Poppy
@poppy
Je ne pense pas que les clips musicaux soient aussi importants qu'avant.
Ils pensaient que la Grande-Bretagne était en Irlande en défendant leurs propres intérêts, donc les Irlandais avaient le droit d'utiliser la violence pour les éteindre. Mon argument était que ce type de pensée était obsolète.
68
syllabes
35
mots
2
phrases
177
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@poppy
Je ne pense pas que les clips musicaux soient aussi importants qu'avant.
@evelKnievel
Je suppose que je pensais que j'étais Elvis Presley mais je vous dirai quelque chose. Tout ce qu'Elvis a fait était de se tenir sur scène et de jouer une guitare. Il n'est jamais tombé sur cette chaussée à 80 mph.
@billBryson
J'ai grandi, vraiment, dans les jours précédant la climatisation. Je me souviens donc de ce que c'était vraiment chaud, par exemple, et je me souviens de ce que c'était que lorsque votre salon de coiffure et vos magasins locaux n'étaient pas climatisés, donc il faisait chaud quand vous y êtes allé et ils se sont soutenus Les portes s'ouvrent.
@stephenKeshi
Je me suis senti désolé pour la famille Senzo Meyiwa et pour les habitants d'Afrique du Sud parce que c'est dommage que nous ayons perdu un talent si énorme. Dans tous les jeux auxquels il avait joué, je pense qu'il n'a concédé aucun but.
@barbaraPark
Je trouve que lorsque j'ai du mal à penser à ce qu'un enfant de six ans ressentirait quelque chose, je dois juste descendre au dénominateur commun, trouver le moyen le plus simple que vous puissiez regarder un objet ou un problème, Et ne pas le faire boucher avec toutes les choses que les adultes font et trop d'analyser.
@shirleyManson
Je reçois des groupies féminines, mais je n'ai pas de groupies masculines. J'ai des femmes qui m'offrent tout le temps avec moi. Mais pas les hommes. Ils parlent tous et non - comme nous le dirons en Écosse. Si je m'approche de la plupart de nos suivants, ils sont flippés. Absolument flippé. Je pense que ma taille a beaucoup à voir avec ça. Je suis vraiment grand. Je suis cinq-huit, et avec des talons, je suis six pieds, donc les gens sont comme. «Whoa, Amazon! Les gens sont un peu surpris par cela parce que je pense que les gens s'attendent à ce que je sois petit.
@ravenSymone
Je trouve drôle que les gens viennent maintenant vers moi et disent: «Wow, tu es absolument magnifique. Je me dis: 'J'étais belle avant de perdre du poids. Égoïstiquement parlant, je pensais que j'étais incroyable.
@nigelBenn
J'ai combattu Chris Eubank pour la deuxième fois parce que c'était le combat que le public voulait voir, et il y en avait 47 000 qui sont arrivés à Old Trafford. Nous les avons emballés parce que les gens savaient que nous avons donné 100%.
@anuragThakur
Je pense que la loi devrait assurer une justice rapide aux filles, que ce soit des communautés pauvres, riches ou arriérées, et pour cela, le gouvernement Modi a fait des lois.
@billNye
Je pense que j'ai souvent souligné qu'il existe d'innombrables aspects de la vie et de la nature que les scientifiques et les penseurs scientifiques ne peuvent pas expliquer. Pourquoi l'univers s'accélère dans son expansion et ce qui a été avant le Big Bang en a été des exemples convaincants. Le processus de science fournit un moyen de chercher des réponses à ces questions.
@dickCheney
Je dois être chef de cabinet de la Maison Blanche, dix ans de membre du Congrès, secrétaire à la défense, vice-président. Si vous êtes un drogué politique comme je le suis évidemment - c'était - chacun d'entre eux n'était qu'une expérience formidable. Je suis très à l'aise avec ce que j'ai fait et pourquoi je l'ai fait et comment je l'ai fait. Et je vais laisser les autres juger s'ils aient aimé ou non.
@nickClegg
Je crois vraiment que nous reviendrons aujourd'hui comme un point de repère pour l'égalité en Grande-Bretagne ... peu importe qui vous êtes et qui vous aimez, nous sommes tous égaux. Le mariage concerne l'amour et l'engagement, et il ne devrait plus être refusé aux gens simplement parce qu'ils sont gays.
@izzeldinAbuelaish
Il est vrai que le ciel était toujours beau, mais je ne me souviens pas de m'émerveiller au coucher du soleil ou de regarder l'aube d'un nouveau jour. La survie ne permet pas de temps pour la réflexion poétique.
@caseyAffleck
J'avais une éducation scolaire publique - 3 000 enfants quand j'étais là-bas. Et il y avait beaucoup d'enseignants qui s'asseyaient là. Vous veniez et signerais votre nom et le professeur serait juste assis là à la tête de la classe et vous deviez littéralement rester à votre place pendant 40 minutes et c'était la seule chose que vous deviez faire en classe .
@saraParetsky
J'avais un fantasme quand j'étais enfant que je pourrais être un écrivain un jour. J'ai toujours pensé que cela signifiait que vous alliez à New York ou à Paris. Mais après cet été intense, je n'ai jamais pensé que je voulais vivre n'importe quel endroit que Chicago. Cela m'a également fait voir quels étaient les enjeux dans le mouvement des droits civiques. Et cela m'a fait voir à quoi ressemblait la vraie haine et les formes qu'il a prises. Mais cela m'a aussi fait comprendre à quel point les gens ordinaires impuissants ressentent dans leur vie.
