![auteur Jeff Foxworthy de la citation Vous pourriez être un redneck si vous voyez un panneau qui dit dire non à Crack et cela vous rappelle de relever votre jean.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fjeff-foxworthy-ujE9kr9thT59OUbNeapHh8ab7DR1qqxtSUm8eTdGFrdD9icPg5xvuvvYde0fWkCH9NWFmY6aSYRy2aRdmGRW4QjLgsDLZwW5D91jmUaS1PZRwNxoBmNQTe085ksSW7J5.jpg&w=3840&q=100)
Jeff Foxworthy
@jeffFoxworthy
Vous pourriez être un redneck si vous voyez un panneau qui dit dire non à Crack et cela vous rappelle de relever votre jean.
Tout était calme, comme si le silence écoutait.
14
syllabes
8
mots
1
phrase
36
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jeffFoxworthy
Vous pourriez être un redneck si vous voyez un panneau qui dit dire non à Crack et cela vous rappelle de relever votre jean.
@martinHeinrichKlaproth
C'est pourquoi aucun nom ne peut être trouvé pour un nouvel [élément] fossile qui indique ses propriétés particulières et caractéristiques (dans quelle position je me retrouve actuellement), je pense qu'il est préférable de choisir une telle dénomination comme ne signifie rien d'elle-même et peut donc donner Aucune montée à des idées erronées. En conséquence, comme je l'ai fait dans le cas de l'uranium, j'emprunterai le nom de cette substance métallique de la mythologie, et en particulier des Titans, les premiers fils de la Terre. J'appelle donc ce genre métallique titanium.
@paulEhrenfest
Pas deux électrons dans le même état? C'est pourquoi les atomes sont si inutilement grands et pourquoi le métal et la pierre sont si volumineux.
@sterlingMarlin
La partie la plus difficile a été de récupérer le filet de fenêtre. Je ne pensais pas que j'allais jamais le faire accrocher. Je l'ai finalement accroché. Si j'avais su que je n'aurais pas essayé de l'accrocher.
@alecBaldwin
Je pense que mon commentaire exact était que si Bush gagnait, ce serait le bon moment pour quitter les États-Unis. Je ne vais pas nécessairement quitter les États-Unis.
@johnDarnielle
Vous voulez que la chanson soit au moins au même niveau de bonté tout au long. Alors qu'avec quelque chose que vous faites en direct, une chanson plonge et monte et cela peut en fait être travaillé au profit de la chanson.
@philemon
Pas un parmi les médecins, comme vous le verrez pour que ses propres amis souhaitent prescrire.
@yehudiMenuhin
Je ne peux que considérer la musique comme quelque chose d'inhérent dans chaque être humain - un droit d'aînesse. La musique coordonne l'esprit, le corps et l'esprit.
@howardSchultz
Il y a une métaphore que Vincent Eades aime utiliser: "Si vous examinez un papillon selon les lois de l'aérodynamique, il ne devrait pas pouvoir voler. Mais le papillon ne le sait pas, donc il vole.
@bradWillis
Vous avez maintenant la permission d'être fort et sain et calme et détendu. Il n'y a pas d'autre endroit où aller. Il n'y a rien d'autre à faire.
@gayleForman
Écoutons donc une autre de vos peurs irrationnelles. Mia m'a saisi par les bras et s'est tirée dans ma poitrine, comme si elle enfonçait son corps dans le mien. "J'ai peur de vous perdre", a-t-elle dit dans la plus faible voix. "Je l'ai repoussée pour que je puisse voir son visage et embrasser le sommet de son front." J'ai dit des craintes "irrationnelles". Parce que ça ne va pas arriver.
@frederickLenz
J'ai beaucoup aimé mon professeur et après quelques années de médiation, j'ai commencé à enseigner la méditation, faisant référence à tout ce que je ne savais pas à mon propre professeur.
@xabiAlonso
J'ai toujours la chemise de Paul Scholes à la maison, que j'ai échangé avec lui une fois. Quand j'étais à Liverpool, il était l'un des joueurs que j'aimais le plus.
@billGates
Il n'y a pas de bogues significatifs dans notre logiciel publié que tout nombre important d'utilisateurs souhaitent corriger.
