garder dans mon esprit la question simple: est-ce que j'essaie de faire du bien ou de me faire bien paraître? Trop de nos responsabilités s'ajoutent à notre assiette lorsque nous essayons de plaire aux gens, d'impressionner les gens, de prouver nous-mêmes, d'acquérir du pouvoir, d'augmenter notre prestige. Toutes ces motivations consistent à bien paraître que de faire du bien.
@noahHawley
J'essaie d'approcher le milieu du film en tant que romancier et le nouveau médium en tant que cinéaste à un certain niveau. C'est cette question: pensons-nous en images, ou pensons-nous dans la langue? Et le romancier croit une chose, et le cinéaste en croit une autre chose - et je suis fasciné par cet équilibre.
@chrisMurphy
Je pense que lorsque vous avez tellement de gens qui travaillent pour des groupes de réflexion américains et des sociétés de défense américain, il y aura toujours un penchant pour proposer des solutions dirigées par les Américains pour des problèmes étrangers. Les gens sont payés beaucoup d'argent à Washington pour trouver des moyens de résoudre les problèmes à l'étranger, et ils n'ont pas toujours raison.
@rostamBatmanglij
Je pense que toute la musique est intrinsèquement politique et, en même temps, je m'intéresse à la politique d'inclusion et non à l'exclusion. Je pense donc que mon objectif est de faire de la musique que tout le monde peut entendre et se sentir émue.
@verminSupreme
Je pense que la chose importante à comprendre au sujet du programme de poney gratuit est, bien sûr, c'est un programme de pony absolument gratuit, euh, il peut y avoir des coûts accessoires impliqués dans la sécurité sociale de poney ou les soins de santé Universal Pony ou le programme de Haystamp donc les poneys ont gagné Je ne met pas de faim dans les rues.
@ehudOlmert
Je comprends l'importance que la société palestinienne attribue à la question des prisonniers.
@irvineWelsh
Je pense que les silences que nous avons sur certaines questions sont inductifs du fait que nous devons écrire davantage à leur sujet, mais je pense qu'il y a des problèmes que vous devez écrire de manière sensible et d'une manière qui respecte la réalité de la situation. Si vous ne pouvez pas faire cela, vous devriez les laisser seuls.
@johnMccain
Je pense que nous devons aborder les émissions de gaz à effet de serre. Mais j'essaie de m'impliquer dans des questions où je vois un résultat législatif ... donc je laisse juste le problème seul parce que je ne vois pas de chemin à travers, et il y a certains fondamentaux, par exemple Nuke Power, que les gens de la La gauche ne sera jamais d'accord avec moi. Alors pourquoi devrais-je perdre mon temps quand je sais que les gens de gauche vont rejeter l'énergie nucléaire?
@marshallCurry
Je pense qu'à beaucoup de gens, le terme `` film militant '' implique un film avec un seul point de vue - quelque chose de conçu pour provoquer l'indignation et inciter l'action sur une question particulière - en quelque sorte l'équivalent de film d'un rallye. «Si un arbre tombe» n'est pas ce genre de film.
@alfredMauriceDeZayas
J'exhorte les gouvernements à réduire considérablement les fonds alloués aux militaires, non seulement en tant que problème de désarmement, mais aussi en tant que contributeur potentiel à la protection sociale et environnementale et appellent à la détention des référendums sur cette question dans le monde.
@benignoAquinoIii
J'essaie de me mettre à la place des autres: comment un pays abandonne-t-il une souveraineté et s'attend-elle à survivre en tant que gouvernement? Je ne pense pas qu'un président philippin, ou un leader d'ailleurs, puisse se permettre de renoncer à n'importe quelle partie de la souveraineté territoriale. Ce serait un suicide politique.
@sugarRayLeonard
J'avais l'habitude de marcher jusqu'au monument de Washington depuis North L Street Northwest. Et j'avais tellement faim parfois, je m'arrêtais et regardais dans les poubelles, et s'il y avait un demi-sandwich, je prendrais ce sandwich et le mangerais. C'était juste une question de survie. Je n'y ai pas beaucoup pensé, mais c'était juste la façon dont les choses étaient.
@eliaKazan
Je crois vraiment que tout le pouvoir corrompt. Telle est probablement la pensée derrière chaque film politique jamais réalisé à Hollywood.
@dominicMonaghan
Je pense que nous sommes tous intéressés par les idées finales et aussi par le climat actuel dans lequel nous vivons tous, où l'argent est un peu plus difficile à trouver, les choses continuent de coûter cher; Les prix du gaz ne sont pas trop éloignés des têtes des gens. Il y a de plus en plus de gens. La société humaine va avoir de vrais problèmes.
@jenniferAniston
J'étais un adolescent vidange. Ma maman était un modèle et était une question de look, alors je me suis rebellé en allant goth. Il m'a fallu des années à décoller l'oignon pour finalement cesser d'utiliser le maquillage comme masque et à me sentir à l'aise dans ma peau.
@irvingLayton
Dans Pierre Elliott Trudeau, le Canada a enfin produit un leader politique digne d'assassinat.