Christina Aguilera
@christinaAguilera
Je déteste m'entraîner - je dois me pousser mentalement à travers. Je peux devenir très pleurnichard, en disant des choses comme: "Je ne peux pas le faire!"
La réalité est ce que nous considérons comme vraie. Ce que nous considérons comme vrai, c'est ce que nous croyons. Ce que nous croyons est basé sur nos perceptions. Ce que nous percevons dépend de ce que nous recherchons. Ce que nous recherchons dépend de ce que nous pensons. Ce que nous pensons dépend de ce que nous percevons. Ce que nous percevons détermine ce que nous croyons. Ce que nous croyons détermine ce que nous considérons comme vrai. Ce que nous considérons comme vrai, c'est notre réalité.
146
syllabes
88
mots
9
phrases
391
lettres
33%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@christinaAguilera
Je déteste m'entraîner - je dois me pousser mentalement à travers. Je peux devenir très pleurnichard, en disant des choses comme: "Je ne peux pas le faire!"
@rajneesh
Je n'ai jamais entendu parler de mariage parfait. Ils disent que des mariages parfaits sont fabriqués au paradis. Personne ne revient de là, alors peut-être que c'est vrai, mais quel genre de mariage sera ces mariages parfaits? Il n'y aura pas de tension, il n'y aura pas d'individualité dans l'homme ou chez la femme. Ils ne se heurteront jamais, ils ne se battront jamais. Ils seront trop doux les uns pour les autres. Et trop de douceur apporte le diabète! Le mariage est une institution qui enseigne à un homme la régularité, la frugalité, la tempérance, l'abstention et de nombreuses autres vertus splendides dont il n'aurait pas besoin s'il était resté célibataire.
@georginaCampbell
J'ai utilisé des applications de rencontres plusieurs fois dans le passé et j'ai rencontré des gens, mais c'est une chose difficile parce que vous rencontrez quelqu'un que vous ne connaissez vraiment pas et que vous n'avez aucun lien. J'ai des amis qui ont eu d'excellentes relations après avoir rencontré Tinder ou Bumble, donc je ne dirais jamais jamais, mais cela n'a pas fonctionné pour moi.
@ellieKemper
Je me suis donné des frissons Dork tellement de fois que je serais un menteur carrément si je me caractérisais comme autre chose qu'un Dork pur, absolu et non falsifié.
@timothyFCahill
J'ai beaucoup d'amis dans l'équipe de cricket australienne, et ils m'ont beaucoup parlé de l'Inde. Brett Lee me parlait de la nourriture et de Bollywood. Je suis le genre de personne qui aime embrasser la culture d'un endroit, et je veux vraiment voyager et voir les différents temples du pays.
@jamesCorden
Je n'ai pas toujours voté pour le même parti, principalement parce que je trouve ça étrange. Une chose que je n'ai jamais vraiment compris, c'est quand les gens disent «je suis un conservateur» ou «je travaille», avant même d'entendre ce que la personne qui court représente ou veut changer.
@ransomRiggs
J'ai un passe-temps inhabituel: je collectionne des photos de personnes que je ne connais pas. Cela a commencé quand j'étais un enfant qui grandissait dans le sud de la Floride, le pays des magasins de la malbouffe, les ventes de garage et les marchés aux puces, comme une sorte de mécanisme d'adaptation.
@wayneRogers
J'ai toujours été intéressé par le théâtre, en tant qu'acteur et en tant que personne qui considère le théâtre - au risque de sembler prétentieux - comme une icône par laquelle nous mesurons la société ... Ma vie a été dans le théâtre dans une certaine mesure. Ce n'est qu'une extension à écrire, directement, produire, peu importe.
@charlotteCotton
Je dois vous admettre, je suis la personne qui a probablement fait la moindre analyse sur le selfie, car c'est un peu comme de la pornographie pour moi. C'est cet acte masturbatoire et répétitif que je préfère ne pas faire partie de ma routine.
@rashadEvans
J'ai en quelque sorte fait des arts martiaux mixtes comme passe-temps. À l'époque, je voulais devenir un policier car je travaillais dans un hôpital comme un emploi de sécurité dans le Michigan. C'était quelque chose que j'ai fait pendant mon temps.
@banksy
Je n'ai aucun intérêt à sortir jamais. J'essaie juste de faire en sorte que les images soient belles; Je ne suis pas à essayer de me faire bien paraître. Et en plus, c'est un pari assez sûr que la réalité de moi serait une déception écrasante pour deux enfants de 15 ans.
@richardWilbur
Ce que vous espérez, c'est qu'à un moment donné du voyage inutile, à l'intérieur ou à l'extérieur, et quand vous vous y attendez le moins, en plein milieu de votre foulée, comme ça, si bien que vous ne ressentez jamais une chose, le bon sommeil assassin Dessinez une perle et sonnez votre cerveau.
@carriePreston
J'apprécie juste le côté cinéaste des choses. J'ai l'impression que lorsque vous êtes un acteur, parfois vous êtes entre les mains des autres et qu'ils sont en charge de votre vie créative. Alors qu'avec ma société de production, je suis celui qui peut faire ces choix sur la façon dont je vais passer mon temps et le contenu que je vais créer. J'apprends vraiment beaucoup, surtout sur agir, en produisant et en réalisant et en voyant comment tout se réunit, et en voyant l'autre côté des choses, en appréciant ce qui se passe dans la pré et après la production, et toutes ces choses que vous ne voyez pas Quand vous êtes un acteur.