@bobProctor
Vous attirerez tout ce dont vous avez besoin. Si c'est de l'argent dont vous avez besoin ... vous l'attireras. Si ce sont des gens dont vous avez besoin ... vous l'attirerai. Si c'est un certain livre dont vous avez besoin, vous l'attirerai.
@neilLAndersen
Les Écritures parlent de ses bras ouverts, étendus, étirés et encerclant. Ils sont décrits comme puissants et saints, les bras de miséricorde, les bras de sécurité, les bras d'amour, «se sont allongés toute la journée.
@nicolasPoussin
Les couleurs de la peinture sont comme des attentats pour persuader les yeux, car la douceur du compteur est en poésie.
@ralphSteadman
Vous voyez, la nature fera exactement ce qu'elle doit, et si nous sommes un obstacle à son développement, même à ses pouvoirs destructeurs pour se réformer et nous sommes en quelque sorte, nous irons.
@dalaiLama
Si nous avons une attitude mentale positive, alors même lorsqu'elle est entourée d'hostilité, nous ne manquerons pas de paix intérieure.
@nathanMyhrvold
Si vous parlez de sous-vide, vous devez parler de la sécurité alimentaire, de la microbiologie et de la chaleur.
@williamBlake
Pour tout ce qui vit est saint.
@markPellegrino
Tout le monde a des monstres et des démons en eux-mêmes. Ce sont des métaphores de la condition humaine.
@benHardy
Ça a été génial; Toute l'expérience a été surréaliste pour moi. Passer de «EastEnders» à «X-Men» était comme un rêve. Je n'aurais jamais pu penser quand j'ai quitté les «EastEnders» que j'obtiendrais ce bon concert et si tôt.
@didierDeschamps
Il ne s'agit pas seulement des mots que vous utilisez, mais de la façon dont vous les utilisez et du message qui met. Aussi votre visage aussi et la façon dont vous projetez votre message. Si vous dites au groupe de rester calme, soyez bon et que vous avez des perles de sueur qui coulent sur votre front, vous avez des ennuis.
@jerryBrown
Ici, le système crée une industrie autour du problème des médicaments lorsqu'il ne fait rien pour arrêter l'armée corrompue qui fait bouger les drogues, et les grandes banques qui sont toutes en calotte avec le président et les gros coups au Congrès.
@ronnieOsullivan
La méthode de mon père dans sa folie était d'essayer tous les sports, puis d'observer ce que j'aimais. J'ai joué au football, au tennis, au golf, au cricket mais j'ai adoré mon snooker.
@marquisDeSade
Vous dites que ma façon de penser ne peut pas être tolérée? Et ça? L'homme qui modifie sa façon de penser pour s'adapter à d'autres choses est un imbécile. Ma façon de penser est le résultat de mes réflexions. Cela fait partie de mon être intérieur, la façon dont je suis fait. Je ne les contredis pas, et je ne le ferais même pas si je le souhaitais. Pour mon système, dont vous désapprouvez aussi mon plus grand réconfort dans la vie, la source de tout mon bonheur - cela signifie plus pour moi que ma vie elle-même.
@laPaul
Je soutiens, sur la base des considérations métaphysiques et physiques, que nous devrions considérer les parties fondamentales du monde comme un mélange de natures intrinsèques, un peu comme un pot de peinture rempli d'un arc-en-ciel de couleurs, très mélangée pour donner une grande variété et spatio-temporelle Inséparable, propagation des qualités, et que ce mélange est ce qui donne lieu à la réalité ordinaire.
@jackieStewart
J'aurais été un champion Wolrd beaucoup plus populaire si j'avais toujours dit ce que les gens voulaient entendre. J'aurais peut-être été mort, mais certainement plus populaire.
@johnEldredge
Vous ne pouvez probablement pas imaginer qu'il y ait une gloire dans votre vie, sans parler de celle que l'ennemi craint. Mais rappelez-vous - les choses ne sont pas ce qu'elles semblent. Nous ne sommes pas ce que nous semblons. Vous croyiez probablement que votre cœur était mauvais aussi. Je prie que le brouillard de gaz toxique du creux de l'enfer se décolore dans le vent de la vérité de Dieu. Et il y en a plus. Non seulement Christ vous dit que votre cœur est bon, mais il vous invite maintenant à sortir de l'ombre pour dévoiler votre gloire. Vous avez un rôle que vous n'avez jamais rêvé d'avoir.