Timothee Challeet
@timotheeChalleet
Je n'aime pas savoir exactement ce que je vais faire dans une scène, car les moments les plus intéressants en tant que membre du public sont des moments de spontanéité véridique.
Tant qu'une femme est forcée de croire qu'elle est impuissante et / ou est formée pour ne pas enregistrer consciemment ce qu'elle sait être vrai, les impulsions féminines et les dons de sa psyché continuent d'être tués.
63
syllabes
37
mots
1
phrase
169
lettres
84%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@timotheeChalleet
Je n'aime pas savoir exactement ce que je vais faire dans une scène, car les moments les plus intéressants en tant que membre du public sont des moments de spontanéité véridique.
@howardStern
Je ne pense pas qu'une religion ait un sens et je pense que les gens qui sont dans qui sont vraiment dupés, et je ne pense pas que le judaïsme ait plus de sens que le christianisme, et je ne pense pas . Mais voici un gars, L. Ron Hubbard, qui a dit à tous ses amis: "Écoutez, je vais commencer une religion" parce que je ne peux pas gagner de l'argent en tant qu'écrivain de science-fiction. " Je veux dire, il a admis cela publiquement! Au moins avec Jésus-Christ, vous ne pouvez pas aller parler au gars.
@joanLunden
J'ai la chance d'avoir cette relation incroyable avec tant de gens en Amérique, parce que j'étais chez moi à un moment très privé de la journée. Ils auraient probablement encore eu leur robe et leurs pantoufles et n'ont pas fait les lits.
@evanGoldberg
Je ne comprends pas complètement mes émotions de femmes - et je suis censé écrire un excellent personnage féminin et démêler le secret des femmes?
@jeffPerry
Je reçois un gay au-dessus de ma vie. Ce n'est pas la première fois. Matt [Letscher] était un peu comme: "Jeff, euh, je vais prétendre que c'est vraiment facile et pas un problème, mais je n'ai jamais fait ça du tout." Et donc vous savez, nous étions maladroits pendant un certain temps. Et puis il a dit: «Allons-y. Allez. Je vais prétendre que tu es ma copine, ma femme. Nous y voilà.' Et nous nous sommes beaucoup amusés.
@danielNegreanu
J'ai abandonné l'école pour jouer au poker, et à 21 ans, j'ai déménagé de Toronto pour tenter ma chance en tant que pro à Vegas. J'ai mangé le régime typique de la viande de la plupart des joueurs de poker dans les années 90: les hamburgers et le steak, ainsi que les frites, la purée et une charge de vin, de bière et de vodka. Il n'y avait rien de frais dans mon alimentation et je me sentais terrible.
@poppyDelevingne
Je ne comprends pas les femmes qui ne s'encouragent pas mutuellement. Je pense que les compliments et la démonstration de l'affection sont également très importants. Les femmes ne le font pas assez, et c'est tellement essentiel parce que même si vous êtes timide à faire un compliment, c'est une bonne énergie; C'est édifiant.
@charlaineHarris
La mère de JB lui avait appris très tôt que les femmes appréciées sont des femmes heureuses.
@ayrtonSenna
Les femmes - toujours en difficulté avec elles, mais ne peuvent pas vivre sans elles.
@jasonWu
J'habille certaines des femmes les plus prospères du monde et je rencontre ces femmes qui vous frotte. Il y a quelques années, la femme était quelqu'un que j'imaginais dans ma tête. Maintenant ils sont réels. Il est important que mon travail évolue avec moi et que je montre plus de facettes de moi-même.
@tigerWoods
Je ne pense pas que tu es jamais là. Vous n'arrivez jamais, mais si vous le faites, vous pourriez aussi bien arrêter parce que vous y êtes déjà. Je ne peux pas s'améliorer. Et en tant que joueurs, si jamais vous avez ce moment - vous ne devriez jamais avoir ce moment. Vous essayez toujours de vous améliorer.
@roseGeorge
Je me sens spécial. La plupart des femmes n'auront qu'une seule ménopause, et elles le détesteront. J'en aurai deux, et quand le second arrivera, je saurai ce qui va arriver. J'ai ma ménopause supplémentaire comme remède. J'ai l'endométriose.
@jJAbrams
J'ai l'impression d'apprendre chaque jour comment je peux être un meilleur producteur, écrivain ou conteur. Ce qui me garde le plus équilibré, c'est de rentrer à la maison tous les jours et de me faire botter le cul par mes enfants, et d'avoir une femme qui est la personne la plus merveilleusement / brutalement honnête que j'ai jamais rencontrée. Je pense que c'est toujours le premier objectif à travers lequel je vois le monde. Pour tout le reste, je suis juste reconnaissant pour les gens avec qui je travaille.
