Sylvia Plath
@sylviaPlath
J'ai senti que mes poumons gonfler avec la durée des paysages - air, montagnes, arbres, personnes. J'ai pensé: "C'est ce que c'est d'être heureux.
Je ne pense pas que nous ayons appris à rester dans les limites. Ils sont assez élastiques, mais il y a un point au-delà desquels ils se briseront, puis vous obtiendrez un changement complet et massif dans le climat dans lequel la survie des espèces humaines pourrait ne pas être compatible.
86
syllabes
51
mots
2
phrases
231
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@sylviaPlath
J'ai senti que mes poumons gonfler avec la durée des paysages - air, montagnes, arbres, personnes. J'ai pensé: "C'est ce que c'est d'être heureux.
@walterBenjamin
C'est dans un petit village des Pyrénées où personne ne me connaît 7 de ma vie à sa fin ... Il n'y a pas assez de temps pour que je écrive toutes les lettres que je voudrais écrire.
@fayWeldon
La poésie, je pensais alors, et je le fais toujours, est une question d'espace sur la page interrompue par quelques mots bien choisis, pour leur donner de l'importance. La prose est une affaire moins grande qui doit s'étendre jusqu'aux bords de la page pour être convaincante.
@virDas
J'ai obtenu «Delhi Belly» et «Badmaash Company» parce que des gens de la maison de production avaient vu mes actes comiques debout dans un DVD qui gisait dans leurs bureaux. Ce fut un voyage étrange, et je pense que bizarre va avec moi.
@ezraMiller
Je pense que beaucoup de gens projettent leurs propres problèmes et craintes concernant la sexualité à ceux qui les entourent, et cela entraîne la perpétuation de nombreuses notions haineuses. Tant que je me souvienne, je me suis senti vraiment horrifié en regardant ces dynamiques se jouer.
@alanArkin
Vous devez penser à votre carrière comme vous regardez l'océan, en décidant de quelle vague vous allez prendre et quelles vagues vous ne prenez pas. Certaines vagues vont être grandes, d'autres seront petites, parfois la mer va être calme. Votre carrière ne sera pas une marche stable vers le haut jusqu'à la gloire.
@cjRedwine
C'est probablement mon travail de vous dire que la vie n'est pas juste, mais je pense que vous le savez déjà. Donc, au lieu de cela, je vais vous dire que l'espoir est précieux, et vous avez raison de ne pas abandonner.
@billyEckstine
Je suis juste allé à Harvard un petit moment, car je suis diplômé de l'école secondaire Armstrong à Washington, puis je suis allé là-haut mais je ne suis pas resté aussi longtemps parce que je suis allé dans le show-business.
@benMendelsohn
Je pense que maintenant il y a beaucoup plus de culture confessionnelle. Ce n'est pas mon sac. Je viens d'une école de pensée un peu plus âgée: «Donnez-leur rien». Vous ne plaidez pas coupable.
@fabolous
Je pense que c'est une chose qui entrave le hip-hop et je pense que quand tout le monde essaie d'être la même ... c'est pourquoi les gens regardent les années 1990 comme si c'était une époque dorée dans le hip-hop parce que c'était tellement de diversité dans le musique et chez les artistes. Ce n'était pas tout le monde qui essayait de peindre la même image et de le dire avec le même flux.
@sherylSandberg
J'aimerais voir où les garçons et les filles se retrouvent s'ils obtiennent des encouragements égaux, je pense que nous pourrions avoir des différences dans la façon dont le leadership est fait
@ericWhitacre
J'écris de la musique qui semble complexe mais qui ne l'est pas. Je ne pense franchement jamais en termes de théorie.
@ezraFurman
J'étais à peu près dans le punk rock et c'est tout ce qui me souciait. J'étais dans Green Day et les Ramones. Je voulais obtenir une guitare pour pouvoir jouer des chansons punk parce que cet enfant m'a appris les accords de puissance au camp d'été.
@christineLakin
Je n'aime pas les embrasser devant la caméra. C'est assez grave pour être surpris à embrasser par vos parents. Mais quand vous avez toute une équipe qui vous regarde, c'est un peu bizarre.
