splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Je suis mort et je suis allé au paradis

montage citation Je suis mort et je suis allé au paradis

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Je suis mort et je suis allé au paradis

Également dans les thèmes

La citation analysée

Je suis mort et je suis allé au paradis

  • 11

    syllabes

  • 9

    mots

  • 1

    phrase

  • 30

    lettres

  • 78%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

Je suis mort et je suis allé au paradis

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Je suis mort et je suis allé au paradis

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Bobby Vinton de la citation Hé, nous sommes tous allés au lycée, nous avons vu les courants. La plupart d'entre nous ont été dans la foule extérieure, les gens qui n'étaient pas là. Bien que je n'étais jamais là, je vendais des records et j'étais très heureux.

    Bobby Vinton

    @bobbyVinton

    Hé, nous sommes tous allés au lycée, nous avons vu les courants. La plupart d'entre nous ont été dans la foule extérieure, les gens qui n'étaient pas là. Bien que je n'étais jamais là, je vendais des records et j'étais très heureux.

    en cours de vérification

    J

    John Armstrong

    @johnArmstrong

    Il en sait assez, le marin, qui sait se cacher les étagères, et où les tourbillons bouillent, ce qui signe présatte la tempête: à la baisse des esprits, il reste à scan Oar ni la voile ne peuvent pas endiguer; Et pourquoi le profondeur brouillie s'attend à la tempête, alors que Sureas Red Orion monte le paradis enveloppé.

    en cours de vérification

    auteur Kenneth Copeland de la citation Il n'était pas subordonné à Dieu - Adam marchait en tant que Dieu! Ce qu'il a dit "est allé", ce qu'il a fait "compté"; Et quand il s'est incliné le genou contre Satan et a mis Satan au-dessus de lui, il n'y avait rien que Dieu pouvait faire à ce sujet parce qu'un "Dieu" y avait placé Satan. Adam, rappelez-vous, a été créé dans la classe Dieu, mais lorsqu'il a commis une trahison à haute teneur, il est tombé en dessous de la classe Dieu.

    Kenneth Copeland

    @kennethCopeland

    Il n'était pas subordonné à Dieu - Adam marchait en tant que Dieu! Ce qu'il a dit "est allé", ce qu'il a fait "compté"; Et quand il s'est incliné le genou contre Satan et a mis Satan au-dessus de lui, il n'y avait rien que Dieu pouvait faire à ce sujet parce qu'un "Dieu" y avait placé Satan. Adam, rappelez-vous, a été créé dans la classe Dieu, mais lorsqu'il a commis une trahison à haute teneur, il est tombé en dessous de la classe Dieu.

    en cours de vérification

    G

    Garry Marshall

    @garryMarshall

    Il m'a convaincu - Fred Freeman - d'aller à Hollywood et nous sommes allés à Hollywood pour écrire des sitcoms. Joey Bishop a fait mon chemin à Hollywood.

    en cours de vérification

    auteur Charles Dickens de la citation Comment pourriez-vous me donner la vie et me prendre toutes les choses inappréciables qui l'élèvent de l'état de la mort consciente? Où sont les grâces de mon âme? Où sont les sentiments de mon cœur? Qu'as-tu fait, oh, père, qu'as-tu fait avec le jardin qui aurait dû fleurir une fois, dans ce grand désert ici? Dit Louisa en touchant son cœur.

    Charles Dickens

    @charlesDickens

    Comment pourriez-vous me donner la vie et me prendre toutes les choses inappréciables qui l'élèvent de l'état de la mort consciente? Où sont les grâces de mon âme? Où sont les sentiments de mon cœur? Qu'as-tu fait, oh, père, qu'as-tu fait avec le jardin qui aurait dû fleurir une fois, dans ce grand désert ici? Dit Louisa en touchant son cœur.

    en cours de vérification

    F

    Frank McCourt

    @frankMccourt

    Il est venu aux États-Unis en 1963, je pense en vue de rattraper ma mère, mais cela n'a pas fonctionné. Il est venu pendant trois semaines et a bu son chemin partout à Brooklyn. Et je suis retourné ... Je suis allé à ses funérailles à Belfast.

    en cours de vérification

    auteur Liu Xiaobo de la citation La haine est corrosive de la sagesse et de la conscience d'une personne; La mentalité de l'inimitié peut empoisonner l'esprit d'une nation, provoquer la vie brutale et les luttes de la mort, détruire la tolérance et l'humanité d'une société et bloquer les progrès d'une nation vers la liberté et la démocratie.

