Alfred Hershey
@alfredHershey
Quand j'ai commencé à jouer pour être chimiste physique, j'ai beaucoup aimé faire du travail sur la structure des molécules d'ADN, ce que je n'aurais jamais rêvé de faire avant de commencer.
Je me souviens être allé sur scène à Broadway dans ce truc de Leigh Bowery pour un morceau comme "Ich bin Kunst". J'ai des seins, ce latex coule sur ma tête et je sors dans une boîte. Je me souviens juste que le public avait l'air vraiment horrifié parce que Rosie [O'Donnell] essayait de vendre le spectacle comme une sorte de Pippin et Annie. Elle disait que c'est un spectacle familial.
107
syllabes
71
mots
4
phrases
299
lettres
76%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@alfredHershey
Quand j'ai commencé à jouer pour être chimiste physique, j'ai beaucoup aimé faire du travail sur la structure des molécules d'ADN, ce que je n'aurais jamais rêvé de faire avant de commencer.
@samShepard
Quand j'étais enfant, nous n'avions pas de télévision avant la fin des années 50, mais je me souviens avoir regardé Hopalong Cassidy, Roy Rogers, Steve McQueen et «Gunsmoke».
@tonyKushner
Quand j'écris une nouvelle pièce, il y a une période où je sais que je ne devrais pas être beaucoup en public. J'imagine que la plupart des gens qui créent traversent quelque chose comme ça. Vous desserrez délibérément certaines des sangles intérieures qui maintiennent votre cœur ensemble.
@lukeHarding
Lorsque j'ai commencé à visiter l'Allemagne de l'Ouest au début des années 1980, j'ai été surpris par le contraste entre Birmingham, où je suis allé à l'école et Cologne aisé. Ma famille d'accueil, les adorables Schumachers, avait toujours une gamme opulente de raisins sur la table; Ils étaient mieux habillés que quiconque que je connaissais en Grande-Bretagne.
@jonathanCapehart
Quand je suis sorti chez ma mère en 1990, ses premiers conseils ont été de ne dire à personne. Elle a dit qu'être gay pourrait nuire à ma carrière naissante. La réaction a été aussi douloureuse que compréhensible: à l'époque, le monde était un endroit très différent pour un Américain LGBTQ de 20 ans.
@madonnaCiccone
Quand je suis arrivé à New York, j'étais danseuse, et une maison de disques française m'a offert un contrat d'enregistrement et j'ai dû aller à Paris pour le faire. Je suis donc allé là-bas et c'est comme ça que je suis vraiment entré dans le monde de la musique. Mais je n'ai pas aimé ce que je faisais quand je suis arrivé, alors je suis parti, et je n'y ai jamais fait de disque.
@timMcgraw
Quand j'ai commencé, j'étais vraiment nerveux. Vous pouviez entendre ma voix trembler. J'ai donc commencé à boire un peu et cela a aidé. Beaucoup d'artistes prennent quelques verres avant d'aller sur scène et n'en font pas trop. Moi, ça s'est transformé en une plus grande habitude. Mais j'ai arrêté ça. Je vieillissais et je pensais à mes enfants. Il y a suffisamment de barrages routiers sans jeter plus vous-même.
@jaredIsaacman
Quand j'ai découvert que l'inspiration 4 allait être la première mission de tous civiles dans l'espace, eh bien, il n'y a aucune chance que ce soit un tas de copains de pêche qui se déroulent dans une joie. C'est quelque chose d'importance, de responsabilité.
@jesseItzler
Quand j'ai obtenu mon diplôme universitaire, je me souviens que tout ce que je voulais vraiment, c'était de gagner assez d'argent pour avoir une piscine, parce que j'aime nager, faire pousser mes propres fruits. Je voulais avoir un petit complot où je pouvais cultiver mes propres oranges et gagner suffisamment d'argent là où je pouvais prendre deux semaines de congé par an. J'ai pensé que si j'avais ça, c'était fini.
@markEsper
Quand je suis allé à West Point, j'étais là avec des cadets de 50 autres États et territoires. Des cadets d'autres pays, et vous apprenez toutes ces choses sur notre pays, sur notre culture, notre héritage, notre origine ethnique. À la fin de la journée, vous revenez, nous portons tous du vert et nous nous considérons tous comme une armée.
@markTwain
Quand j'avais 17 ans, mon père était si stupide, je ne voulais pas être vu avec lui en public. Quand j'avais 24 ans, j'ai été étonné de voir à quel point le vieil homme avait appris en seulement 7 ans.
@joyceMeyer
Dieu est bon ... Jésus est Seigneur être bon envers vous-même et les uns les autres j-jesus..o-autres ...
@hughDancy
Quand je suis revenu, je me suis retrouvé très émotif au sujet du temps passé au Rwanda d'une manière que je n'avais pas pu ou me permettre d'être là quand nous y étions.
@michaelChabon
Quand j'ai décidé pour la première fois que je voulais être écrivain, quand j'avais 10, 11 ans, les livres que j'aimais évidemment et qui ont ouvertement adapté cette description: ils sont venus avec des cartes et des glossaires et des chronologies - des livres comme Lord of the Rings, Dune, Les chroniques de Narnia. J'ai imaginé que c'était ce qu'était un écrivain: vous avez inventé un monde, et vous l'avez fait d'une manière très détaillée, et vous avez raconté des histoires qui se sont déroulées dans ce monde.
