Nicolas Boileau
@nicolasBoileau
Un sonnet sans défaut vaut seul un long poème.
N'oublions pas que notre leadership est défini non seulement par notre défense contre les menaces, mais par les énormes opportunités de faire le bien et de promouvoir la compréhension.
59
syllabes
29
mots
1
phrase
148
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@nicolasBoileau
Un sonnet sans défaut vaut seul un long poème.
@johnMcphee
Lorsque les grimpeurs en 1953 ont planté leurs drapeaux sur la plus haute montagne, ils les ont placés dans la neige sur les squelettes de créatures qui avaient vécu dans l'océan clair que l'Inde, se déplaçant vers le nord, s'est échoué. Peut-être jusqu'à vingt mille pieds sous le fond marin, les restes squelettiques s'étaient transformés en roche. Ce seul fait est un traité en soi sur les mouvements de la surface de la terre. Si, par une fiat, je devais restreindre toute cette écriture à une phrase, c'est celle que je choisirais: le sommet de l'Everest est le calcaire marin.
@rosieJones
Quand j'étais plus jeune, j'ai inhalé des livres et la lecture a toujours été mon seul véritable amour.
@fultonJSheen
Quand je me lève pour parler, les gens m'écoutent; Ils suivront ce que j'ai à dire. Est-ce une de mes puissances? Bien sûr que non. Saint-Paul dit: «Qu'avez-vous que vous n'avez pas reçu et vous qui avez reçu, pourquoi avez-vous la gloire comme si vous ne l'avez pas fait? Mais le secret de mon pouvoir est que je n'ai jamais manqué depuis cinquante-cinq ans de passer une heure en présence de notre Seigneur dans le Saint-Sacrement. C'est de là que vient le pouvoir. C'est là que les sermons naissent. C'est là que chaque bonne pensée est conçue.
@commun
Quand j'ai fait l'album Electric Circus, non seulement il n'a pas été reçu commercialement. Mais même les critiques et la communauté du hip-hop étaient comme "Qu'est-ce que c'est?" À ce moment, j'aurais pu être radié. Mais je devais croire parce que j'aime vraiment ce que je fais. Je suis passionné par ça. Si 12 millions le reconnaissent, c'est beau. Si 12 000 font, c'est beau. Mais je vais toujours y mettre mon cœur et mon âme et je vais tourner pour les étoiles et aller pour les plus hauts niveaux de reconnaissance et de créativité. Je doutais vraiment de moi à l'époque. Mais cela revient toujours à croire ce que je fais.
@jennaMarbles
Quand je me sens triste ou seul, et que je ne sais pas ce que je fais et je ne sais pas où je vais, j'imagine que la future version géniale de moi-même me disait juste à mon moi présent: "C'est D'accord. Tu dois juste saisir cette girafe par les oreilles et la monter. "
@emmaChamberlain
Quand j'étais plus jeune, j'avais le sentiment que j'allais utiliser ma personnalité d'une manière ou d'une autre, mais je ne savais pas comment. Mais j'ai toujours eu une personnalité sortante. C'était la seule chose pour laquelle j'étais connu.
@jennaMarbles
Quand je me sens triste ou seul, et que je ne sais pas ce que je fais et je ne sais pas où je vais, j'imagine que la future version géniale de moi-même me disait juste à mon moi présent: "C'est D'accord. Tu dois juste saisir cette girafe par les oreilles et la monter. "
@kritiKharbanda
Quand j'ai commencé à jouer au tennis en classe V, j'étais la seule fille sur le terrain avec 20 garçons. Donc, j'ai l'habitude d'être en compagnie de garçons. En fait, j'ai très peu de copines, et même mes besties sont des garçons; Je trouve beaucoup plus facile de s'entendre avec eux.
@jodiLynOkeefe
Quand j'étais étudiant de première année, j'avais 5 pieds 9 et totalement maigre comme un poteau. Knock-knees et mauvais cheveux. Puis, au cours de cet été, j'ai grandi un peu. Non pas que j'étais une super beauté, mais au moins je n'avais plus de 10 ans et j'avais une petite confiance en moi.
@nicolaPeltz
Quand j'allais jouer, ma mère a dit: "Vous ne pouvez pas laisser cela vous déconcerter. Et si cela vous dérange, si vous commencez à vous bouleverser si les gens disent non, c'est tout - tirez la prise."
@glennonDoyleMelton
Lorsque les gens expriment des opinions qui diffèrent du vôtre, prenez-le comme une chance de grandir. Cherchez à comprendre que vous êtes compris. Soyez curieux, pas défensif. La seule façon de désarmer un autre être humain est d'écouter.
@steveBuscemi
Quand j'étais pompier, j'étais dans beaucoup de bâtiments en feu. C'était un excellent travail, le seul travail que j'ai jamais eu qui se compare au plaisir d'agir.
@aliaBhatt
Lorsque le partenaire de la vie se produit, j'espère qu'il n'est pas une icône de la jeunesse alors parce que je doute que même je serais jeune alors. Que le partenaire de vie soit chaud ou non, cela n'a pas d'importance. Il doit être un homme gentil. Il devrait être drôle, responsable, et il devrait être gentil, et il devrait m'aimer beaucoup.
@kevinHenkes
Quand j'écris le texte pour un livre comme «Little White Rabbit», je l'ai lu à haute voix, seul, dans mon studio, encore et encore et encore - parce que le rythme doit être exactement juste. Après avoir obtenu mon manuscrit au point où je pense que c'est parfait, je commence à penser à ce à quoi je veux que l'art ressemble.
