Marisa Tomei
@marisaTomei
Je ne suis pas un grand fan du mariage en tant qu'institution, et je ne sais pas pourquoi les femmes doivent avoir des enfants pour être considérés comme des êtres humains complets.
Je ne suis pas un virtuose sur un instrument. Tu sais, je ne chante pas toujours dans le terrain. Je ris parfois à travers les spectacles, mais je suis un auteur-compositeur honnête qui a toujours essayé d'amener le public avec moi dans mon voyage dans l'espoir qu'ils voient leur propre vie reflétée dans le travail.
95
syllabes
55
mots
3
phrases
249
lettres
75%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@marisaTomei
Je ne suis pas un grand fan du mariage en tant qu'institution, et je ne sais pas pourquoi les femmes doivent avoir des enfants pour être considérés comme des êtres humains complets.
@charlesDeLint
La musique fait toujours partie de mon écriture. Je pense que tout l'art est interconnecté. Vous ne pouvez pas en créer ou en ressentir un sans que ses influences saignent dans une autre. Dans mon écriture, la musique est surtout quelque chose qui nourrit mon inspiration et mon humeur pendant que j'écris, mais il m'a également appris à marquer des scènes et même des romans. La montée et la chute de l'histoire fait écho au flux d'un bon morceau de musique.
@marjaneSatrapi
J'avais appris que vous devriez toujours crier plus fort que votre agresseur.
@joeThornton
De toute évidence, en tant que fan de hockey, j'ai toujours acheté tous les jeux de hockey, ce qui rend cette couverture «NHL 2k7» encore plus spéciale pour moi.
@glennHowerton
Tout ce que vous versez vraiment dans votre cœur et votre âme est toujours gratifiant. La chose la plus gratifiante est probablement de se faire rire.
@georgeWeigel
L'Église offre la médecine de la miséricorde divine afin que les âmes guéris peuvent saisir la vérité qui les libérera dans le sens le plus complet de la liberté humaine.
@hGWells
La guerre est un rideau de tissu noir dense dans tous les espoirs et la gentillesse de l'humanité. Pourtant, il a toujours laissé traverser quelques lueurs de lumière, et pas - je ne rêve pas - il pousse du threadbare, et ici et là et à mille points, la lumière se brise.
@staceyDerasmo
Je ne sais pas si ma foi provient de ce que j'appellerais l'amour inconditionnel, mais l'énergie se sent certainement illimitée.
@bradStine
Tu sais ce qui m'offense? Les gens offensés. Dans un pays ayant des droits garantis à la liberté de religion, ses citoyens essaient constamment de rendre la foi dans les sphères publiques illégales, je suis offensé par cette contradiction et je veux en parler en tant que bande dessinée.
@marquiseGoodwin
Je sais que je suis un chien. Je suis une bête surtout en ce qui concerne le saut en longueur.
@callieHernandez
Mon père était un médecin holistique, donc mettre de bonnes choses dans mon corps a toujours été quelque chose pour lequel je me suis efforcé.
@iainBanques
M. Blawke m'a toujours rappelé un héron; Je ne sais pas pourquoi. Quelque chose à voir avec un sentiment d'immobilité rapace, peut-être, et aussi l'aura de celui qui sait que le temps est de son côté.
@alexanderGustafsson
Je sais que je peux battre Jon Jones.
@georgeWBush
Je me fiche de ce que disent les sondages. Je ne sais pas.
@artBuchwald
Quand je suis arrivé à l'hospice, j'avais l'impression que ce serait un séjour de deux ou trois semaines. Mais ici, je suis toujours, six semaines plus tard, et je suis si bien que Medicare ne paiera plus pour moi.
@alfredHitchcock
Je prends toujours le public en compte.
@maggieSmith
Je suis sans espoir - tout ce que je sais, c'est que le temps passe si vite.
@gwSok
Après le 11 septembre, nous avions cette "menace terroriste-musulman" aux États-Unis mais en même temps, à côté de cela, en Hollande, nous avions cette conscience croissante que la soi-disant intégration des nouveaux Hollandais, beaucoup de ceux-ci Cela était venu vivre et travailler dans notre pays provenant de pays comme la Turquie et le Maroc, et beaucoup d'entre eux sont en fait musulmans, ce n'était pas tout à fait le succès que l'État avait toujours pensé. Le "nouveau" néerlandais ne se sentait pas totalement accepté, traité comme des citoyens de second ordre, et certaines parties du "vieil" néerlandais croyaient soudain que les nouveaux essayaient de détruire notre société.
@gayleForman
Je pense à moi et à Melanie quand nous étions plus jeunes, en plongée élevée à la piscine du Mexique. Nous tenions toujours la main pendant que nous sautions, mais au moment où nous avons nagé à la surface, nous aurions lâché prise. Peu importe comment nous avons essayé, une fois que nous avons commencé à nager, nous lâchons toujours. Mais après avoir basculé à la surface, nous sortions de la piscine, grimperions l'échelle de haute plongée, allons-nous et recommencez. Nous nageons séparément maintenant. Je comprends ça. C'est peut-être exactement ce que vous avez à faire pour garder au-dessus de l'eau. Mais qui sait? Peut-être qu'un jour, nous sortions, nous saisirons les mains et Jumo à nouveau.
@leBricashawFergusonDe
Nous avons constamment eu des conversations familiales. Beaucoup de conversations sur la vie. Nous avons toujours été une famille de l'endroit où nous avons tout fait ensemble, que ce soit un karaté ou une étude biblique ... J'ai vraiment eu la chance de regarder et d'apprendre.
@blytheMasters
J'ai toujours été motivé à innover où les implications sont importantes.
@voltaire
L'amour a divers logements; Le même mot ne signifie pas toujours la même chose.
@albertPujols
Dans mon cœur et mon esprit, je sais que je peux frapper n'importe qui. Je suis toujours détendu. C'est difficile à expliquer. C'est comme jouer avec mes enfants. C'est naturel.
@guySebastian
Au départ, je pensais que j'arriverais à Memphis et que je panique, je pensais que j'allais me sentir tellement inadéquat mais je suis arrivé, et quelque chose m'a saisi et je savais juste que c'était mon arène.
@meekMill
J'ai toujours voulu être l'un des rappeurs les plus chauds.
@elizabethWurtzel
Chaque fois que je parle à quelqu'un qui me tient à cœur, je cherche toujours l'approbation. Il y a toujours une lit plaidante dans ma voix qui demande l'amour. Même les personnes avec lesquelles je travaille, celles avec lesquelles je suis censé avoir une relation professionnelle, toutes les affaires, sont intégrées à mon besoin. Je ne peux pas m'en empêcher. Je veux être adoré.
@nnamdiAsomugha
J'ai toujours travaillé mes fesses physiquement et mentalement.
@billGates
La perception extérieure et la perception intérieure de Microsoft sont si différentes. La vue de Microsoft à l'intérieur de Microsoft est toujours une sorte d'opprimé.
@davidBerman
J'ai toujours aimé les groupes avec Mystique.
@louisTomlinson
Soyez toujours gentil avec les gens. Peu importe à quel point ils sont mauvais pour vous. Pour leur montrer que vous n'êtes pas comme eux.