Crystal Bowersox
@crystalBowersox
Je ne pense pas que la sexualité de quelqu'un doit être un problème public autre que de donner aux autres la confiance nécessaire pour s'aimer de tout cœur et être leur vrai soi authentique sans aucune honte.
Supposer que toutes nos vies seront coincées pleines d'yeux; Car la trahison ne fait que confiance comme le renard, qui, sans danger, si chéris et enfermé, aura un truc sauvage de ses ancêtres.
57
syllabes
33
mots
1
phrase
150
lettres
97%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@crystalBowersox
Je ne pense pas que la sexualité de quelqu'un doit être un problème public autre que de donner aux autres la confiance nécessaire pour s'aimer de tout cœur et être leur vrai soi authentique sans aucune honte.
@lilyAllen
Je ne vois pas vraiment comment une chanson ne peut pas se sentir artificielle si elle n'est pas honnête, et comment pourrais-je écrire des chansons honnêtes si je n'écris pas sur des choses qui se passent dans ma vie et comment je me sens?
@laurenGroff
Je ne crois pas que la fiction soit morte. Je sais qu'il y a des gens qui croient que c'est une forme d'art obsolète, et que pour exprimer la vérité aujourd'hui, vous devez travailler sous différentes formes, pour écrire des livres où il n'est peut-être pas clair ce qu'est la fiction et ce qui est un mémoire. Je n'ai rien contre ces livres et j'adore beaucoup d'entre eux. Mais nous avons assez d'espace pour tout le monde, les réalistes traditionnels et les écrivains hybrides et les écrivains expérimentaux tous.
@rayBradbury
Je n'aime pas le réalisme. Nous connaissons déjà les faits réels sur Li [Fe], la plupart des faits de base. Je ne suis pas intéressé à répéter ce que nous savons déjà. Nous connaissons le sexe, la violence, le meurtre, la guerre. Toutes ces choses, au moment où nous avons 18 ans, nous sommes ici. De là, nous avons besoin d'interprètes. Nous avons besoin de poètes. Nous avons besoin de philosophes. Nous avons besoin de théologiens, qui prennent les mêmes faits de base et travaillent avec eux et nous aident à nous contenter de ces faits. Les faits seuls ne suffisent pas. C'est l'interprétation.
@davidBowie
Je n'ai pas de problème avec le vieillissement - en fait, j'en embrasse cet aspect. Et je suis capable de le faire et je vais évidemment pouvoir assez facilement ... ça ne me déconcerte pas du tout.
@justinBieber
Je ne ressens pas du tout la concurrence. J'ai juste l'impression de vouloir être le meilleur. Dans tout ce que Michael (Jackson) a fait, il était le meilleur. Quand il dansait, quand il chantait, il a toujours voulu être le meilleur, et c'est moi ... c'est la directive.
@johnMuir
Je ne suis pas d'accord avec vous en disant que dans tous les esprits humains, il y a de la poésie. L'homme comme il venait de la main de son créateur était poétique dans l'esprit et le corps, mais le pagannisme grossier de la civilisation a généralement détruit la nature et la poésie, et tout ce qui est spirituel.
@bobCousy
J'ai dribblé à l'heure avec ma main gauche quand j'étais jeune. Je n'avais pas le plein contrôle, mais je suis arrivé pour que je puisse déplacer le ballon d'avant en arrière d'une main à l'autre sans casser la cadence de mon dribble. Je ne dribdais pas derrière mon dos ou ne mettant pas en place des trucs de truc, mais je jetais les bases pour cela.
@jamesYoung
Je n'ai pas tout à fait l'énergie pour des activités parascolaires. Je dois me rythmer un peu plus.
@joshuaMohr
Je ne pense pas que l'échapper est nécessairement un problème, mais nous pouvons devenir dépendants à presque tout. Si vous avez envie d'être dans cette autre réalité et que vous ne voulez pas participer à votre propre réalité, ce sont les moments où nous devons commencer à nous poser des questions difficiles.
@jossWhedon
Je n'ai pas tendance à écrire des drames droits où la vraie vie n'atteint. Mais parce que je ne le fais pas, quand je le fais, il est très intéressant de gifler les gens au visage avec juste un absolu de vie.
@kateWalsh
J'ai en quelque sorte regardé tout le monde le traverser dans cette émission ["Gray's Anatomy"] parce que je suis venu plus tard dans la première saison, alors j'ai en quelque sorte regardé tout le monde passer par là, mais vraiment je suis tellement reconnaissant et béni et je sens que j'ai eu Une si grande carrière et j'aime que les fans aiment les spectacles que je fais, et donc quand je suis approché, je dis, "Oh, merci. Cela me fait du bien."
@kimColes
Je l'examine [douleur] dans tous les sens. Pourquoi est-ce que je ressens vraiment cela? Que se passe t-il ici? Je dois vraiment l'explorer tout le long du chemin, le percer à son plus bas dénominateur commun et y aller, oh! C'est ce que c'est. Je me sens peu sûr. Ou, oh! Dieu a quelque chose de mieux pour moi.
@carloAlban
Je me sens comme Oscar dans `` Sweat '' juste en raison du nettoyage des tables, d'essuyant la barre et de ramasser les lunettes de tout le monde - et de ne pas établir de contact visuel, parce que c'est le personnage. Ce sont des cols ouvriers et des cols bleus. Ce sont les gens avec qui j'ai grandi. Il se fait sous votre peau.
