Anna Godbersen
@annaGodbersen
L'alliée la plus naturelle d'une jeune femme est sa sœur, même si parfois nos propres parents nous sont aussi impénétrables qu'un antipode.
Nos corps et nos esprits ont leur propre timing qui accordent peu d'attention à nos désirs cérébraux. Nous ne pouvons pas forcer ou nous attendre à ce que les choses changent aussi vite que nous le voulons, mais lorsque nous mettons nos efforts en direction de notre intention et laissons tomber tout le reste comme la neige, les choses se déroulent facilement.
104
syllabes
62
mots
2
phrases
289
lettres
81%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@annaGodbersen
L'alliée la plus naturelle d'une jeune femme est sa sœur, même si parfois nos propres parents nous sont aussi impénétrables qu'un antipode.
@rutaSepetys
Il a jeté sa cigarette brûlante sur le sol de notre salon propre et l'a enfilé dans le bois avec sa botte. Nous étions sur le point de devenir des cigarettes.
@victorHugo
Un jour viendra où les marchés, ouverts aux échanges, et les esprits, ouverts aux idées, deviendront l'unique champ de bataille.
@tupacShakur
Et à mon tour, je suis hostile, je suppose que vous pourriez m'appeler antisocial. Les négros tremblent comme s'ils avaient attrapé le Saint-Esprit quand je les approche.
@jasonMomoa
Quiconque passe du temps sur la route sait qu'il y a quelque chose de spécial à être au milieu de l'Utah ou du Nebraska - vous vous asseyez avec, et il y a une paix à ce sujet. Vous pouvez aller à gauche ou à droite, et cela ouvre toutes sortes de portes. Vous prenez votre propre chemin.
@ursulaKLeGuin
Une histoire jaillit des sources de la création, de la pure volonté d'être ; il se raconte ; je suit son propre cours, trouve sa propre voie, ses propres mots; et le travail de l'écrivain est d'en être le médium.
@henryDavidThoreau
Un nom familier ne peut pas rendre un homme moins étranger pour moi. Il peut être donné à un sauvage qui conserve en secret son propre titre sauvage gagné dans les bois. Nous avons un sauvage sauvage en nous, et un nom sauvage est peut-être enregistré quelque part comme étant le nôtre.
@wesleyLDuewel
Toute larme versée en partageant le battement de cœur de Dieu, toute larme versée par l'empathie d'amour de Christ avec nos semblables, toute larme née de la contrainte ardente du Saint-Esprit est une larme par laquelle nous servons le Seigneur. Rien ne plaît plus à Christ que de partager avec lui son fardeau pour le monde et ses habitants. Rien ne nous marie autant au cœur de Christ que nos larmes versées lorsque nous intercédons auprès de lui pour ceux qui sont perdus. Alors vraiment nous devenons des gens selon le cœur de Dieu. Alors nous commençons à savoir ce que c'est que d'être les partenaires de prière de Christ.
@carolBrowner
Les Américains méritent à la fois de l'air pur et de l'eau propre et jamais l'un au détriment de l'autre.
@charlesCalebColton
Un homme sage peut être dupe aussi bien qu'un sot ; mais le sot publie le triomphe de son trompeur ; le sage se tait et refuse à un ennemi ce triomphe qu'il concéderait à peine à un ami ; un triomphe qui proclame sa propre défaite.
@thomasTraherne
Un peu de grain dans les yeux détruit la vue même des cieux, et un peu de méchanceté ou d'envie un monde de joies. Un principe tordu dans l'esprit est d'une conséquence infinie.
@dalaiLama
Tous les êtres humains ont un désir inné de surmonter la souffrance, de trouver le bonheur. Entraîner l'esprit à penser différemment, par la méditation, est un moyen important d'éviter la souffrance et d'être heureux.
@georgeHerbert
Un jardin doit être regardé vers et habillé le corps.
@ednaFerber
L'Amérique - plutôt les États-Unis - me semble être le Juif parmi les nations. Il est ingénieux, adaptable, calomnié, envié, craint, imposé. C'est chaleureux, trop amical; vif d'esprit, somptueux, coloré; donné à la parole et aux gestes extravagants; ses habitants sont des voyageurs et des vagabonds par nature, mobiles, changeants, agités ; essaimage dans les gués, dans les paquebots ; envie de divertissement; volatil. Le rire parmi les nations du monde.
@christopherNolan
Chaque film devrait avoir son propre monde, une logique et une sensation qui s'étend au-delà de l'image exacte que le public voit.
@stephenCosgrove
Lorsque vous marchez, sautez, boitillez ou faites de la roue Rencontrer des gens de différents types, Rappelez-vous qu'être handicapé n'est qu'un état d'esprit
@iyanlaVanzant
Êtes-vous conscient que votre esprit a besoin d'être nourri ? Saviez-vous que votre esprit serait ravi de participer à un festin de nourriture spirituelle ? Que diriez-vous d'une assiette pleine de prière? Ou peut-être quelques heures d'introspection succulentes. Peut-être qu'une sélection brûlante de littérature spirituelle, servie au bord d'un lac ou sous un arbre, satisferait votre faim spirituelle. Pouvez-vous imaginer vous régaler pendant quelques heures sur une musique spirituellement édifiante ? Que diriez-vous d'un peu de pardon à la mode, surmonté de compassion ? Vous ne pouvez pas imaginer à quel point votre esprit en profiterait.