@eliotEngel
Je ne pense pas que nous devrions essayer de sauver notre liberté en tuant les garanties qui gardent nos libertés.
@philMcgraw
C'est formidable si les beaux-parents eux-mêmes ont établi des limites. Mais s'ils ne le font pas; C'est à leurs enfants adultes de le faire et de les appliquer.
@barbraStreisand
J'ai été appelé beaucoup de noms comme perfectionniste, difficile et obsessionnel. Je pense qu'il faut obsession, prend la recherche des détails pour que tout artiste soit bon.
@stephanieRice
Je pense que pour la plupart des gens, il est difficile de comprendre de quoi il s'agit de nager - je veux dire que c'est une telle entreprise en solo.
@evangelineLilly
Même si vous n'êtes pas satisfait, faites comme si vous êtes heureux. Finalement, votre sourire sera contagieux pour vous-même. Je devais apprendre cela, je pensais: «Je suis faux», mais tu sais quoi? Mieux vaut être faux et heureux que réel et misérable.
@epicttetus
Faites le meilleur usage de ce qui est en votre pouvoir et prenez le reste au fur et à mesure.
@erichFromm
Si nous commençons à dire: "Eh bien, nous pouvons peut-être mieux faire face aux Russes si nous nous transformons également en une société gérée, si nous, comme quelqu'un le disait l'autre jour, formons nos soldats à être comme les Turcs, qui nous ont combattu Si courageusement en Corée, si nous sommes prêts à changer notre mode de vie dans le souci de la soi-disant «survie», alors je pense que nous faisons exactement ce qui menace notre survie.
@bJPenn
Je suppose que regarder en arrière vous êtes aussi bon que vous le pensez. Vous pouvez vous mentir et c'est ce que vous devez faire.
@emilyJamesSmithPutnam
La maternité est à première vue une expérience insociable. L'égoïsme qu'une femme a appris à étouffer ou à se dissiper en ce qui se concerne seule, fleurit librement et sans honte au nom de sa progéniture.
@avisViswanathan
Réfléchir sur la façon dont vous voulez vous souvenir après votre absence, est un bon moyen de faire des choix éclairés et intelligents sur la façon dont vous voulez vivre le reste de votre vie.
@adamArkin
C'est beaucoup de travail et j'ai aussi l'impression de l'avoir fait. La comédie me manque. Et je pense aussi que, d'un point de vue purement logistique, que le calendrier quotidien d'une comédie vous permet d'avoir une vie, beaucoup plus une vie, que sur un drame.
@eveEnsler
Il y a trois milliards de femmes dans le monde qui ont des vagins. Je ne pense pas que nous puissions arrêter de nous battre pour notre libération sexuelle, pour notre droit de contrôler notre corps. Mais en même temps que nous le faisons, nous devons également nous battre pour les droits des femmes trans et les défendre et nous assurer que nous leur fournissons toujours des plateformes et écoutez leurs préoccupations en solidarité.
@fredSaberhagen
Tous les livres que j'ai jamais écrits ont probablement été des efforts pour définir les limites de l'humanité.
@ethanHawke
Lorsque vous faites «avant le coucher du soleil», vous savez que c'est un public limité, il y avait un très petit groupe de personnes qui aiment «avant le lever du soleil». Vous ressentez une certaine pression pour vous assurer que vous respectez un niveau de qualité qui a été un bar. Vous définissez une barre et vous devez au moins la faire correspondre.
@evaLarue
J'ai adoré mon temps sur tous mes enfants. Ce spectacle était une famille pour moi. Je suis tellement triste que la journée disparaisse lentement. Je dois tellement de jour. J'ai tellement appris sur mon métier et j'ai fait tellement d'amis merveilleux là-bas et je suis tellement triste que tout s'en va.
@marisolNichols
Si vous voulez un livre préféré, «Ender's Game» d'Orson Scott Card. Vous serez accro. Je pense qu'il a écrit comme douze ou treize.