@bryanMichaelCox
J'avais l'impression que Twitter était plus un endroit pour que les gens soient simplement socialisés au lieu de promouvoir. Après mon départ, j'ai réalisé que j'aurais pu utiliser cette énergie et cette voie pour vraiment promouvoir une certaine positivité. J'avais 35 000 abonnés avant de partir. Je me disais: "Merde, c'était 30 000 consommateurs." Cela a en quelque sorte tordu tout mon processus de pensée, alors je me suis remis. J'ai réalisé que j'avais une voix que les gens voulaient entendre.
@adnanSami
Je pense que l'on devrait être soucieux de la santé, et ce sentiment ne peut venir que de l'intérieur, donc je suggère aux gens de vous mettre au défi.
@davidAntin
Je me souviens à peine comment j'ai commencé à écrire de la poésie. Il est difficile d'imaginer ce que je pensais que la poésie pourrait faire.
@jeffLemire
J'ai grandi dans une maison assez religieuse. Ma famille était catholique romaine, et j'avais hâte de m'en éloigner. Mais cela ne signifie pas que je ne suis pas une personne spirituelle.
@chrisSharma
J'ai eu une mauvaise blessure au genou quand j'avais environ dix-sept ans. Je n'ai pas pu grimper pendant environ six mois. C'était un peu comme une période transformatrice pour moi, car c'était vraiment difficile pour moi de ne pas pouvoir grimper. Cela m'a forcé à apprécier les choses sans simplement grimper.
@billWatterson
J'apprécie le dessin plus que l'écriture, donc j'essaie de penser à des idées qui me permettront de développer le côté visuel de la bande aussi pleinement que possible.
@robertZemeckis
J'ai grandi sur le côté sud de Chicago dans une famille pauvreté, alors j'ai tout regardé à la télévision. C'était comme ma fenêtre sur le monde. Mais nous sommes également allés au cinéma assez régulièrement - principalement le mardi, parce que c'était la soirée des dames, et ma mère pourrait entrer gratuitement.
@leSweatACapucheDauteurAllen
Je peux me concentrer sur quelque chose que j'aime faire 24 heures par jour plutôt que d'essayer de le presser entre les mi-parcours, ou même pendant ma journée de travail normale. Quand j'étais à Google, c'était comme si vous vous réveilliez à 7 ans, puis vous rentrez chez vous à 7 ans et vous commencez votre deuxième travail de musique. Alors maintenant, je peux concentrer tous mes efforts sur la musique, les voyages et les spectacles et faire tout ça. C'est la différence - c'est toute ma vie, toute la journée.
@tinaFey
J'ai reçu une lettre de fan à l'arrière d'un menu de prison. Et je me souviens avoir pensé: «Eh bien, ils ont une tarte. Ce n'est pas si grave. Ils obtiennent une tarte le week-end. Je veux dire la myrtille et aussi une tarte à la crème de Boston. Pas si mal.
@paulGraham
Je reçois beaucoup de critiques pour dire aux fondateurs de se concentrer d'abord sur la fabrication de quelque chose de génial, au lieu de s'inquiéter de la façon de gagner de l'argent. Et pourtant, c'est exactement ce que Google a fait. Et Apple, d'ailleurs. On pourrait penser que des exemples comme celui-ci suffiraient à convaincre les gens.
@williamMonahan
J'avais un gars au Groucho Bar griffe sur mon bras presque en larmes en disant que jusqu'à ce qu'il ait vu les partis, il pensait que les Américains étaient ceux à la télévision. Je ne savais pas que tu avais des accents. Je ne savais pas que vous aviez un système de classe. Je ne savais pas que tu étais comme nous. À quoi la réponse est, probablement seulement là où j'ai grandi, mais pendant que nous ne regardons pas la télévision et ne pensez pas que ce sont les États-Unis d'Amérique.
@carolSDweck
J'ai grandi dans un environnement qui a favorisé un état d'esprit très fixe. C'était une époque qui adorait le QI et pensait que votre QI était la chose la plus importante pour déterminer votre avenir. Mon professeur de sixième année nous a même assis dans la salle dans l'ordre de QI.
@jimmySmits
Je n'ai pas du tout de tatouages - c'était une entreprise énorme pour moi dans les années 80 de faire savoir à mes parents que je me percurais l'oreille quand j'ai fait 'L.A. Loi.'
@arthurLydiard
Je reçois plus de satisfaction de faire en sorte que une personne obèse a eu une crise cardiaque coulant et profite de la vie en un an. J'obtiens plus de satisfaction de cela que de mettre une personne aux Jeux Olympiques. L'athlète olympique n'apprécie probablement pas ce que vous avez fait, mais l'autre fait. Je pense que c'est vraiment gratifiant.
@jessieJ
J'ai eu un renvoi après le renversement avant mon arrivée n'importe où. Après avoir obtenu mon premier contrat d'enregistrement, j'ai pensé que c'était tout, puis les enregistrements intestinaux sont allés en liquidation. J'avais 20 ans. Je ne savais pas ce que cela signifiait. J'avais quelques jours pour me sortir de ce contrat ou mon travail appartenait à quelqu'un d'autre.