splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

J'ai une sorte d'affinité pour un comportement compulsif. Les histoires les plus intéressantes proviennent des gens de l'extérieur.

montage citation J'ai une sorte d'affinité pour un comportement compulsif. Les histoires les plus intéressantes proviennent des gens de l'extérieur.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

J'ai une sorte d'affinité pour un comportement compulsif. Les histoires les plus intéressantes proviennent des gens de l'extérieur.

Également dans les thèmes

La citation analysée

J'ai une sorte d'affinité pour un comportement compulsif. Les histoires les plus intéressantes proviennent des gens de l'extérieur.

  • 38

    syllabes

  • 18

    mots

  • 2

    phrases

  • 106

    lettres

  • 94%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

J'ai une sorte d'affinité pour un comportement compulsif. Les histoires les plus intéressantes proviennent des gens de l'extérieur.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

J'ai une sorte d'affinité pour un comportement compulsif. Les histoires les plus intéressantes proviennent des gens de l'extérieur.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Steven Knight de la citation Il était une fois une maîtrise de la physicalité pour enquêter sur un crime grave. Il y avait des objets, des morceaux de papier, même de bonnes empreintes digitales à l'ancienne. Aujourd'hui, c'est différent. Parce que nous donnons tous régulièrement et volontairement les détails intimes de notre vie à toutes sortes de personnes, que nous le réalisons ou non.

    Steven Knight

    @stevenKnight

    Il était une fois une maîtrise de la physicalité pour enquêter sur un crime grave. Il y avait des objets, des morceaux de papier, même de bonnes empreintes digitales à l'ancienne. Aujourd'hui, c'est différent. Parce que nous donnons tous régulièrement et volontairement les détails intimes de notre vie à toutes sortes de personnes, que nous le réalisons ou non.

    en cours de vérification

    auteur Paul Bloom de la citation Une fois que nous acceptons la violence comme une adaptation, il est logique que son expression soit calibrée à l'environnement. Le même individu se comportera différemment s'il arrive à majeur à Détroit, Michigan, contre Windsor, Ontario; à New York dans les années 1980 contre New York maintenant; dans une culture d'honneur par rapport à une culture de la dignité.

    Paul Bloom

    @paulBloom

    Une fois que nous acceptons la violence comme une adaptation, il est logique que son expression soit calibrée à l'environnement. Le même individu se comportera différemment s'il arrive à majeur à Détroit, Michigan, contre Windsor, Ontario; à New York dans les années 1980 contre New York maintenant; dans une culture d'honneur par rapport à une culture de la dignité.

    en cours de vérification

    auteur Nate Diaz de la citation Une fois que je suis devenu pro, je me disais: 'OK, ce n'est pas amusant et des jeux maintenant. C'est moi. Je vais venir et je travaille sur le karma. Je ne vais pas poursuivre quelqu'un si je n'ai pas de raison derrière, donc dès qu'il y a une sorte de raison pour que je fasse quelque chose que je dois faire, alors je le ferai.

    Nate Diaz

    @nateDiaz

    Une fois que je suis devenu pro, je me disais: 'OK, ce n'est pas amusant et des jeux maintenant. C'est moi. Je vais venir et je travaille sur le karma. Je ne vais pas poursuivre quelqu'un si je n'ai pas de raison derrière, donc dès qu'il y a une sorte de raison pour que je fasse quelque chose que je dois faire, alors je le ferai.

    en cours de vérification

    V

    Valerie Worth

    @valerieWorth

    Une bonne façon de commencer à écrire de la poésie est de lire toutes sortes de poésie: pas seulement pour imiter mais pour remplir votre tête avec, l'absorber, faire de la poésie une partie essentielle de la façon dont vous voyez le monde.

    en cours de vérification

    auteur Guillermo del Toro de la citation Oliver Stone ne sera jamais satisfait de la première prise. Il veut plus que ça. Lorsque vous livrez vos lignes, il vous arrêtera et vous dira une sorte d'énigme sur le personnage et vous devez partir et comprendre cela. Si vous espérez qu'il vous donne toutes les réponses, alors vous êtes une longue journée.

