Stephenie Meyer
@stephenieMeyer
Ma vie et les siens ont été tordues en un seul brin. Coupez-en un et vous coupez les deux. S'il était parti, je ne pourrais pas vivre à travers cela. Si j'étais parti, il ne vivrait pas non plus.
En grandissant, j'ai toujours été époustouflé par «Star Trek» et «Barbarella» et «Logan's Run». La science-fiction rétro.
30
syllabes
17
mots
2
phrases
88
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@stephenieMeyer
Ma vie et les siens ont été tordues en un seul brin. Coupez-en un et vous coupez les deux. S'il était parti, je ne pourrais pas vivre à travers cela. Si j'étais parti, il ne vivrait pas non plus.
@kateNash
J'ai grandi à Harrow, à Londres, avec deux sœurs. Je suis l'enfant moyen et un gingembre naturel, si fougueux par nature.
@kellyMacdonald
Je m'éloigne des travaux qui se sentent généralement bien à ce sujet et que j'ai fait du bon travail. Et c'est toujours légèrement dégonflant quand je vois le film parce que c'est toujours moi là-haut.
@tenaDesae
Judi Dench est incroyable. Elle fait agir à un autre niveau. C'est une professionnelle approfondie. Elle est toujours souriante et joyeuse. Elle répéte minutieusement avec des co-stars et vous permet d'être naturel.
@richardLinklater
Je pense que vous avez des ennuis si vous faites des films expérimentaux de grands studio.
@udoKier
Werner Herzog, je le connaissais pendant tant d'années, alors que Fassbinder était à son plus haut moment. Mais nous avions une règle: un acteur de Fassbinder ne pourrait jamais travailler avec un acteur de Werner Herzog ou Wim Wenders. Parce que si nous l'avions fait, nous aurions été des espions. "Ah, tu as travaillé avec Werner - comment était-ce? Comment t'a-t-il dirigé?" J'étais l'acteur de Fassbinder.
@mignonMclaughlin
La dépit n'est jamais solitaire; L'envie tague toujours.
@robertBarry
J'avais toujours parlé de l'espace entre l'objet d'art et la personne qui le regardait comme cet espace dynamique, dont je me suis référé encore et encore. L'idée de l'espace entre deux choses était donc un peu intéressant pour moi.
@laurenMackler
Vous êtes plus susceptible de vous glisser lorsque vous essayez d'atteindre vos objectifs par vous-même. Il se peut que vous n'ayez pas de système de soutien extérieur en place pour vous aider à vous concentrer et à fournir les encouragements externes dont tout le monde a besoin.
@lorde
J'ai été dans certaines situations où les gens m'ont traité comme un jouet fascinant. Vous savez, c'est comme une chose intéressante intéressante pour jouer avec. C'est très bizarre pour moi. Je me sens comme un petit bébé.
@tommyHaas
Vous regardez en arrière et vous pensez toujours que vous pouvez probablement faire quelque chose de mieux.
@claudioRanieri
Si vous êtes un perdant dans ce sport, vous êtes également un perdant dans la vie.
@duncanJones
J'adore les jeux et je pense qu'ils ont été vendus à court terme dans des films jusqu'à présent.
@seamusHeaney
J'ai toujours pensé aux poèmes comme des tremplins dans son propre sens de soi.
@jeanPaulSartre
Je n'ai jamais pensé que j'étais le possesseur heureux d'un «talent»; Ma seule préoccupation a été de me sauver par le travail et la foi.
@larryGelbart
L'Amazonie est toujours brûlée; Nous n'entendons plus les détecteurs de fumée.
@jackNicklaus
1960, j'avais 20 ans et je menais l'US Open. Maintenant, je ne menais pas de plusieurs coups, mais je menais l'US Open et jouais avec Ben Hogan, j'avais une très bonne chance de gagner, neuf trous à faire, je menais. J'étais toujours en tête avec six trous à jouer.
@melinaMarchetta
De quoi êtes-vous si triste? Nous allons le connaître pour le reste de nos vies.
@saintFrancisDeSales
Un grand remède contre toutes sortes de tentations, grand ou petit, est d'ouvrir le cœur et de mettre à nu sa suggestion, ses goûts et ses aversions devant un conseiller spirituel; pour, . . . La première condition que le mal fait avec une âme, quand il veut le piéger, est le silence.
@elleFanning
Je me souviens de la première fois que Dakota m'a demandé des conseils de mode sur ce qu'il faut mettre avec quoi. Je me disais: "Ma grande sœur me demande?"
@rayFisher
Je me sentais comme un enfant typique en grandissant, et la pelouse est une belle ville avec une énorme signification historique.
@masiOka
Le jeu peut être très solitaire, même si vous êtes dans une scène avec quelqu'un d'autre, car vous vous inquiétez de vos propres performances et si vous avez l'air bien.
@marioVargasLlosa
Nous avons été formés en tant qu'écrivains avec l'idée que la littérature est quelque chose qui peut changer la réalité, que ce n'est pas seulement un divertissement très sophistiqué mais un moyen d'agir.
@lanceArcher
Et quand vous avez demandé pourquoi j'ai signé avec AEW, c'est ce que j'ai vu, c'était la chance d'un nouvel avenir et tout a été extrêmement cool avec moi dans AEW jusqu'à présent.
@billSimmons
Vous entendez toujours que les tragédies mettent le sport en perspective, qu'ils prouvent que nous ne devrions pas beaucoup nous soucier des succès et des échecs d'un tas d'étrangers riches. Je vais dans l'autre sens - parfois, les sports mettent tout le reste en perspective.
@neilDegrasseTyson
Si des extraterrestres nous ont rendu visite, je serais gêné de leur dire que nous creusons toujours les combustibles fossiles du sol en tant que source d'énergie.
@nickNolte
Dans les années 60, vous pensez toujours que vous pourriez faire quelque chose à propos de cette lente désintégration du corps.
@oscarWilde
En fait, maintenant vous mentionnez le sujet, j'ai été très mauvais à ma façon. Je ne pense pas que vous devriez être si fier de cela, même si je suis sûr que cela a dû être très agréable.
@williamPenn
Car, comme les hommes au combat sont continuellement en voie de tir, nous, dans ce monde, sommes toujours à la portée de la tentation.
@jackWilshere
Le football ne s'arrête jamais, et c'est pourquoi vous avez besoin d'une grande équipe.