@mattWalsh
Je n'ai jamais rencontré une religion comme oppressive, froide et raide que le progressisme. Je n'ai jamais connu une foi plus désireuse de brûler les hérétiques sur le bûcher. Même un musulman iranien fondamentaliste tressailliait s'il se retrouvait face à face avec le dogmatisme rigide d'un libéral occidental. J'imagine que même un clerc islamique saoudien jetterait un coup d'œil à la réaction des ailiers de gauche américaine lorsque quiconque s'écarte légèrement de leur orthodoxie établie et se dit: «Mec, ces gens ont vraiment besoin de se détendre.
@elizabethMcgovern
Je trouve que c'est fascinant, comme tout le monde, d'être dans une vie différente. C'est une évasion.
@coreyTaylor
J'ai plusieurs livres que je peux lire encore et encore. Avec la fiction, c'est «The Stand» de Stephen King, qui est mon préféré de tous les temps. J'ai lu qu'au moins une fois par an, la version qui a 100 000 mots supplémentaires, ce qui est comme la coupe du réalisateur et non abrégé. J'adore l'histoire. J'adore la connotation sociale.
@carlRogers
J'ai appris que dans toute relation importante ou continue, les sentiments persistants avaient mieux été exprimés. S'ils sont exprimés comme des sentiments qui m'appartiennent, le résultat peut être temporairement bouleversant mais finalement beaucoup plus gratifiant que toute tentative de les nier ou de les cacher.
@gunna
J'ai juste, comme, de mettre des trucs ensemble. Je n'essaie pas vraiment de faire en sorte que cela ressemble à un «look».
@ronnieJamesDio
Je ne suis pas d'accord avec la façon dont l'Église catholique dit des choses comme: «Si vous n'êtes pas une bonne personne, vous mourrez et irez en enfer; Il y a un purgatoire là-bas ... 'Si je parlais avec un Saint-Esprit, cela me ferait peur de l'enfer vivant.
@janelleMonae
J'ai un grand corps, je le fais vraiment. Mais je veux être pris au sérieux en tant qu'artiste, et porter tout ce qui le montre sera une distraction de la musique. C'est ainsi que mon uniforme de signature, mon smoking, est né. C'est classique et intemporel. Vous me verrez en noir, blanc et une touche de couleur sur mes lèvres. Ce pop ajoute un peu de magie.
@reginaSpektor
J'ai mes propres goûts et j'ai le mien ... comme, je ne sais pas. Je pense que c'est vraiment subjectif; Quelque chose que je pense est une excellente chanson, il est peu important pour quelqu'un d'autre, que je me suis rendu compte.
@susannaKearsley
J'ai vu et vraiment aimé les adaptations cinématographiques variées du livre, mais `` Little Women '' a une histoire tentaculaire et richement enchevêtrée qui a besoin de temps et d'espace pour tisser sa magie.
@wadeGuyton
Je ne savais pas à quoi m'attendre à déménager à New York. C'est gênant de dire, mais je ne savais même pas que les gens achetaient de l'art contemporain ... que les gens ont payé pour cela ... Je sais que c'est vraiment stupide. J'étais vraiment naïf. Je n'avais aucune idée que les artistes gagnaient de l'argent.
@benHogan
J'ai vraiment apprécié chaque minute que j'ai passé au golf - surtout, les nombreux amis merveilleux que j'ai fait. J'ai adoré jouer au jeu et le pratiquer. Que mon horaire du lendemain ait appelé à une ronde de tournoi ou à un simple voyage dans le tee-shirt, la perspective qu'il allait y avoir du golf me faisait me sentir privilégié et extrêmement heureux, et je ne pouvais pas attendre que le soleil Venez le lendemain matin pour que je puisse repartir sur le parcours
@donHertzfeldt
J'ai des amis et des illustrateurs qui ne supportent pas de tirer sur le Cintiq. [Une tablette de pad graphique utilisée par les animateurs numériques] Il y a une certaine tension et frottement lorsque vous dessinez sur papier qui leur manque. La tablette est très lisse. C'est comme dessiner sur du verre. Mais cela ne m'a pas du tout dérangé.
@fergie
J'ai mon équipe. Comme si vous voyez tout le monde autour de moi - j'ai mes cheveux et ma maquillage, mon assistant. Ils sont très calmes, ils sont tout au sujet de l'énergie positive. Il n'y a pas de reines dramatiques. Tout le monde veut que tout le monde ait une expérience positive. Il n'y a pas d'agendas. Je pense que cela crée un environnement sain et il n'y a pas de frontières à franchir.
@joyBehar
J'ai une amie qui m'a dit qu'elle préfère être morte que d'être grosse. C'est une femme qui, si je commande un sandwich au déjeuner, elle commandera une salade. Si je commande une salade, elle commandera un demi-cantaloup. Si je commande un demi-cantaloup, elle commandera une tasse de café. Ce concours bizarre se poursuit jusqu'à ce qu'elle suce un cure-dent à la menthe. À ce rythme, sa préférence pour mourir sur la graisse pourrait être une réalité plus tôt qu'elle ne le pense.
@ellenMeloy
J'espère faire des photos comme je marche dans le désert - dans un sort, un instinct de mouvement, une sorte de sachant qui est essentiellement indirect et latéralement. de certaines géographies qui se sentent comme à la maison - pas par l'histoire ou le sang mais simplement par leurs formes et leurs couleurs. Comment nos perceptions sont notre seule carte interne du monde, comment il y a des endroits qui vous réclament et des lieux qui vous avertissent. Comment vous pouvez tomber amoureux de la lumière.
@elizabethMeriwether
J'avais ce travail de réceptionniste temporaire à New York, et je détestais en quelque sorte, et le matin, je sortais du métro et je marchais dans les rues de New York avec toutes ces personnes autour de moi et je chantais en quelque sorte pour moi. Comme, "elle va y arriver!"
@robbyBenson
Je fais du travail de voix toute ma vie et je l'adore. C'est vraiment enrichissant des trucs.