    Guillermo del Toro

    @guillermoDelToro

    Oliver Stone ne sera jamais satisfait de la première prise. Il veut plus que ça. Lorsque vous livrez vos lignes, il vous arrêtera et vous dira une sorte d'énigme sur le personnage et vous devez partir et comprendre cela. Si vous espérez qu'il vous donne toutes les réponses, alors vous êtes une longue journée.

    en cours de vérification

    S

    Sebastian Maniscalco

    @sebastianManiscalco

    L'une de mes plus grandes bêtes noires, c'est quand un gars porte des sandales à bascule, ce que je ne comprends pas. Les pieds des hommes sont dégoûtants pour commencer, mais maintenant ils sont exposés lorsque j'essaie de sortir pour un joli steak dans un restaurant, et je dois m'asseoir là et regarder le sabot d'un gars? Je ne comprends pas. Je ne le comprends pas.

    en cours de vérification

    auteur Big K.R.I.T. de la citation Sur «Krit wuz ici», j'avais un record intitulé «Return of 4eva» dessus. Et puis cela m'a lancé pour faire le projet «Return of 4eva», et «Return of 4eva» avait une chanson intitulée «4eva and a day». C'est comme si ma musique a en quelque sorte lié à toute l'histoire.

    Big K.R.I.T.

    @bigKrit

    Sur «Krit wuz ici», j'avais un record intitulé «Return of 4eva» dessus. Et puis cela m'a lancé pour faire le projet «Return of 4eva», et «Return of 4eva» avait une chanson intitulée «4eva and a day». C'est comme si ma musique a en quelque sorte lié à toute l'histoire.

    en cours de vérification

    H

    Hank Williams III

    @hankWilliamsIii

    L'une des raisons pour lesquelles je chante tellement de fumer ou de boire n'est pas la dépendance, mais plus encore que j'essaie de laisser les gens passer un bon moment à mes émissions et d'oublier leurs problèmes. Relaxez vous et profitez. Il n'y a pas certaines religions ou politiques qui y sont vendues. Sortez, prenez une bière, riez, rirez, bonne énergie de la scène et passez un bon moment.

    en cours de vérification

    auteur Jerry Goldsmith de la citation À l'origine, j'étais censé faire du Grand Prix, mais j'étais sous contrat de 20th Century Fox à cette époque et Alex North était censé faire des cailloux de sable, mais il est tombé malade, alors Fox m'a empêché de sortir du Grand Prix, et à ma bonne fortune , Je dois faire des galets de sable. C'était la première fois que je travaille avec Robert Wise et ce fut une expérience formidable.

    Jerry Goldsmith

    @jerryGoldsmith

    À l'origine, j'étais censé faire du Grand Prix, mais j'étais sous contrat de 20th Century Fox à cette époque et Alex North était censé faire des cailloux de sable, mais il est tombé malade, alors Fox m'a empêché de sortir du Grand Prix, et à ma bonne fortune , Je dois faire des galets de sable. C'était la première fois que je travaille avec Robert Wise et ce fut une expérience formidable.

    en cours de vérification

    M

    Matthew Kahn

    @matthewKahn

    L'une des pratiques spirituelles les plus souvent négligées est d'oser complètement honnête avec tous ceux que vous rencontrez. Certains peuvent dire que d'autres ne peuvent pas gérer leur honnêteté, mais la véritable honnêteté n'est pas une stratégie ou une arme d'aucune sorte. C'est la volonté d'être ouvert et absolument transparent pour partager comment tout moment se sent dans votre cœur. Cela n'a rien à voir avec la confrontation, l'accusation ou toute forme de blâme. La vraie honnêteté est la volonté de rester complètement exposée, permettant au monde de faire ce que cela peut, et de dire ce qu'il ne le fera, seulement afin que vous sachiez qui vous êtes - au-delà de toutes les idées.

    en cours de vérification

    S

    Stewart Brand

    @stewartBrand

    D'une part, les informations veulent être coûteuses, car elle est si précieuse. La bonne information au bon endroit change simplement votre vie. D'un autre côté, les informations veulent être gratuites, car le coût de la sortie est en baisse tout le temps. Vous avez donc ces deux qui se battent les uns contre les autres.

    en cours de vérification

    B

    Bill Rancic

    @billRancic

    Un par un, tous mes copains de l'université avaient pris ces emplois d'entrée de gamme de rien de spécial, poussant des papiers pour 18 000 $ ou 21 000 $ par an (et détester le travail en plus), et je remonte mon nez et leur disais que je n'étais pas T sur le point de sortir du lit pour rien de moins de 50 000 $. C'était ma ligne, mon attitude.

    en cours de vérification

    auteur Benito Mussolini de la citation Le lendemain de chaque conflit, j'ai donné à l'ordre catégorique de confisquer le plus grand nombre possible d'armes de toutes sortes et de toutes sortes.