    Liu Xiaobo

    @liuXiaobo

    La haine est corrosive de la sagesse et de la conscience d'une personne; La mentalité de l'inimitié peut empoisonner l'esprit d'une nation, provoquer la vie brutale et les luttes de la mort, détruire la tolérance et l'humanité d'une société et bloquer les progrès d'une nation vers la liberté et la démocratie.

    en cours de vérification

    W

    Walker Percy

    @walkerPercy

    Avez-vous remarqué que ce n'est qu'en temps de maladie, de catastrophe ou de mort que les gens sont réels? Je me souviens à l'époque de l'épave - les gens étaient si gentils et serviables et solides. Tout le monde a prétendu que nos vies jusqu'à ce moment avaient été tout aussi réelles que le moment lui-même et que l'avenir devait être réel aussi, lorsque la vérité était que notre réalité n'avait été achetée que par la mort de Lyell. Dans une autre heure environ, nous avions tous disparu à nouveau et sommes allés à nos sens.

    en cours de vérification

    H

    Herrick Johnson

    @herrickJohnson

    Celui qui démolit la croix, que reste-t-il pour le soulever au paradis? L'Église prétendant être une église chrétienne est fausse au titre, si elle fait la croix du Christ sans effet.

    en cours de vérification

    B

    Brooke Baldwin

    @brookeBaldwin

    Après avoir couvert la campagne folle de 2016 et vu beaucoup de jeunes femmes se présenter, je viens d'avoir ce moment Ah-Ha. Je suis allé voir mes patrons et j'ai dit: "Les gars, je veux faire de la priorité les femmes."

    en cours de vérification

    D

    Duncan Trussell

    @duncanTrussell

    Il (Tesla) avait 84 ans, et il est mort dans un hôtel, complètement cassé et seul. Amoureux d'un pigeon. C'est un cauchemar. Je suis en enfer. Ceci est l'enfer. Je parle de Tesla dans mon vomir. Tesla était l'électricité Jésus. Je ne peux pas respirer.

    en cours de vérification

    auteur Robert Louis Stevenson de la citation Il n'est pas mort, cet ami; Pas mort, il est passé quelques-uns, des passages insignifiants et plus proches de la fin; Pour que vous aussi, une fois après le virage, se retrouvez-vous, en tant que face à face, cet ami que vous avez envie de mort.

    Robert Louis Stevenson

    @robertLouisStevenson

    Il n'est pas mort, cet ami; Pas mort, il est passé quelques-uns, des passages insignifiants et plus proches de la fin; Pour que vous aussi, une fois après le virage, se retrouvez-vous, en tant que face à face, cet ami que vous avez envie de mort.

    en cours de vérification

    auteur Neil Gaiman de la citation Il ... "commença Richard." Le marquis. Eh bien, vous savez, pour être honnête, il me semble un peu douteux. "La porte s'arrêta. Les marches sont mortes dans un mur de briques bruts." MM ", a-t-elle accepté." Il est un peu douteux de la même manière que les rats sont un peu couverts de fourrure.