@mikeD
Je ne pense pas à Yauch sous la forme de sa mort. Je pense à lui sous la forme de sa vie. Il était comme mon frère aîné le plus proche. Il y a tellement de choses que nous avons vécu ensemble.
@hilaryKornblith
Je pense qu'il est légitime de parler d'objectifs et de fonctions dans la nature, et que ces choses peuvent avoir un sens en termes naturalistes. Il n'y a rien du tout contraire au naturalisme dans l'idée de systèmes dirigés par des objectifs.
@gertrudeJekyll
Je n'envie pas les propriétaires de très grands jardins. Le jardin doit s'adapter à son propriétaire ou à ses goûts, tout comme les vêtements; Il ne devrait être ni trop grand ni trop petit, mais simplement confortable.
@alfredHitchcock
Je ne comprends pas pourquoi nous devons expérimenter avec un film. Je pense que tout devrait être fait sur papier. Un musicien doit le faire, un compositeur. Il met beaucoup de points vers le bas et la belle musique sort. Et je pense que les étudiants devraient apprendre à visualiser. C'est la seule chose qui manque dans tout cela. La seule chose que l'étudiant doit faire est d'apprendre qu'il y a un rectangle là-haut - un rectangle blanc dans un théâtre - et il doit être rempli.
@timWalker
Je ne crois pas à l'originalité. Vous vous inspirez de tout ce qui vous émoure et vous trouvez votre voix dans ces choses.
@tedSarandos
J'ai l'impression que si nous pouvons utiliser la combinaison de l'intuition essentiellement basée sur les données et de parier sur des talents vraiment de première classe pour livrer les émissions, que je pense que nous pourrions faire aussi bien que les réseaux, qui ont essentiellement un échec de 75 à 80% Tarif pour les nouveaux spectacles de toute façon - même après tout ce développement et ce travail pilote.
@compaySecond
Je ne suis pas assis dans le coin en attendant la mort: la mort doit me poursuivre. Je vais fort. J'espère atteindre 100 et demander une extension, tout comme ma grand-mère l'a fait.
@johnBoyne
Je ne change pas la langue pour les livres pour enfants. Je ne rend pas la langue plus simple. J'utilise des mots qu'ils pourraient avoir à rechercher dans le dictionnaire. Les livres sont plus courts, mais il n'y a tout simplement pas beaucoup de différence autre que cela pour être honnête. Et ce qui est drôle, c'est que j'ai des amis écrivains adultes [à qui je dirais]: "Penseriez-vous à écrire un livre pour enfants?" Et ils disent: "Non, Dieu, je ne saurais pas comment." Ils sont assez intimidés par le concept de celui-ci. Et quand je dis aux écrivains de livres pour enfants, écrivaient-ils un livre pour adultes, ils disent non parce qu'ils pensent qu'ils sont trop bons pour cela.
@tomRachman
Je n'aime pas la plupart des arts contemporains. Mais je pense que si vous parliez à toute personne qui est fortement impliquée dans l'art contemporain, ils diraient la même chose. Si vous allez dans une Biennale, vous ne vous attendez pas à en aimer beaucoup.
@ladyGaga
Je ne veux pas faire face à la réalité de ce que les gens veulent d'une pop star féminine. Tout le monde rit toujours parce que je me sens tellement plus à l'aise avec, comme, un sac en papier géant sur tout mon corps et de peindre sur mon visage. Parfois, j'essaie vraiment de tout enlever. Mais inévitablement, ce qui est en dessous n'est toujours pas un bord droit. Et je ne pense pas que ce sera jamais.
@yiFamille
Je ressens une unité rassurante avec d'autres personnes quand je trouve que même mes émotions et mes désirs les plus intimes, socialement inadmissibles sont connus pour les autres ... des âmes mineures - en effet, moi-même par ailleurs costumées - tourne dans les livres dans les plus inattendus lieux. Les découvrir est l'une des grandes récompenses d'une éducation libérale. Si je cite généreusement, ce n'est pas pour montrer l'apprentissage du livre, qui, à mon stade de la vie, ne peut qu'inviter le ridicule, mais plutôt se baigner dans cette parenté d'étrangers.
@shakira
Je ne pense pas que je voudrais que mes enfants entrent dans ma profession. Il y a beaucoup de stress et tellement de concurrence. Il y a des choses plus faciles que vous pouvez faire de votre vie.
@tigerWoods
Je ne peux pas vivre selon différentes règles. Les mêmes limites qui s'appliquent à tout le monde s'appliquent à moi.
@tomJones
Je ne pense pas que vous puissiez chanter certaines choses lorsque vous êtes adolescent ou au début de la vingtaine, parce que vous n'avez pas vécu assez longtemps. Je pense donc que la vie vous donne du caractère et cela sort dans votre voix.
@khalid
J'ai déménagé de New York à El Paso en 2015, juste avant ma dernière année. J'étais super nerveux. Ma maman, elle est dans l'armée et elle a été stationnée à Fort Bliss. Nous avons tout emballé et avons conduit jusqu'à El Paso.
@helmutThielicke
Je ne crois pas que Dieu soit un Faultfinder difficile à gérer les idées théologiques. Celui qui assure le pardon pour une vie pécheresse sera également un juge généreux de la réflexion théologique. Même un théologien orthodoxe peut être spirituellement mort, tandis que peut-être un hérétique rampe sur les contacts interdits aux sources de vie.