    Benito Mussolini

    @benitoMussolini

    Le lendemain de chaque conflit, j'ai donné à l'ordre catégorique de confisquer le plus grand nombre possible d'armes de toutes sortes et de toutes sortes.

    en cours de vérification

    D

    David Sheff

    @davidSheff

    Une fois pour toutes, les gens doivent comprendre que la dépendance est une maladie. C'est essentiel si nous voulons prévenir et traiter efficacement la dépendance. Accepter que la dépendance est une maladie transformera notre approche en matière de politique publique, de recherche, d'assurance et de criminalité; Cela changera ce que nous pensons des toxicomanes et de ce qu'ils ressentent à leur égalité. Il y a une autre raison essentielle pour laquelle nous devons comprendre que la dépendance est une maladie et pas seulement un mauvais comportement: nous punissons un mauvais comportement. Nous traitons la maladie.

    en cours de vérification

    auteur Marcel Desailly de la citation L'un n'est jamais motivé à 100%. En hiver, quand il pleut et que vous devez aller jouer une petite équipe dans le nord, je ne révélerai pas ce qui passe par votre esprit lorsque vous sortez du bus.

    Marcel Desailly

    @marcelDesailly

    L'un n'est jamais motivé à 100%. En hiver, quand il pleut et que vous devez aller jouer une petite équipe dans le nord, je ne révélerai pas ce qui passe par votre esprit lorsque vous sortez du bus.

    en cours de vérification

    V

    Valerie Worth

    @valerieWorth

    Une bonne façon de commencer à écrire de la poésie est de lire toutes sortes de poésie: pas seulement pour imiter mais pour remplir votre tête avec, l'absorber, faire de la poésie une partie essentielle de la façon dont vous voyez le monde.

    en cours de vérification

    N

    Nimrat Kaur

    @nimratKaur

    Une fois pendant les vacances chez mon grand-parent au Rajasthan, nous dormions sur le toit et j'ai repéré un objet qui planait dans le ciel - une sorte d'OVNI. Cela m'a totalement effrayé. Je ne pouvais pas dormir pendant des jours après ça.

    en cours de vérification

    auteur Muhammad Ali de la citation À mon douzième anniversaire, j'ai obtenu un nouveau vélo en tant que cadeau de mes parents, et je l'ai monté à une foire qui se tenait au Columbia Gymnasium, et quand je suis sorti, mon vélo était parti. J'étais tellement en colère que je pleurais, et un policier, Joe Martin, est venu et je lui ai dit que j'allais fouetter celui qui a pris mon vélo. Il a dit que je devais prendre des cours de boxe pour apprendre à mieux fouetter le voleur, et je l'ai fait. C'est à ce moment-là que j'ai commencé à me battre.

    Muhammad Ali

    @muhammadAli

    À mon douzième anniversaire, j'ai obtenu un nouveau vélo en tant que cadeau de mes parents, et je l'ai monté à une foire qui se tenait au Columbia Gymnasium, et quand je suis sorti, mon vélo était parti. J'étais tellement en colère que je pleurais, et un policier, Joe Martin, est venu et je lui ai dit que j'allais fouetter celui qui a pris mon vélo. Il a dit que je devais prendre des cours de boxe pour apprendre à mieux fouetter le voleur, et je l'ai fait. C'est à ce moment-là que j'ai commencé à me battre.

    en cours de vérification

    M

    Michael Klim

    @michaelKlim

    Sortez. Plutôt que d'aller au même gymnase et de faire la même chose, c'est une bonne occasion d'essayer différentes choses.

    en cours de vérification

    C

    Chris Parnell

    @chrisParnell

    L'un des premiers exercices que nous avons faits en classe de théâtre, ma première année a été de se tenir en deux rangées, deux lignes face à face en tant que classe, et de faire des sons et de se déplacer dans un moyen complètement absurde au centre de la pièce. Faites en quelque sorte un idiot de vous-même, essentiellement, mais pour être d'accord avec cela.

    en cours de vérification

    J

    Jessica Sorensen

    @jessicaSorensen

    L'une des portes de décrochage se balance et une femme de quarante ans sortait sa chemise dans son jean. Ses yeux bordés lourds atterrissent sur Seth. "Ce sont les toilettes des femmes." Elle pointe un doigt vers la porte. "Tu ne peux pas lire?" "Tu ne vois pas que tout le monde dans ce club a environ vingt ans de moins que toi?" Seth rétorque, se tournant vers le miroir. Avec son petit doigt, il dérange la frange. «Maintenant, si vous nous excusez, nous allons nous amuser.

    en cours de vérification

    D

    Dwayne Haskins

    @dwayneHaskins

    Bien sûr, il y a de la place à l'amélioration tout le temps, de jeter du temps, de lancer avec précision et de pouvoir sortir de l'endroit et toujours trouver une partie de la progression, et c'est quelque chose sur lequel je dois travailler.

    en cours de vérification

    auteur Edward de Bono de la citation On peut penser à un secrétaire en train d'exploiter activement un système de classement, d'un bibliothécaire cataloguant activement des livres, d'un ordinateur trier activement des informations. L'esprit ne trit cependant pas activement les informations. L'information se régle et s'organise en modèles. L'esprit est passif. L'esprit ne donne que l'occasion à l'information de se comporter de cette manière. L'esprit fournit un environnement spécial dans lequel les informations peuvent devenir auto-organisées. Cet environnement spécial est une surface de mémoire avec des caractéristiques spéciales.

