Jake M. Johnson
@jakeMJohnson
J'aime les histoires fictives - comme, des choses qui ne se sont jamais produites mais la graine de cela commence comme réelle.
J'aime la façon dont le temps se déroule sur le plateau. C'est presque comme le temps dans un avion ou quelque chose où les gens sont ensemble. C'est une sorte de temps différente et très trippante, je trouve, parce que vous êtes ensemble dans l'imaginaire où vous êtes hors du temps. Vous êtes appelé à être présent et à honorer ce qui peut arriver dans l'instant. Et toute la journée peut aller comme ça. Toute la journée peut être une sorte de méditation.
135
syllabes
83
mots
6
phrases
344
lettres
69%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jakeMJohnson
J'aime les histoires fictives - comme, des choses qui ne se sont jamais produites mais la graine de cela commence comme réelle.
@tennesseeWilliams
Oh vous, des gens faibles et beaux qui abandonnent une telle grâce. Ce dont vous avez besoin, c'est de quelqu'un pour vous tenir
@billFlores
Ma famille est venue d'Espagne en 1725, et si les gens veulent me considérer hispanique, ils le peuvent, mais je n'ai pas fait de publicité de cette façon, et je suis un Américain en premier.
@iraGlass
Je me souviens clairement que lorsque j'étais petit, il m'a été expliqué [que] la façon dont les bébés ont été faits était que Dieu a mis le bébé dans l'estomac d'une dame, non? Et, à un moment donné, j'ai appris comment cela s'est réellement passé, et c'était vraiment le début de la fin de ma croyance en Dieu. Jusque-là, cela avait toujours été un acte d'intervention vraiment étrange de la part de Dieu.
@davidMccullough
Pourquoi vous limiter à l'expérience de votre propre temps relativement bref sur Terre, selon votre horloge biologique, alors que tout le domaine de l'expérience humaine à la fin à l'infini est à votre disposition?
@thomYorke
Kid A parle d'un avortement. * rires * Il s'agit de la façon dont notre musique est un avortement
@malcolmForbes
De temps en temps, il y a de la sagesse à reconnaître que le patron est.
@aiWeiwei
Lorsque je me suis lancé dans l'étude de première année après la révolution culturelle, je suis entré dans la même école avec ce groupe, je n'étais pas conscient de la soi-disant «cinquième génération». Je n'aimais pas ce genre d'étude parce qu'il n'y a pas de véritable et véritable éducation là-bas.
@lisarayeMccoyMisick
Je ne m'excuse pas pour avoir aimé les choses les plus fines de la vie ou les hommes que je choisis de sortir avec. Je ne me sens pas mal avec la personne que je suis. Maintenant, j'ai un avantage, une brutalité et une réalité, et je peux vous dire que je vais garder cela.
@johnFlanagan
Il s'est formé en petites gouttes sur ses traits de temps battus, des gouttes qui baissaient ses joues. Étrangement, certains d'entre eux avaient un goût de sel.
@rodStryker
Je suis reconnaissant de la faim sans fin de reposer dans l'esprit de Bouddha, le cœur de Krishna, un domaine où tous les yogis, sages et saints se demandent, attendant ceux dont le vrai soi a émergé du pèlerinage brûlant des flammes de l'esprit.
@edwardKennedy
C'est un problème moral de la façon dont nous allons traiter les travailleurs. Sur ces questions, ce sont des questions morales, des questions de principe, où il n'y a pas de compromis.
@georgetteHeyer
O Dieu, je t'aime au bord de la folie, de la vénitia, mais je ne suis pas encore fou - pas si fou que je ne sais pas à quel point cela pourrait être désastreux pour toi - pour nous deux! Vous ne réalisez pas quel avantage je devrais prendre de votre innocence!
@marcJacobs
J'aime ma vie. Je ne peux pas croire que je travaille à New York et à Paris. Que je travaille pour Louis Vuitton. Que je travaille pour Marc Jacobs. Cela semble vraiment bizarre à chaque fois que je dis mon nom complet - comme, c'est moi, et chaque fois que j'entends la réceptionniste dire mon nom, c'est toujours bizarre.