    Neil Gaiman

    @neilGaiman

    Il ... "commença Richard." Le marquis. Eh bien, vous savez, pour être honnête, il me semble un peu douteux. "La porte s'arrêta. Les marches sont mortes dans un mur de briques bruts." MM ", a-t-elle accepté." Il est un peu douteux de la même manière que les rats sont un peu couverts de fourrure.

    en cours de vérification

    R

    Rupert Holmes

    @rupertHolmes

    Dans ma vie, j'ai été mordue par les mâchoires de la victoire et de la défaite, je dois me précipiter pour ajouter que le succès est à l'échec, car la glace au beurre des pacanes est à mort.

    en cours de vérification

    auteur Julian Barnes de la citation Il a toujours pensé que la longue maladie de Touie le préparerait en quelque sorte à sa mort. Il a toujours imaginé que le chagrin et la culpabilité, s'ils suivaient, seraient plus clairs, plus définis, plus finis. Au lieu de cela, ils semblent le temps, comme les nuages se reformant constamment dans de nouvelles formes, soufflés par des vents sans nom et non identifiables.

    Julian Barnes

    @julianBarnes

    Il a toujours pensé que la longue maladie de Touie le préparerait en quelque sorte à sa mort. Il a toujours imaginé que le chagrin et la culpabilité, s'ils suivaient, seraient plus clairs, plus définis, plus finis. Au lieu de cela, ils semblent le temps, comme les nuages se reformant constamment dans de nouvelles formes, soufflés par des vents sans nom et non identifiables.

    en cours de vérification

    auteur George R. R. Martin de la citation Il a tiré le poignard et l'a posé sur la table entre eux; Une longueur de Dragonbone et de l'acier valyrien, aussi net que la différence entre le bien et le mal, entre vrai et faux, entre la vie et la mort.

    George R. R. Martin

    @georgeRRMartin

    Il a tiré le poignard et l'a posé sur la table entre eux; Une longueur de Dragonbone et de l'acier valyrien, aussi net que la différence entre le bien et le mal, entre vrai et faux, entre la vie et la mort.

    en cours de vérification

    M

    Mira Grant

    @miraGrant

    Grandir dans ma famille signifiait des embuscades le jour de votre anniversaire, des arbalètes pour Noël et des jeux de Dodge Ball où les balles étaient parfois truquées pour exploser. Cela signifiait également apprendre à sortir d'une grande variété de pièges à mort. Le fait de ne pas se détacher par vous-même pourrait conduire à un dîner manquant, ou pire, être obligé d'admettre que vous avez manqué le dîner parce que votre petite sœur vous avait lié au canapé. Encore.

    en cours de vérification

    auteur Hugh Laurie de la citation L'humilité était considérée comme une grande vertu dans la maison de ma famille. Aucune démonstration de complaisance ou d'auto-satisfaction n'a jamais été tolérée. Se taper sur le dos n'était certainement pas encouragé, et le plaisir ou la fierté serait punissable par la mort.

    Hugh Laurie

    @hughLaurie

    L'humilité était considérée comme une grande vertu dans la maison de ma famille. Aucune démonstration de complaisance ou d'auto-satisfaction n'a jamais été tolérée. Se taper sur le dos n'était certainement pas encouragé, et le plaisir ou la fierté serait punissable par la mort.

    en cours de vérification

    R

    Rajneesh

    @rajneesh

    Le paradis et l'enfer ne sont pas très éloignés, ce sont des voisins; Seule une petite clôture les divise. Vous pouvez sauter cette clôture, même sans porte. Vous continuez à sauter de cela à cela. Le matin, vous pouvez être au paradis; Le soir, vous êtes en enfer. Ce moment paradis, ce moment enfer. C'est juste une attitude, juste un état de votre esprit, juste ce que vous ressentez. Plusieurs fois, dans une seule vie, vous pouvez visiter l'enfer, et plusieurs fois vous pouvez visiter le paradis. En une seule journée également.

    en cours de vérification

    auteur Albert Camus de la citation Il s'ennuyait, c'est tout, ennuyé comme la plupart des gens. Par conséquent, il s'était fait du tissu entier une vie pleine de complications et de drames. Quelque chose doit arriver - et cela explique la plupart des engagements humains. Quelque chose doit arriver, même l'esclavage sans amour, même la guerre ou la mort. Hourra alors pour les funérailles!