    Edward de Bono

    @edwardDeBono

    On peut penser à un secrétaire en train d'exploiter activement un système de classement, d'un bibliothécaire cataloguant activement des livres, d'un ordinateur trier activement des informations. L'esprit ne trit cependant pas activement les informations. L'information se régle et s'organise en modèles. L'esprit est passif. L'esprit ne donne que l'occasion à l'information de se comporter de cette manière. L'esprit fournit un environnement spécial dans lequel les informations peuvent devenir auto-organisées. Cet environnement spécial est une surface de mémoire avec des caractéristiques spéciales.

    en cours de vérification

    auteur Robert Anton Wilson de la citation La grossesse est une sorte de miracle. Surtout en ce que cela prouve qu'un homme et une femme peuvent conspirer pour forcer Dieu à créer une nouvelle âme.

    Robert Anton Wilson

    @robertAntonWilson

    La grossesse est une sorte de miracle. Surtout en ce que cela prouve qu'un homme et une femme peuvent conspirer pour forcer Dieu à créer une nouvelle âme.

    en cours de vérification

    auteur H. L. Mencken de la citation D'un côté, le fanatisme, l'ignorance, la haine, la superstition, toutes sortes de noir dont l'esprit humain est capable. De l'autre côté était le sens.

    H. L. Mencken

    @hLMencken

    D'un côté, le fanatisme, l'ignorance, la haine, la superstition, toutes sortes de noir dont l'esprit humain est capable. De l'autre côté était le sens.

    en cours de vérification

    M

    Maysoon Zayid

    @maysoonZayid

    Avec George Bush, je n'avais absolument aucune crainte que je ne sois jamais réduit au silence. Avec Donald Trump, je pense que je pourrais être traîné hors scène et faire en sorte que les gens l'encouragent. Je n'ai jamais pensé que cela se produirait en Amérique.

    en cours de vérification

    O

    Oswald J. Smith

    @oswaldJSmith

    Oh, pour réaliser que les âmes, précieuses et jamais mourantes, sont périmées tout autour de nous, sortant dans la noirceur de l'obscurité et du désespoir, perdus éternellement, et pour ne pas ressentir d'angoisse, ne versez pas de larmes, ne savent pas de déplacement! À quel point nous connaissons peu la compassion de Jésus!

    en cours de vérification

    Z

    Ze Frank

    @zeFrank

    Dans les coins de la rue partout, les gens regardent leur téléphone portable, et il est facile de rejeter cela comme une sorte de mauvaise tendance dans la culture humaine. Mais la vérité est que la vie est vécue là-bas. Quand ils sourient - c'est vrai, vous avez vu des gens s'arrêter - tout d'un coup, la vie y vive, quelque part dans ce réseau étrange et dense.

    en cours de vérification

    auteur Paul Bloom de la citation Une façon de faire pleurer un bébé est de l'exposer aux cris d'autres bébés. Il y a une sorte de contagosité aux pleurs. Ce n'est pas seulement pleurer. Nous savons également que si un bébé voit un autre humain dans une douleur silencieuse, cela affaiblira le bébé. Cela semble que nous faisons partie de notre nature même à souffrir à la souffrance des autres.

    Paul Bloom

    @paulBloom

    Une façon de faire pleurer un bébé est de l'exposer aux cris d'autres bébés. Il y a une sorte de contagosité aux pleurs. Ce n'est pas seulement pleurer. Nous savons également que si un bébé voit un autre humain dans une douleur silencieuse, cela affaiblira le bébé. Cela semble que nous faisons partie de notre nature même à souffrir à la souffrance des autres.

    en cours de vérification

    auteur Anna Boden de la citation Non, nous ne sommes pas des tyrans sur le plateau, et nous sommes en quelque sorte en quelque sorte en tant que collaborateurs et pas seulement les uns avec les autres, mais sur tout le monde et en particulier les acteurs.

    Anna Boden

    @annaBoden

    Non, nous ne sommes pas des tyrans sur le plateau, et nous sommes en quelque sorte en quelque sorte en tant que collaborateurs et pas seulement les uns avec les autres, mais sur tout le monde et en particulier les acteurs.

    en cours de vérification