@johnEdgarWideman
Quand j'écris, je pense: "Eh bien, c'est peut-être un livre dont je serai toujours satisfait, et les lecteurs seront certainement satisfaits." Mais une autre partie de moi sait que lorsque j'ai dépassé l'étape de l'écriture, le livre va avoir de bonnes choses à ce sujet, de mauvaises choses à ce sujet - probablement plus mauvaises que bonnes. Je le sais juste. C'est qui je suis.
@jonathanRaban
Lorsque les New-Yorkais en parlent des dangers de leur ville, des agresseurs, des dîners auxquels personne ne se présente de peur d'être attaqué sur le chemin, la circulation s'entremêle, l'indifférence fade des flics de la ville, ils sont incontestablement vantardise.
@vandanaShiva
Quand je trouve trop de puzzles sur la façon dont les explications sont expliquées sur les raisons pour lesquelles il y a des inégalités - pourquoi les gens qui travaillent le plus durement au monde finissent par être les plus pauvres - je ne peux pas simplement m'asseoir et ne pas essayer de comprendre pourquoi les lacunes entre les gens augmentent ou pourquoi il y a tant de gens sans abri et affamés dans le monde.
@wayneKramer
Quand j'ai commencé à jouer dans un groupe, avant les Beatles, les groupes qui travaillent ont joué des normes et ils ont sauvé leur matériel de rock jusqu'à la fin de la nuit où ils étaient vraiment étirés. Cela pourrait être assez boiteux.
@jessicaDeGouw
Quand j'ai entendu dire que «Dracula» était transformé en série de NBC et Carnival, je n'ai pas pu résister. Je savais qu'ils feraient quelque chose d'intéressant avec ça. Un drame d'époque avec une touche surnaturelle semblait être beaucoup de plaisir.
@virgilVanDijk
Quand je suis allé au FC Groningen, j'ai dû emmener mon vélo à l'entraînement - mon premier salaire a continué à conduire des cours de conduite. Avant de signer mon contrat, j'avais 15 ou 16 ans et je travaillais comme lave-vaisselle dans un restaurant Breda.
@amartyaSen
Lorsque je donnais une conférence en Inde, les capacités qui m'inquiétent là-bas, à savoir la capacité des gens à aller dans une école, à être alphabétisé, à avoir un soins de santé de base partout, pour pouvoir demander une sorte de réponse médicale à sa maladie; Ceux-ci deviennent des problèmes centraux dans le contexte indien qu'ils ne sont pas au Royaume-Uni, car vous êtes bien au-delà.
@stephenMangan
Quand j'avais 13 ans, j'ai remporté une bourse au pensionnat. Mes parents m'ont laissé choisir s'il fallait y aller et j'ai décidé que je le voulais. Par la suite, je suis allé à Cambridge pour étudier le droit - en quelque sorte, je portais les espoirs académiques de ma famille, alors que maman et papa ont quitté l'école à 14 ans.
@susanCameron
Lorsque j'ai été nommé PDG de Reynolds la première fois, quelqu'un m'a demandé ce que c'était que d'être une femme PDG. Mais j'ai dit: «Je ne sais pas ce que c'est que d'être un PDG masculin, donc je ne peux pas vraiment répondre à cette question.
@lauraVanDenBerg
Lorsque j'ai quitté la Floride pour la première fois pour Boston, j'étais tellement impatient de perdre mon identité floridienne, peut-être que certains de mes gestes surréalistes précédents se sentaient creux et peu convaincants parce qu'ils ne s'élevaient pas de la marque particulière de l'étrange que je connaissais le mieux.
@kFlay
Quand j'ai commencé à faire de la musique, j'étais tout au sujet de Wordplay et à quelle vitesse je pouvais rapper, mais au fil des ans, j'ai vraiment apprécié la mélodie. Ce qui est cool, c'est que lorsque vous chantez, vous devez être concis, et lorsque vous rap, vous avez la possibilité d'être vraiment détaillé avec vos paroles.
@paulineNevilleJones
Quand j'ai quitté l'université pour la première fois, j'ai pensé à entrer dans le secteur privé. Mais j'ai découvert quand je suis allé interviewer que je ne pouvais avoir qu'une carrière dans le back-office ou faire des RH. L'attitude était: «Ma chère dame, vous ne pouvez pas penser à aller au tableau».
@craigMazin
Quand j'écris des trucs, j'ai besoin de regarder la scène dans ma tête, comme un petit film, sinon c'est juste stupide. C'est juste très écrit. Il y a des choses que les acteurs font et les visages qu'ils font et des pauses qu'ils font et leurs rythmes. Tu as besoin de Ça.
@steveElls
Quand j'ai dit à mes amis et à ma famille que je laissais des stars pour ouvrir une boutique de burrito à Denver, ils pensaient que j'étais fou, mais peu de temps après le succès du premier Chipotle, je savais que je devais en ouvrir un seul, alors j'ai ouvert Un second sur le boulevard Colorado, qui s'est avéré être encore plus occupé que le premier.
@tanChengBock
Quand on m'a demandé de gérer certains problèmes en Europe pour le gouvernement, je ne suis pas allé au Parlement et je ne fais pas un excellent discours et je les impressionne. Au lieu de cela, je vais descendre et discuter avec ces gens de certaines questions que nous ne sommes pas d'accord, et sur un verre de vin, nous en parlons et ils disent «D'accord, oublions-le».
@jasonNash
Les célibataires me rendent fou avec leur gémissement d'être seul.