@rossGarnaut
Chaque climatologue a ses propres opinions sur certaines questions qui diffèrent du courant dominant en détail. Mais les vastes conclusions du GIEC (panel intergouvernemental sur le changement climatique) ont un soutien général parmi les scientifiques ayant une expertise spécialisée pertinente. La large sagesse du GIEC est fortement contestée par un petit nombre et une petite minorité de climatologues réputés. Il n'est pas contesté par la grande majorité des spécialistes et par les dirigeants des académies apprises pertinentes dans les pays d'une grande réalisation scientifique.
@davidFosterWallace
Une publicité qui prétend être de l'art est - au mieux - comme quelqu'un qui vous sourit chaleureusement uniquement parce qu'il veut quelque chose de vous. C'est malhonnête, mais ce qui est sinistre, c'est l'effet cumulatif qu'une telle malhonnêteté a sur nous : puisqu'elle offre un parfait fac-similé ou un simulacre de bonne volonté sans véritable esprit de bonne volonté, elle nous embrouille la tête et finit par renforcer nos défenses même en cas de sourires sincères. et le vrai art et la vraie bonne volonté. Cela nous fait nous sentir confus et seuls et impuissants et en colère et effrayés. Cela provoque le désespoir.
@barbaraTuchman
Un phénomène perceptible à travers l'histoire indépendamment du lieu ou de la période est la poursuite par les gouvernements de politiques contraires à leurs propres intérêts.
@peterRMansoor
[Le général James Mattis] a dit que la lecture vous permet d'apprendre des erreurs des autres sans remplir de sacs mortuaires avec les corps de vos soldats pendant que vous apprenez sur le champ de bataille.
@robLowe
L'aventure est importante dans la vie. Créer des souvenirs compte. Il n'est pas nécessaire que ce soit un hydravion secret et un moment sportif historique. Mais pour avoir une belle vie, il faut de bons souvenirs. Saisissez toute offre intrigante. Dites oui à un défi, et à l'inconnu. Soyez créatif en ajoutant du drame et de la portée à votre propre vie. Travaillez-y, comme un travail. L'argent de l'effort va et vient. Mais l'effort de l'imagination et l'aventure suivante créent des histoires que vous gardez pour toujours. Et n'importe qui peut le faire.
@aliceEnglert
En fait, je pense que je fais partie de la dernière génération à avoir grandi en croyant à la magie et aux fées et en croyant que j'avais des pouvoirs - vous savez, m'allonger sur le sol et essayer de faire sortir mon esprit de mon corps - ce qui ne s'est jamais produit ; travaille toujours sur ce morceau.
@michaelHersch
Un critique peut servir de guide. Je pense que le public comprend que les critiques ont leurs propres préférences et dégoûts.
@edmundBurke
Un grand empire et de petits esprits vont mal ensemble.
@jeffBridges
Comme la plupart des enfants, vous ne voulez pas faire ce que vos gens veulent que vous fassiez. Vous avez votre propre truc.
@williamShakespeare
Hélas, pauvre Yorick ! Je l'ai connu, Horatio : un garçon d'une plaisanterie infinie, d'une imagination des plus excellentes : il m'a porté mille fois sur son dos ; et maintenant qu'elle est abhorrée dans mon imagination ! ma gorge en déborde. Ici pendaient ces lèvres que j'ai embrassées je ne sais combien de fois. Où sont vos quolibets maintenant ? vos gambades ? vos chansons? vos éclairs de gaieté, qui avaient l'habitude de mettre la table sur un rugissement? Pas un maintenant, pour se moquer de votre propre sourire? tout à fait chap-tombé?
@robertGreenIngersoll
Tous devraient apprendre que la plus haute ambition est d'être heureux et d'ajouter au bien-être des autres ; que la place et le pouvoir ne sont pas nécessaires au succès ; que le désir d'acquérir de grandes richesses est une sorte de folie. Il faut leur apprendre que c'est un gaspillage d'énergie, un gaspillage de pensée, un gaspillage de vie, d'acquérir ce dont vous n'avez pas besoin et ce que vous n'utilisez pas vraiment pour votre propre bénéfice ou celui des autres.
@victoriaAveyard
Les scènes d'action sont ma chose préférée à écrire. Je suis presque toujours d'humeur à les faire, mais la musique aide certainement le processus. Je réfléchis généralement à la dynamique et à la chorégraphie d'un combat en musique à l'avance - cela me donne de petites étincelles d'imagination lorsque j'arrive aux lacunes de ma propre créativité.
@michaelBurry
Les Américains ont tellement d'esprit d'entreprise naturel. La mise en garde est que c'est la technologie qui devrait être un outil pour améliorer la vie dans le monde réel, et conformément à l'esprit américain de s'améliorer de plus en plus dans quelque chose, qu'il s'agisse de guérir le cancer ou de créer un meilleur service de taxi.