@josephBrodsky
La tragédie, comme vous le savez, est toujours un fait accompli, tandis que la terreur a toujours à voir avec l'anticipation, avec la reconnaissance par l'homme du potentiel négatif de Hisown - avec son sens de ce dont il est capable.
@gordonBHinckley
Avec l'augmentation du travail missionnaire à travers le monde, il doit y avoir une augmentation comparable de l'effort pour que chaque converti se sente chez lui dans sa salle ou sa branche. . . . J'invite chaque membre à tendre la main dans l'amitié et à aimer ceux qui entrent dans l'église comme des convertis.
@emilyGiffin
Ce qu'il ne faut pas aimer n'est pas une raison d'aimer. Et la capture de votre vie n'est pas la même chose que l'amour de votre vie. Faites attention à cette distinction subtile mais plutôt cruciale.
@marioPuzo
Ne montrez jamais la colère contre légèrement, ne dites rien. d'aimer toute autre femme que votre femme.
@debbiFields
Vous devez avoir de la passion lorsque vous trouvez une recette pour une carrière. Si vous aimez ce que vous faites, vous ne travaillerez jamais une journée de votre vie.
@ursulaKLeGuin
Le faux réalisme est la littérature d'évasion de notre temps. Et probablement la lecture ultime des évasions est ce chef-d'œuvre de l'irréalité totale, le rapport quotidien.
@jonathonKeats
Nous reconnaissons clairement la nécessité de quelque chose qui est ce que [Buckminster Fuller] représente et donc il devient vraiment utile et vraiment intéressant de regarder la façon dont le monde change aujourd'hui manque totalement tout ce qui était précieux.
@johnWayne
Le courage a peur et se déroule de toute façon.
@jadaPinkettSmith
Ce que vous êtes prêt à sacrifier, c'est la mesure de la façon dont vous aimez - du moins c'est pour moi.
@roseKennedy
Il a été dit que le temps guérit toutes les blessures. Je ne suis pas d'accord. Les blessures restent. Le temps - l'esprit, protégeant sa santé mentale - les couvre avec du tissu cicatriciel et la douleur diminue, mais elle n'a jamais disparu.
@jonathanSwift
La raison pour laquelle si peu de mariages sont heureux est que les jeunes filles passent leur temps à faire des filets, pas à faire des cages.
@steveCase
Gardez un œil sur le prix et concentrez-vous sur votre mission. Rappelez-vous ce que vous essayez de faire, quelle est votre valeur, pourquoi elle est importante, et en même temps, changez de cap et de direction. Si le marché vous dit des choses différentes, comment allez-vous vous adapter à cela?
@jenniferYoung
Faites une pause et rappelez-vous - vous êtes unique. Vous êtes spécial. Chaque erreur, épreuve et difficulté a contribué à sculpter votre vraie beauté. Arrêtez de vous haïr et commencez à vous apprécier et à vous aimer!
@carolineMyss
Si vous vous engagez à créer de la valeur et si vous n'avez pas peur des temps difficiles; Les obstacles deviennent totalement sans importance. Une nuisance peut-être; Mais sans réel pouvoir. Le monde respecte la création; Les gens sortiront de votre chemin. - Candice Carpenter va toujours avec le choix qui vous fait le plus peur, car c'est celui qui va nécessiter le plus de vous.
@roseKennedy
Il a été dit que le temps guérit toutes les blessures. Je ne suis pas d'accord. Les blessures restent. Le temps - l'esprit, protégeant sa santé mentale - les couvre avec du tissu cicatriciel et la douleur diminue, mais elle n'a jamais disparu.
@alfredDeMusset
Vous êtes comme un phare qui brille à côté de la mer de l'humanité, immobile: tout ce que vous pouvez voir est votre propre réflexion dans l'eau. Vous êtes seul, donc vous pensez que c'est un vaste et magnifique panorama. Vous n'avez pas sonné les profondeurs. Vous croyez simplement en la beauté de la création de Dieu. Mais j'ai passé tout ce temps dans l'eau, en plongeant profondément dans l'océan hurlant de la vie, plus profondément que quiconque. Pendant que vous admiriez la surface, j'ai vu les naufrages, les corps noyés, les monstres des profondeurs