    Albert Camus

    @albertCamus

    Il s'ennuyait, c'est tout, ennuyé comme la plupart des gens. Par conséquent, il s'était fait du tissu entier une vie pleine de complications et de drames. Quelque chose doit arriver - et cela explique la plupart des engagements humains. Quelque chose doit arriver, même l'esclavage sans amour, même la guerre ou la mort. Hourra alors pour les funérailles!

    en cours de vérification

    D

    Dennis McKinsey

    @dennisMckinsey

    Le paradis est censé être un endroit parfait. Pourtant, il a connu une guerre (Apocalypse 12: 7). Comment peut-il y avoir une guerre dans un endroit parfait et si cela s'est produit avant pourquoi cela ne pourrait-il pas se reproduire? Pourquoi voudrais-je aller dans un endroit où la guerre peut se produire? C'est exactement ce que j'essaie de m'échapper, n'est-ce pas?

    en cours de vérification

    auteur Robert Graves de la citation Gulp hanté dans votre vin, de vieux amis, rugir dans l'obscurité, tamponner et chanter et poser des mains de fantômes sur tout, mais laissez le soleil chaud du midi aux gars vivants pour la gaieté et le vin. Je vous ai rencontré soudainement dans la rue, des étrangers supposent que vos visages fantômes, vous me souriez depuis les lieux du jour, morts, morts longs, j'ai honte de saluer les hommes morts dans la rue du matin.

    Robert Graves

    @robertGraves

    Gulp hanté dans votre vin, de vieux amis, rugir dans l'obscurité, tamponner et chanter et poser des mains de fantômes sur tout, mais laissez le soleil chaud du midi aux gars vivants pour la gaieté et le vin. Je vous ai rencontré soudainement dans la rue, des étrangers supposent que vos visages fantômes, vous me souriez depuis les lieux du jour, morts, morts longs, j'ai honte de saluer les hommes morts dans la rue du matin.

    en cours de vérification

    auteur Hermann Hesse de la citation Il a vu toutes ces formes et visages dans un millier de relations devenir nouvellement nées. Chacun était mortel, un exemple passionné et douloureux de tout ce qui est transitoire. Pourtant, aucun d'entre eux n'est mort, ils ont seulement changé, ont toujours rendez-vous, ont continuellement eu un nouveau visage: seul le temps se tenait entre un visage et un autre.

    Hermann Hesse

    @hermannHesse

    Il a vu toutes ces formes et visages dans un millier de relations devenir nouvellement nées. Chacun était mortel, un exemple passionné et douloureux de tout ce qui est transitoire. Pourtant, aucun d'entre eux n'est mort, ils ont seulement changé, ont toujours rendez-vous, ont continuellement eu un nouveau visage: seul le temps se tenait entre un visage et un autre.

    en cours de vérification

    R

    Rajneesh

    @rajneesh

    Le paradis et l'enfer ne sont pas géographiques. Si vous partez à la recherche d'eux, vous ne les trouverez jamais nulle part. Ils sont en vous, ils sont psychologiques. L'esprit est le paradis, l'esprit est l'enfer, et l'esprit a la capacité de devenir non plus. Mais les gens continuent de penser que tout est quelque part à l'extérieur. Nous continuons toujours à tout chercher à l'extérieur car être vers l'intérieur est très difficile. Nous sommes extravertis. Si quelqu'un dit qu'il y a un dieu, nous regardons le ciel. Quelque part, assis là, sera la personne divine.

    en cours de vérification

    auteur Emma Goldman de la citation Tous les théistes n'ont-ils pas peint leur divinité comme le dieu de l'amour et de la bonté? Pourtant, après des milliers d'années de tels prédications, les dieux restent sourds à l'agonie de la race humaine. Confucius ne se soucie pas de la pauvreté, de la misère et de la misère du peuple chinois. Bouddha reste sans être dérangé dans son indifférence philosophique à la famine et à la famine des hindous indignés; Jahve continue les sourds au cri amer d'Israël; tandis que Jésus refuse de ressusciter des morts contre ses chrétiens qui se massacrent mutuellement.