@artieLange
Quand je suis monté sur Stern, j'ai réalisé que c'était le seul travail où vous pourriez être vraiment honnête et ouvert, presque comme Richard Pryor ou quelque chose comme ça. Vous pouvez être honnête au sujet de votre vie et rire.
@johnCleese
Quand j'étais enfant et que j'étais bouleversé par quelque chose, ma mère n'était pas capable de contenir cette émotion, de me laisser bouleverser mais de me rassurer, d'être avec moi d'une manière apaisante. Elle est toujours entrée dans un volet, donc non seulement j'avais mes propres paniques, peurs et terreurs à gérer, mais je devais aussi faire face aux siennes. Finalement, j'ai appris à rester calme quand j'étais paniqué, afin de ne pas la bouleverser. D'une certaine manière, elle avait réussi à me mettre en charge d'elle. À 18 mois, je faisais la parentalité.
@richardBelzer
Quand j'écoute un fasciste, comme Rush Limbaugh ou Tom Delay ou quelqu'un comme ça, ils m'aident à définir mes opinions. Je me demande: «Pourquoi je me sens si fortement l'opposé de ce que dit ce gars? Il n'est pas stupide. Il est mauvais, mais pourquoi est-il mauvais?
@sueWicks
Quand je suis allé à l'université, nous avons eu un très bon public local, mais les stations ont télévisé seulement deux ou trois matchs de la NCAA par saison. Et quand je suis allé en Europe, de temps en temps, nous avions une bonne foule, mais généralement pas.
@makotoShinkai
Quand je travaillais dans la société de jeux, je ne faisais pas seulement le graphisme, je faisais l'intégralité de la gestion des produits, donc je ferais la conception graphique, je créerais les publicités, même les copies de catch. Je trouverais quel type d'emballage et de conception de l'emballage, donc je faisais essentiellement la gestion totale des produits à ce moment-là.
@emmaHealey
Quand j'écrivais mon premier roman, 'Elizabeth est manquant' ', j'écrivais le seul roman que j'avais jamais écrit et écrit sur le seul protagoniste que j'ai jamais écrit. Pour cette raison, je ne l'ai pas considérée comme une construction. Maud était réel.
@melindaGates
Quand je regarde 225 millions de femmes qui veulent des contraceptifs, puis je regarde les 52 millions de grossesses involontaires qui pourraient être évitées en répondant à ce besoin non satisfait, où pouvons-nous avoir le plus grand impact avec notre voix, nos dollars, nos partenaires? C'est sur les contraceptifs. Je préfère résoudre le problème en amont.
@timothyTreadwell
Quand j'ai quitté ma maison dans la société pour vivre parmi les Grizzly, j'y suis allé pour que je puisse me sacrifier à quelque chose qui était encore plus chaotique que la consommation d'alcool et de drogue. Quand j'ai fait la tentative sans réserve telle que c'était de «sauver» les grizzly que je voulais réellement me sauver. Les animaux ne sont devenus plus tard que ma vie ainsi que mon principe de directif, non pas parce qu'ils souhaitaient un humain pour les protéger, plutôt parce que je voulais faire pour eux ce qui est humainement possible face à de telles possibilités.
@jamaalBowman
Quand je regarde l'histoire américaine, je vois comment elle a été motivée par la résistance et la protestation contre un système qui a été oppressant non seulement pour les Noirs, mais pour les femmes, aux membres de la communauté LGBTQ.
@lawrenceWright
Quand j'étais en neuvième année, j'avais un professeur à Dallas, au Texas, nommé Elizabeth Enlow en classe anglaise. Chaque vendredi, nous devions écrire un petit essai et vous deviez incorporer trois mots particuliers dans l'histoire. C'était la seule direction. Et pour moi, c'était tellement amusant.
@jamesFrey
Quand je te vois, le monde s'arrête. Cela s'arrête et tout ce qui existe pour moi, c'est toi et mes yeux te regardent. Il n'y a rien d'autre. Pas de bruit, pas d'autres personnes, pas de pensées ou de soucis, non hier, pas demain. Le monde s'arrête, et c'est un bel endroit, et il n'y a que vous.
@ktTunstall
Quand j'ai essayé d'obtenir un contrat d'enregistrement, un seul label me voulait. Le reste a dit: «Oh, nous avons déjà une fille avec une guitare». Pouvez-vous les imaginer dire jamais cela à un gars?
@peterHitchens
Quand je lis plutôt avec culpabilité les livres sur lesquels la série télévisée «Game of Thrones» est basée, j'ai été frappé par une chose. L'intérêt de cette saga est que l'impitoyabilité paie, que le mal gagne généralement, que la justice est inexistante et que le cynisme total la seule sagesse. C'est le Moyen Âge sans la grâce salvatrice du christianisme.
@rubenNeves
Quand j'avais neuf ans, mon père est allé en Espagne pour travailler pendant trois ans et j'étais au Portugal. Il a un magasin de sport. Je ne l'ai vu qu'une fois par mois, ce qui était difficile. J'étais seul avec ma mère et ma sœur, qui est plus jeune que moi.
@catherineOhara
Quand j'ai voyagé à Londres et en Irlande, les gens ne semblent pas se prendre si au sérieux, et ce n'est pas seulement avoir un sens de l'humour sur ce qui vous entoure, mais avoir le sens de l'humour sur vous-même, et c'est le sens de l'humour le plus sain .