@annCleeves
Je n'aime particulièrement pas la violence graphique contre les femmes et les enfants souvent représentées dans des romans tels que «The Girl with the Dragon Tattoo» et d'autres. Je ne sais pas si cela se fait juste pour divertir ou si cela est vraiment nécessaire pour les personnages impliqués.
@felicityJones
Je ne pense pas que mes parents m'auraient laissé passer directement à jouer à plein temps quand j'avais 12 ans. J'aime avoir l'équilibre, naturellement, en tant qu'individu.
@howardJacobson
Je trouve l'Australie convaincante et vexatoire dans le meilleur des cas; Je n'ai jamais pu le sortir de mon système depuis que je suis allé là-bas en tant que jeune conférencier, et pourtant, même si j'aime le revisiter, je pense toujours que je dois repartir.
@naomiNovik
J'ai fini dans la chambre dans un dortoir qui était essentiellement un mur solide de femmes scientifiques. Et tous les mercredis, nous regardions tous "Star Trek: Next Generation".
@howardStern
Je ne pense pas qu'une religion ait un sens et je pense que les gens qui sont dans qui sont vraiment dupés, et je ne pense pas que le judaïsme ait plus de sens que le christianisme, et je ne pense pas . Mais voici un gars, L. Ron Hubbard, qui a dit à tous ses amis: "Écoutez, je vais commencer une religion" parce que je ne peux pas gagner de l'argent en tant qu'écrivain de science-fiction. " Je veux dire, il a admis cela publiquement! Au moins avec Jésus-Christ, vous ne pouvez pas aller parler au gars.
@thalia
Je me sens tellement privilégié en tant que maman de faire partie d'une organisation importante comme la marche des dix sous qui travaille dur pour éviter la prématurité et aide les mamans à avoir des bébés en bonne santé.
@dollyParton
Je ne me considère pas comme une féministe, mais si quelqu'un m'appelle une icône féministe, c'est bien. J'ai toujours défendu les femmes et moi-même en général. J'ai un grand amour et un grand respect, parce que j'ai eu de belles sœurs, des tantes et mes grands-mères, mais j'aime les hommes. Je comprends parfaitement la nature des hommes.
@damonDash
J'apprécie les affaires, en tant qu'entrepreneur à tous les niveaux. J'aime vraiment bien ça.
@karenAllen
Je me sens vraiment l'impression qu'il est possible que peut-être que la plus grande contribution que je vais pouvoir apporter à travers cette prochaine phase de ma vie pourrait être en tant qu'écrivain écrivant des parties merveilleuses pour les femmes, ou même en écrivant des parties merveilleuses pour moi, vous savez ?
@ashleyGraham
Je n'aime pas utiliser les mots «vraies femmes», honnêtement. J'aime utiliser le mot «femme». Et je dis que parce qu'il y a tellement de femmes qui sont naturellement minces ou naturellement sinueuses, et je pense que lorsque nous commençons à mettre une étiquette sur le type de femme, cela est mal interprété et commence à offenser les gens.
@douglasBooth
Je ne veux pas nécessairement entendre parler de mon talent ou de ma grandeur en tant qu'acteur.
@missiPyle
Je me sens plus à l'aise quand je suis quelqu'un d'autre, je pense. Quand je prends une photo en tant que moi-même, l'idée de prendre une tête de tête, pour moi, est très fausse.
@jimHarrison
Je ne fais confiance à personne qui ne fait du bon travail. Je ne leur donne aucune crédibilité. S'ils ne peuvent pas écrire, pourquoi devrais-je croire tout ce qu'ils ont à dire?
@nicolleWallace
Je ne pense pas qu'une femme en politique existe ou prospère seule.
@robertsonDavies
Très souvent, quand je suis présenté aux femmes, je pense, qu'est-ce qu'elle aime vraiment derrière le déguisement qu'elle porte? Et très souvent, je découvre qu'elle est assez agréable et qu'elle se dilaterait et brillait si elle recevait suffisamment d'affection.
@laurieFoos
Ce que je trouve intéressant et encourageant, cependant, c'est qu'il semble y avoir un changement dans le sujet qui est écrit par des femmes qui se porte bien dans la culture. Nous voyons plus de femmes écrivant une fiction dystopique, plus de femmes écrivant des romans fixés par des paramètres post-apocalyptiques, des sujets et des thèmes qui étaient auparavant dominés par les hommes.
@harrietWalter
Les dramaturges masculins, dans l'ensemble, sont probablement plus intéressés par les personnages masculins. Ils ont besoin que des personnages féminins soient les femmes de leur vie ou pour être la difficulté domestique.