    Emma Goldman

    @emmaGoldman

    Tous les théistes n'ont-ils pas peint leur divinité comme le dieu de l'amour et de la bonté? Pourtant, après des milliers d'années de tels prédications, les dieux restent sourds à l'agonie de la race humaine. Confucius ne se soucie pas de la pauvreté, de la misère et de la misère du peuple chinois. Bouddha reste sans être dérangé dans son indifférence philosophique à la famine et à la famine des hindous indignés; Jahve continue les sourds au cri amer d'Israël; tandis que Jésus refuse de ressusciter des morts contre ses chrétiens qui se massacrent mutuellement.

    en cours de vérification

    T

    Tao Lin

    @taoLin

    Il sentait parfois que la vie était quelque chose qui avait déjà augmenté, et tout cela, le Pollack de Jackson du printemps, de l'été et de l'automne, la vague réfrigération et le ciel d'hiver en étain, n'était qu'une chute, vraiment, d'origine, dans une sorte de sorte de Correction, comme par la gravité spirituelle, vers la conscience plus sage - ou sans conscience, peut-être; La gravité pourrait-elle s'appeler comme ça? - de la mort. C'était une sorte de mouvement à la fois très lent et très rapide; Il y avait à la fois trop et pas assez de temps pour réfléchir.

    en cours de vérification

    auteur Lawrence O'Donnell de la citation Henry Kissinger a passé des années à négocier les termes de notre reddition là-bas et s'est retrouvé avec un accord qu'il aurait pu obtenir le premier jour où il est allé travailler à la Maison Blanche de Nixon - les Américains partent et les victoires du Nord-Vietnam.

    Lawrence O'Donnell

    @lawrenceOdonnell

    Henry Kissinger a passé des années à négocier les termes de notre reddition là-bas et s'est retrouvé avec un accord qu'il aurait pu obtenir le premier jour où il est allé travailler à la Maison Blanche de Nixon - les Américains partent et les victoires du Nord-Vietnam.

    en cours de vérification

    auteur Sandra Brown de la citation Il leva son regard sur la photo encadrée de Tanya et lui a pris le jour de leur mariage. Dieu, elle avait été charmante. Son sourire avait traversé ses yeux directement de son cœur. Il avait connu sans équivoque qu'elle l'aimait. Il croyait à ce jour qu'elle était morte en sachant qu'il l'aimait. Comment pouvait-elle ne pas savoir? Il avait consacré sa vie à ne jamais lui laisser en douter.

    Sandra Brown

    @sandraBrown

    Il leva son regard sur la photo encadrée de Tanya et lui a pris le jour de leur mariage. Dieu, elle avait été charmante. Son sourire avait traversé ses yeux directement de son cœur. Il avait connu sans équivoque qu'elle l'aimait. Il croyait à ce jour qu'elle était morte en sachant qu'il l'aimait. Comment pouvait-elle ne pas savoir? Il avait consacré sa vie à ne jamais lui laisser en douter.

    en cours de vérification

    auteur William Shakespeare de la citation Ses paroles sont des liens, ses serments sont des oracles; son amour sincère, ses pensées immaculées; ses larmes pur messagers envoyés de son cœur; son cœur aussi loin de la fraude, que le paradis de la Terre

    William Shakespeare

    @williamShakespeare

    Ses paroles sont des liens, ses serments sont des oracles; son amour sincère, ses pensées immaculées; ses larmes pur messagers envoyés de son cœur; son cœur aussi loin de la fraude, que le paradis de la Terre

    en cours de vérification

    auteur William Manchester de la citation Il [Gen. Douglas MacArthur] n'est jamais allé à l'église, mais il a lu la Bible tous les jours et s'est considéré comme l'un des deux grands défenseurs du monde de la chrétienté. (L'autre était le pape.)

    William Manchester

    @williamManchester

    Il [Gen. Douglas MacArthur] n'est jamais allé à l'église, mais il a lu la Bible tous les jours et s'est considéré comme l'un des deux grands défenseurs du monde de la chrétienté. (L'autre était le pape.)

    en cours de vérification